Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dennis Seidenberg change d'association

Aller en bas 
+4
Theo
Carey_Price#1
AP42
tuning
8 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Dennis Seidenberg change d'association Empty
MessageSujet: Dennis Seidenberg change d'association   Dennis Seidenberg change d'association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:11

Dennis Seidenberg change d'association Dennisseidenbergprohockof9
Dennis Seidenberg

Le défenseur Dennis Seidenberg passera le reste de la saison avec les Hurricanes de la Caroline lui qui a été échangé contre l’attaquant Kevyn Adams des Coyotes de Phoenix.

Cette saison, le défenseur de 25 ans a récolté 1 but et une mention d'assistance en 32 rencontres. Seidenberg a inscrit 8 buts pour un total de 33 points en carrière. Il a aussi joué pour les Flyers de Philadelphie.

Pour Kevyn Adams, il a compté deux buts et a ajouté deux passes à sa fiche cette saison. Adams a joué 480 matchs en carrière en plus d'inscrire 126 points.

Pouliot est rétrogradé

Les attaquants Marc-Antoine Pouliot et Jean-Francois Jacques ont été rétrogradés dans la Ligue américaine avec les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton. Edmonton a été cherché l'ailier Patrick Thoresen lui qui avait été rétrogradé il y a une semaine. Thoresen a récolté 9 points en 32 joutes cette saison. Pour sa part, Pouliot a une fiche de deux buts et trois passes en 18 rencontres. Jacques n'a inscrit aucun point en 18 matchs.

Une petite nouvelle

Mark Recchi des Penguins de Pittsburgh a inscrit son 1300e point en carrière hier soir contre le Lightning de Tampa Bay.

Par: Tuning
Source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Dennis Seidenberg change d'association Empty
MessageSujet: Re: Dennis Seidenberg change d'association   Dennis Seidenberg change d'association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:17

ma premiere pensee quand jai appris la ryansacton coyotes/Canes a ete "Les freres Adams vont etre separes" Razz...mais..jmen fou un peu au fond Razz ...

Jconnais pas vraiment Dennis Seidenberg , mais jai hate de le voir a l oeuvre...y mintrigue.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Dennis Seidenberg change d'association Empty
MessageSujet: Re: Dennis Seidenberg change d'association   Dennis Seidenberg change d'association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:28

Les deux Adams pu ensemble Shocked Tant mieux, plus facile pour le Canadiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Dennis Seidenberg change d'association Empty
MessageSujet: Re: Dennis Seidenberg change d'association   Dennis Seidenberg change d'association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:30

AP42 a écrit:
ma premiere pensee quand jai appris la ryansacton coyotes/Canes a ete "Les freres Adams vont etre separes" Razz...mais..jmen fou un peu au fond Razz ...

Jconnais pas vraiment Dennis Seidenberg , mais jai hate de le voir a l oeuvre...y mintrigue.. Surprised

Je pense pas que ce soit des frères. Il y a un qui est Canadien (Craig) et l'autre est américain (Kevin) Wink


Mais je suis un peu surpris de cette échange. Je sais que les Canes ont pas du tout de profondeur en défensive, mais je suis quand meme surpris qu'ils échangent un excellent joueur de 4e trio qui leur a rendu de précieux services dans les 5 dernières années contre un défenseur assez ordinaire.


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Dennis Seidenberg change d'association Empty
MessageSujet: Re: Dennis Seidenberg change d'association   Dennis Seidenberg change d'association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:48

Theo a écrit:
AP42 a écrit:
ma premiere pensee quand jai appris la ryansacton coyotes/Canes a ete "Les freres Adams vont etre separes" Razz...mais..jmen fou un peu au fond Razz ...

Jconnais pas vraiment Dennis Seidenberg , mais jai hate de le voir a l oeuvre...y mintrigue.. Surprised

Je pense pas que ce soit des frères. Il y a un qui est Canadien (Craig) et l'autre est américain (Kevin) Wink


Mais je suis un peu surpris de cette échange. Je sais que les Canes ont pas du tout de profondeur en défensive, mais je suis quand meme surpris qu'ils échangent un excellent joueur de 4e trio qui leur a rendu de précieux services dans les 5 dernières années contre un défenseur assez ordinaire.

He ben...la jsuis totalement confuse Surprised ... depuis que jconnait les 2 Adams, ont ma toujours dit que cetait des freres..et meme durant les games (que ce soit RDS ou TSN), jme rappele qu ils aillent dit que cetait de freres... anyway, on partira pas un debat la dessus Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Dennis Seidenberg change d'association Empty
MessageSujet: Re: Dennis Seidenberg change d'association   Dennis Seidenberg change d'association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:04

nah, a ce que je sache, Kevyn et Craig sont pas frères Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Dennis Seidenberg change d'association Empty
MessageSujet: Re: Dennis Seidenberg change d'association   Dennis Seidenberg change d'association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:20

Non ils ne le sont pas du moins je pense Surprised

Bravo à Recchi qui connait quand même une bonne saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dennis Seidenberg change d'association Empty
MessageSujet: Re: Dennis Seidenberg change d'association   Dennis Seidenberg change d'association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:46

Theo a écrit:
AP42 a écrit:
ma premiere pensee quand jai appris la ryansacton coyotes/Canes a ete "Les freres Adams vont etre separes" Razz...mais..jmen fou un peu au fond Razz ...

Jconnais pas vraiment Dennis Seidenberg , mais jai hate de le voir a l oeuvre...y mintrigue.. Surprised

Je pense pas que ce soit des frères. Il y a un qui est Canadien (Craig) et l'autre est américain (Kevin) Wink


Mais je suis un peu surpris de cette échange. Je sais que les Canes ont pas du tout de profondeur en défensive, mais je suis quand meme surpris qu'ils échangent un excellent joueur de 4e trio qui leur a rendu de précieux services dans les 5 dernières années contre un défenseur assez ordinaire.

C'est un peu ma mainiere de penser aussi Echanger Adams un gros travailleur contre Seidenberg qui vient la pour palier aux blessures je trouve cela assez surprenant de la part des Canes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Dennis Seidenberg change d'association Empty
MessageSujet: Re: Dennis Seidenberg change d'association   Dennis Seidenberg change d'association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:56

Les 2 Adams sont cousins!
Cette nouvelle me rend triste Sad Je les aimais, moi!
Seidenberg retourne dans l'association où il a débuté sa carrière! D'après moi, il va rendre des bons petits services aux Canes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dennis Seidenberg change d'association Empty
MessageSujet: Re: Dennis Seidenberg change d'association   Dennis Seidenberg change d'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dennis Seidenberg change d'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!
» L'heure change et le hockey aussi!
» Sergei Fedorov change d'adresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser