Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien

Aller en bas 
+19
Theo
HabsFan25
AwaKe
[Avs_freak]
yanfoot
SpEeX
Critics
spezza#1
Poussin Tricolore
Ovechkin868Jagr
c4ro_97
Josée_théodore
centsfan
Iza
tha.devil.girl
d.r.e
christo
AP42
tuning
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:08

Kovalev! ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:09

Gros but hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:13

1- Huet
2- Tender
3- Perez

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:14

Os** que j'aimerais pas ça être din culotte à Gerber présentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:15

HUET est Hot la les amis il est revenu
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:33

Carbo vient de Laver Niinimaa en point de presse hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:40

Pauvre Gerber... pas facile comme saison jusqu'à présent. Il fait les bons arrêts dans le match mais s'écroule à la fin.

Bravo à Tender pour ses deux buts, à Huet pour ses arrêts et au 3e trio pour son match en général. Et Niinimaa... well... on en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:43

Niinimaa AU CHIOTTES
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:59

C'était pas un gros match du CH mais ils ont quand meme trouvés le moyen de gagner...en partie à cause de Gerber qui à mes yeux perdera son poste de numéro 1 quand Emery va revenir.

Bon match pour Koivu qui semble etre capable de livrer la marchandise peut importe les ailliers qu'on lui donne. Très bon match pour Latendresse qui aurait eu d'excellentes chances de marquer..quoi je crois que c'est Souray et non Latendresse qui a marqué le 4e but du CH.

Le 3e trio a aussi excellé tout comme Huet a vraiment sauvé les meubles dans les deux premières périodes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:00

huet est encore souvent au sol et les but provienne souvent de la ligne bleu dans le haut du filet,dapres moi il devrait travailler cet aspect car la pluspart des but contre lui son contre des defenseur
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:06

d.r.e a écrit:
huet est encore souvent au sol et les but provienne souvent de la ligne bleu dans le haut du filet,dapres moi il devrait travailler cet aspect car la pluspart des but contre lui son contre des defenseur

Et alors tu vas dire qu'il a ete mauvais et que l'autre nanana et nananana et nananana
Arretes la t'est le seul a dire qu'il a accorde des buts moyen etc ce soir meme quand il est bon
Niinimaa c'est lui qui fait revenir le CH din la game
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:30

christo a écrit:
d.r.e a écrit:
huet est encore souvent au sol et les but provienne souvent de la ligne bleu dans le haut du filet,dapres moi il devrait travailler cet aspect car la pluspart des but contre lui son contre des defenseur

Et alors tu vas dire qu'il a ete mauvais et que l'autre nanana et nananana et nananana
Arretes la t'est le seul a dire qu'il a accorde des buts moyen etc ce soir meme quand il est bon
Niinimaa c'est lui qui fait revenir le CH din la game

Faut croire qu'il faut pensé plus qua quelque sequence,Faut voir plus loin que le fanatisme

Huet a tendance a ce jeter trop souvent au sol,dommage mais jdois pas etre le seul a avoir remarquer ca..dit moi qui sont les 20 dernier gars a avoir marquer face a huet et je pourrais vori
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:24

haha après Theo, cé au tour de Gerber de payer les ailes Cool ( Razz )

Sérieusement, a part la premiere (qui a été totalement...affreuse a voiir Neutral !) Bonne game dans l'ensemble!

Kostitsyn a joué une bonne game , 3tirs au buts, et des beau jeux!! j'aimerai vraiment le voiir rester ici pour le reste de la saison... well du moins pour une bonne partie de la saison!!!

PAR PITIÉ, NE JAMAIS BOUGÉ/CHANGÉ LE 3e TRIO !!!!!!!!! Surprised !! J'adore ce trio la!! (petit conseil amical, ne jamais avoir du rince bouche durant les 3étoiles Cool )

Bravo a Latendresse pour ses 2buts haha Razz !!

A va ben finir par rentrer pour Ryder câlin Higgins luii manque énormément (sans dénigrer l'travail de Latendresse!)

Janne Niinimaa..well.. cé Janne Niinimaa Rolling Eyes !
J'croyais jamais dire ca mais...j'ai vraiment hate que Dandenault revienne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:51

d.r.e a écrit:
huet est encore souvent au sol et les but provienne souvent de la ligne bleu dans le haut du filet,dapres moi il devrait travailler cet aspect car la pluspart des but contre lui son contre des defenseur
Hier, en tout cas, a part une tir de la pointe de Meszaros dévié par Hamel, les deux autres ont été marqués a proximité du filet. Le tir de Meszaros est demeuré bas. Un tir dévié, habituellement, et ce, 95% du temps n'est pas un but faible. Un but faible est un but comme Gerber a donné a Johnson, en demeurant creux et en s'agenouillant a la place d'etre agressif et foncer vers le tir, qui était dans une trajectoire bien en vue. Gerber a perdu sa confiance, il devra retravaillé et corriger de nombreuses lacunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malkin_07
Accès au repêchage de la LNH
malkin_07


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:52

go lentendresse il fo qu'il continue dememe il est vraiment bon la il a au moin 1 point a ses 3 dernier match niniima j'espere qu'il vont le lesser partir ou l'échanger la seule a faire qu'il nous donne ses du trouble et des pénaliter a part sa il fait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:32

Theo a écrit:
Bon match pour Koivu qui semble etre capable de livrer la marchandise peut importe les ailliers qu'on lui donne.

Tellement hein! Il peut faire produire n'importe qui.

AP42 a écrit:
A va ben finir par rentrer pour Ryder câlin Higgins luii manque énormément (sans dénigrer l'travail de Latendresse!)

Moi, je me demande si Latendresse continue de bien faire, ce qu'on va faire avec au retour de Higgins ^^ on est pas pour le retourner sur le 4e ^^ la question sera pas trop dur si Ryder débloque pas, mais ça m'étonerrait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:44

Iza a écrit:
Theo a écrit:
Bon match pour Koivu qui semble etre capable de livrer la marchandise peut importe les ailliers qu'on lui donne.

Tellement hein! Il peut faire produire n'importe qui.

AP42 a écrit:
A va ben finir par rentrer pour Ryder câlin Higgins luii manque énormément (sans dénigrer l'travail de Latendresse!)

Moi, je me demande si Latendresse continue de bien faire, ce qu'on va faire avec au retour de Higgins ^^ on est pas pour le retourner sur le 4e ^^ la question sera pas trop dur si Ryder débloque pas, mais ça m'étonerrait tout de même.
:p ryder est droitier...les 3 autre gaucher..higgins retoiurne premier trio..latenderesse ca fait quoi 2 game?...anyway le kid est bon... perez et samso aussi sur leur trio

la seul solution ces de garder kost faire un trio latendresse kost plekanec

dans lfond remplacer murray et downey 2 pas bon par 2 joeur avec ubn bon potentiel et faire jouer latendresse en pp en avant du filet et kovalev a la pointe
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:57

Higgins peut jouer aux deux positions.. je le sais ben qui retourne premier trio spas ça je disais ^^ mais Tender a place de Ryder chu pas contre..


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:06

Bon match de Canadiens! Ils ont joué un très bon match. Surtout le 3 trio! Guillaume a aussi bien fait! Et Christo a bien joué.... Si j'aurais a chosir un gardien numéro la, je ne serais pas qui prendre. Mais un beau deux points des Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:33

centsfan a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
Bad Bad Bad niinimaa Bad Bad Bad

j'vais le tuez Twisted Evil Twisted Evil
Laisse-moi un morceau, s'il te plait! Crying or Very sad

je peux bien.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:07

Iza a écrit:
Higgins peut jouer aux deux positions.. je le sais ben qui retourne premier trio spas ça je disais ^^ mais Tender a place de Ryder chu pas contre..

Si Ryder est pas sur un des deux premiers trios, y sert carrément à rien. Pis vu que ct'un "puck-carrier", y'aura pas une bonne chimie avec Kovalev et Samsonov, alors y faut pas le bouger de Koivu!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:19

Pcq Tender peut faire de quoi sur le 4e ?! Pas plus+.. ya débloqué en jouant sur le premier..
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:25

Iza a écrit:
Pcq Tender peut faire de quoi sur le 4e ?! Pas plus+.. ya débloqué en jouant sur le premier..

J'le sais bien! C'est ça le problème! J'crois que ça pourrait résulter en une transaction.. Mais j'veux pas perdre Ryder! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:29

Iza a écrit:
Pcq Tender peut faire de quoi sur le 4e ?! Pas plus+.. ya débloqué en jouant sur le premier..

Moi je pense qu'il va finir pas y avoir un échange d'ici la fin de l'été 2007. Parce'que si ça continue comme ça pour la saison 2007-2008, on va avoir 7 ailliers de qualités pouvant jouer sur les deux premiers trio (Perezhogin, Ryder, Kostoshyn, Latendresse, Kovalev, Samsonov, Higgins) et on pourra pas éternellement laisser des gars comme Latendresse ou Kostishyn sur un 4e trio ou à Hamilton...

Et Ryder pourrait etre une bonne monnaie d'échange
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:32

Mouin et c'est ça qui est poche.. pcq c'est super le fun avoir de la profondeur comme ça quand une blessure survient, mais en même temps, c'est plate qu'un joueur va devoir descendre et moins jouer.. mais bon ya tellement de blessure qu'on sera peut-être même pas obligé de faire une transaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien   Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire importante pour le Canadien
» Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts
» Et de deux pour le Canadien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser