Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?

Aller en bas 
5 participants

Qui gagnera?
 Nadal
 Federer
Voir les résultats
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Empty
MessageSujet: Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?   Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:19

Vendredi 3 juin, jour des 19 ans de Rafael Nadal, aura lieu comme ce qui s'annonce comme le match de l'année entre le jeune Rafa et le #1 mondial Federer. Qui, entre les deux aspirants au titre, aura le droit de participer à sa première finale à Roland Garros?

Je dis que Nadal remportera le match, mais je ne me base sur rien. Après tout, Roger semble plus confiant que jamais sur la terre battue parisienne et n'a pas échappé un set depuis le début du tournoi. Le scénario est relativement similaire pour le jeune espagnol qui a assommé la plupart de ses adversaires et qui n'a pas perdu qu'une manche jusqu'à présent. Cependant, puisque je suis tannée de voir Federer gagner et que j'espère voir Nadal triompher Porte d'Auteil, je croise mes doigts pour que Rafa remporte le match et accède à la finale. Mais que ce soit Nadal ou Federer qui gagne, je crois que le match sera long..


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?   Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:26

Mon coeur aik Rafa; ma tête, eh ben, elle n'en sait trop rien....
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?   Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:29

ma tete , mon coeur et mon esprit ira du cotes de federer
un match en 4 ou 5 sets

go roger go
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?   Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:29

Je sais pas... C'est tellement dur à dire! Nadal est passé tout près de battre Federer sur surface dur à Miami, mais je ne sais pas si c'est vraiment un avantage pour lui car d'un autre côté, Federer saura peut-être ce qu'il devra faire pour le battre en se rappelant ce match. Puis Rafa a joué énormément de matchs récemment, il va bien finir par être fatigué un jour! Wink

Pour une fois, on n'a pas entendu beaucoup parler de Roger pendant un tournoi (enfin!), mais il ne faudrait pas l'oublier!

Malgré tous ce que je viens d'écrire, je dis quand même Nadal, je ne sais pas trop pourquoi... Peut-être parce qu'il est bon sur terre battue... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?   Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?   Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:37

*MissJessou* a écrit:
http://www.atptennis.com/en/newsandscores/news/2005/RG_birthday.asp

Mr.Red
Merci, c'est intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?   Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:41

Zazou a écrit:
Je sais pas... C'est tellement dur à dire! Nadal est passé tout près de battre Federer sur surface dur à Miami, mais je ne sais pas si c'est vraiment un avantage pour lui car d'un autre côté, Federer saura peut-être ce qu'il devra faire pour le battre en se rappelant ce match. Puis Rafa a joué énormément de matchs récemment, il va bien finir par être fatigué un jour! Wink

Pour une fois, on n'a pas entendu beaucoup parler de Roger pendant un tournoi (enfin!), mais il ne faudrait pas l'oublier!

Malgré tous ce que je viens d'écrire, je dis quand même Nadal, je ne sais pas trop pourquoi... Peut-être parce qu'il est bon sur terre battue... Rolling Eyes Razz

j ai eu la chance de voir federer contre gonzalez un autres bon joueur de terre je peux vous dire que gonzalez a tres bien joué mais quand roger a decider d accelerer et de monter d un cran son niveau de jeu il est reelement impréssionant alors nadal devrait se mefier aussi il part pas favori le minot mais bon chacun a sa chance je vois tout de meme federer qui a le jeu pour pouvoir contrer nadal
Revenir en haut Aller en bas
DiDe
Remplaçant
DiDe


Nombre de messages : 272
Localisation : Rouyn-Noranda(il ne fait pas si froid!!!)
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?   Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:51

Je peux pas voter c'est un tres grand dilemme je vote pour celui qui va gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wwe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?   Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remportera le match Nadal-Gasquet?
» Qui remportera le match Davenport-Clijsters?
» Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne
» 6 jours de conge pour Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser