Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!

Aller en bas 
+9
kef07
Theo
Sakic19
Iza
krapull
scorbec
tuning
habs21
Mr.Stats
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:24

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Lidstromprohockey4uc15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Denis2prohockey3ff

Nicklas Lidstrom vient de paraphé une entente de 2 ans avec les Red Wings de Détroit. Cette entente lui donnera 15.2 millions de dollars au cours des deux prochaines saisons, ce qui lui donne un salaire annuel de 7.6 millions. À noter que s'il n'aurait pas eu d'entente, Lidstrom serait devenu joueur autonome dès demain.

Marc Denis change de camp!

Marc Denis, le cerbère des Blue Jackets, a été échangé au Lightning de Tampa Bay en retour de Fredrik Modin et du jeune espoir, Freddrik Norrena

Les jumeaux seront de retour à Vancouver

Daniel et Henrik Sedin viennent de signer un contrat de 3 saisons avec les Canucks de Vancouver. Le contrat est évalué à 3.5 millions par saison.

De l'action à Toronto.

Le contrat de Tie Domi a été racheté par les Leafs, lui qui était lié avec les Leafs pour une autre saison. Cette décision prise par les Leafs pourrait être le son de cloche pour Tie, qui a déjà dit ne pas vouloir évolué ailleurs qu'à Toronto. Domi devrait tout de même empoché le 2/3 de son contrat, soit 825 000 dollars. Les Leafs ont par ailleurs décidé de ne pas exercer l'option sur le contrat d'Eddie Belfour.

La Caroline assure leurs joueurs.

Andrew Hutchinson vient de signer un contrat de 2 ans avec les champions de la Coupe Stanley, un contrat qui devrait lui rapporter 950 000$ par année. Andrew pourrait très bien prendre la place de Commodore qui pourrait tester le marché des joueurs autonomes cet été. Craig Adams a aussi signé un contrat, ce contrat de 3 ans lui permettra d'empocher 600 000$ par saison.

Rachats à Boston

Les Bruins de Boston continu leur ménage, ils ont rachetés les contrats des vétérans Travis Green et de Shawn McEachern

Texte: Mr.Stats
Source: rds.ca espn.ca


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:35

tie devrait prendre sa retraite et devenir analyste avec don cherry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:49

Merde!!! Tampa Bay vient de se trouver un gardien! Oublier Lecavalier à Montréal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:56

Une bonne nouvelle pour Tampa bay même si ça leur coûte Modin et Norrena. Norrena pourrait voir de l'action assez rapidement à mon avis mais bon on verra dans son cas. Les Éclaires avaient besoin d'un gardien No 1 et je pense qu'ils en ont trouvé un pas si pire que ça contenu du marché et des gardiens à aller chercher. Burke devrait prendre sa retraite et Grahame retrouvé son poste d'assistant. Mais il n'est pas certain qu'il va accepter de jouer ce rôle à Tampa Bay alors qu'il vient d'agir à titre de partant régulier pour la même équipe...

Domi je serais étonné qu'il signe un contrat ailleurs. Lidström il fallait bien s'attendre à une signature parce que Detroit ne pouvait pas se permettre de perdre leur as défenseur. Bouillon devrait testé les agents libres ont dirait bien à moins qu'il est signé dans les dernières minutes. S'il n'obtien pas entre 1 et 1.5 millions par saison pour deux ou trois ans il va aller sur le marché des agents libres c'est presque assuré. Il doit penser à son avenir sans doute et comme il ne lui reste pas tant d'année que ça à oeuvrer dans la ligue bin il doit faire ça...

Bravo pour TAmpa avec Denis...je pense qu'ils seront à surveiller de près la saison prochaine maintenant...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:58

tuning a écrit:
Merde!!! Tampa Bay vient de se trouver un gardien! Oublier Lecavalier à Montréal! Razz

Il n'a jamais été question de Lecavalier à Montréal mon Tutu...c'était St-Louis le joueur visé ou Richards ....mais Richard n'est pas à trader... et j'aurais bien prit Modin dans mon club moi ou Afenasenkov...mais bon Gainey doit voir autre chose ailleurs j'imagine...s'il a mit ses lunettes bien entendu hahahahahahaha

slie ! Laughing Laughing What a Face salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:04

scorbec a écrit:
tuning a écrit:
Merde!!! Tampa Bay vient de se trouver un gardien! Oublier Lecavalier à Montréal! Razz

Il n'a jamais été question de Lecavalier à Montréal mon Tutu...c'était St-Louis le joueur visé ou Richards ....mais Richard n'est pas à trader... et j'aurais bien prit Modin dans mon club moi ou Afenasenkov...mais bon Gainey doit voir autre chose ailleurs j'imagine...s'il a mit ses lunettes bien entendu hahahahahahaha

slie ! Laughing Laughing What a Face salut

Il y avait bien des rumeurs avec Lecavalier. Wink

Les jumeaux seront de retour à Vancouver

Daniel et Henrik Sedin viennent de signer un contrat de 3 saisons avec les Canucks de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:08

tuning a écrit:
scorbec a écrit:
tuning a écrit:
Merde!!! Tampa Bay vient de se trouver un gardien! Oublier Lecavalier à Montréal! Razz

Il n'a jamais été question de Lecavalier à Montréal mon Tutu...c'était St-Louis le joueur visé ou Richards ....mais Richard n'est pas à trader... et j'aurais bien prit Modin dans mon club moi ou Afenasenkov...mais bon Gainey doit voir autre chose ailleurs j'imagine...s'il a mit ses lunettes bien entendu hahahahahahaha

slie ! Laughing Laughing What a Face salut

Il y avait bien des rumeurs avec Lecavalier. Wink

Les jumeaux seront de retour à Vancouver

Daniel et Henrik Sedin viennent de signer un contrat de 3 saisons avec les Canucks de Vancouver.
Ca aussi ca a dus coûter cher.....ils ont tout de même connus une sacré saison les Sedin;)

Et pour les rumeurs de Lecavalier........ca sortait tout droit de l'esprit tordu des analystes de rds ca non?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:11

krapull a écrit:
tuning a écrit:
scorbec a écrit:
tuning a écrit:
Merde!!! Tampa Bay vient de se trouver un gardien! Oublier Lecavalier à Montréal! Razz

Il n'a jamais été question de Lecavalier à Montréal mon Tutu...c'était St-Louis le joueur visé ou Richards ....mais Richard n'est pas à trader... et j'aurais bien prit Modin dans mon club moi ou Afenasenkov...mais bon Gainey doit voir autre chose ailleurs j'imagine...s'il a mit ses lunettes bien entendu hahahahahahaha

slie ! Laughing Laughing What a Face salut

Il y avait bien des rumeurs avec Lecavalier. Wink

Les jumeaux seront de retour à Vancouver

Daniel et Henrik Sedin viennent de signer un contrat de 3 saisons avec les Canucks de Vancouver.
Ca aussi ca a dus coûter cher.....ils ont tout de même connus une sacré saison les Sedin;)

Et pour les rumeurs de Lecavalier........ca sortait tout droit de l'esprit tordu des analystes de rds ca non?

Bof... Comme toutes les rumeurs sans sources! Razz Mais j'avoue que celle de Lecavalier était moins sérieuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:40

Allez Bouillon Sad
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:47

Iza a écrit:
Allez Bouillon Sad
Ouais faudrait que Bob sorte du coma étilique au moin pour signer le contrat......
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:49

krapull a écrit:
Iza a écrit:
Allez Bouillon Sad
Ouais faudrait que Bob sorte du coma étilique au moin pour signer le contrat......

Et aussi qu'il signe un ou 2 autres joueurs cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:55

Sakic19 a écrit:
krapull a écrit:
Iza a écrit:
Allez Bouillon Sad
Ouais faudrait que Bob sorte du coma étilique au moin pour signer le contrat......

Et aussi qu'il signe un ou 2 autres joueurs cet été...
Ouin disons que ca ne pourrait pas nuire lol
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:32

Maudit bon échange pour Colombus. Ils avait plus vraiment besoin de Denis avec l'éclosion de Pascal Leclaire. Alors il vont chercher un attaquant capable de jouer sur les 2 premiers trio et un gardien pour un joueur dont ils n'avait pas besoin. J'ai hate de voir si Norrena sera le deuxième gardien des Blue Jackets où es-ce que Colombus ira se chercher un gardien auxiliaire sur le marché des joueurs autonomes.

À part ça je suis pas trop surpris que Lidstrom reste à Détroit. C'est pas mal d'argent...mais au moins Lidstrom est a peu près le meilleur alors il a pas grand défenseur qui peuvent dire "je mérite autant que Lidstrom"

Sinon le ménage se poursuit à Toronto et à Boston. Ces deux équipes vont probablement finir en fond de classement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:37

Theo a écrit:
Sinon le ménage se poursuit à Toronto et à Boston. Ces deux équipes vont probablement finir en fond de classement l'an prochain.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:39

Iza a écrit:
Theo a écrit:
Sinon le ménage se poursuit à Toronto et à Boston. Ces deux équipes vont probablement finir en fond de classement l'an prochain.

cheers

Very Happy

En plus on joue 16 matchs contre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:17

Theo a écrit:
Iza a écrit:
Theo a écrit:
Sinon le ménage se poursuit à Toronto et à Boston. Ces deux équipes vont probablement finir en fond de classement l'an prochain.

cheers

Very Happy

En plus on joue 16 matchs contre eux Razz
Cool.....mais le Ch est vraiment poche contre les équipes de bas fond:(
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:20

Theo a écrit:
Iza a écrit:
Theo a écrit:
Sinon le ménage se poursuit à Toronto et à Boston. Ces deux équipes vont probablement finir en fond de classement l'an prochain.

cheers

Very Happy

En plus on joue 16 matchs contre eux Razz

Oui attendons quand même de voir comment vont se comporter ses deux équipes sur le marché des joueurs autonomes avant de se réjouir ...

Moi je pense pas qu'ils vont en rester là et qu'ils vont être actifs ... C'est quand même deux grosses places de hockey.

Et puis un dicton approprié dans ce cas = Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:50

Et aussi, nous avions tous dit ou presque que les Sabres ainsi que les Canes finiraient dans la cave....Hmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:07

Beaucoup de gens se moquaint de la facon maladroite de Jim Rutherford de monter une équipe, que les Canes étaient pour déménager, littéralement le mot du jour, déménager. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:42

kef07 a écrit:
Theo a écrit:
Iza a écrit:
Theo a écrit:
Sinon le ménage se poursuit à Toronto et à Boston. Ces deux équipes vont probablement finir en fond de classement l'an prochain.

cheers

Very Happy

En plus on joue 16 matchs contre eux Razz

Oui attendons quand même de voir comment vont se comporter ses deux équipes sur le marché des joueurs autonomes avant de se réjouir ...

Moi je pense pas qu'ils vont en rester là et qu'ils vont être actifs ... C'est quand même deux grosses places de hockey.

Et puis un dicton approprié dans ce cas = Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! lol

En effet mon cher Kef tout à fait d'accord. Et puis les joueurs qui sont libérés là disons que ce ne sont pas des rouages importants de leur club donc on libère surtout un peu d'argent pour pouvoir aller sur le marché des joueurs autonomes ou signer d'autres joueurs plus important à l'équipe. Mais à Toronto il faut s'attendre que Lindros ne revienne pas ni Alison dont je n'ai pas de nouvelles depuis la fin de saison. À Boston...je pense qu'on veut aller chercher un autre bon joueur de centre pour aider Bergeron, ils en ont besoin et ont une masse salariale pas trop élevé. On a tout fait l'an passé pour pouvoir agir cette année alors après le 1er juillet attendez vous de voir Boston se mouver l'arrière train. Un centre un défenseur d'impacte et peut-être un gardien également et quelques joueurs de soutien...

Slie ! à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:47

scorbec a écrit:
kef07 a écrit:
Theo a écrit:
Iza a écrit:
Theo a écrit:
Sinon le ménage se poursuit à Toronto et à Boston. Ces deux équipes vont probablement finir en fond de classement l'an prochain.

cheers

Very Happy

En plus on joue 16 matchs contre eux Razz

Oui attendons quand même de voir comment vont se comporter ses deux équipes sur le marché des joueurs autonomes avant de se réjouir ...

Moi je pense pas qu'ils vont en rester là et qu'ils vont être actifs ... C'est quand même deux grosses places de hockey.

Et puis un dicton approprié dans ce cas = Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! lol

En effet mon cher Kef tout à fait d'accord. Et puis les joueurs qui sont libérés là disons que ce ne sont pas des rouages importants de leur club donc on libère surtout un peu d'argent pour pouvoir aller sur le marché des joueurs autonomes ou signer d'autres joueurs plus important à l'équipe. Mais à Toronto il faut s'attendre que Lindros ne revienne pas ni Alison dont je n'ai pas de nouvelles depuis la fin de saison. À Boston...je pense qu'on veut aller chercher un autre bon joueur de centre pour aider Bergeron, ils en ont besoin et ont une masse salariale pas trop élevé. On a tout fait l'an passé pour pouvoir agir cette année alors après le 1er juillet attendez vous de voir Boston se mouver l'arrière train. Un centre un défenseur d'impacte et peut-être un gardien également et quelques joueurs de soutien...

Slie ! à +
Petite question comme ca....Toronto et Boston avaient des rouages importants?????lol

Non mais comme tu dis ils seront surement actifs sur le marché autonome..........Abiesher a Toronto?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:07

Toronto ont déjà un gardien (Raycroft)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:13

Mr.Stats a écrit:
Toronto ont déjà un gardien (Raycroft)
Ok alors a Ottawa si ca peu te faire plaisir;)

Remarque qu'ils visent Toskala ca a l'air.......

Mais Raycroft on s'entend que c'est pas le pérou là?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:00

Havlat serait dans une transaction pour que les Sens puissent se procurer le gardien Toskala des Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 1:03

tuning a écrit:
Havlat serait dans une transaction pour que les Sens puissent se procurer le gardien Toskala des Sharks.
Havlat-Thornton-Chechoo Neutral Neutral Neutral Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Empty
MessageSujet: Re: 15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!   15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15.2 Millions pour Lidstrom et Denis change d'adresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 millions pour FireFox!
» Hasek signe pour 2.8 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser