Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le MVP dans la NFL est connu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:08

Hier, Vince Young le jeune quart des Titans du Tennese c'est mérité le titre de joueur recrue par excellence dans la NFL devant Marcus Colston, Maurice Jones-Drew,Marcus Mcneil et Reggie Bush qui était le grand favoris au début de la saison


Pour en revenir au sujet principal, LaDainian Tomlinson a été élu joueurs par excellence dans la NFL en récoltant 44 des 50 votes, Drew Brees, son ex-coéquipier a obtenu 4 votes et Peyton Manning 2 votes.  Sa vient donc couronné une des plus grande saison dans l'histoire de la NFL pour un joueur puisqu'il a battu de nombreux records dont celui du plus grand nombre de touché en une saison.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:53

Je n,arrive pas à croire que Reggie Bush ait eu ne serait qu'un vote... Shocked Addai >>> Bush...

Le comeback de l'année: Chad Pennington
Recrue défensive: DeMeco Ryans
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:49

centsfan a écrit:
Je n,arrive pas à croire que Reggie Bush ait eu ne serait qu'un vote... Shocked Addai >>> Bush...

Le comeback de l'année: Chad Pennington
Recrue défensive: DeMeco Ryans

Jones-Drew>>> Addai >>> Bush...

Mais je pense que Colston aurait eu le titre si il n'avait pas été blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:57

Mais Jones-Drew a eu des votes, contrairement à Addai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:21

Je comprend que Bush vous ai déçu cette année ,mais le fait qu'il est eu des votes vous surprenne m'étonne vraiment beaucoup. Bush a été utilisé comme receveur plus que comme porteur de ballon donc faut accumulé les deux. Il a récolté 1307 verges en total cette saison, c'est pas mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:32

Bush ne m'a pas déçu, je m'attendais à pas mal ça ^^
Seulement, Addai m'a surpris, de même que Jones-Drew, même si je l'avais oublié un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:36

centsfan a écrit:
Bush ne m'a pas déçu, je m'attendais à pas mal ça ^^
Seulement, Addai m'a surpris, de même que Jones-Drew, même si je l'avais oublié un peu ^^

Addai a été dans l'ombre de Peyton Manning, même Vercheval qui normalement donne du crédit à tout le monde croit que son succès et ses 1000 verges par la courses sont du au brio et à la lecture du jeu de Manning. Je lui aurai donné des votes par contre Shocked Je l'ai bien aimé moi aussi Addai
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:40

Je vois difficilement comment le talent de Manning influencerait directement les succès de Addai... Indirectement, la défensive s'arme contre la passe et délaisse la course, je comprend... Mais n'empêche qu'avoir 1000 dans un système à deux porteurs, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:42

Carey_Price#1 a écrit:
centsfan a écrit:
Bush ne m'a pas déçu, je m'attendais à pas mal ça ^^
Seulement, Addai m'a surpris, de même que Jones-Drew, même si je l'avais oublié un peu ^^

Addai a été dans l'ombre de Peyton Manning, même Vercheval qui normalement donne du crédit à tout le monde croit que son succès et ses 1000 verges par la courses sont du au brio et à la lecture du jeu de Manning. Je lui aurai donné des votes par contre Shocked Je l'ai bien aimé moi aussi Addai

Moi aussi je l'ai trouvé pas pire Addai. Il a clenché Rhodes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:04

Jason Taylor a été nommé joueur défensif de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:06

centsfan a écrit:
Je vois difficilement comment le talent de Manning influencerait directement les succès de Addai... Indirectement, la défensive s'arme contre la passe et délaisse la course, je comprend... Mais n'empêche qu'avoir 1000 dans un système à deux porteurs, c'est pas mal...

La lecture du jeu de Manning avant chaque jeux... c'est ce qui influence directement les perfomances de Addai. Manning trouve les trous pour Addai! Sa serait sa le phénomène!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:11

Oh! Dans ce sens-là! Surprised

J'avais compris qu'il était bon parce que Manning repérait bien ses receveurs scratch

C'est sûr que ça aide... Mais on ne peut pas enlever à Addai ses habiletés physique, et tout ce qu'il a réussi à faire après la remise... Après tout, Addai a éclypser un porteur vétéran en Dominic Rhodes, qui lui aussi aurait du profité de Manning...

EDIT: Sans surprise, LT est le joueur offensif de l'année... Je n'y aurais jamais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:19

LT joueur offensif Shocked Surprenant Rolling Eyes

Je comprend pas pourquoi Stephen Jackson est reçu des votes et pas Larry Johnson,Frank Gore ou Tiki Barber Rolling Eyes

Sinon, ouais j'aime bien Addai de la façon dont de je l'ai vu jouer ,mais j'expliquais le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:35

Carey_Price#1 a écrit:
LT joueur offensif Shocked Surprenant Rolling Eyes

Je comprend pas pourquoi Stephen Jackson est reçu des votes et pas Larry Johnson,Frank Gore ou Tiki Barber Rolling Eyes

Sinon, ouais j'aime bien Addai de la façon dont de je l'ai vu jouer ,mais j'expliquais le pourquoi du comment...
Le gars a fait une erreur sur son bulletin de vote Razz

Il est rapide et puissant, je pense que ça va me suffir, comme raisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MVP dans la NFL est connu Empty
MessageSujet: Re: Le MVP dans la NFL est connu   Le MVP dans la NFL est connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MVP dans la NFL est connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un de connu avec le Titan ?
» Le calendrier des Bulldogs est maintenant connu!
» un horraire de discussion connu cette semaine
» Comment avez-vous connu Ce merveilleux forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser