Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Halak réussit sa rentrée !

Aller en bas 
+17
HS25
dave
HabsFan25
St-Denis
Josée_théodore
vivavolcom
Nordiques
Godbout25
SpEeX
tha.devil.girl
christo
WuMiE
Theo
Iza
centsfan
AP42
tuning
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:58

Faut faire attention a ce qu on compare Theo. On parle ici d un 4 eme trio dont le role est d amener de l energie, de l intensité par des mises en echecs et des combats aux moments opportuns. Quand la 4 eme ligne embarque sur la glace, ils doivent provoqués des choses, soit pour garder le momentum ou aller le rechercher. La 4 eme ligne est la pour deranger l adversaire et il ne faut jamais perdre cela de vue. J ai rien contre garder Kostisyn et Grabovski dans la formation mais leurs places n est pas sur un 4 eme trio. Oublier jamais une chose, on est pas dans le bantam ou midget, on est dans la LNH et quand tu as un Mcgrattan ou un Peters qui cherchent quelqu un, tu dois repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Halak réussit sa rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:02

boutch a écrit:
Faut faire attention a ce qu on compare Theo. On parle ici d un 4 eme trio dont le role est d amener de l energie, de l intensité par des mises en echecs et des combats aux moments opportuns. Quand la 4 eme ligne embarque sur la glace, ils doivent provoqués des choses, soit pour garder le momentum ou aller le rechercher. La 4 eme ligne est la pour deranger l adversaire et il ne faut jamais perdre cela de vue. J ai rien contre garder Kostisyn et Grabovski dans la formation mais leurs places n est pas sur un 4 eme trio. Oublier jamais une chose, on est pas dans le bantam ou midget, on est dans la LNH et quand tu as un Mcgrattan ou un Peters qui cherchent quelqu un, tu dois repondre.

Je voulais dire que j'aime mieux voir des gars comme Murray et Downey dans les estrades plutot que des jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Halak réussit sa rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:09

j'ai tu dis qu'on les mettaient dans les gradins ? si oui dsl, mais se que je voulais dire c'est que eux ils restent aussi dans la ligue américaine et ils reviennent quand on en a besoin! Pour le 4e trio pas besoin de me dire à quoi ils servent! Mais se que je veux dire c'est que Murray et Downey on beau donné de l'énergie, mais ils ne changent pas le cours d'une partie, Downey n'arrive même pas à frapper un joueur et quand il se bat, il sert plus de punching bag que d'autre chose! Murray et bien je l'ai pas vraiment vu frappé souvent et quand il se bat se n'est pas bien plus prolifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halak réussit sa rentrée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halak réussit sa rentrée !   Halak réussit sa rentrée ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak réussit sa rentrée !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Halak blanchit les Bruins !
» Halak
» Blanchissage de Halak!
» Halak, la muraille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser