Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions

Aller en bas 
+7
JetSniper
js44
Critics
Carey_Price#1
AP42
c4ro_97
Sakic19
11 participants
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:13

Alors qu'il y avait eu peu de transactions majeures avant aujourd'hui, voilà que plusieurs équipes ont conclu des échanges cet avant-midi, dont quelques transactions majeures.

@ Cap-Breton: Luc Bourdon
@ Moncton: Mark Barberio + Choix de 1ère ronde 2007

@ Acadie-Bathurst: Brad Tesink + Choix de 5e ronde 2008 (de Bathurst)
@ Gatineau: Ken Dufresne + Choix de 2e ronde 2008

@ Rouyn-Noranda: Justin Vienneau
@ Acadie-Bathurst: Choix de 3e ronde 2007

@ Cap-Breton: Beau Prokopetz
@ Drummondville: Choix de 3e ronde 2007

@ Cap-Breton: Jonathan Laberge
@ St-Jean (NB): Matthew Stoddard

@ Rimouski: Keven Dupont
@ Baie-Comeau: Marc-André Laroche

@ Drummondville: Nicolas Barrière
@ Québec: Boby Fugère

@ Moncton: Nicholas Goyens
@ Rimouski: Choix de 4e ronde 2008 + Choix de 6e ronde 2008

@ Chicoutimi: Olivier Painchaud
@ St-Jean (NB): Choix de 4e ronde 2008

@ Acadie-Bathurst: Zach Firlotte
@ St.John's (TN): Choix de 3e ronde 2008

@ Drummondville: Benoit Lévesque
@ Rouyn-Noranda: Choix de 4e ronde 2008 (de St.John's (TN))

@ St.John's (TN): Ben Chiasson
@ Halifax: Choix de 6e ronde 2007

@ Gatineau: Émile Bouchard
@ Rouyn-Noranda: Choix de 8e ronde 2008

@ St.John's (TN): Colin Escott
@ Gatineau: Choix de 12e ronde 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:25

Je crois qu'avec l'acquisition de Luc Bourdon, les Screaming Eagles seront une équipe qui pourra aspirer aux grands honneurs cette année. Ils ont une bonne défensive, un excellent gardien et de très bons attaquants. Les dirigeants des Wildcats ont probablement réalisé aussi que même s'ils ont une très bonne saison, ils ont peu de chances de se rendre loin et qu'il fallait mieux préparer l'équipe pour le futur.

Pour la transaction mineure effectuée par les Remparts, je crois que Nicolas Barrière n'avait plus sa place dans l'organisation des Remparts avec Kevin Desfossés et Matt Smith devant lui, et avec un excellent gardien du nom de Lucas Kane qui pourrait devenir #1 un jour. Roy se cherchait un batailleur, et il l'a trouvé en Boby Fugère. Par contre, je crois qu'on aurait pu avoir un peu plus pour Barrière. M'enfin, bonne chance à Barrière avec sa future équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:29

Je suis un peu déçu des Sags.. Je m'attendais à ce qu'ils fassent l'acquisition d'un bon jeune de 17 ans, au moins.. Qui supportera l'attaque l'an prochain? Confused
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:12

jsuis tellement restee bouche bee quand jai lue que Bourdon avait ete echangee... jpas une grande suiveuse de hockey junior, mais jcroyais bien quil etait pour rester a Moncton...

Jsais bien que cest un topic LHJMQ, mais Steve Downie nest plus un Petes... il a ete echange au Rangers de Kitchener en retour de Yves Bastien (ailier de 17ans + 3 choix de repechage pour le prochain draft !).. jme demande qui va etre le capitaine des Petes Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:29

Bourdon avec Cap-Breton et Pavelac, il se dirige vers les grands honneurs! Les Screamings Eagles du Cap-Breton on mis la main sur toute un joueur en Luc Bourdon!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:19

Surveillez aussi le joueur de centre a caractere défensif et qui peut aussi contribuer a sa facon, offensivement, Jonathan Laberge, acquis des Sea Dogs. Un autre tres bon choix. Pour Bourdon, ils ont donné un excellent espoir, en Mark Barberio. Cependant, attention aux Eagles, une équipe qui possede un excellent systeme de jeu et un grande profondeur. Je les place, personnellement, comme de sérieux aspirants. Deux excellents gardiens en Pavelec (Atlanta) et Davenport. Une défensive, avec les Bourdon (Vancouver), Bartulis (Philadelphie), Sawyer (Ottawa), Swit, Prokopetz. En attaque aussi, ils ont de bons éléments, en James Sheppard (Minnesota), Cam Fergus, Dean Ouellet, Chris Culligan et Paul Alexander MacIllveen. Et, ajoutez a cela, Jonathan Laberge, un joueur qui a du loeadership et un sens défensif tout en pouvant contribuer offensivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:17

Va falloire faire vraiment attention aux Eagles. les Huskies aussi ce sont amélioré et je pense moi aussi qu'on aurait plus obtenir plus pour Barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:26

Je comprend pas le Titan d'avoir échangé Carle, c'est un des meilleurs défenseurs de la ligue (Premier défenseur avec 52 pts). J'ai hâte de voir ce que ce Marc-Antoine Desnoyers va faire. À long terme c'est une bonne trade puisque Carle va avoir 20 ans l'an prochain puis Desnoyers va seulement avoir 18, plus les deux joueurs qu'ils vont repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:43

c4ro_97 a écrit:
Je suis un peu déçu des Sags.. Je m'attendais à ce qu'ils fassent l'acquisition d'un bon jeune de 17 ans, au moins.. Qui supportera l'attaque l'an prochain? Confused

Moi je ne suis pas déçue, car c'est ce que je voulais et c'est ce à quoi je m'attendais, que Martel ne viderait pas le club et je le disait au tout début de la période de transaction. Je n'était pas prète à sacrifier un Blanchard, un Verreault ou un Desharnais, j'aime trop le bon spectacle qu'ils nous offrent cette année, avec les jeunes recrues ça donne quelque chose de bien. On peut se rendre loin en série et causer des surprises, qui sait ?!

Et puis, pour l'an prochain, il est vrai qu'il nous faudra des joueurs pour leader l'attaque, mais les Famulare, Julien, Tremblay, Champagne et sans oublier Verreault seront en mesure de continuer leur bon travail. À la ligne bleue c'est moins pire car on perd seulement un joueur en Julien Brouillette.

Bref, il y aura toujours des mécontents face aux transactions que les DG font, mais je reste toujours avec l'idée que les meilleures transactions sont celles qu'on ne fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
totch
Joueur de la LHJMQ
totch


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 03/01/2007

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:38

Je n'ai qu'une chose à dire André Jolicoeur est un gros cave Boulet .

Laroche VS Dupont Bad .

Je ne comprend pas une tel transaction. Cette transaction n'apporte rien de plus pour notre formation qui vient de cèder un jeune espoir qui aurrait pu nous apporté des bonnes comme joueur défensif dans le 3e trio. Je suis d'accord que Laroche ne produisais pas beaucoup offenvivement cette saison mais il a seulement 17 ans il faisait un bon travail défensivement avec P-A Joncas. On nous amène un défenseur mobile mais qui n'apportera rien à la formation.


Le trade de Goyens

INUTILE Mad

On n'obtient rien en retour sauf des choix de ronde inutile.

CHUI ÉCOUERER. J'arrive plus à supporter une équipe qui a une organisation (le personnel pas les joueurs) de merde.
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:47

Pas d'accord avec Totch.

Je crois que tu ne connais pas vraiment Dupont. Les partisans du Drakkar sont en général bien désolés de le voir partir.

http://www.radoter.com/viewtopic.php?t=51811

Laroche est un bon prospect mais il n'affaiblira pas le noyau de talentueux attaquants qui visent les grands honneurs en 2004. Cornet, Cormier, Caron domineront d'ici un an. Ils prennent déjà beaucoup d'assurance et ce sont des 16 ans! Skokan, Gratchev et Tanguay sont déjà de très bons joueurs et deviendront meilleurs encore.

Dupont est considéré comme un des futurs meilleurs défenseurs dans le circuit Courteau. Il n'a que 17 ans et possède une fiche de +18. Lis le lien que je t'ai envoyé et tu va voir que tu es pas mal le seul à penser comme ça.

Tu as dit " On nous amène un défenseur mobile mais qui n'apportera rien à la formation." Tu es fou? La défensive est LA lacune des nics. Non seulement, elle est trop jeune, mais nos vieux ne valent rien. On s'est débarassé de Goyen et de Bona, parfait, dommage que Bolduc ne venait pas en prime.

J'aimerais bien que l'on s'informe un peu avant de se mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 2:02

ben Jolicoeur a été cherché MacFarlane, sest débarassé de Chiasson, débarrassé de Bona, pourquoi tu lui en veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
totch
Joueur de la LHJMQ
totch


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 03/01/2007

Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:31

holy_oli a écrit:
Pas d'accord avec Totch.

Je crois que tu ne connais pas vraiment Dupont. Les partisans du Drakkar sont en général bien désolés de le voir partir.

http://www.radoter.com/viewtopic.php?t=51811

Laroche est un bon prospect mais il n'affaiblira pas le noyau de talentueux attaquants qui visent les grands honneurs en 2004. Cornet, Cormier, Caron domineront d'ici un an. Ils prennent déjà beaucoup d'assurance et ce sont des 16 ans! Skokan, Gratchev et Tanguay sont déjà de très bons joueurs et deviendront meilleurs encore.

Dupont est considéré comme un des futurs meilleurs défenseurs dans le circuit Courteau. Il n'a que 17 ans et possède une fiche de +18. Lis le lien que je t'ai envoyé et tu va voir que tu es pas mal le seul à penser comme ça.

Tu as dit " On nous amène un défenseur mobile mais qui n'apportera rien à la formation." Tu es fou? La défensive est LA lacune des nics. Non seulement, elle est trop jeune, mais nos vieux ne valent rien. On s'est débarassé de Goyen et de Bona, parfait, dommage que Bolduc ne venait pas en prime.

J'aimerais bien que l'on s'informe un peu avant de se mettre à pleurer.

J'avoue que Dupont est bon pour son âge, il m'a impressionner lors de matchs à Rimouski mais ce que je veux dire c'est qu'il n'apportera rien de plus cette saison (il ya seulement Boudreau qui peut l'aider) sinon on n'a rien.

Pi pour le trade de Goyens chui pas d'accord. ON appelle ça se débarrasser.

Bona , je suis ravi qu'il soit trader Mr. Green . Comme tu le dis dommage que Bolduc ne soit pas partis .

Mais il reste quand même que Jolicoeur n'a rien fait pour améliorrer l'équipe cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions   Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup d'action en cette dernière journée des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette saison est ma derniere
» Beaucoup de boulot pour la LNH
» je peux en inslter beaucoup
» Derniere bataille de la 117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser