Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Canadien glisse au 6e rang

Aller en bas 
+17
[Avs_freak]
djobert
christo
Theo
habs21
HabsFan25
MikeCH
vivavolcom
Jack l'éventreur
c4ro_97
WuMiE
tha.devil.girl
Ovechkin868Jagr
Mr.Stats
centsfan
JetSniper
Iza
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:21

Je pense qu'on est pas mal rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:24

Sur RDS il y a un article sympa sur les futurs trio ou vers ce a quoi on semble se diriger

Peut etre verra t'on un trio Samsonov - Koivu - Kovalev ca se pourrait

Begin probablement Jumelé avec Radek Bonk alors a savoir sur le 3e trio avec Johnson ou sur une 4e unité on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:36

christo a écrit:
Sur RDS il y a un article sympa sur les futurs trio ou vers ce a quoi on semble se diriger

Peut etre verra t'on un trio Samsonov - Koivu - Kovalev ca se pourrait

Begin probablement Jumelé avec Radek Bonk alors a savoir sur le 3e trio avec Johnson ou sur une 4e unité on ne sait pas

J'aimerais beaucoup voir ça, ce trio là pourrait être très menaçant. Mais à condition qu'ils se reveillent. Peut-être que joué ensemble pourrait les reveiller. Mais peut-être que le problème de l'ancien deuxième trio n'était pas le centre mais bien la chimie inexistante entre Samsonov et Kovalev, donc peut-être ça marcherais pas.

J'aimerai voir Samsonov - Koivu - Higgins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:53

Je pense pas que ca change grand chose, peut importe les trios, on aura beau essayer tout ce qu on veut si l effort ni est pas, on gagnera pas. Le CH mise sur la vitesse et la finesse et ce n est peut etre pas la solution. Moi j ai toujours cru au travail, a l intensité et au momentum dans une game. Il manque de coeur, on a besoin de gars qui vont se faire frapper, qui vont tomber, se relever et qui vont y retourner avec la meme intensité dans l espoir de gagner chaque bataille, que ce soit dans les coins de patinoire ou devant le filet et ce pour l equipe.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:10

christo a écrit:
Sur RDS il y a un article sympa sur les futurs trio ou vers ce a quoi on semble se diriger

Peut etre verra t'on un trio Samsonov - Koivu - Kovalev ca se pourrait

Begin probablement Jumelé avec Radek Bonk alors a savoir sur le 3e trio avec Johnson ou sur une 4e unité on ne sait pas

Le trio est confirmé, mais c'est Higgins - Koivu - Kovalev

Les autres trios sont pas encore confirmé, mais Samsonov devrait être avec Plekanec et Latendresse. Ryder jouerait avec Bonk et Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:20

J'aime le premier trio Surprised si ça fonctionne pas encore, la on est profondément dans la merde :\
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:24

Dah.. avec un premier trio comme sa on mets toutes nos oeufs dans le même panier, si sa ne marche pas ce trio qui implique les 3 meilleurs talents offensifs du Canadiens de Montréal,on devra sérieusement réfléchir.

Samsonov devrait avoir de la liberté sur le 2ieme trio demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:25

C'est probablement une des dernières options avant une transaction. Ça pourrait toujours fonctionner par contre, mais sinon, je serais vraiment pas surpris d'apprendre une transaction dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:36

Iza a écrit:
J'aime le premier trio Surprised si ça fonctionne pas encore, la on est profondément dans la merde :

Ouias j'aime bien ces trios là...je pense que Ryder peut bien compléter Bonk et Johnson..Bonk a quand meme crée pas mal de chances de marquer au cours de dernières semaines et il y a plus de chances que ces jeux là se concrétise avec Ryder plutot qu'avec Murray

Samsonov, Plekanec et Latendresse, j'aime ça aussi...Je pense qu'en début de saison c'était Kovalev le problème de ce trio là. Mais là avec Latendresse qui est pas moins individuel que Kovalev et qui est bon autour du filet. Je pense que ça va moins tourner en rond que Samsonov-Plekanec-Kovalev

Bien je suis content de revoir Kovalev avec Koivu, ça avait très bien marché au début de l'an passé.

J'espère juste que Carbo va enlever Ryder de la première unité de PP car il a aucune vision du jeu pis en PP, comme il est pas capable de faire des passes pis il tire meme quand il a pas d'angle...il est plus nuisible qu'autre chose


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:52

Mouais, c'est sur que c'est pas juste lui le prob, mais il aide vraiment pas.

J'espère juste que Carbo pognera pas les nerfs tu suite.. je le vois tellement tout rechanger après une période et demi genre ^^ qui soit patient deux secondes!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:07

Higgins - Koivu - Kovalev la logique voudrait que ce soit notre meilleure Ligne

Latendresse - Plekanec - Samsonov une ligne plutot rapide mais peu physique si Ottawa leur fout le trio de Fischer on est mal

Ryder - Bonk - Johnson l'intrus c'est Ryder j'aurais préféré Begin avec Bonk et Johnson

Begin - Lappiere - Downey ou Muray ca risque de les fouter
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:09

Mes informateurs (en Guy Carbonneau) m'ont révélé que ni Murray ni Downey ne joueraient... Alors ce sera probabelement Bégin - Lapierre - Perezhogin
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:10

centsfan a écrit:
Mes informateurs (en Guy Carbonneau) m'ont révélé que ni Murray ni Downey ne joueraient... Alors ce sera probabelement Bégin - Lapierre - Perezhogin

Je verrais plus Bégin - Lapierre - Streit

Puisque Markov fait un retour au jeu aussi.

Je m'attends à

Hggins - Koivu - Kovalev
Samsonov - Plekanec - Latendresse (pas certain qui va jouer quelle bord)
Jonhson - Bonk - Ryder
Streit - Lapierre - Bégin (ici aussi je sais pas qui va jouer à gauche et qui va jouer à droite.)


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:11

C'est vrai, je l'avais oublié, lui! Surprised Embarassed

À moins qu'il aille en défense pour remplacer Rivet, tu auras probablement raison.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:12

Bah probablement que ce sera Niinimaa, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:13

D'après moi aussi... Mais peut-être que Carbo n'aura pas aimé ses fréquents dégagements par-dessus la baie vitrée...
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:13

Partie..correcte mettons Razz ! (si on est partisants des Sens ^^)

Beau but de Gui (haha, oui oui, c'est moi qui a dit ca Razz!), Performance assez decourageante...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien glisse au 6e rang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Canadien grimpe au 8e rang !
» Les rang des membre
» Les Remparts au premier rang
» Bataille pour le 6e rang dans l'est!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser