Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Favre pour deux ans de plus a Green bay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Favre pour deux ans de plus a Green bay Empty
MessageSujet: Favre pour deux ans de plus a Green bay   Favre pour deux ans de plus a Green bay Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:17

Brett Favre a indiqué qu il pourrait revenir pour deux ans encore a son club de toujours si la premiere saison se passe bien dans tout les domaines sportifs et extra sportif on sait que cotes sportif il est en contradiction avec son co equipier javon walker et qu il essaye de le convaincre d arreter son probleme contractuel , ensuite dans l extra sportif apres la mort de son pere il fait face a la maladie de son epouse
bref favre pourrait rempiler et disputer sa 15e saison en NFL
quelle longevité pour ce quaterback a avoir reussi a jouer autant de temps a tres haut niveau en ayant rate que tres peu de match depuis 6 ans minimun ca fait de lui ca on le savait un quaterback de legende digne des joe montana et dan marino sans oublier john elway et troy aikman
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Favre pour deux ans de plus a Green bay Empty
MessageSujet: Re: Favre pour deux ans de plus a Green bay   Favre pour deux ans de plus a Green bay Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:34

J'espere qu'il reviendra car c'est un légende vivante a Green Bay
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Favre pour deux ans de plus a Green bay Empty
MessageSujet: Re: Favre pour deux ans de plus a Green bay   Favre pour deux ans de plus a Green bay Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:43

Theo a écrit:
J'espere qu'il reviendra car c'est un légende vivante a Green Bay


Oui il est une légende à Green Bay , mais je ne crois plus qu'il a ce qu'il faut pour gagner , pour l'avoir vu dans 4-5 parties la saison dernière , j'ai remarqué qu'il se fesait constamment intercepté et souvent rattrapé derrière la ligne de mêlée , mais bon la faiblesse est peut-être plus chez les gardes alors mais quand même Green Bay ne gagnera plus de Super Bowl avec Favre c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Favre pour deux ans de plus a Green bay Empty
MessageSujet: Re: Favre pour deux ans de plus a Green bay   Favre pour deux ans de plus a Green bay Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:45

mathieu_b a écrit:
Theo a écrit:
J'espere qu'il reviendra car c'est un légende vivante a Green Bay


Oui il est une légende à Green Bay , mais je ne crois plus qu'il a ce qu'il faut pour gagner , pour l'avoir vu dans 4-5 parties la saison dernière , j'ai remarqué qu'il se fesait constamment intercepté et souvent rattrapé derrière la ligne de mêlée , mais bon la faiblesse est peut-être plus chez les gardes alors mais quand même Green Bay ne gagnera plus de Super Bowl avec Favre c'est certain.

Avec ou sans Favre, GB n'a pas l'équipe pour gagner le superbowl
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Favre pour deux ans de plus a Green bay Empty
MessageSujet: Re: Favre pour deux ans de plus a Green bay   Favre pour deux ans de plus a Green bay Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:53

mathieu_b a écrit:
Theo a écrit:
J'espere qu'il reviendra car c'est un légende vivante a Green Bay


Oui il est une légende à Green Bay , mais je ne crois plus qu'il a ce qu'il faut pour gagner , pour l'avoir vu dans 4-5 parties la saison dernière , j'ai remarqué qu'il se fesait constamment intercepté et souvent rattrapé derrière la ligne de mêlée , mais bon la faiblesse est peut-être plus chez les gardes alors mais quand même Green Bay ne gagnera plus de Super Bowl avec Favre c'est certain.

favre c est completement foiré en play off l an dernier le pb a green bay c est que le jeu depends uniquement de lui quand il est bon l equipe est bon quand c est l inverse l equipe et les joueur jouent mal or par exemple au pats meme si brady est pas terrible soit la def fait la difference soit ces partenaires elevent leur niveau
quoiqu il arrive avec le respect que j ai pour favre et mike sherman il gagneront ni avec ni sans le superbowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Favre pour deux ans de plus a Green bay Empty
MessageSujet: Re: Favre pour deux ans de plus a Green bay   Favre pour deux ans de plus a Green bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Favre pour deux ans de plus a Green bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ans de plus pour Gratton
» Deux victoires en 2 jours pour Rimouski
» Aucun but en deux matchs pour l'impact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser