Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Théodore et bons baisers de France= pas de classe

Aller en bas 
+13
Ribeiro
Iza
Josée_théodore
Habsman
Kira
Majesty
christo
c4ro_97
tuning
Theo
Le Séparatiste
diamond_57
mathieu_b
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:57

Mr.Stats a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Mr.Stats a écrit:
On est parti de l'habillement de Théo pour se rendre à l'après-bal que Jess a vécu platement Confused affraid confused PHP

bah ouais.. Rolling Eyes

on vas tu toujours chez vous pour notre apres-bal JM?? Razz

ouff!!!! Confused peut-être, avec le Spa, Cinéma maison, table de pool, limo, champagne Mr.Red 8)

bien sur que ton popa dira pas non Razz:P Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:59

tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Y'a rien de plus plate qu'un bal de finissants Razz

je suis sure qu'avec un peu d'alcool ca serait plus plus le fun.. mais c'est pas pour rien qu'il y a des après bals Rolling Eyes
Je sais pas... on en a pas vraiment eu What a Face

hehe en tous cas, les jeunes désertent leur propre bal des finissants... ils préfèrent aller aux clubs Confused

Normal, dans l'école c'est interdit la Vodka ou autre boisson alcoolisé de 90% et plus. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:00

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Y'a rien de plus plate qu'un bal de finissants Razz

je suis sure qu'avec un peu d'alcool ca serait plus plus le fun.. mais c'est pas pour rien qu'il y a des après bals Rolling Eyes
Je sais pas... on en a pas vraiment eu What a Face

hehe en tous cas, les jeunes désertent leur propre bal des finissants... ils préfèrent aller aux clubs Confused

Normal, dans l'école c'est interdit la Vodka ou autre boisson alcoolisé de 90% et plus. :lol!:

t'as déja vu de l'acool a 90% What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:03

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Y'a rien de plus plate qu'un bal de finissants Razz

je suis sure qu'avec un peu d'alcool ca serait plus plus le fun.. mais c'est pas pour rien qu'il y a des après bals Rolling Eyes
Je sais pas... on en a pas vraiment eu What a Face

hehe en tous cas, les jeunes désertent leur propre bal des finissants... ils préfèrent aller aux clubs Confused

Normal, dans l'école c'est interdit la Vodka ou autre boisson alcoolisé de 90% et plus. :lol!:

t'as déja vu de l'acool a 90% What the fuck ?!?

De L'ACOOL à friction. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:26

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Y'a rien de plus plate qu'un bal de finissants Razz

je suis sure qu'avec un peu d'alcool ca serait plus plus le fun.. mais c'est pas pour rien qu'il y a des après bals Rolling Eyes
Je sais pas... on en a pas vraiment eu What a Face

hehe en tous cas, les jeunes désertent leur propre bal des finissants... ils préfèrent aller aux clubs Confused

Normal, dans l'école c'est interdit la Vodka ou autre boisson alcoolisé de 90% et plus. :lol!:

t'as déja vu de l'acool a 90% What the fuck ?!?

De L'ACOOL à friction. Laughing

c'est 70% What a Face What a Face

anyways, de la vodka c'est 40%...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 23:02

Mon après-bal (et le bal aussi) à moi était super le fuuuuun Mr. Green

Je feelais juste pas très bien dimanche... Embarassed

eheh mais spas grave, aujourd'hui ça va bien la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 23:12

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Y'a rien de plus plate qu'un bal de finissants Razz

je suis sure qu'avec un peu d'alcool ca serait plus plus le fun.. mais c'est pas pour rien qu'il y a des après bals Rolling Eyes
Je sais pas... on en a pas vraiment eu What a Face

hehe en tous cas, les jeunes désertent leur propre bal des finissants... ils préfèrent aller aux clubs Confused

Normal, dans l'école c'est interdit la Vodka ou autre boisson alcoolisé de 90% et plus. :lol!:

t'as déja vu de l'acool a 90% What the fuck ?!?

De L'ACOOL à friction. Laughing

c'est 70% What a Face What a Face

anyways, de la vodka c'est 40%...


hahaha riez pas de ca, y a vraiment du monde qui buvait ca l'alcool à friction autrefois, c'etait tellement devenu un problème que les pharmacistes ont arrêté d'en vendre à ceux qui venaient chercher une bouteille... à tous les jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 23:13

*MissJessou* a écrit:
Mr.Stats a écrit:
On est parti de l'habillement de Théo pour se rendre à l'après-bal que Jess a vécu platement Confused affraid confused PHP
Désolée Rolling Eyes

heheh normal que ca dérape, y a des limites à ce qu on peut dire sur un t-shirt de megadeath et une barbe mal rasée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 11:22

Désolé de gâcher votre bal de finissants mais moi je reviens au sujet...lollll


Je ne comprends toujours pas le principe de la partisanerie excessive ????? Théo n'est qu'un pauvre gars qui gagne beaucoup d,argent et qui fait chier tout le monde avec ça... Il a toujours été habillé comme ça depuis qu'il a signé son contrat...sortez les photos vous allez voir... Il est riche et se fout de l'autorité au-dessus de lui. Il ne respecte pas ses fans et se cali...de tout le monde. Il est un gardien ordinaire, il le sait et se sert du marketing du CH pour bien parraître. Je sais que je fais mal à certains puristes de la saintes flanelles mais c'est ça la réalité et quand vous sortirez de votre fanatisme outré bin vous le remarquerez vous autres aussi....bon ma montée de lait est finie là ...


Moi non plus je n'ai pas vu cette émission là mais j'en ai vu plein d'autres ou notre cher théo était invité et c'était toujours du pareil au même...style hautain, mal habillé et répond aux questions un peu d'un air supérieur comme s'il était au dessus de tout le monde...ça fait chier quand tu sais d'où vient le gars mais ça c'est une autre histoire.... Alors ce sont vous les fans qui avez fabriqué cette idole là à vous de la supporter maintenant......


Salut !!!!!! ..... et sans rancune...

Wink Mr.Red salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 22:26

scorbec a écrit:
Désolé de gâcher votre bal de finissants mais moi je reviens au sujet...lollll


Je ne comprends toujours pas le principe de la partisanerie excessive ????? Théo n'est qu'un pauvre gars qui gagne beaucoup d,argent et qui fait chier tout le monde avec ça... Il a toujours été habillé comme ça depuis qu'il a signé son contrat...sortez les photos vous allez voir... Il est riche et se fout de l'autorité au-dessus de lui. Il ne respecte pas ses fans et se cali...de tout le monde. Il est un gardien ordinaire, il le sait et se sert du marketing du CH pour bien parraître. Je sais que je fais mal à certains puristes de la saintes flanelles mais c'est ça la réalité et quand vous sortirez de votre fanatisme outré bin vous le remarquerez vous autres aussi....bon ma montée de lait est finie là ...


Moi non plus je n'ai pas vu cette émission là mais j'en ai vu plein d'autres ou notre cher théo était invité et c'était toujours du pareil au même...style hautain, mal habillé et répond aux questions un peu d'un air supérieur comme s'il était au dessus de tout le monde...ça fait chier quand tu sais d'où vient le gars mais ça c'est une autre histoire.... Alors ce sont vous les fans qui avez fabriqué cette idole là à vous de la supporter maintenant......


Salut !!!!!! ..... et sans rancune...

Wink Mr.Red salut

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 22:36

Même si j'aime ben Théo, ça ben dlallure cqui dit.. d'un autre côté.. qui fasse cqui veut ça regarde personne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théodore et bons baisers de France= pas de classe   Théodore et bons baisers de France= pas de classe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore et bons baisers de France= pas de classe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bons videos de la LNH
» Bons sites de cartes?
» les stats des bons prospect du ch
» Les bons et les moins bon.. trios!
» La Plus belle citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser