Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bagarre folle je ne sais trop où...

Aller en bas 
+11
boutch
Markus Naslund
centsfan
Ovechkin868Jagr
habs21
Vivi
Ribeiro
Go Habs Go
Heatley_fan15
Franko
hockey777
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:21

Markus Naslund a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Le gars est à terre pis l'autre continue de le frapper pareil... on dirait des singes dans une cage qui se tapochent dessus, même que c'est pire que ça...

Exactement! Ça a pas de sens! Ça a pas lieu d'être durant une joute de hockey!

grave , on parle bien de hockey la , et pas de combats de coq !!! et en + le public adore ca Mad moi si je vais à une joute de hockey et que je vois ca , je n'en suis pas heureux ! je me dit que j'ais dépenser mon argent pour aller voir des animaux se battrent Rolling Eyes

Pis après, ya des gens qui disent que mon cousin est fif parce qu'il a refusé de jouer pour le Radio-X! Evil or Very Mad

En plus, vu qu'il est un joueur de la LNH, les autres goons de la LNAH l'aurait attendu en e*ti..
Revenir en haut Aller en bas
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:57

Heatley_fan15 a écrit:
Markus Naslund a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Le gars est à terre pis l'autre continue de le frapper pareil... on dirait des singes dans une cage qui se tapochent dessus, même que c'est pire que ça...

Exactement! Ça a pas de sens! Ça a pas lieu d'être durant une joute de hockey!

grave , on parle bien de hockey la , et pas de combats de coq !!! et en + le public adore ca Mad moi si je vais à une joute de hockey et que je vois ca , je n'en suis pas heureux ! je me dit que j'ais dépenser mon argent pour aller voir des animaux se battrent Rolling Eyes

Pis après, ya des gens qui disent que mon cousin est fif parce qu'il a refusé de jouer pour le Radio-X! Evil or Very Mad

En plus, vu qu'il est un joueur de la LNH, les autres goons de la LNAH l'aurait attendu en e*ti..


lol! il y a beaucoup tro de violence maintenant , même dans les sports Crying or Very sad ca devien vraiment grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:43

Il faut faire attention, j ai vu et vecu un paquet de foire et de bagarre generale au hockey et ca c est une des pires j ai vu. Ce genre d incident arrive 1 fois au 10 ans. En plus le scenario etait previsible parce que Thedford avait pas de tough dans l alignement, me semble, il y a des cloches qui doivent sonner entre les 2 oreilles du coach quand tu vois que l autre coté il habille 3 ou 4 goons. Je ne veut pas defendre cette foire mais si Thedford a 1 ou 2 goons rien de ca arrive. Pour moi c est clair, pour avoir un bon match de hockey ca prends des beaux buts, des checks et 1 ou 2 bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:53

C' est un vrai foutoir ce match là. Mais ce que je préfère le plus c' est les commentateurs (comme dit plus haut dans le sujet), ils s' emballent comme des malades.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bagarre folle je ne sais trop où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre folle je ne sais trop où...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche bagarre Chara/McCabe
» Bagarre Murray Wiemer
» site internet bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les vidéos sur le hockey en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser