Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Halak réussit sa rentrée !

Aller en bas 
+17
HS25
dave
HabsFan25
St-Denis
Josée_théodore
vivavolcom
Nordiques
Godbout25
SpEeX
tha.devil.girl
christo
WuMiE
Theo
Iza
centsfan
AP42
tuning
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:42

Bah! Je pense qu'il était plus surpris de voir Ryder la passer qu'autre chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:42

Iza a écrit:
christo a écrit:
Pour une fois qu'il la donne hahahaha il n'empeche que si c'etait pas Koivu a cotés de lui il aurait quand meme tiré

Il a du se dire je peux pas me faire pourrir par le Boss fait que aller Feinte de passe et hop ^_^

Je pense pas que Koivu l'aurait trouvé drôle s'il lui aurait pas passé lool au nombre de buts que Koivu lui a donné...

Je penses aussi que Koivu lui aurait droppé les gants Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:42

Theo a écrit:
Iza a écrit:
Bouhh.. Ryder lui vole la première étoile sur nhl.com Death

Halak a juste eu la 3e étoile sur rds Neutral


Mais en tout cas, Halak a joué un excellent match. Le trio Ryder-Koivu-Higgins a débloqué Very Happy

Mais Samsonov Neutral et j'espère que Bégin est pas blessé trop gravement...

En tout cas, on a revu le CH du début de saison, une équipe qui réussi à gagner grace à son gardien et son opportuniste sans avoir donné un effort pendant 60 minutes

Rien de trop rassurant...

Je n'ai pas vu les étoiles à RDS... qui les deux autres? ^^

Ryder a bien fait, c'est clair, mais je trouve qu'un Koivu a été plus impliqué ce soir. Bon en attaque, de bons jeux défensifs.. m'enfin. Juste pour son jeu sur le but de Saku, je lui laisse son étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:49

Selon NHL

3 Brulé
2 Halak
1 Ryder
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:21

ENFIN une victoire ! Va faire du bien a tout l'monde !

Beau jeu de Ryder sur le but de Koivu et belle passe de Koivu sur le but de Ryder Razz!

Yayy Halak Very Happy ! vraiment une bonne game pour lui, excellent 1er match Smile ..j'espere juste pour lui que ca f'ra pas comme Yann Danis.. Confused ..

Ishh...j'espere que Begin c'est rien de trop serieux... encore une blessre... ca s'rai pas le jackpot pour lui s'tannee Surprised !

EDIT: je savais que j'avais oubliee quelque chose Razz
Quand Tender c'est faite ramasser...j'etais certaine que c'etait une autre commotion pour lui Confused ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:58

Pour Tender; le coup de Fritsh était vraiment salaud alors que Latendresse était loin de la rondelle...non seulement il a pas été puni mais en + personne ne l'a vengé pendant le match...messemble que j'te l'aurai rammassé moi l'Fruitsh lollll

Bégin revient au jeu une semaine et est blessé l'autre; vu l'importance que ce joueur a pour l'équipe côté coeur au ventre ben c'est une lourde perte.

Halak dirigeait les retours de lancés dans le coin de la patinoire, se relevait rapidement plutôt que de nager sur la patinoire et ne paniquait pas...Koivu, Souray, Bouillon et Carbonneau l'ont mentionné; j'espère que Aebisher aura comprit le message. Cependant le jeune gardien me mettait sur les nerfs quand il sortait pour contrôler la rondelle et faire des passes. Ses passes étaient molles et contre une équipe qui met beaucoup d'échec avant (genre Buffalo) il se serait fait jouer de mauvais tour. Cette facette de jeu améliorée....je ne lui ai pas vu d'autre défaut majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:55

Même si j'aime bien Aebischer, je dois avouer qu'Halak doit être de retour devant le filet contre les Caps! Il a joué très bien, il était calme devant son filet et il jouait vraiment comme un vétéran!

Pour le coup de Fritsche, c'était vraiment gratuit comme coup!! C'était mon seul commentaire pour ce coup! J'ai pas de mots pour décrire l'ampleur de ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:06

Bof... Ne donnez pas plus d'importance au coup de Fritsche qu'il en a... Fritsche et Tender allaient se rentrer dedans, Fritsche a préféré planter Tender plutôt que se faire planter... Tender aurait pris la place de Fritsche sur le jeu qu'on aurait dit "contact accidentel"...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:47

centsfan a écrit:
Bof... Ne donnez pas plus d'importance au coup de Fritsche qu'il en a... Fritsche et Tender allaient se rentrer dedans, Fritsche a préféré planter Tender plutôt que se faire planter... Tender aurait pris la place de Fritsche sur le jeu qu'on aurait dit "contact accidentel"...
Ben on a pas la même marque de télé parce que sur la mienne j'ai vu Tender qui virait de bord pour aller se placer et l'autre lui foncer dessus...c'est beau minimiser les choses mais quand c'est aussi évident que çà..y'a rien à minimiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:02

Le seul des deux qui a changé de direction, c'est Tender, juustement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:06

centsfan a écrit:
Le seul des deux qui a changé de direction, c'est Tender, juustement Surprised
comment t'as fait pour voir çà? T'étais à Columbus? Tout ce qu'on voit dans la télé c'est Latendresse qui regarde la rondelle, tourne pour aller se placer et l'autre tawin qui lui arrive dans la face...et c'était loin de ressembler à une collision mais faut peut-être déjà avoir jouer au hockey pour comprendre ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:57

C'était loin d'être une collision... Mais c'était une bonne mise en échec. Rien de salaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:00

Mais susceptible d'être punie, au moins.

Si la rondelle allait un minimum vers Latendresse, ce serait discutable, mais là il n'était pas impliqué dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:05

En revoyant le jeu, c'est vrai qu'il y avait pas mal d'obstruction... Mais Fritsche l'attendait c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:07

Si on renverse la situation et que c est Tender qui frappe Fritsche, je vous garanti que Latendresse a de la visite. Meme chose pour le coup a l endroit de Dandenault. Moi j ai rien contre ca mais si ils veulent frapper nos meilleurs joueurs, on doit frapper leurs meilleurs joueurs. De toute facon quand une equipe se tient, c est instinctif, quand quelqu un est dans le trouble, on va l aider. Moi ce qui m a fait rager c est quand Latendresse est sorti de la glace, Samsonov est resté assis sur le bout du banc sans rien faire, meme pas un encouragement, rien. Ce sont des signes qui ne mentent pas. Une equipe de hockey c est supposé etre une famille unie, dans les bons moments comme dans les mauvais. Quand ont aura une equipe unie on pourra commencer a parler de coupe Stanley mais en ce moment oublier ca.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:29

boutch a écrit:
Si on renverse la situation et que c est Tender qui frappe Fritsche, je vous garanti que Latendresse a de la visite. Meme chose pour le coup a l endroit de Dandenault. Moi j ai rien contre ca mais si ils veulent frapper nos meilleurs joueurs, on doit frapper leurs meilleurs joueurs. De toute facon quand une equipe se tient, c est instinctif, quand quelqu un est dans le trouble, on va l aider. Moi ce qui m a fait rager c est quand Latendresse est sorti de la glace, Samsonov est resté assis sur le bout du banc sans rien faire, meme pas un encouragement, rien. Ce sont des signes qui ne mentent pas. Une equipe de hockey c est supposé etre une famille unie, dans les bons moments comme dans les mauvais. Quand ont aura une equipe unie on pourra commencer a parler de coupe Stanley mais en ce moment oublier ca.
Exactly amigo!!! Tout est dit ici; ce que j'ai placé en gras est exactement ce dont je m'attendais après cette mise-en-échec qui je le répète était un coup salaud car Latendresse ne l'a jamais vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:38

Ben là... si Tender l'avait vu venir on gage tu que Fritsche l'aurait pas frappé? Tu frappes pas quelqu'un qui te voit venir, c'est du suicide.

C'est évident que les joueurs du Ch aurait pu le défendre mais en même temps, les temps sont assez dur, c'est pas le moment de prendre des punitions. Si tu veux le frapper, c'est pendant le jeu. Mais mettons que c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:46

Posez vous la question aussi de pourquoi personne n'as défendu Tender , simplement parce que l'on a pas d'homme fort qui va oser prendre 5 minutes sans que cela ait une incidence directe sur le jeu , On peut pas se permettre de perdre 5 minutes un Komisarek , un Bouillon ou un SOuray la dessus si on avait un Peters , Mair , Simon etc etc Fritsche aurait ete chassé toute la soiree alors soit Tender n'est pas si important alors on le laisse se faire étamper soit Personnes dans cette formation a des couilles , en revanche frappez Koivu et tout le monde ira se ruer sur l'autre si t'as deux gars a proteger c'est bien le Kid et le Capitaine plus tes gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:47

De toutes façons, ce genre de geste de défense à l'endroit d'un de tes coéquipiers, et qui plus est une recrue, devrait être instinctif, comme l'a dit Boutch !

Que ce soit Ryder, Markov ou Rivet, personne n'est obligé de jeter les gants; mais bien de faire savoir qu'il n'est pas le bienvenu sur le dos d'un des joueurs du Canadien.

C'est dommage que l'équipe a perdu cette mentalité là.

Qu'on le veuille ou non, à ce niveau-là, les plus fidèles restent Sheldon et Rivet (avec Komi, Steve, Downey).
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:36

D apres moi Bonneau sera pres l année prochaine et ca fera pas de tord. Reformer un des duos les plus craint dans la LHJMQ. Au moins il y aurait de la chimie entre Bonneau et Lapierre, c est un debut.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:51

boutch a écrit:
D apres moi Bonneau sera pres l année prochaine et ca fera pas de tord. Reformer un des duos les plus craint dans la LHJMQ. Au moins il y aurait de la chimie entre Bonneau et Lapierre, c est un debut.

Bonneau jouera jamais dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:52

Le Canadiens est un club de poids léger. Ils se font beaucoup trop brasser la cage. Downey a beau etre sympathique et généreux avec ses sacs de patates et tout le tralalere, il ne fait peur a personne, idem pour Garth Murray. Ils font un effort louable pour assurer la protection des joueurs vedettes, mais insuffisamment. Pour ce qui est de Jimmy Bonneau, je me pose de nombreuses questions sur son cas, pas tres rapide et surtout pas tres en forme. Ils devront en dénicher un via les agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:26

On s entend tous pour dire que Downey et Murray ne seront pas de retour l an prochain. Le seul tough qu avait Hamilton etait Stortini mais il a maintenant rejoint Edmonton. C est une chance en or pour Bonneau de prouver ce qu il peut faire. Si il n est pas pret on devra se tourner du coté des agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:59

Critics a écrit:
Le Canadiens est un club de poids léger. Ils se font beaucoup trop brasser la cage. Downey a beau etre sympathique et généreux avec ses sacs de patates et tout le tralalere, il ne fait peur a personne, idem pour Garth Murray. Ils font un effort louable pour assurer la protection des joueurs vedettes, mais insuffisamment. Pour ce qui est de Jimmy Bonneau, je me pose de nombreuses questions sur son cas, pas tres rapide et surtout pas tres en forme. Ils devront en dénicher un via les agents libres.

Et voilà Razz tu as absolument raison, sa sert à quoi de les garder en haut et de les mettres de l'allignement quand un joueur est blessé? Rien absolument rien parce que se ne sont pas des joueurs qui changent le cour d'une partie.

Downey on peut se demander sérieusement comment il a fait pour se rendre dans la ligue nationnal, je crois que ma grand-mère paraplégique pourrait être capable de patiner mieux et de completer plus souvent ses mises en échec!

Murray se n'est pas du tout le meme que l'an passé, il est un peu mieux que Downey, mais le côté intimidation des 2 joueurs est pratiquement inexistant!

Aussi bien les envoyés dans les bulldogs ou bien même dans la East Coast et de rappeler un jeune quand on en a besoin! Non faire joué des tetons qui ne sont pas de calibre de la NHL! Mais on c'est bien que le CH ne feront pas sa! Ils l'ont fait dernièrement sa l'a tout pris avec le nombre de blesser qu'il y a!

Depuis plusieurs années le canadien avec les jeunes c'est ... j'aime mieux pas en parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:35

St-Denis a écrit:
Critics a écrit:
Le Canadiens est un club de poids léger. Ils se font beaucoup trop brasser la cage. Downey a beau etre sympathique et généreux avec ses sacs de patates et tout le tralalere, il ne fait peur a personne, idem pour Garth Murray. Ils font un effort louable pour assurer la protection des joueurs vedettes, mais insuffisamment. Pour ce qui est de Jimmy Bonneau, je me pose de nombreuses questions sur son cas, pas tres rapide et surtout pas tres en forme. Ils devront en dénicher un via les agents libres.

Et voilà Razz tu as absolument raison, sa sert à quoi de les garder en haut et de les mettres de l'allignement quand un joueur est blessé? Rien absolument rien parce que se ne sont pas des joueurs qui changent le cour d'une partie.

Downey on peut se demander sérieusement comment il a fait pour se rendre dans la ligue nationnal, je crois que ma grand-mère paraplégique pourrait être capable de patiner mieux et de completer plus souvent ses mises en échec!

Murray se n'est pas du tout le meme que l'an passé, il est un peu mieux que Downey, mais le côté intimidation des 2 joueurs est pratiquement inexistant!

Aussi bien les envoyés dans les bulldogs ou bien même dans la East Coast et de rappeler un jeune quand on en a besoin! Non faire joué des tetons qui ne sont pas de calibre de la NHL! Mais on c'est bien que le CH ne feront pas sa! Ils l'ont fait dernièrement sa l'a tout pris avec le nombre de blesser qu'il y a!

Depuis plusieurs années le canadien avec les jeunes c'est ... j'aime mieux pas en parlé!

Je préfère voir Murray ou Downey etre laissé de coté plutot que Kostisyn et Grabovski...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak réussit sa rentrée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halak blanchit les Bruins !
» Halak
» Halak, la muraille.
» Blanchissage de Halak!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser