Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!

Aller en bas 
+16
Keaven10
[Avs_freak]
Carey_Price#1
HS25
crosby87fans
christo
Theo
Mr.Stats
AP42
centsfan
Critics
Ovechkin868Jagr
FrenchKovy39
tha.devil.girl
HabsFan25
tuning
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:04

http://www.rds.ca/hockey/transactions2007/

Petit récap des transaction d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:04

Sad J`aurait aimer l`avoir a Montreal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:13

christo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Je savais que Snow n'allait pas être mauvais. Il fait des belles choses avec les Islanders qui se placent pour les séries. J'ai toujours détesté Smyth une vrai peste pour les autres équipes (comme Tucker). Le Colorado l'aura pu dans les pattes. Very Happy

On s'est foutu de lui en début de saison mais lui et Nolan on fait d'une equipe qu'on pensait aller nulle part a une equipe qui vise a aller loin en series et il a fait vraiment les bonnes transactions pour améliorer son equipe
Mouais... Je ne m'attendais pas à ça, il fait bien! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:14

centsfan a écrit:
christo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Je savais que Snow n'allait pas être mauvais. Il fait des belles choses avec les Islanders qui se placent pour les séries. J'ai toujours détesté Smyth une vrai peste pour les autres équipes (comme Tucker). Le Colorado l'aura pu dans les pattes. Very Happy

On s'est foutu de lui en début de saison mais lui et Nolan on fait d'une equipe qu'on pensait aller nulle part a une equipe qui vise a aller loin en series et il a fait vraiment les bonnes transactions pour améliorer son equipe
Mouais... Je ne m'attendais pas à ça, il fait bien! Surprised

Ca change de Millbury Hein lollllllllll ::p: ::p:
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:40

Tu besoin d'vous dire que c'est une de mes pires journées depuis que je suis un fan d'hockey...

Ryan Smyth échangé pis rien pour aider le CH se fait blanchir. KLowe va s'faire congédier cette été ça d'l'air. Lui pis Gainey vont pouvoir jouer au golf du mois d'Avril 2007, jusqu'à leur mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:45

Les Islanders ont tellement LE joueur parfait pour la fin de saison et les séries Surprised

Vraiment dommage pour les Oilers Triste
4 ou 5M$ ?! On s'en fou, tu lui donne à ton capitaine.. messemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:22

Iza a écrit:
Les Islanders ont tellement LE joueur parfait pour la fin de saison et les séries Surprised

Vraiment dommage pour les Oilers Triste
4 ou 5M$ ?! On s'en fou, tu lui donne à ton capitaine.. messemble Rolling Eyes
Mais c'était pas leur capitaine! ^^ C'est l'autre Smith, non?

Reste que je lui aurais donné tout ce qu'il voulait, avoir été à la place des Oilers. Il leur rend des fiers services depuis des années... Je suis vraiment déçue qu'il soit parti d'Edmonton! Je l'aurais été moins s'il était venu à Montréal, mais là... Et les Insulaires me font peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:37

Oui, Smith, c'est vrai.. mais c'est ça, il est là depuis tellement longtemps et est le coeur de l'attaque des Oilers, c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:00

Aw c'était triste de le voir parler ajd Triste

Différence de 300 000$... peut pas croire. Je suis sûr qu'il serait rester lui pour ce montant-là... meuh non Meehan Rolling Eyes les joueurs ont vraiment pas le droit de parler !? Je sais pas, mais ça fait peur pour cet été avec Markov... s'entend que le sentiment d'appartenance de Markov envers Montréal est vraiment moins grand que Smyth avec Edmonton... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:28

tout à l'heure j'écoutais les adieux de Ryan Smyth a RIS et quand il disait que son coeur etait toujours à Edmonton, rien ne l'empêche de re-signer avec l'équipe pour qui il a joeur pendant 12 ans ! entk si il est tellement attacher à Edmonton, il pourrait accepeter une somme de 3,5 m$ si les Oilers ne pouvait pas le payé à 5 m comme il exigeait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:38

Ben c'est justement pourquoi il a été échangé je pense... des problèmes contractuels !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:43

C,est pour ça... Mais je dirait que c'est l'agent qui a causé ça plus que le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:45

centsfan a écrit:
C,est pour ça... Mais je dirait que c'est l'agent qui a causé ça plus que le joueur...

c'est pas faux plus le club va cracher plus l'agent prendra une grosse com
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:49

christo a écrit:
centsfan a écrit:
C,est pour ça... Mais je dirait que c'est l'agent qui a causé ça plus que le joueur...

c'est pas faux plus le club va cracher plus l'agent prendra une grosse com
Exact... Smyth serait resté pour beaucoup moins, mais l'agent n'était pas d'accord. Résultat: Smyth est à Long Island Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:53

centsfan a écrit:
christo a écrit:
centsfan a écrit:
C,est pour ça... Mais je dirait que c'est l'agent qui a causé ça plus que le joueur...

c'est pas faux plus le club va cracher plus l'agent prendra une grosse com
Exact... Smyth serait resté pour beaucoup moins, mais l'agent n'était pas d'accord. Résultat: Smyth est à Long Island Rolling Eyes

Pour revenir a Edmonton bientot

et attends toi a ce que Meehan demande le gros lot pour Markov
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:00

HabsFan ne semble pas m'avoir compris mais pas grave Wink

jaromir_jagr#68 a écrit:
tout à l'heure j'écoutais les adieux de Ryan Smyth a RIS et quand il disait que son coeur etait toujours à Edmonton, rien ne l'empêche de re-signer avec l'équipe pour qui il a jouer pendant 12 ans ! entk si il est tellement attacher à Edmonton, il pourrait accepeter une somme de 3,5 m$ si les Oilers ne pouvait pas le payé à 5 m comme il exigeait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:01

Iza a écrit:
Aw c'était triste de le voir parler ajd Triste

Différence de 300 000$... peut pas croire. Je suis sûr qu'il serait rester lui pour ce montant-là... meuh non Meehan Rolling Eyes les joueurs ont vraiment pas le droit de parler !? Je sais pas, mais ça fait peur pour cet été avec Markov... s'entend que le sentiment d'appartenance de Markov envers Montréal est vraiment moins grand que Smyth avec Edmonton... Neutral

Comme Jess m'a dit aujourd'hui... si Markov part, ce sera pour une équipe où il y a beaucoup de Russe (2-3-4..) et au Canada! Il n'aurait pas demandé sa citoyenneté canadienne s'il penserait quitter le CH et/ou quitter le Canada. Donc, s'il reste au Canada... trouvez-moi des équipes Canadiennes qui contiennent des Russes?! Aucune équipe canadienne est composé d'au moins un Russe!

Markov = CH
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:09

Il y a une équipe ou Markov pourrait aboutir, et c'est Washington, jouer avec ses bons amis Ovechkin et Semin.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:09

jaromir_jagr#68 a écrit:
HabsFan ne semble pas m'avoir compris mais pas grave ;)

jaromir_jagr#68 a écrit:
tout à l'heure j'écoutais les adieux de Ryan Smyth a RIS et quand il disait que son coeur etait toujours à Edmonton, rien ne l'empêche de re-signer avec l'équipe pour qui il a jouer pendant 12 ans ! entk si il est tellement attacher à Edmonton, il pourrait accepeter une somme de 3,5 m$ si les Oilers ne pouvait pas le payé à 5 m comme il exigeait !

Smyth s'en foutrais de Gagner 3 Milions le probleme c'est Don Meehan son Agent , Logiquement le joueur aurait du avoir le dernier mot et pas son agent
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:10

Critics a écrit:
Il y a une équipe ou Markov pourrait aboutir, et c'est Washington, jouer avec ses bons amis Ovechkin et Semin.

Exact mais c'est pas au Canada hahaha lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:11

Critics a écrit:
Il y a une équipe ou Markov pourrait aboutir, et c'est Washington, jouer avec ses bons amis Ovechkin et Semin.

Il aurait demander sa citoyenneté canadienne pour rien?! Question Exclamation tongue

M'enfin, je te laisse me répliquer, mais après, on laisse le sujet sur Smyth continuer:P Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:24

christo a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
HabsFan ne semble pas m'avoir compris mais pas grave Wink

jaromir_jagr#68 a écrit:
tout à l'heure j'écoutais les adieux de Ryan Smyth a RIS et quand il disait que son coeur etait toujours à Edmonton, rien ne l'empêche de re-signer avec l'équipe pour qui il a jouer pendant 12 ans ! entk si il est tellement attacher à Edmonton, il pourrait accepeter une somme de 3,5 m$ si les Oilers ne pouvait pas le payé à 5 m comme il exigeait !

Smyth s'en foutrais de Gagner 3 Milions le probleme c'est Don Meehan son Agent , Logiquement le joueur aurait du avoir le dernier mot et pas son agent
C'est sa le problème avec les contracts ! les joueurs laisse les agents décider à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:44

C'est fou comment le monde sur les talkback chialent sur Smyth Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:19

Y faisait tellment pitie hier en quittant Edmonton Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:03

Espérons qu'il congédit Meehan...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une seconde de trop pour le Canadien
» Et de deux pour le Canadien !
» Victoire importante pour le Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser