Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien

Aller en bas 
+19
Theo
HabsFan25
AwaKe
[Avs_freak]
yanfoot
SpEeX
Critics
spezza#1
Poussin Tricolore
Ovechkin868Jagr
c4ro_97
Josée_théodore
centsfan
Iza
tha.devil.girl
d.r.e
christo
AP42
tuning
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:52

D'accord avec toii Theo !

Sauf que...j'veux pas perdre Ryder non plus Sad ...
Pis.. s'pa mieux non plus si on s'retrouve avec trop de bons joueurs (well..ouii cé bon!) sauf que..si on sait pu ou les placer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:55

Au pire, on fait 4 1er trios ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:50

centsfan a écrit:
Au pire, on fait 4 1er trios ^^
C'est quoi le f*ck de ^^ ? Razz

Pour les 4 lignes #1 ben les Sabres le font ben fake y'aurait pas de blem là.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:53

[Avs_freak] a écrit:
centsfan a écrit:
Au pire, on fait 4 1er trios ^^
C'est quoi le f*ck de ^^ ? Razz

Pour les 4 lignes #1 ben les Sabres le font ben fake y'aurait pas de blem là.. Razz

dans le hockey d ajourdhui ls trio ca existe pu bin bin

ya pu de #1..entk pas avec carbo quand il vont bin ye envoye ca glace parceque un trio avec murray et downey dedans ca serait un trio 80
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:56

d.r.e a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
centsfan a écrit:
Au pire, on fait 4 1er trios ^^
C'est quoi le f*ck de ^^ ? Razz

Pour les 4 lignes #1 ben les Sabres le font ben fake y'aurait pas de blem là.. Razz

dans le hockey d ajourdhui ls trio ca existe pu bin bin

ya pu de #1..entk pas avec carbo quand il vont bin ye envoye ca glace parceque un trio avec murray et downey dedans ca serait un trio 80

C'est bin mieux cette façon de faire là aussi, quand c'est les joueurs méritants qui ont les minutes! Carbo est vraiment meilleur que j'mattendais, toute ses décisions, même ceux que je trouvait douteuses(comme bencher Samsonov), ont finalement porté fruit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:09

[Avs_freak] a écrit:
centsfan a écrit:
Au pire, on fait 4 1er trios ^^
C'est quoi le f*ck de ^^ ? Razz

Pour les 4 lignes #1 ben les Sabres le font ben fake y'aurait pas de blem là.. Razz

Tout le monde en fait c'est drole What a Face

Tellement habituée que c'est rendu que j'en fais même quand je veux pas en faire ^^ lool

C'est sûr que 4 bonnes lignes ça peut être bon sauf que c'est pas mal juste les 3 premiers qui ont un temps de glace semblables. Le 4e joue vraiment moins, on peut pas vraiment mettre un gars qui a le potentiel d'être sur les 2-3 premiers selon moi.. on peut, mais ça sera pas trop bien pour son développement.
Revenir en haut Aller en bas
CH-4Ever
Joueur de la LHJMQ
CH-4Ever


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:25

moi je suis sûr que Latendresse restera sur les deux premiers trios du CH au retour de Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:50

CH-4Ever a écrit:
moi je suis sûr que Latendresse restera sur les deux premiers trios du CH au retour de Higgins

C'est difficile a dire parce que maintenant que le 3e et 4e trio fonctionne bien ainsi que le premier avec Ryder,Koivu et higgins je me demande on ira Latendresse pour que tout fonctionne .... sans faire pleurer Kovalev...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:53

CH-4Ever a écrit:
moi je suis sûr que Latendresse restera sur les deux premiers trios du CH au retour de Higgins
Il n'y a pas reelement de trios chez le CH ni chez les autres équipes en fait.Seulement le 1er trio.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:54

jaromir_jagr#68 a écrit:
CH-4Ever a écrit:
moi je suis sûr que Latendresse restera sur les deux premiers trios du CH au retour de Higgins

C'est difficile a dire parce que maintenant que le 3e et 4e trio fonctionne bien ainsi que le premier avec Ryder,Koivu et higgins je me demande on ira Latendresse pour que tout fonctionne .... sans faire pleurer Kovalev...
Ryder fout rien, en ce moment... C'est clair que c'est lui qui va écoper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Victoire importante pour le Canadien
» Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts
» Et de deux pour le Canadien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser