Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?

Aller en bas 
+9
Douvac
pierreg
Theo
Hossa_15
Jim
mangeux d'puck
Tony the Tiger
Majesty
tuning
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 21:00

Avec la nouvelle que Muckler des Sénateurs d'Ottawa voudrait échanger le défenseur Wadw Redden pour garder Chara et Hossa, Gainey ne devrait pas essayer de l'obtenir non?

Nous avons acquis Dandenault qui est excellent, mais sa ne devait pas être le défenseur de premier plan à Gainey qu'il désirait...

Alors je me demande bien ce que nous pourrions donner de potable en échange de Redden.

Ce n'est certainement pas en échange de Rivet que nous allons le voir jouer ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 21:08

Ca prendrait la lune pour avoir Redden, d'un un il est un des meilleurs défenseurs, de 2, faudrait être fou pour échanger un joueur de ce calibre dans sa propre division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 22:23

Et voilà, Majesty a tout dit ce qui m'est passé par la tête. Il faudrait vraiment être fou pour échanger un joueur de telle stature dans sa propre division.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 22:50

Oui exactement mais il ne faut pas oublier que le D.G est Muckler! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 22:51

Le trade qui me ferait rire:
Redden-Neil
Rivet-Sundstrom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 23:35

mangeux d'puck a écrit:
Le trade qui me ferait rire:
Redden-Neil
Rivet-Sundstrom Laughing

Ouin tu peux toujours rever Loik!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 0:17

arfe arrêter de rêver lol tant qu'a se départir de Redden séparons nous de schaefer et devries
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 0:18

Hossa_15 a écrit:
arfe arrêter de rêver lol tant qu'a se départir de Redden séparons nous de schaefer et devries

C'est ton D.G lui même qui a dit vouloir se débarasser de Redden... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 0:18

Hossa_15 a écrit:
arfe arrêter de rêver lol tant qu'a se départir de Redden séparons nous de schaefer et devries

Je le veux bien Schaefer!

Tiens je vais t'offrir Rivet en retour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 8:25

C'est ça la nouvelle LNH. Si un DG se gourre en signant tous les joueurs avec des salaires 'ridicules' et pas mérités, ce même DG devra se départir via échange ou simplement avec un rachat un ou deux de ses meilleurs joueurs pour faire place sous le cap lorsque le besoin se pointera.

Il y a "trop" de talent à Ottawa pour garder cette équipe intacte car les joueurs veulent aussi avoir leur part du gateau alors...Redden à Montéal? Ça serait beau mais si Muckler l'échange, ça sera loin d'Ottawa. Il ne voudrait pas se faire hanter 8 fois par année. Si Redden s'amène ici c'est parce qu'il aura signé et non via un échange.


Pour répondre à ta question, oui Redden serait une bonne option mais ça va se produire seulement dans nos rêves. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Il faudrait être fout pour échanger dans la même division...   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 9:43

Mais, tant qu'à spéculer, pourquoi pas un échange à 3 équipes? Exemple, Gainey contacte Anaheim, leur demande d'aller chercher Redden à Ottawa et par la suite, le CH va chercher Redden à Anaheim! Bon, je sais que c'est tiré par les cheveux, mais pourquoi pas? De mémoire, c'est pas ce qui est arrivé lorsque le CH a échangé Hackett il y a quelques années? Hackett échangé à San José (de mémoire mais je peux me tromper) contre Sundstrom et Hackett a été immédiatement échangé à Boston contre un joueur dont le nom m'échappe.

Si je me trompe, vous pouvez me corriger!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 10:58

Si je me souviens bien le troisième joueurs c'était un goon... genre McSorley ou McLaren ...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:10

HabsFan25 a écrit:
Si je me souviens bien le troisième joueurs c'était un goon... genre McSorley ou McLaren ...

McLaren... un goon????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:21

Il y aussi Radek Bonk qui avait été échangé à Los Angeles mais avait toutde suite été échangé au Canadien. Je suis certain`que John Muckler ne s'attendait pas à un tel dénouement!
Revenir en haut Aller en bas
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:28

HabsFan25 a écrit:
Si je me souviens bien le troisième joueurs c'était un goon... genre McSorley ou McLaren ...

C'est vrai! McLaren, le bourreau de Zednik :rambo: C'était effectivement lui le 3e joueur, je m'en rappelle maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:29

Sakic a écrit:
Il y aussi Radek Bonk qui avait été échangé à Los Angeles mais avait toutde suite été échangé au Canadien. Je suis certain`que John Muckler ne s'attendait pas à un tel dénouement!

Tout-à-fait, ça s'est fait dans ce cas là également!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:30

Ouais ça l'a pris par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:32

Vous me rappelez quelque chose, je me souvenais pas que McLaren avait été dans la même transaction que Hackett.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:45

Sakic a écrit:
Vous me rappelez quelque chose, je me souvenais pas que McLaren avait été dans la même transaction que Hackett.

hehe oui

Hackett contre Sundstrom et apres, Hackett contre McLaren Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:51

Sakic a écrit:
Il y aussi Radek Bonk qui avait été échangé à Los Angeles mais avait toutde suite été échangé au Canadien. Je suis certain`que John Muckler ne s'attendait pas à un tel dénouement!

Vrai, mais disons que Redden est pas mal plus enervant à jouer contre que Bonk ou Hackett... et admettons un échange à 3 équipes, l'équipe qui va mettre la main dessus dans l'ouest, elle elle va demander le gros prix au Canadien.

mais bon... on peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:05

Majesty a écrit:
Ca prendrait la lune pour avoir Redden, d'un un il est un des meilleurs défenseurs, de 2, faudrait être fou pour échanger un joueur de ce calibre dans sa propre division.

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:41

euh une rumeur dit que Redden aurait été échangé aux pingouins en retour de Morozov et d'un choix conditionnel u repêchage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:45

Moi j'ai entendu parlé de Detroit, Los Angeles et la Floride (Mike Van Ryn).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 20:21

Majesty a écrit:
Moi j'ai entendu parlé de Detroit, Los Angeles et la Floride (Mike Van Ryn).

Moi aussi et c'est beaucoup plus prévisible sa que les Pens... Eux autres doivent être proche de la limite du 39 millions.

Il ira probablement en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 20:46

non les pengouins ont encore une marge de manoeuvre, ils ont signé de gros noms, mais à part Gonchar, ca n'a pas vraiment coûté cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?   Wade Redden une bonne option pour les Canadiens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lock-out une bonne chose pour les Habs?
» Bonne nouvelle pour Mario!!!!!
» Bonne Pioche pour les Lions
» Bonne nouvelle pour les Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser