Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est serré dans la division Telus!!

Aller en bas 
+4
Bawai
js44
Sakic19
HS25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est serré dans la division Telus!!   C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:31

Si les Remparts ont l'avantage de la glace, il jouerait contre drummond ou BAC, selon le classement, les deux équipes reculerait de 1 donc drummond 5 et BAC 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est serré dans la division Telus!!   C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:11

js44 a écrit:
Si les Remparts ont l'avantage de la glace, il jouerait contre drummond ou BAC, selon le classement, les deux équipes reculerait de 1 donc drummond 5 et BAC 6.

On peut pas affronter Baie-Comeau si on a l'avantage de la glace. On peut terminer 4e au meilleur, et il ne faut pas que ni Drummond ni Baie-Comeau n'amasse de points lors du match de dimanche. Et vu que Drummond est officiellement 4e en raison du nombre de victoires, bien vu qu'ils reculent chacun d'un rang, ce serait les Voltigeurs qu'on affronterait en 1ère ronde. La seule possibilité qu'on affronte Baie-Comeau en séries serait que le Drakkar dépasse Gatineau au 3e rang et qu'on reste 6e. Wink

Et, pour une très, très rare exception, il faudra espérer une victoire des Saguenéenss, puisqu'ils affronteront les Voltigeurs dimanche et qu'ils ne peuvent nous dépasser dans le classement. Je déteste vraiment les Sags, mais pour les besoins de la cause bien on a pas le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est serré dans la division Telus!!   C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:16

En ce moment, ça sent le Gatineau-Québec en séries.

J'aimerais ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est serré dans la division Telus!!   C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:22

J'aimerais mieux Victo - Quebec en série. Tout le monde de Victo veulent qu'on affronte les Remparts en série! Je pense c'est à cause, qu'on veut prendre notre revenge!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est serré dans la division Telus!!   C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:41

Bawai a écrit:
En ce moment, ça sent le Gatineau-Québec en séries.

J'aimerais ça. Smile

Personellement j'aimerais pas trop trop ça affronter Gatineau en séries. Je sais que c'est une équipe réputée pour avoir eu énormément de succès en séries par le passé, et je crois que c'est assez rare qu'ils ne toughent pas la 1ère ronde. Malgré qu'avec la séquence que vous être en train de connaître, l'expérience de plusieurs joueurs qui ont été à la Coupe Memorial l'an dernier et avec la détermination de nos jeunes, on aurait des chances de remporter cette série.

Selon moi, le classement changera pas beaucoup dimanche. Les 3 matchs les plus importants seront Québec/Baie-Comeau, Rouyn/Val-d'Or et Chicout/Drummond. Je crois que la victoire sera assez facile pour Victo et Gatineau, qui affronteront respectivement Rimouski et Shawi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est serré dans la division Telus!!   C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:50

Demain, je vais couvrir le match Québec/Baie-Comeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est serré dans la division Telus!!   C'est serré dans la division Telus!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est serré dans la division Telus!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit classement dans la division Est de la nationale
» Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?
» La Chanson de la Pub Telus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser