Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un de connu avec le Titan ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelqu'un de connu avec le Titan ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un de connu avec le Titan ?   Quelqu'un de connu avec le Titan ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:41

Citation :
Claude Julien quand il était à la barre du Canadien. Dimanche 12 février 2006 - (RDS.ca) - Après avoir congédié son entraîneur Mario Durocher, le propriétaire du Titan d'Acadie-Bathurst, Léo-Guy Morissette, a fait savoir qu'il aimerait offrir le poste à l'ancien pilote du Canadien Claude Julien.

Il serait étonnant que Julien, candidat numéro un sur la liste du Titan, accepte le poste. Julien, on le sait, a été remercié par le Tricolore en décembre dernier.

Morissette a fait savoir que si Julien refusait son offre, il envisageait offrir le poste à Claude Bouchard remercié cette saison par les Foreurs de Val d'Or.

Le renvoi de Durocher est survenu au terme du revers de 10-6 encaissé samedi face aux Wildcats de Moncton. Au cours de cette rencontre, le Titan a laissé filer une avance de quatre buts devant ses partisans.

Le directeur général du Titan, Sylvain Couturier, était derrière le banc du Titan face au Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard, dimanche après-midi.

Le Titan (33-14- occupe présentement le cinquième rang du classement général de la LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelqu'un de connu avec le Titan ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de connu avec le Titan ?   Quelqu'un de connu avec le Titan ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:07

C'est insultant pour Durocher il a été entraineur au championnat Junior il y a 3 ans c'est un excellent entraineur mais messemble le Titan connaissait une bonne saison meilleur que l'anné passé pourquoi ils l'ont conjégié
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelqu'un de connu avec le Titan ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de connu avec le Titan ?   Quelqu'un de connu avec le Titan ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:47

BATHURST - Mario Durocher est devenue le quatrième entraîneurs de la LHJMQ à se faire montrer la porte de srotie cette saison après Eric Lavigne, Denis Francoeur et Claude bouchard. Durocher à été remplacé sur une base intérimaire par le directeur-gérant Sylvain Couturier et un nouveau ''capitaine de bateau'' devrait être nommé au cours de la prochaine semaine.

Le propriétaire et présidant du Titan d'Acadie Bathurst, Léo-Guy Morrissette, indique que la décision de congédier Durocher ne s'est pas faite de gaité de coeur.

''C'est une décision difficile qui était devenue néccessaire, a fait savoir Morrissette, hier matin. Mario Durocher reste un très bon entraîneur, sauf que le message ne passait plus auprès des joueurs. Ça ne me plaît pas de congédier mon entraîneur. À cause de ça je n'ai dormie qu'à peu près cinq heures depuis trois jours.''

Les joueurs sont évidemment les grands responsable de ce congédiment Morrissette l'a lui-même admis. Le grand manitou du Titan a d'ailleurs mentionné qu'il avait généreusement brassé ces joueurs avant leur départ vers Charlottetown, hier matin.

''Je leur ai dit ma façon de penser. Il y a trop de prima donna dans cette équipe. Ils se prennent pour des stars. Les stars, elle sont plutôt invisibles quand c'est le temp de les voir. Ce qu'ils ont offert comme spectacle en fin de semaine, c'était honteux. Samedi (dans une défaite de 10-6 face aux Wildcats), j'avais juste envie de fermer le rideau de ma loge tellement j'avais honte'', a commenté Morrissette.

Source: L'acadie Nouvelle (Le journal de Bathurst)
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelqu'un de connu avec le Titan ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de connu avec le Titan ?   Quelqu'un de connu avec le Titan ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:49

Bizzare John green arrive Mario durochere pas .. je me souvien a victo green avait mis durocher dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Contenu sponsorisé





Quelqu'un de connu avec le Titan ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de connu avec le Titan ?   Quelqu'un de connu avec le Titan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un de connu avec le Titan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaud DesAlliers veut rester avec le Titan
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston
» Le MVP dans la NFL est connu
» Le calendrier des Bulldogs est maintenant connu!
» Titan vs Tigres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser