Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Canadien glisse au 6e rang

Aller en bas 
+17
[Avs_freak]
djobert
christo
Theo
habs21
HabsFan25
MikeCH
vivavolcom
Jack l'éventreur
c4ro_97
WuMiE
tha.devil.girl
Ovechkin868Jagr
Mr.Stats
centsfan
JetSniper
Iza
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:22

Iza a écrit:
Pk donner seulement un 2 si ça saigne ?! ^^ m'enfin, au moins yen a eu une. Mais l'arbitrage a soir c'est vraiment laid Surprised

Tk.. le but de Tender va peut-être donner un semblant de compétition.. Rolling Eyes c'est bizarre quand même, Kovalev lui fait une passe drette sulbâton, et avant ça, y rate deux fois le filet.. arff..

À l'attaque, c'est vraiment pathétique :

Ah pis Niinimaa! Messemble qu'a chq crime de game, faut qui lance la rondelle en dehors! À part ça, il fait juste rien.

On s'ennuie tu assez de Markov ?
L'autre deux minutes a été éliminé par le tir de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:31

#42, 2 minutes for hooking

Déjà-vu ^^

Au moins, c'était en zone défensive...
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:33

centsfan a écrit:
#42, 2 minutes for hooking

Déjà-vu ^^

Au moins, c'était en zone défensive...

Je lavais dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:41

Il s'est bien repris, bonne chance de marquer ^^

À part sa punition, il joue un bon match! ^^ Le seul problème, c'est qu'on lui demande avec véhémence de ne pas en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:47

T__T
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:59

Ouh lala...
Spezza., 4-1...

Looks like we're now #6 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:05

La la... Bob Gainey fais quelque chose car je ne dors plus la nuit
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:05

Advenant une défaite samedi... on pourrait donc être... hors des séries pour le moment Neutral Ça va pas super bien on doit se l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:07

En ce moment, on est juste 6e ^^ Mais c'est bas... Neutral

Il faut qu'on se mette à marquer le premier but... Fais 7 matches de suite, là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:11

C'est ça je dis...

"Advenant une défaite samedi..."

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:14

Oh! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:23

Je ne le sais pas Je ne le sais pas Je ne le sais pas

La prochaine partie est-ce qu'on peut mettre tout les joueurs dans les estrades et de demander aux partisans si ca leur tente de jouer a leur place...

s'en est rendu pathétique et tres enrageant Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:25

Le siège 14, rangée D, section 317, dans les gris, vient de gagner un poste sur le 2e trio...


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:26

Le CH m'écoeure vraiment ^^

Ça s'en vient pas mal plate à regarder...

La punition à Perez, messemble qu'il a juste toucher le bâton a l'autre Surprised a moins j'aie mal vu. Carbo semblait pas d'accord non plus (même s'il l'est jamais ^^) n'empêche, il a fait de bons jeux. S'il le retire pour ça, yé cave, on a besoin de buts, pas de voir Downey se planter pis de rater ses mises en échec Rolling Eyes (comique quand il a donné une tape sur l'épaule de l'arbitre pour le féliciter ou l'encourager lool et je l'aime Downey Surprised mais Neutral pas sa place) Et serait peut-être pas mauvais de mettre Samsonov.

Mais bon, va falloir plus+ que ça...

Prions que Markov revienne pour essayer de redonner vie au PP ^^

Crime.. pas capable de marquer à 5 contre 5.. ni à 5 contre 4.. même pas à 5 contre 3.. ya fallu un tir de punition pour acheter un but Neutral

C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:30

Iza a écrit:
Crime.. pas capable de marquer à 5 contre 5.. ni à 5 contre 4.. même pas à 5 contre 3.. ya fallu un tir de punition pour acheter un but Neutral

C'est pathétique...

On peut marquer en SH par contre ! Rolling Eyes

Carbo se doit de revenir avec Aebischer samedi selon moi. Et comme toi Iza, je pense qu'on devrait remettre Samsonov dans la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:00

Huet devra revoir sa technique ... les autres équipes ont trouvé sa faiblesse ... les tirs de loin !!! et le but de Philips n'était pas le premeir du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:29

Toujours la même histoire...on accorde le premier but, indiscpline, incapable de marquer à 5 contre 5, le PP fout rien, le PK a de la misère

The same old story...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:34

Theo a écrit:
Toujours la même histoire...on accorde le premier but, indiscpline, incapable de marquer à 5 contre 5, le PP fout rien, le PK a de la misère

The same old story...
Bon résumé intégral du match...

Indiscipline + mauvais PK = bonne façon d'accorder des buts
Inefficace à 5 vs 5 + inefficace en PP = mauvaise façon d'en marquer

Heh Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:15

On peut Blamer Cristo sur le premier but c'est certain mais si notre formation n'arrive pas a marquer derriere c'est encore plus grave si on avait perdu genre 3/2 Cristo aurait en partie été responsable mais la 4/1 Incapable de marquer en egalité numérique , incapable de fonctioner en PP et plus capable de fonctionner en PK l'équipe a vraiment besoin de plus que d'un cou de fouet

On parlait de Pathétique Carbo le devient aussi " On veut qu'il s'en sorte dit il a la presse " et je lis "Samsonov ne jouera pas ce soir " Belle facon de vouloir s'en sortir , Mike Johnson sur la glace alors qu'il est blessé c'est la meilleure facon d'aggraver sa blessure et Samsonov dans tout ca qui est pret se fait Barrer la route par Downey Yeahhhhhhhhh.Ryder - Higgins - Koivu encore reunis pour le meme résultat Peanuts je commence a Croire que Guy a encore beacoup de choses a apprendre derriere un banc avant de lui filer le Jack Adams comme beacoup l'en prédestinait enfin BOB WEAK UP
Revenir en haut Aller en bas
djobert
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: koivu, le vrai problème depuis 10 ans   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:36

Bonjour tout le monde! je vais probablement me faire lancer des roches en avançant ces propos...

J’ai toujours été un fan de Saku Koivu, disant qu'il était un bon joueur de hockey, un homme courageux. Mais je crois sincèrement que son temps à Montréal est révolu et qu'il doit faire place... Depuis 10 ans, presque à chaque année, Montréal commence l'année en force, mais s'effondre en 2e moitié de saison, et parfois, ils réussissent de justesse à faire les séries avec un petit boom en fin de saison... au cours de ces 10 ans, nous avons eu 5 coach!!! 5!!!!! Vigneault, Thérrien, Julien, Gainey, et Carbo... Et malgré les changements de coach, les échanges, la situation se répète années après années, encore cette année la déception est immense dans mon coeur de Habs!



La seule constante que je remarque depuis ces 10 dernières années, c'est la présence de Saku Koivu et de Craig Rivet, les deux amis... ils sont les seuls qui sont présents au sein du Canadien depuis toutes ces années... tout a été changé, joueurs, coach, DG, président... tout a été changé, sauf Koivu et Rivet, et les résultats décevants...



On parle qu'il nous faut un 2e centre... nous en avons des 2e centres en Radek Bonk, Thomas Plekanek et en Saku Koivu... c'est un vrai premier centre qu'il nous faut, un vrai leader sur la glace qui sera présent pendant 82 matchs, qui sera capable de transporter l'équipe lorsque ca va mal, contrairement à Koivu qui s'effondre dès que l'équipe a des problèmes... j'aime bien Saku, il est courageux et il a fait preuve de loyauté envers les Canadiens... mais malheureusement, son cancer et ses blessures en ont fait une idole à Montréal et au Québec, un intouchable qui est, je m'en excuse, mais il est surestimé.. oui il est bon, mais il n'est pas un très grand joueur de hockey, ni une super vedette, il n'est pas un joueur de concession qui peut transporter une équipe vers la coupe Stanley... et le lien émotif qui unit Saku et les Québécois en a fait un intouchable, ce que je déplore... nous avons tout ce qu'il faut, tout le talent, pour avoir une grande équipe... mais pas avec Saku Koivu comme premier centre ou comme capitaine... je suis désolé de dire ça, je n'Aime pas le dire, mais le hockey est une business, et le but à atteindre est la coupe Stanley... oui Saku nous en a donné beaucoup, oui il a eu des épreuves difficiles à surmonter, mais il nous ne lui devons rien... du moins, nous ne lui devons pas de sacrifier les succès de l'équipe pour le laisser à un poste de premier centre et capitaine qu'il ne remplit pas bien, surtout qu'après 10 ans à Montréal, il ne parle pas encore 1 seul mot de français, alors que Sidney Crosby, en étant seulement à Rimouski dans la LHJMQ a appris le français... LUI! C’est un très grand joueur, un capitaine, un leader!



alors je crois que si 1 ou 2 joueurs doivent être échangés, ce sont Saku Koivu, et son grand ami Craig Rivet... pourquoi échanger Saku et ne pas seulement le garder comme 2e centre? parce que Saku est sûrement notre seul attaquant qui a une réelle valeur sur le marché... et Craig Rivet... parce qu'il sera agent libre cet été, et que je conserverais Markov et Souray avant de garder Rivet... Markov a un excellent sens du jeu et de la passe... Souray est notre meilleur marqueur... alors que Craig Rivet ne semble plus avoir de passion... et un défenseur comme lui, on en a d'autres à Hamilton, comme Coté ou Biron!



alors voila mon opinion, il est temps d'arrêter de mettre des « plasters » sur le bobo, de cacher la poussière sous le tapis... il est temps d'Arrêter de diriger les glorieux comme des frileux qui ont peur de faire la peine a un joueur ou à la foule! Si saku est le problème, même s'il est le joueur préféré de la foule, il doit partir... après tout, Wayne Gretzky a déjà été échangé, Jaromir Jagr aussi, Joe Thornton aussi.... tous des marqueurs de 100 points par saison... pourquoi pas un simple Koivu dont la meilleure saison en 02-03 a été de 21 buts et 71 points...



Voila mon avis, dites moi ce que vous en pensez, que vous me trouviez brillant ou complètement dans le champ!

Merci de me répondre et de me publier!

J’aimerais vraiment entendre l'opinion des Demers, Perron, Pedneault et autres commentateurs à propos de ça!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:41

C'est très vrai que Saku à l'air d'un intouchable à cause de son courage.Mais si tu veux échanger Saku et Rivet tu ne peux t'attendre à obtenir un Jagr.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:59

Il nous faut un centre mouais. Mais.. si tu vas en chercher un mais que tu perds Saku, ça t'amène a quoi ?? Va t'en manquer un autre pareil ^^ tu reviens au même point.

Ce que je trouve poche avec Saku, c'est qu'avec tout ce qu'il a eu, rendu en deuxième moitié de saison, yé toujours mort. Et vu qu'il doit jouer avec intensité pour produire, ben..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:23

Iza a écrit:
Il nous faut un centre mouais. Mais.. si tu vas en chercher un mais que tu perds Saku, ça t'amène a quoi ?? Va t'en manquer un autre pareil ^^ tu reviens au même point.

Ce que je trouve poche avec Saku, c'est qu'avec tout ce qu'il a eu, rendu en deuxième moitié de saison, yé toujours mort. Et vu qu'il doit jouer avec intensité pour produire, ben..

Si aussi il etait mieux entouré Saku serait peut etre obligé de pas tout devoir faire sur le 1er trio et la je vise Le sniper a 4 sous , si on avait du moins les coachs avait l'intelligence de lui adjoindre un joueur digne de ce nom pour peut etre lui enlever de la pression peut etre que Saku ne serait pas cuit encore faut il que Carbo et ses assistants le veuille , Koivu doit jouer avec Kovalev ca lui enlevera un poid énorme de sur ses épaules ou lui adjoindre Samsonov sinon Saku sera encore cuit a ce rthme la
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:10

Mouais la si ça change pas bientot, y va juste lui rester ça a faire je pense de mettre ses meilleurs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:14

Faudra qu'il y arrive forcément a un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien glisse au 6e rang   Le Canadien glisse au 6e rang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien glisse au 6e rang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Canadien grimpe au 8e rang !
» Les rang des membre
» Les Remparts au premier rang
» Bataille pour le 6e rang dans l'est!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser