Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Plus belle citation

Aller en bas 
+17
Mr.Stats
Hockey_Fans14
anny
Kira
mangeux d'puck
Habsman
habs21
Plexter_and_the_HABS
m4ril4in3
AwaKe
Zazou
*MissJessou*
diamond_57
CarpeDiem
tha.devil.girl
Cruella
Ronaldo7
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:17

Quel Est La Plus belle citation ou poeme que vous Avez entendu ??

Voici un que j'aime bien :

Lorsque je t'ai vu, j'ai eu peur de te connaitre.
Lorsque je t'ai connu, j'ai eu peur de t'aimer.
Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:19

Ils y a des salauds qui pilent sur les coeurs des femmes, et des femmes qui ne savent plus d'ou l'amour tire son charme

Paroles de musique de TRYO un groupe français!

Ah pi aussi celle de ta signature que j'trouve belle
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:21

I would die to breathe again.

POD - Asthma 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:21

Cruella a écrit:


Ah pi aussi celle de ta signature que j'trouve belle

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 20:38

Ma plus belle sitation :

On doit vivre nos rêves et non rêver notre vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:02

J'en ai une couple:

Yogi Berra: C'est pas fini tant que c'est pas fini !

Pierre Falardeau: On va toujours trop loin pour les gens qui vont nulle part

Pierre Falardeau:Si tu te couches, ils vont te piler dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr mais ils vont t'appeler 'monsieur

Pierre Falardeau:Des Elvis Gratton y en a mur à mur au Québec. Aussitôt qui en a un qui meurt.y en a mille qui sont prêts à prendre sa place!

Pierre Falardeau:Non mais écoutez, Jean Charest c'est comme Elvis Gratton en blond, c'est exactement pareil!

Pierre Falardeau:Non mais, un gars (Jean Charest) qui a 13 ans rêvait de devenir Premier ministre du Canada, faut qu'tu sois taré en quelque part! Non mais toi à 13 ans, tu rêvais de devenir police ou pompier ou de baisser les ptites culottes d'la ptite fille d'a côté de chez vous! Mais pas de devenir Premier ministre du Canada! (ps: elle c'est vraiment une de mes préférés!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:27

Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves - Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:37

En ce moment, je lis pleins de citations pseudo-philosophiques dans le but de me remonter le moral... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:44

Le refrain d'une de mes tounes préféré

It's what you're meant to be,
Your name and number.
Be all that you should be.
You will recover things you haven't lost,
Because they don't see you like you think they do.
Please just become you.

J'trouve ça pas pire Rolling Eyes


Et aussi dans le film Generation X-treme le prof noir dit au gars leader d'une gang de nazi qui battent des noirs

''Has anything you've done made your life better?'' Je trouve pas la traduction française, mais ça tourne autour de ''Es-ce que tout ce que ta fait a rendu ta vie meilleur''...

Les films de racisme dememe c'est pas mal ceux qui me marquent le plus généralement et celui là est dans mon top 3 des meilleurs films a vie, p-e meme mon top 2 ou 1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
m4ril4in3
Remplaçant
m4ril4in3


Nombre de messages : 276
Localisation : Victo!!
Date d'inscription : 10/05/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:47

Faire de la peine a quelqu'un et lui dire de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui dire de ne tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 9:40

m4ril4in3 a écrit:
Faire de la peine a quelqu'un et lui dire de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui dire de ne tomber!!

Ohhh c'est vraiment cute!
Revenir en haut Aller en bas
Plexter_and_the_HABS
Accès au repêchage de la LNH
Plexter_and_the_HABS


Nombre de messages : 87
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 01/05/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 10:40

Ya celle là : You mess with the best, you lose like the rest! (Tu cherches le meilleur, tu perds comme les autres!!)

PI yen a kelke unes de Charles Patenaude de l'émission "Dans une galaxie près de chez vous" :

- La nuit... porte de garage!
- Après la pluie... le gazon est mouillé!
- Comme l'a dit le grand Jules César... Let's go les gars faut pas lâcher


Et récemment, kk1 ds mon MSN avait ce nick là : Tu es tellement laid que si je serais ton cul j'aurais honte de chier! lol... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 10:51

<<c'est un simple citoyen et que les simples citoyens disent toutes sortes de petites chosestout le temps>>

...citation de donald rumsfeld,secrétaire a la défence, a propos des propos du télévangéliste pat robertson...


moi aussi je trouves déplorables les propos de robertson, mais ce que je retiens par contre dans les propos de donald c'est que si tu est un simple citoyen ben "farme ta yeule" du ne fait parti que du p'tit pleuple... merci donald si j'étais un simple citoyen américan ben je te fouterais une de ses baffes en pleine figure connard.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 10:53

Ne dites pas ce que vous pensez, mais pensez à ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 10:55

J'aime bien aussi

La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds, non c'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 11:21

l'amour c'est comme la grippe... ça finit toujours au lit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Joue pour son club école
Kira


Nombre de messages : 165
Localisation : Rouyn-Noranda loll
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 11:53

j'en est plusieur loll mais vous les connaissé surment ! Wink allors les voici Razz

-j'aime bien celle ci : Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal.

-Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir. (jla trouve réaliste elle)

-On tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, ça fait mal.
(elle aussi lol)

-Meme si ta vie ne vaut rien, rien ne vaut une vie

-Jamais content de ce qu'on a, souvent triste de ce qu'on perd...

-L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.

-Après avoir souffert, il faut souffrir encore ;Il faut aimer sans cesse après avoir aimé.

-Il y a l'amour [...] Et puis il y a la vie, son ennemie.

-L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

-Ce ne sont pas les ennemis, mais les amis qui condamnent l'homme à la solitude

-Il en est du véritable amour comme de l’apparition des esprits : tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu

ouin bin finalement j'en avais plus que je pensais loll !! j'adore les Razz citation Razz

vous me direz si vou les avez aimer Razz lolll


kira !
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 16:33

moi j'adore des citations, poème, pensées...enfin TOUT ce qui touche a l'écriture!!!! mais je commencerez pas a vous emmerdez avec ce que moi j'écris alors jvais plutot vous marquez quelques citations/poèmes connus que j'aime bien Wink

L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a sourit car elle savait que c'était pour toi mon amour.

un an fait 365 jours. un jour fait 24 heures. un heure fait 60 minutes. une minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité!

Il pleuvait quand tu es née, car Dieu a du verser toutes les larmes de son corps quand il se rendit compte qu'il avait perdu son plus bel ange.

il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur

Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon cœur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.

Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois.

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Je suis la fleur de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...

si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.

Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.

Je suis partagé entre deux souffrances: celle de te voir seulement un jour et celle de te perdre pour toujours...

Si jamais je meurs et que l’on m’ouvre le cœur, tu pourra y lire en lettres d’or JE T’AIME ENCORE !

Mon cœur peut cesser de battre, mais il ne cessera jamais de t'aimer.

J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon cœur et la pour toujours il restera.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.



voila Wink jsuis quétaine comme ca moi... Confused lolllll
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 16:39

m4ril4in3 a écrit:
Faire de la peine a quelqu'un et lui dire de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui dire de ne tomber!!


J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 16:48

Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a doigts, dans mon coeur il n'y a que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Hockey_Fans14
Nouveau
Hockey_Fans14


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 19:00

moi too jnai pas mal!

Quand je suis dans tes bras, je vois la vie en rose, et quand je suis dans tes draps, je vois autre chose!!

Si l'amour es un crime , alors tu es ma prochaine victime.

Les gars c'est comme un parking , les meilleurs sont tjrs pris.

J'aimerais être un cognard pour te transpercer le corps et faire couler ton sang , comme tu as fait couler mes larmes.

Les gars rêve d'être des Mr.Freeze pour vivre geler et mourir sucer Laughing

Faites l'amour, pas la guerre, car les condoms coute moin cher, que les bombe nucléaire.

Mieux vos ratés un baiser, que baiser un raté.

Si l'amour est une folie, alors je serais folle toute ma vie.

Sans l'eau la fleur meurt , sans toi mon coeur pleure.

Une journée que tu ne lui dit pas, est une journée perdu dans ses bras.

Si un grain de sable est un baiser alors je t'offre un desert entier.

J'aimerais être un oiseau, par pour te chanter des chansons a ta fenetre, mais pour te chier sa tête...

Le feu a besoin de bois, comme moi j'ai besoin de toi.

Tu peux empecher la terre de tourner, les étoiles de briller, les oiseaux de chanter, mais tu pourras jamais empecher mon coeur de t'aimer!

Je t'aime en francais, I love you en anglais, mais la langue que je préfère c'est la tienne.

C'eux qui sont faite pour être ensemble finisse toujours par être réunni.

t'aimer sans te connaitre c'est facile, mais te connaitre sans t'aimer c'est impossible.

Les gars prenne les filles pour des pommes, ils prennent le corps mais jette le coeur.

L'amour nait d'un regard,vie d'un baiser et meurt d'une larme.

Un gars c'est comme un ognion, sa fini toujours pas nous faire pleurer.

Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écris et c'est mon coeur qui te le dit.

Un chum c'est comme un assiette, sa fini toujours par casser.
Revenir en haut Aller en bas
m4ril4in3
Remplaçant
m4ril4in3


Nombre de messages : 276
Localisation : Victo!!
Date d'inscription : 10/05/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:57

**Si l'océan était de l'encre et la terre du papier, je n'en aurais jamais assez pour te dire comme je t'aime!!!!

**Si un jour tu dois me quitter, dis le moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes

**Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif...Trop vrai Sad

**Rien n’est plus beau qu’une larme quand il y a quelqu’un pour l’essuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:10

La distance c'est l'inabondance de présence (moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:17

Hockey_Fans14 a écrit:
moi too jnai pas mal!

Quand je suis dans tes bras, je vois la vie en rose, et quand je suis dans tes draps, je vois autre chose!!

...

Les gars rêve d'être des Mr.Freeze pour vivre geler et mourir sucer Laughing

...

Je t'aime en francais, I love you en anglais, mais la langue que je préfère c'est la tienne.


Aye ma grosse cochonne kossé tu fais icitte LOL

on se connait, capotez pas.. Rolling Eyes

:heart: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:28

Iza a écrit:
Hockey_Fans14 a écrit:
moi too jnai pas mal!

Quand je suis dans tes bras, je vois la vie en rose, et quand je suis dans tes draps, je vois autre chose!!

...

Les gars rêve d'être des Mr.Freeze pour vivre geler et mourir sucer Laughing

...

Je t'aime en francais, I love you en anglais, mais la langue que je préfère c'est la tienne.


Aye ma grosse cochonne kossé tu fais icitte LOL

on se connait, capotez pas.. Rolling Eyes

:heart: Razz

Sérieux, viens dont parler d'hockey tant qu'à yêtre ! Ya du monde ICI au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plus belle citation Empty
MessageSujet: Re: La Plus belle citation   La Plus belle citation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plus belle citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du jour!
» Belle Victoire
» Quelle belle passe de brisebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser