Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roy pète les plombs

Aller en bas 
+13
Iza
HabsFan25
Mr.Stats
VeRo96
yanfoot
js44
Carey_Price#1
habs21
London Knights
Heatley_fan15
Sakic19
tuning
Nordiques
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:27

suposément que Patrick Roy aurait agressé Pierre Cardinal un des proprops des Sags

Cardinal aurait tenté de calmer certains partisans des Sags trop enclins à démontrer leur ferveur, tout çà à quelques mètres de l'autobus des Remparts quittant le CGV

Roy serait sorti de l'autobus et aurait agressé Cardinal d'un coup de poing au visage, on ignore la gravité de l'acte et ce qui aurait motivé le geste de Roy

les policiers auraient été vus sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:30

Neutral

J'ai toujours aimé Roy en tant que joueur, mais pour le reste... Rolling Eyes

Très bonne exemple pour les jeunes. Un gars te tape sur les nerfs? Et bien frappe le!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:32

J'ai bien aimé Roy, sauf que si c'est vraiment ça qui est arrivé bien c'est vraiment pas fort de sa part... Une enquête policière pourrait s'en suivre selon certains fans des Sags.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:26

Ayoye, si c'est vraiment le cas, il peut bin aller voir ailleurs pour le retirement de son chandail avec le CH!

Vraiment pas fort! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:33

J'ai toujours su que c'était un innosant .. Quand je parlais de Roy aux gens de Québec il revenait tout le temps avec Richard Martel , mais au moins, lui , il n'a pas donné un coup de poing au visage à une personne agée Mad Evil or Very Mad .


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:37

ChamberS a écrit:
J'ai toujours su que c'était un innosant .. Quand je parlais de Roy aux gens de Québec il revenait tout le temps avec Richard Martel , mais au moins, lui , il n'a pas donné un coup de poing au visage à une personne agée Mad Evil or Very Mad .


Boulet

J'ai juste hâte d'avoir des preuves, pis surtout d'entendre la parti de Roy, parce que même si ce serait un "innocent", j'suis pas mal certain qu'il frapperait pas quelqu'un sans aucune raison la!
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:39

Heatley_fan15 a écrit:
ChamberS a écrit:
J'ai toujours su que c'était un innosant .. Quand je parlais de Roy aux gens de Québec il revenait tout le temps avec Richard Martel , mais au moins, lui , il n'a pas donné un coup de poing au visage à une personne agée Mad Evil or Very Mad .


Boulet

J'ai juste hâte d'avoir des preuves, pis surtout d'entendre la parti de Roy, parce que même si ce serait un "innocent", j'suis pas mal certain qu'il frapperait pas quelqu'un sans aucune raison la!

Moi non plus je suis pas sûr à 100% encore .. Me semble qu'il en aurait parlé à RDS? .. Je vais regarder dans les journaux ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:10

Citation :
Dans une altercation après la rencontre face aux Saguenéens de Chicoutimi, Patrick Roy aurait tenté de frapper au visage l'un des propriétaires de l'équipe rivale, Pierre Cardinal.

Tard hier soir, peu de détails étaient disponibles, mais Cardinal a déposé une plainte pour voies de fait contre Patrick Roy en bonne et due forme à la police.

Le tout s'est déroulé après le match entre les deux équipes, quand les joueurs des Remparts ont tenté de regagner l'autocar pour retourner vers Québec. Plusieurs spectateurs ont décidé de gêner l'accès au véhicule avant que des policiers viennent prêter main-forte aux joueurs.

Des têtes dirigeantes de la LHJMQ, dont le directeur des opérations, Raymond Bolduc, se sont alors interposées auprès des propriétaires des Sags pour remédier à la situation.

C'est ainsi que Cardinal, Marc Desforges et Michel Boivin ont tenté de calmer les ardeurs. Selon des témoins, à ce moment, Patrick Roy se trouvait dans l'autocar des Remparts, mais serait ressorti pour argumenter avec Cardinal.

Après un bref échange entre les deux hommes, Roy aurait, semble-t-il, dirigé un coup de poing vers le visage de Cardinal.

«J'ai officiellement déposé une plainte et ce sera mon seul commentaire pour le moment», a simplement émis Cardinal par téléphone.

Au moment de mettre sous presse, les policiers recueillaient toujours les témoignages de Cardinal et d'un témoin de la scène.

Source: cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:17

Heatley_fan15 a écrit:
ChamberS a écrit:
J'ai toujours su que c'était un innosant .. Quand je parlais de Roy aux gens de Québec il revenait tout le temps avec Richard Martel , mais au moins, lui , il n'a pas donné un coup de poing au visage à une personne agée Mad Evil or Very Mad .


Boulet

J'ai juste hâte d'avoir des preuves, pis surtout d'entendre la parti de Roy, parce que même si ce serait un "innocent", j'suis pas mal certain qu'il frapperait pas quelqu'un sans aucune raison la!

Preuve ou sans preuve, innocent ou pas... ca je m'en contre fiche, il n'y a pas de raison pour frapper quelqu'un... pourquoi tant de violence???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:04

J'ai toujours détesté Patrick Roy pour sa et sa changera bien jamais... c'est même pas surprenant ce qui c'est passé dans le fond... tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:19

Juste pour vous dire que tout cela à commencer quand une cinquantaine (50) de partisans des sags ont bloqué la route au joueur des Remparts qui voulait regagné leur autobus.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:48

Wo la..
Vous exagerez avec le coups de poings au visages..
Ce n'est pas sa du tout..

il y aurait une une petite altercation mais pas de coup de poing au visage pi tout la.. tséé une agression la c'est un peu fort...

Le dirigeant n'a meme pas été blessé..

Et avant de vous emporter la: Roy c'est un si, c'est un sa, attendez que l'enquete avance et vous verez apres.


Roy n'a surment pas donné de coup de poing dans face juste car le dirigeant c'est avancé vers l'autobus..

ah oui ps: Tséé c'est normal que chaque fois que Roy fait quelque chose, sa passse en premier mais il y a eu des entraineur de LHJMQ ben pire c'est que sa passait inapercus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:05

,mais sa c'est normal que ce que fait Roy passe en avant de toute les entraîneurs puisqu'il est le dirigeants vedettes de cette ligue, il est une vedette et doit vivre avec sa c'est côté positif et négatif... C'est normal que ce qui se passe dans la vie du plus grand gardiens de la NHL jusqu'à présent que de ce qui se passe avec Éric Lavigne et son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:45

Justement, Roy est une vedette, il représente la LHJMQ, pis avec des choses de même, ça la représente assez mal disons! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:52

js44 a écrit:
Juste pour vous dire que tout cela à commencer quand une cinquantaine (50) de partisans des sags ont bloqué la route au joueur des Remparts qui voulait regagné leur autobus.

Et pi après ??? Ça n'excuse aucunement le geste de Roy !!! Si n'était pas aussi arrogant envers les partisans des Sags la rivalité serait peut-être moins forte...si vous l'aviez vu après le 2e but des Remparts, pi en plus les partisans lui crient des affaires pi lui pauvre innocent, y répond à sa. C'est rendu que c'est Roy qu'on veut battre, même pu les Remparts, quoi que ses joueurs sont rendus aussi arrogant que lui...Aubin n'a aucune classe !!! Pour revenir au malheureux événement d'hier soir...c'est absolument déplorable, y'avait juste à rester assis dans l'autobus, la direction des Sags s'occupait de faire dégager les partisans qui bloquait le bus des Remparts...Les gestes qui ont été posés contre Mr. Cardinal resteront confidentiel dans le dossier ! Et bien j'espère que Gilles Courteau va mettre ses culottes, c'est vraiment le boute là...j'en reviens même pas encore....! Il ne fait qu'augmenter la rivalité Québec/Chicoutimi et il va devoir s'y faire de perdre contre nous Razz En tout cas...il n'était pas déjà très haut dans mon estime en tant que coach, mais là il vient de prendre une méchante débarque, j'aurais honte à sa place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:34

VeRo96, tu dis qu'Aubin n'a aucune classe. Par contre, est-ce que tu était là lorsque Nicolas Blanchard a lui aussi parti en courant lors de la mise au jeu protocolaire lors de la game où les Remparts ont levé la bannière de champion? Il a donc remis l'appareil dans la face à Blanchard. Et si Aubin n'a pas de classe, bien Martel en a encore moins, désolé.

Sans vouloir excuser le geste de Roy, je crois que ce genre de gestes arrivent souvent au hockey mineur. J'ai vu un documentaire sur Canal D il y a quelques mois, où ils disaient que beaucoup d'arbitres au niveau mineur se sont fait attaqués par des entraîneurs et des joueurs. Mais le problème, c'est que Roy a une responsabilité et est un personnage très connu au Canada et aux États-Unis, alors chaque geste qu'il va prendre aura un impact. C'est un des mauvais côtés d'être une vedette.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:19

Questions comme ça, est-ce qu'il y a des agents de sécurité au Centre Georges-Vézina et si oui, comment vous les payez pour rien faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:24

Citation :
Sakic19 a écrit:
VeRo96, tu dis qu'Aubin n'a aucune classe. Par contre, est-ce que tu était là lorsque Nicolas Blanchard a lui aussi parti en courant lors de la mise au jeu protocolaire lors de la game où les Remparts ont levé la bannière de champion? Il a donc remis l'appareil dans la face à Blanchard. Et si Aubin n'a pas de classe, bien Martel en a encore moins, désolé.

Sans vouloir excuser le geste de Roy, je crois que ce genre de gestes arrivent souvent au hockey mineur. J'ai vu un documentaire sur Canal D il y a quelques mois, où ils disaient que beaucoup d'arbitres au niveau mineur se sont fait attaqués par des entraîneurs et des joueurs. Mais le problème, c'est que Roy a une responsabilité et est un personnage très connu au Canada et aux États-Unis, alors chaque geste qu'il va prendre aura un impact. C'est un des mauvais côtés d'être une vedette.

Au moins lui il donne pas des coups de poings dans la face au personne agée Wink ..

En passant , je me demande pourquoi c'est si grave .. Il afait la même chose avec sa femme ..

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:26

ChamberS a écrit:
Citation :
Sakic19 a écrit:
VeRo96, tu dis qu'Aubin n'a aucune classe. Par contre, est-ce que tu était là lorsque Nicolas Blanchard a lui aussi parti en courant lors de la mise au jeu protocolaire lors de la game où les Remparts ont levé la bannière de champion? Il a donc remis l'appareil dans la face à Blanchard. Et si Aubin n'a pas de classe, bien Martel en a encore moins, désolé.

Sans vouloir excuser le geste de Roy, je crois que ce genre de gestes arrivent souvent au hockey mineur. J'ai vu un documentaire sur Canal D il y a quelques mois, où ils disaient que beaucoup d'arbitres au niveau mineur se sont fait attaqués par des entraîneurs et des joueurs. Mais le problème, c'est que Roy a une responsabilité et est un personnage très connu au Canada et aux États-Unis, alors chaque geste qu'il va prendre aura un impact. C'est un des mauvais côtés d'être une vedette.

Au moins lui il donne pas des coups de poings dans la face au personne agée Wink ..

En passant , je me demande pourquoi c'est si grave .. Il afait la même chose avec sa femme ..

Boulet

Premièrement, il n'y a jamais eu de coup de poing dans la face et deuxièmement, monsieur Cardinal n'a même pas été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:27

js44 a écrit:
Questions comme ça, est-ce qu'il y a des agents de sécurité au Centre Georges-Vézina et si oui, comment vous les payez pour rien faire???

Autant que Roy a payé Esposito pour qu'il vienne au Québec..

Cool
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:28

js44 a écrit:
ChamberS a écrit:
Citation :
Sakic19 a écrit:
VeRo96, tu dis qu'Aubin n'a aucune classe. Par contre, est-ce que tu était là lorsque Nicolas Blanchard a lui aussi parti en courant lors de la mise au jeu protocolaire lors de la game où les Remparts ont levé la bannière de champion? Il a donc remis l'appareil dans la face à Blanchard. Et si Aubin n'a pas de classe, bien Martel en a encore moins, désolé.

Sans vouloir excuser le geste de Roy, je crois que ce genre de gestes arrivent souvent au hockey mineur. J'ai vu un documentaire sur Canal D il y a quelques mois, où ils disaient que beaucoup d'arbitres au niveau mineur se sont fait attaqués par des entraîneurs et des joueurs. Mais le problème, c'est que Roy a une responsabilité et est un personnage très connu au Canada et aux États-Unis, alors chaque geste qu'il va prendre aura un impact. C'est un des mauvais côtés d'être une vedette.



Au moins lui il donne pas des coups de poings dans la face au personne agée Wink ..

En passant , je me demande pourquoi c'est si grave .. Il afait la même chose avec sa femme ..

Boulet

Premièrement, il n'y a jamais eu de coup de poing dans la face et deuxièmement, monsieur Cardinal n'a même pas été blessé.

Il s'en est quand même pris à une personne d'âge d'or le colon..Qui essayait pourtant d'enlever les personne qui bloquait le chemin à l'autobus..
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:31

ChamberS a écrit:
js44 a écrit:
Questions comme ça, est-ce qu'il y a des agents de sécurité au Centre Georges-Vézina et si oui, comment vous les payez pour rien faire???

Autant que Roy a payé Esposito pour qu'il vienne au Québec..

Cool


Au moins vos agents de sécuriter sont un bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:32

Ça fait quoi que la personnage soit âgé? C'est pas parce qu'une personne est plus âgée que toi que tu es suposés la "respectée"... ça reste un humain pareil...

M'enfin.. j'connais pas l'histoire.. mais j'hais ça quand on sort "l'excuse de l'âge" pour innoncenter une personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:34

js44 a écrit:
ChamberS a écrit:
js44 a écrit:
Questions comme ça, est-ce qu'il y a des agents de sécurité au Centre Georges-Vézina et si oui, comment vous les payez pour rien faire???

Autant que Roy a payé Esposito pour qu'il vienne au Québec..

Cool


Au moins vos agents de sécuriter sont un bon rapport qualité prix.

J'vois pas le raport de s'en prendre aux agents .. Ils étaient rendu 23h30 sa fesait 1h30 que la partie était fini .. Toute façon , il reste pas beaucoup de fan de Roy , je crois qu'il fait juste empiré la cause..
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:35

Mr.Stats a écrit:
Ça fait quoi que la personnage soit âgé? C'est pas parce qu'une personne est plus âgée que toi que tu es suposés la "respectée"... ça reste un humain pareil...

M'enfin.. j'connais pas l'histoire.. mais j'hais ça quand on sort "l'excuse de l'âge" pour innoncenter une personne...


Frappé quelqu'un qui est quasiment rendu à 70-80 ans , c'est innaceptable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Roy pète les plombs   Roy pète les plombs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy pète les plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser