Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Roy pète les plombs

Aller en bas 
+13
Iza
HabsFan25
Mr.Stats
VeRo96
yanfoot
js44
Carey_Price#1
habs21
London Knights
Heatley_fan15
Sakic19
tuning
Nordiques
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:38

Vous êtes vraiment jaloux les Partisans des Sags de la dernière Conquête des Remparts.
Spécifiquement Chambers.

Roy n'as pas donné de coup de poing et ce qu'il a fait, c'est surment pas pour le fun.

La vous mettez l'affaire Esposito.
Sache que sans Esposito, la LHJMQ serait moins forte qu'elle l'est.
Vous devriez etes chanceux que un gars comme Roy encourage sa ville et représentent la LHJMQ. Sans lui et son équipe, je te jure que les foules baisseraient.

js44 a écrit:
Questions comme ça, est-ce qu'il y a des agents de sécurité au Centre Georges-Vézina et si oui, comment vous les payez pour rien faire???

Je l'ai bien aimé celle la Baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:40

ChamberS a écrit:
js44 a écrit:
Questions comme ça, est-ce qu'il y a des agents de sécurité au Centre Georges-Vézina et si oui, comment vous les payez pour rien faire???

Autant que Roy a payé Esposito pour qu'il vienne au Québec..

Cool

C'est quoi que ça vient faire dans le sujet ça? What the fuck ?!?

Pour y revenir à ce sujet d'ailleurs, oui les gens qui ont bloqué le chemin aux Remparts sont colons, mais Roy n'aurait jamais dû faire ce qu'il a présumément fait. Par contre, je ne crois pas qu'il ira en prison pour ça. Je crois pas qu'on puisse le déclarer coupable hors de tout doute seulement avec des témoignages, d'autant plus que M. Cardinal n'a pas été blessé durant l'altercation. Et a-t-il vraiment donné un coup de poing dans la face à Cardinal? Certains disent que oui, d'autres que non. Je ne peux pas me prononcer là-dessus, puisque je n'étais pas sur la scène lorsque c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:41

yanfoot a écrit:
Vous êtes vraiment jaloux les Partisans des Sags de la dernière Conquête des Remparts.
Spécifiquement Chambers.

Roy n'as pas donné de coup de poing et ce qu'il a fait, c'est surment pas pour le fun.

La vous mettez l'affaire Esposito.
Sache que sans Esposito, la LHJMQ serait moins forte qu'elle l'est.
Vous devriez etes chanceux que un gars comme Roy encourage sa ville et représentent la LHJMQ. Sans lui et son équipe, je te jure que les foules baisseraient.

js44 a écrit:
Questions comme ça, est-ce qu'il y a des agents de sécurité au Centre Georges-Vézina et si oui, comment vous les payez pour rien faire???

Je l'ai bien aimé celle la Baveux

Tu pense qu'il a fait quoi debord? J'étais là et j'ai tout vu .. Parle pas de ce que tu sais pas ..

Et Bravo pour la coupe .. Je vois pas le raport , mais bravo . Mais sa , c'était l'an passé..
Revenir en haut Aller en bas
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:42

ChamberS a écrit:
yanfoot a écrit:
Vous êtes vraiment jaloux les Partisans des Sags de la dernière Conquête des Remparts.
Spécifiquement Chambers.

Roy n'as pas donné de coup de poing et ce qu'il a fait, c'est surment pas pour le fun.

La vous mettez l'affaire Esposito.
Sache que sans Esposito, la LHJMQ serait moins forte qu'elle l'est.
Vous devriez etes chanceux que un gars comme Roy encourage sa ville et représentent la LHJMQ. Sans lui et son équipe, je te jure que les foules baisseraient.

js44 a écrit:
Questions comme ça, est-ce qu'il y a des agents de sécurité au Centre Georges-Vézina et si oui, comment vous les payez pour rien faire???

Je l'ai bien aimé celle la Baveux

Tu pense qu'il a fait quoi debord? J'étais là et j'ai tout vu .. Parle pas de ce que tu sais pas ..

Et Bravo pour la coupe .. Je vois pas le raport , mais bravo . Mais sa , c'était l'an passé..

tu fesais partie des 50 partisans qui bloquait le chemins des remparts et tu as tout vu( le coup de poing et tout la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:44

J'aimerais d'abord refroidir un peu les esprits, avant que cela ne dégénère. Il n'y a pas eu de chicanes sérieuses jusqu'à maintenant, et je n'ai pas vraiment envie de donner des avertissements. Mais si j'ai à le faire, je le ferai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:44

yanfoot a écrit:
ChamberS a écrit:
yanfoot a écrit:
Vous êtes vraiment jaloux les Partisans des Sags de la dernière Conquête des Remparts.
Spécifiquement Chambers.

Roy n'as pas donné de coup de poing et ce qu'il a fait, c'est surment pas pour le fun.

La vous mettez l'affaire Esposito.
Sache que sans Esposito, la LHJMQ serait moins forte qu'elle l'est.
Vous devriez etes chanceux que un gars comme Roy encourage sa ville et représentent la LHJMQ. Sans lui et son équipe, je te jure que les foules baisseraient.

js44 a écrit:
Questions comme ça, est-ce qu'il y a des agents de sécurité au Centre Georges-Vézina et si oui, comment vous les payez pour rien faire???

Je l'ai bien aimé celle la Baveux

Tu pense qu'il a fait quoi debord? J'étais là et j'ai tout vu .. Parle pas de ce que tu sais pas ..

Et Bravo pour la coupe .. Je vois pas le raport , mais bravo . Mais sa , c'était l'an passé..

tu fesais partie des 50 partisans qui bloquait le chemins des remparts et tu as tout vu( le coup de poing et tout la)

Je bloquais pas le chemin .. Mais j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:46

Rolling Eyes tk je te crois plus ou moins, mais bon on verras comment que l'enquete avanceras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:48

D'abord, qu'est-ce que tu faisais 1h30 après la partie au CGO???
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:48

yanfoot a écrit:
Rolling Eyes tk je te crois plus ou moins, mais bon on verras comment que l'enquete avanceras.

[Imitation]


Ouain t'as jusethq a pasd me crouare tsé lo..
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:49

Tu imite qui au juste???
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:52

ChamberS a écrit:
yanfoot a écrit:
Rolling Eyes tk je te crois plus ou moins, mais bon on verras comment que l'enquete avanceras.

[Imitation]


Ouain t'as jusethq a pasd me crouare tsé lo..

qu veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:53

Sakic19 a écrit:
J'aimerais d'abord refroidir un peu les esprits, avant que cela ne dégénère. Il n'y a pas eu de chicanes sérieuses jusqu'à maintenant, et je n'ai pas vraiment envie de donner des avertissements. Mais si j'ai à le faire, je le ferai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:02

je veux seulement savoir ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:14

yanfoot a écrit:
je veux seulement savoir ce qu'eil m'a dit.

Si vous voulez régler vos conflits, règlez-les en privé svp. Ici ce n'est pas la place.

Retour au sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:33

Un autre commentaire hors-sujet et le topic sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:38

Bon...on parle de jalousie maintenant, puis-je savoir c'est quoi le rapport avec les gestes de Roy hier soir ?!? La coupe vous allez nous en parler combien de temps encore...

Quand je vois les gens de Québec défendre Roy après ça, ça me met bleu(sans faire de jeu de mot là :p)...C'EST INNACEPTABLE ce qu'il a fait, peu importe s'il l'a frappé ou pas. En plus c'est Raymond Bolduc qui a envoyé les dirigeants des Sags calmer les partisans qui se trouvait près de l'autobus des Remparts, qui soit dit en passant je trouve absolument cave d'avoir bloqué l'autobus de Québec...

En passant Sakic19...quand je dis que Aubin n'a pas de classe je ne parle pas de la cérémonie avant le match lorsqu'il n'a pas serré la main des gens qui se retrouvaient au centre de la glaçe, mais bien lorsqu'il a compté ses 2 buts en faisait je n'sais trop quoi et qu'il a nargué les partisans des Sags, appele sa comme tu veux, moi j'trouve que c'est un manque de classe, un arrogant...jamais, je n'ai jamais vu un joueur des autres équipes faire des choses du genre sur notre glaçe...Et tu peux bien dire que Martel n'a pas de classe, est-ce que c'est lui qui est sortie du bus hier pour essayer de frapper un dirigeant de l'équipe adverse ??? Non et bien...!!!!

C'était mon dernier commentaire sur le sujet avant que sa dégénère et que j'me fasse traiter de colon du Sag-Lac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:43

bon les choses commencent à retomber un peu, et on ne parle plus que d'une plainte de voie de fait pour empoignade au collet et non d'un coup de poing franc... Jean Chrétien s'est emparé du corps de Patrick Roy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:45

VeRo96 a écrit:
quand je dis que Aubin n'a pas de classe je ne parle pas de la cérémonie avant le match lorsqu'il n'a pas serré la main des gens qui se retrouvaient au centre de la glaçe, mais bien lorsqu'il a compté ses 2 buts en faisait je n'sais trop quoi et qu'il a nargué les partisans des Sags, appele sa comme tu veux, moi j'trouve que c'est un manque de classe, un arrogant...jamais, je n'ai jamais vu un joueur des autres équipes faire des choses du genre sur notre glaçe...

Coudont.. c'est tu un critère d'être arrogant pour faire partie de ctéquipe la ?! Le gars a jamais fait de gestes du genre avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:53

Iza a écrit:
VeRo96 a écrit:
quand je dis que Aubin n'a pas de classe je ne parle pas de la cérémonie avant le match lorsqu'il n'a pas serré la main des gens qui se retrouvaient au centre de la glaçe, mais bien lorsqu'il a compté ses 2 buts en faisait je n'sais trop quoi et qu'il a nargué les partisans des Sags, appele sa comme tu veux, moi j'trouve que c'est un manque de classe, un arrogant...jamais, je n'ai jamais vu un joueur des autres équipes faire des choses du genre sur notre glaçe...

Coudont.. c'est tu un critère d'être arrogant pour faire partie de ctéquipe la ?! Le gars a jamais fait de gestes du genre avant Neutral

Brent n'est arrogant que contre les Sags. Et quand je disais que Martel avait pas de classe, et bien je le comparais avec Aubin et non avec Roy, qui a fait quelque chose de très très cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:02

Bon ben moi j'suis pas un fan des Remparts d'ailleurs j'les déteste, j'suis pas plus un fan des Sags et je l'ai déteste aussi. Je suis pas un fan de Roy, bien que je respecte ça carrière de gardien de but, je ne le déteste pas non plus malgré tous les magouilles auxquelles il a pris part. Par contre je déteste Martel pour les même raisons que tlm le déteste mais bon Martel à rien à voir dans l'dossier alors ça change pas mon opinion de cette histoire.

Voilà donc ce que j'en pense. Roy a tjrs été un gagnant, j'suis persuadé qu'il a crinqué ses joueurs avant le match et qu'il voulait à tout prix gagné ce match. C'est donc tout à fait normal que les joueurs narguent leur adversaire ça fait partie d'la game et je serais prêt à mettre un pti deux que les joueurs des Sags ont célébrés pas mal plus fort hier que lors des games normal. Alors faut pas en vouloir aux joueurs pour l'incident qui s'est passé, ce qui s'passe sur la glace reste sur la glace, tu peux t'pogner avec un joueur plusieurs fois dans l'même match mais à la fin tu lui serre quand même la main pis tu lui dis beau match.

Pour en revenir au principal de l'histoire, c'est sur que l'histoire était pas là main hier soir à minuit qu'elle l'est présentement mais ça change pas vraiment mon point de vue. Les fans des Sags ont encore une fois manqué de jugement en allant bloquer l'accès à l'autobus au joueur des Remparts. C'était arrivé avec Ted Nolan et j'suis sur que ça arrive assez souvent.

De dire que les dirigeants des Sags sont sortis pour aller calmer les partisans, j'considère que c'est d'la bullshit rien de plus. S'est connu que les partisans des Sags agissent de la sorte et les dirigeants sortent pas à chaque match. Toute façon j'suis sur que plus de 50% des fans pourraient même pas reconnaitre M. Cardinal sur un coin de rue alors quand bien qu'même qu'un vieux bonhomme sorte pour dire de se tasser j'pense pas que l'monde vont l'écouter. Les dirigeants sont sorties pour éssayer de faire mieux paraître l'organisation mais ça pas marcher.

Tout ça pour dire que oui Roy a peté les plombs. Oui il avait pas vraiment besoin d'empoigné le dirigeants des Sags ou de la frappé, mais si c'est un geste de la sorte que ça prenait pour calmer les partisans des Sags bien j'suis content que ce soit fait.

J'espère que Roy va s'faire aller la gueule dans les prochains jours pour dénoncer le mauvais traitement que les fans des Sags font aux autres équipes et que Gilles Corteau mettent ses culottes s'il veut pas que sa ligue continue de passer pour la ligue faible du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:15

Les fans de Chicoutimi sont aussi coupables que Patrick Roy. Je suis partisan d'aucune de ses deux équipes, mais il faut attendre que l'enquête avance avant de dire n'importe quoi.

Premièrement, 50 fans qui bloquent un autobus, c'est pas fort. Vous avez gagné, bravo! Pas besoin de faire chi** les joueurs des Remparts. Être à la place de Roy, moi aussi j'aurais pogné les nerfs.

Deuxièmement, Patrick Roy n'était pas obligé de sortir dehors pour frapper ou agresser une personne parce qu'il était en colère. Tu prends ton cellulaire, et tu demandes à l'organisation des Sags de venir calmer la foule.

SI Chicoutimi aurait fait sa job comme il le faut, y'aurait pas eu une gang de partisans devant le bus. SI Roy serait maîtriser sa colère, il n'aurait jamais frappé M. Cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:19

Je voudrais juste rajouter au message qu'AwaKe a écrit que ce n'est qu'un petit groupe de caves qui font passer toute la région du Saguenay pour une gang d'épais. J'ai vu beaucoup de fans des Sags à Québec, et la plupart étaient ben corrects. Mais dans un aréna de 4600 personnes, c'est impossible de pas avoir au moins quelques dizaines de colons là-dedans, qui vont devenir encore plus colon après avoir pris 4-5 bières. Et ce groupe de personnes en font vraiment trop. Bloquer l'accès aux Remparts pour se diriger dans l'autobus, dire des propos racistes à Ted Nolan... Ce petit groupe de personnes fait des ravages, et ils doivent comprendre qu'ils font passer leur région pour des caves à cause de ça. Et c'est pas seulement au Saguenay qu'on trouve des colons. À Québec il y en a, à Baie-Comeau il y en a, à Cap-Breton il y en a, bref, partout. À noter que les villes de Baie-Comeau et Cap-Breton ont été choisies pas mal aléatoirement. Et même si on veut régler ce problème, on ne pourra jamais à 100%. On ne peut que limiter les dégâts.

Par contre, j'ai entendu dire que la sécurite au CGV est déficiente. Je ne le sais pas, vu que je n'ai jamais été, mais si c'est le cas, il serait temps que la direction des Saguenéens mette ses culottes.

Pour ce qui est d'une suspension possible de la Ligue, je crois pas que ce soit une bonne idée. L'incident s'est passé en dehors de l'aréna. S'il doit y avoir une punition, ça se passera selon moi par le palais de justice, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:41

Citation :
Par contre, j'ai entendu dire que la sécurite au CGV est déficiente.
[quote]

me semble queffectivement çà revient souvent le CGV dans les discussions, l'histoire des poubelles, etc, etc, on est à veille de jouer devant des sièges vides

cest juste du hockey junior, tab, je comprends qu'après çà on sentendent pas sur les sapins de Nowell pis sur les armes nucléaires What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:45

Le vrai problème, c'est la sécurité. Les joueurs des Remparts se font tiré des objets, ce n'est pas normal. Tantôt j'ai entendu Ray à la radio, il parlait avec le gars de Montréal, je pense que c'était Jérémie, et il a dit que l'an dernier, 3 partisans sont venu sur la galerie de presse pour faire je ne sais trop quoi, mais Ray leur a posé comme question, "Qui vous a laissé entrer ici?" Les partisans des Sags ont répondue, Pierre Cardinal.

Roy a peut-être frappé l'autre, mais on ne sait pas ce que Cardinal a fait ou a dit. Et de plus, il va pouvoir gardé cela dans l'ombre parce que tous les témoins qui étaient là sont des partisans des Sags.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:06

cest du stuff pour Lance et Compte cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Roy pète les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy pète les plombs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser