Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bernard Landry quitte la politique

Aller en bas 
+8
Majesty
DiDe
*MissJessou*
tha.devil.girl
scorbec
diamond_57
Theo
tuning
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 23:36

Bernard Landry démissionne comme chef du Parti québécois et comme député de Verchères.

Ce coup de théâtre, autant spectaculaire qu'inattendu, a secoué le 15e congrès du Parti québécois samedi soir. M. Landry n'a obtenu la confiance que de 76,2 pour cent des délégués et a jugé cet appui insuffisant pour demeurer en poste.

«Pour assurer la fonction de chef du Parti québécois, il faut un appui massif. Ce niveau d'appui (76,2 pour cent) laisse trop de possibilités de spéculation qui nuiraient. Je ne suis plus en mesure de diriger ce parti que j'ai tant aimé et que j'aime encore», a déclaré M. Landry, les yeux embués d'émotion, devant quelque 1600 délégués péquistes muets d'étonnement.

Le président du vote, Sylvain Lepage, a indiqué que 1113 militants avaient donné leur appui au leadership de Bernard Landry tandis que 348 lui avaient refusé cet appui.

M. Landry a confirmé qu'il avisera dès lundi le président de l'Assemblée nationale de sa démission à la fois comme chef de l'Opposition et comme député de Verchères.

Le groupe parlementaire des 45 députés se réunira mardi soir pour déterminer l'identité de celui ou de celle qui agira comme chef de l'Opposition intérimaire.

La présidente du caucus et députée de Taschereau, Agnès Maltais, a indiqué que la personne qui occupera ce poste ne devra pas être impliquée dans la future course au leadership. Il semble plus que probable donc que la députée de Hochelaga-Maisonneuve, Louise Harel, sera désignée pour remplir cette tâche intérimaire. Mme Harel, qui siège sans interruption depuis 1981, jouit de l'estime de tous ses collègues.

Devant les militants, M. Landry a rappelé que «personne n'est irremplaçable». Il a promis qu'il continuera à militer pour la cause de la souveraineté du Québec, qui a guidé sa carrière politique depuis 35 ans.

«Rien ne doit ralentir la marche de notre peuple vers notre indépendance nationale. Je tire ma révérence, mais cela ne veut pas dire que j'abandonne le combat national, a dit M. Landry. Je servirai là où on me demandera de servir. Cela me brise le coeur de vous dire cela, mais je le fais au nom de l'intérêt national.»

À l'annonce de sa décision, plusieurs des adjoints immédiats de M. Landry étaient en pleurs. Les travaux du congrès ont été suspendus dès l'annonce de la décision de M. Landry. On ignorait dans quel climat ils reprendront dimanche matin.

Des analystes de l'arène politique évaluaient que M. Landry devait récolter l'appui d'au moins 80 pour cent des 1600 délégués du parti pour conserver la marge de manoeuvre requise pour diriger cette formation politique turbulente.

Pour sa part, l'organisateur du parti et député de Richelieu, Sylvain Simard, a déclaré que M. Landry est «un formidable démocrate qui a su tirer dignement les conclusions au moment où malgré tout le Parti québécois domine largement dans les intentions de vote et où la cause souverainiste est majoritaire».

«C'est l'homme politique le plus extraordinaire que j'ai connu», a résumé le député Simard.

Il a noté que M. Landry avait pris cette décision seul, mais que tous les députés allaient poursuivre le combat. Il a confirmé que l'objectif était d'avoir 80 pour cent d'appuis.

«A ce moment-ci, nous devrons être à la hauteur du mandat que la population nous a confié. Nous ne laisserons pas le terrain aux libéraux ou aux fédéraux», a conclu M. Simard.

Vote de confiance

Ce sont les statuts du parti qui exigent qu'au premier congrès qui suit une élection générale, le leader du parti doit soumettre son leadership à un vote de confiance des membres du parti.

M. Landry avait traversé difficilement l'élection du 14 avril 2003 en ne récoltant que 33 pour cent des suffrages des Québécois et en faisant élire 45 des 125 députés de l'Assemblée nationale.

Après une longue hésitation, il avait décidé de demeurer en poste à la tête du PQ. Sa décision n'a pas empêché toutefois deux autres élus, François Legault, député de Rousseau, et Pauline Marois, députée de Taillon, de lorgner la direction du parti.

L'un et l'autre s'étaient finalement ralliés au leadership de M. Landry, M. Legault rapidement, Mme Marois avec plus de difficulté.

En 1996, Lucien Bouchard, alors premier ministre, n'avait obtenu l'appui que de 76,6 pour cent des délégués lors du congrès. Outré de cet appui qu'il jugeait trop faible, M. Bouchard avait boudé les assises pendant toute la fin de semaine avant d'annoncer qu'il conservait néanmoins son poste.

Source: cyberpresse
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 23:41

WOw Shocked


Vrai coup de theatre
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 23:42

Crime c'est plate et inatendue ca... Rolling Eyes on pert quelqu'un d'important dans la politique... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 23:55

Je ne sais pas si Ducceppe va le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 23:56

tuning a écrit:
Je ne sais pas si Ducceppe va le remplacer.

Esperons bien


Il sera peut-etre le premier premier ministre du Québec en tant que pays
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 23:58

Theo a écrit:
tuning a écrit:
Je ne sais pas si Ducceppe va le remplacer.

Esperons bien


Il sera peut-etre le premier premier ministre du Québec en tant que pays

Moi je le verrais bien comme 1er ministre. Il est un bon leader!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 12:51

Le Québec vient de perdre un de ses rouages important des dernières décénies. Monsieur Landry, en plus d'être un homme intelligent et doué du sens de la répartie, est d'une intègrité exemplaire. Peu de chef aurait prit cette décision avec 76.2% des votes en sa faveur. Il le fait pour donner la chance à un autre de faire ce qu'il aurait aimé faire. Mais il a raison quand on y réfléchit bien. Il aurait toujours eu une épée de Damocles au dessus de sa tête et n'aurait pas été libre d'agir comme il le voulait pour en arrivé à son but ultime, la souveraineté.

Un geste démocrate s'il en est un, Monsieur Landry vient d'ouvrir grande la porte à ceux qui voilà pas si longtemps voulaient le poignarder dans le dos. Mais il donne la chance aussi à Gilles Duceppe de faire son entrée en politique provinciale, s'il est vraiment intéressé par le poste évidemment.

Mais regardons ça froidement. Les candidats qui poussent dans la porte présentement et qui font partie du Partie Québécois sont qui ? Mme Marois ? Bien personnellement je ne la vois pas à la tête du partie et de la province surtout et si il faut qu'il y ait référendum en plus ...non merci. Et il y a l'autre candidat dont le nom m'échappe soudainement et que je ne vois pas tout à fait là pour l'instant...il a du talent et une certaine expérience mais il faut plus que ça pour faire tout ce qu'il y a à faire au sein du partie, dans la province et mener le référendum par la suite.

Donc notre seule chance d'avoir un leader qui a de l'allure demeure Gilles Duceppe. Sinon bien on remettra Jean Charrest au pouvoir faute de mieux et on frôle la catastrophe économique à court terme avec lui encore au pouvoir dans 3 ans...

Bonne chance Monsieur Landry dans votre continuité....

Salut !

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 12:57

Landry ne pouvait pas rester en poste défnitivement... il était la parce qu'il n'y avait personne pour le remplacer au PQ.

Pis pour Duceppe, j'ai la conviction qu'il sarait premier ministre du Québec... lorsque la séparatiob sera faite...

J'espère que vous ëtes patients! What a Face[/url]
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 13:15

Hey je suis vraiment stupide Shocked J'avais comme pas compris le but du sujet.. et comme j'ai pas trop écouté les nouvelles ces temps-ci parce que j'écoutais toujours le tennis, j'en ai pas entendu parlé aux nouvelles..

Mon Dieu.. c'est un peu dommage, je ne vois pas qui dans le PQ pourrait remplacer LANDRY..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
DiDe
Remplaçant
DiDe


Nombre de messages : 272
Localisation : Rouyn-Noranda(il ne fait pas si froid!!!)
Date d'inscription : 20/05/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 22:29

Il est saoul lol
Je suis surpris 76.2 c un bon pourcentage pourtant...
Je pense comme scorbec Gilles duceppe serait le meilleur remplacant!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wwe.forumactif.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:16

Duceppe serait le seul bon candidat!

Il y aurait même des rumeurs que Facal (pas sûr que sa s'écrit de même) voudrait participer à la course pour être chef du partie québécois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:18

tuning a écrit:
Duceppe serait le seul bon candidat!

Il y aurait même des rumeurs que Facal (pas sûr que sa s'écrit de même) voudrait participer à la course pour être chef du partie québécois. Rolling Eyes
Il y aussi des rumeurs qui parle de Boisclair
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 23:25

Dommage qu'il parte, la preuve qu'il a la cause vraiment à coeur, il se retire pour le bien du parti... on ne pourrait pas dire ca de tous, Duceppe par exemple, lui il m'apparait comme un opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Le Séparatiste
Joue pour son club école
Le Séparatiste


Nombre de messages : 157
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/05/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 1:00

Very Happy

Malgré tout le respect que j'ai pour ce que Bernard Landry a accomplit autant comme chef du PQ ou comme simple millitant, il a prit la meilleure décision. BIen sûr ça m'a pris par surprise comme plusieursm sauf qu'au plus profond de moi je l'espérais.

Je n'ai et je n'avais aucune confiance qu'avec Bernard Landry le Québec puisse accéder à son indépendance. Premièrement; l'âge on a bien beau dire que l'âge n'importe peu quand on a du coeur. Mais aucun Premier Ministre du Québec n'a vécu plus de 70 ans, alors ajoutté à ça des élections d'ici 2008, il sera très vieux.

Deuxièmement le fait que d'içi le déclanchement des élections provincial, ce ne sera plus Jean Charest le chef, mais quelqu'un avec plus de charisme et une stature de premier ministre : Philippe Couillard.
Et que je ne crois pas que Landry soit capable de battre cet adversaire.

Pour ce qui est de la nommination du nouveau-chef je verrais comme la pluspart Gilles Duceppe à la tête du Parti Québecois. Ou bien quelqu'un à la Yves Michaud qui n'a pas peur de dire les vraies choses (Comme le fait qu'il n'y a pas que le peuple Juif qui a souffert dans l'histoire de l'humanité).

En fait ce que je veux, comme les journaleux aiment les appeller ce sont les «radicaux» du PQ. Bien que je sais qu'ils n'ont presque qu'aucune chances !

Par contre je ne veux pas voir Pauline Marois, je suis prêt a voir un efemme à la tête d'un pays, par contre l'histoire nous a appris que Pauline Marois fout la merde dans la pluspart des ministères dont elle était en charge.

Pour ce qui est de François Legault, je l'appui totalement autant que Duceppe et Boisclair.

En fait tout ce que je veux, c'ets un chef rassembleur ! Peu importe d'où il vient, connu ou pas, homme ou femme. Falardeau l'a dit souvent qu'il se fout que ce soit n'importe quel parti politique qui mène à l'indépendance du Québec, tant qu'on y arrive. Pour moi même chose...

Sur ce : QUÉBEC DEBOUT, PLUS JAMAIS À GENOUX ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaLiberation.org
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 10:54

Je trouve extrêmement dommage son départ...

Il aurait pu attendre les élections au Fédéral, laisser Duceppe mettre du beau bleu sur la carte du Québec, puis partir, laissant Duceppe gagner au Québec et faire notre référendum GAGNANT!

Espérons qu'on pourra s'en sortir comme du monde autant au fédéral qu'au provincial!
Revenir en haut Aller en bas
Le Séparatiste
Joue pour son club école
Le Séparatiste


Nombre de messages : 157
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/05/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 18:42

melkor008 a écrit:


Espérons qu'on pourra s'en sortir comme du monde autant au fédéral qu'au provincial!

Justement, il faut sortir le BLOC d'OTTAWA est de rappatrier tout içi !

Tant qu'à moi on met Yves Séguin, même s'il n'est pas indépendandiste, lui il saurait comment peut-être régler le déséquilibre fiscal. Gilles à Québec... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaLiberation.org
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 22:41

melkor008 a écrit:
Je trouve extrêmement dommage son départ...

Il aurait pu attendre les élections au Fédéral, laisser Duceppe mettre du beau bleu sur la carte du Québec, puis partir, laissant Duceppe gagner au Québec et faire notre référendum GAGNANT!

Espérons qu'on pourra s'en sortir comme du monde autant au fédéral qu'au provincial!

Mais les 76% a fait beaucoup mal et tout le monde sait très bien que ce n'est pas facile d'être chef du partie québécois.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 23:00

Landry fut un grand homme, je trouve qu'il a quitter trop tot, mais le mal est faite, il a eu l'honneur de travailelr avec l'édition du PQ du René, et c'est un vrai souverainiste, mais c'est vrai qu'il ce fait vieux.

Mais la c'est des questions qu'on se pose,

Duceppe? Qu va t'il faire, ce serai bien qu'il soit a Québec car ilf aut un vrai Leader, empli de charisme pour guider les québecois vers la souveraineté, et il pourrait le faire avec brio, sinon, je vois Legault ou Boislcair, mais sourtout, sourtout pas Marois, s.v.p.


Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
Le Séparatiste
Joue pour son club école
Le Séparatiste


Nombre de messages : 157
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/05/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 23:03

Duceppe à bien beau être populaire, par contre à t-il les compétences pour ?

Ceux qui ont quittés le fédéral pour le provincial, ont trouvés le chemin très long et pénible, à preuve Jean Charest, Lucien Bouchard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaLiberation.org
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 23:05

Le Séparatiste a écrit:
Duceppe à bien beau être populaire, par contre à t-il les compétences pour ?

Ceux qui ont quittés le fédéral pour le provincial, ont trouvés le chemin très long et pénible, à preuve Jean Charest, Lucien Bouchard...

AHAHHA Charest doit trouver sa ben ben dur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 23:07

Le Séparatiste a écrit:
Duceppe à bien beau être populaire, par contre à t-il les compétences pour ?

Ceux qui ont quittés le fédéral pour le provincial, ont trouvés le chemin très long et pénible, à preuve Jean Charest, Lucien Bouchard...

Ah bin, la, que la raison que ce soit pénible n'est pas assez bonne la, rien n,est facile dans ce monde. c'est vrai que tu débarque d'un autre monde tu connait personne mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 23:10

Louise Harel a été nommée chef par intérim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Le Séparatiste
Joue pour son club école
Le Séparatiste


Nombre de messages : 157
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/05/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 23:12

*MissJessou* a écrit:
Louise Harel a été nommée chef par intérim

Fort heureusement que ce n'est qu'en attendant... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaLiberation.org
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 23:22

Le Séparatiste a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Louise Harel a été nommée chef par intérim

Fort heureusement que ce n'est qu'en attendant... :lol!:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 23:41

La Marois devait avoir l'entrejambe mouillé lorsqu'elle a entendu Landry se désister, elle qui rêve de prendre sa place depuis si longtemps... elle aurait été la première à le poignarder dans le dos... j'espere qu'elle se fera écarter à nouveau.

Pour ce qui est de Duceppe, il est populaire vis à vis l'électorat, mais au sein même du parti, un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Bernard Landry quitte la politique Empty
MessageSujet: Re: Bernard Landry quitte la politique   Bernard Landry quitte la politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Landry quitte la politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Fillion en politique!
» Une petite question Politique ??
» Je quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser