Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne

Aller en bas 
4 participants

Qui gagnera?
 Kuznetsova
 Henin-Hardenne
Voir les résultats
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Empty
MessageSujet: Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne   Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:10

Kuznet me fait peur, même si elle a perdu une manche contre Irvin, elle semble bien et semble présenter du bon tennis. Justine sera-t-elle capable de la battre?

Je crois que Justine sera capable d'élever son jeu d'un cran pour remporter son match contre la Russe. Justine est très présente lors des matchs importants et c'est là qu'elle présente son meilleur tennis. Allez Juju! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne   Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:12

Go JUstine!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne   Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:16

Juju!!!!!!!! Mr.Red Oki elle est légèrement blessée au dos et elle a eu un match difficile aujourd'hui, mais je ne crois pas que ça l'empêchera de battre Kuznet. Elles se sont rencontrées récemment sur terre et Justine avait gagné en 3 sets serrés. Puis comme tu l'as dit Jessou, Juju sort toujours son meilleur tennis dans les gros matchs!

Mais bon, ça ne sera pas un match facile...!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne   Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:20

*MissJessou* a écrit:
Kuznet me fait peur, même si elle a perdu une manche contre Irvin, elle semble bien et semble présenter du bon tennis. Justine sera-t-elle capable de la battre?

Je crois que Justine sera capable d'élever son jeu d'un cran pour remporter son match contre la Russe. Justine est très présente lors des matchs importants et c'est là qu'elle présente son meilleur tennis. Allez Juju! Mr. Green

ce sera un match de cogneuse mais je vois justine en 3 sets quand meme avec un public acquis a sa cause je vois pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne   Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:26

C'est vrai Christo, le public pourrait faire la différence Wink Moi aussi je dis Juju en 3 sets!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne   Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:29

Zazou a écrit:
C'est vrai Christo, le public pourrait faire la différence Wink Moi aussi je dis Juju en 3 sets!

on l adore justine alors bon tu sais pas de mal d etre derriere elle
mais a part sa elle est tres en forme ses resultats le montre
kuznetsova aussi est pas mal en ce moment donc se sera difficile pour les deux mais avec le public justine fera la diff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne   Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remportera le match Kuznetsova/Henin-Hardenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remportera le match Nadal-Gasquet?
» Qui remportera le match Davenport-Clijsters?
» Qui remportera le fatidique match Nadal/Federer?
» Match #4 NJ vs Carolina ~ Match #5 Ottawa vs Buffalo
» Quelle formation remportera la Classique mondiale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser