Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bagarre folle je ne sais trop où...

Aller en bas 
+11
boutch
Markus Naslund
centsfan
Ovechkin868Jagr
habs21
Vivi
Ribeiro
Go Habs Go
Heatley_fan15
Franko
hockey777
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:38

Une bagarre quand même puissante...pour ceux qui n'ont jamais vu le vidéo
http://www.filecabi.net/host/file/crazyhockeybrawl/wmv
Revenir en haut Aller en bas
Franko
Remplaçant
Franko


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:43

HAHA, les commentateurs sont tellement drôle! ::p::
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:44

Met le gars capottais réellement
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:35

Ça a même pas d'allure.

C'est le genre d'affaire qui me fait penser que les bagarres au hockey, ça a pas sa place.

Dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:42

Les gars ont exagèré mais ça ne veut tout de même pas dire que les bagarres n'ont pas leur place au hockey. À un contre un sans coups chien ça peut fouetter une équipe et mettrre un peu d'ambience.
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:11

C,est toujours mieux une bonne fight que des p'tit coups salaud..!
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:39

C'est vraiment ridicule comme bagarre on dirait des poules sans tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Joue pour son club école
Vivi


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/10/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:41

C'est bien idiot!On appelle ça juste du combat,non du hockey!Comment peut-on tolérer ça!????
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:45

a la fameuse lnah... une bagarre de l'année passée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:02

Ouais.. Prolab v.s. Mission..

Entk, le gars à la mise au jeu au début la.. Pauvre gars, ya rien fait pantoute..
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:18

Vivi a écrit:
C'est bien idiot!On appelle ça juste du combat,non du hockey!Comment peut-on tolérer ça!????
c'est la ligue nord américaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:00

Heatley_fan15 a écrit:
Ouais.. Prolab v.s. Mission..

Entk, le gars à la mise au jeu au début la.. Pauvre gars, ya rien fait pantoute..

Qu'est ce qui te fait croire sa?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:06

M'excuse, mais je ne vois pas vraiment comment il aurait pu mériter de se faire faire ça...

C'est du hockey, pas des remix de la guerre de 14-18...

Je n'ai rien contre les batailles au hockey, c'est une question de momentum et d'intimidation, mais ÇA, c'est inutile et stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:54

centsfan a écrit:
M'excuse, mais je ne vois pas vraiment comment il aurait pu mériter de se faire faire ça...

C'est du hockey, pas des remix de la guerre de 14-18...

Je n'ai rien contre les batailles au hockey, c'est une question de momentum et d'intimidation, mais ÇA, c'est inutile et stupide...

y'aura pu y dire de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:06

Merde! Le gars le knock et reste dessus! C'est 1- surréagir 2- lâche en tab*****!
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:59

Go Habs Go a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Ouais.. Prolab v.s. Mission..

Entk, le gars à la mise au jeu au début la.. Pauvre gars, ya rien fait pantoute..

Qu'est ce qui te fait croire sa?? Rolling Eyes
Que c'est le prolab contre mission: il le dise
Revenir en haut Aller en bas
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:43

c'est nimporte quoi !!!!! On ne peu même pas qualifier ca de bagarre , on dirait des animaux qui se battent pour un morceau de viande !!!!! seuls les goals restent lucident. Je ne comprend vraiment pas où est le butte de se battre comme ca dans une game de hockey ! ca ne représente pas du tout le véritable hockey !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:00

C est pas pour rien qu on dit que dans chaque formation ca prends au moins 1 ou 2 tough pour calmer les joueurs adverses quand il arrive justement des incidents comme celui ci, on est capable de repondre. En plus ca arrive dans la LNAH, ca prouve que l organisation de Thedford a pas fait ca job. Le hockey c est un sport intense, d emotion et quelques fois d intimidation et j ai rien contre ca, parce que normalement une equipe complete est capable de faire face a ca. Il y aura toujours de l intimidation au hockey ca fait parti du sport meme si plusieurs pensent que c est fini quand t as un gars de 240 lbs a coté de toi c est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:08

Markus Naslund a écrit:
c'est nimporte quoi !!!!! On ne peu même pas qualifier ca de bagarre , on dirait des animaux qui se battent pour un morceau de viande !!!!! seuls les goals restent lucident. Je ne comprend vraiment pas où est le butte de se battre comme ca dans une game de hockey ! ca ne représente pas du tout le véritable hockey !!!!!

ca ne représente pas le hockey mais c'est ce que les spectateurs veulent voir! regarde comment sa cri dans les estrades! et puis le clients passent toujours en premier donc les joueurs font ce que la foule aime: se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:36

boutch a écrit:
C est pas pour rien qu on dit que dans chaque formation ca prends au moins 1 ou 2 tough pour calmer les joueurs adverses quand il arrive justement des incidents comme celui ci, on est capable de repondre. En plus ca arrive dans la LNAH, ca prouve que l organisation de Thedford a pas fait ca job. Le hockey c est un sport intense, d emotion et quelques fois d intimidation et j ai rien contre ca, parce que normalement une equipe complete est capable de faire face a ca. Il y aura toujours de l intimidation au hockey ca fait parti du sport meme si plusieurs pensent que c est fini quand t as un gars de 240 lbs a coté de toi c est fatiguant.

Bin la salament, j'ai rien contre une bonne bagarre mais merde! Ya toujours bin des limites la! Ya au moins 4-5 gars avec des commotions là-dedans, j'suis pas mal certain!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:26

max11 a écrit:
Markus Naslund a écrit:
c'est nimporte quoi !!!!! On ne peu même pas qualifier ca de bagarre , on dirait des animaux qui se battent pour un morceau de viande !!!!! seuls les goals restent lucident. Je ne comprend vraiment pas où est le butte de se battre comme ca dans une game de hockey ! ca ne représente pas du tout le véritable hockey !!!!!

ca ne représente pas le hockey mais c'est ce que les spectateurs veulent voir! regarde comment sa cri dans les estrades! et puis le clients passent toujours en premier donc les joueurs font ce que la foule aime: se battre!

j'en suis conscient , et j'en suis pas contre , mais si ils aiment se battre , qu'ils aiillent voir de al boxe et pas du hockey car si ca continu , on napellera pu ca du hockey mais de la boxe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:19

Le gars est à terre pis l'autre continue de le frapper pareil... on dirait des singes dans une cage qui se tapochent dessus, même que c'est pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:21

Sakic19 a écrit:
Le gars est à terre pis l'autre continue de le frapper pareil... on dirait des singes dans une cage qui se tapochent dessus, même que c'est pire que ça...

Exactement! Ça a pas de sens! Ça a pas lieu d'être durant une joute de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:27

TABARN*K QUE J'AI RIS À CAUSE DES COMMENTATEURS ! HAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 8:55

Heatley_fan15 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Le gars est à terre pis l'autre continue de le frapper pareil... on dirait des singes dans une cage qui se tapochent dessus, même que c'est pire que ça...

Exactement! Ça a pas de sens! Ça a pas lieu d'être durant une joute de hockey!

grave , on parle bien de hockey la , et pas de combats de coq !!! et en + le public adore ca Mad moi si je vais à une joute de hockey et que je vois ca , je n'en suis pas heureux ! je me dit que j'ais dépenser mon argent pour aller voir des animaux se battrent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bagarre folle je ne sais trop où... Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre folle je ne sais trop où...   Une bagarre folle je ne sais trop où... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre folle je ne sais trop où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche bagarre Chara/McCabe
» Bagarre Murray Wiemer
» site internet bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les vidéos sur le hockey en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser