Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques Problèmes Techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m4x_71
Accès au repêchage de la LNH
m4x_71


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Quelques Problèmes Techniques Empty
MessageSujet: Quelques Problèmes Techniques   Quelques Problèmes Techniques Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:50

Bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles en ce qui concerne la Ligue de Hockey ProHockey;
Tout d`abord, je confirme que JoeJoe34 m`a bel et bien envoyé les Fichiers de la Ligue, mais sur Word Pad, un programme que j`ai mais qui ne fonctionne pas alors les Fichiers ont étés ireçevable!
Je demanderais donc à n`importe qui qui se trouve en la possesion de Codes où de Fichiers peu importe, un des deux serait déjà bon, de me les faires parvenirs afin que je puisse, avec l`aide de Fiksser faire les modifications nécessaires ainsi que les Mises à jour le plus vite possible.
Sans, quoi, la Saison ne pourra pas commençer si je ne reçois rien de ces deux choses essentielles. (CODES ET FICHIERS)
J`ai déjà envoyé un MP à Joe, mais NE PRENEZ PAS ÇA COMME UNE EXCUSE, car je lui en ai envoyé à partir de Vendredi et il ne m`a répondu qu`aujourd`hui alors il se pourrait que j`aie quand même besoin de vous!
Je peux vous assurer que nous c`est à dire Fiksser et moi, fesons notre possible pour que la Ligue Simulée soit un succès mais Joe, sans ta collaboration rapide, il nous est tout simplement impossible de progresser et Dave et Scorbec pourront confirmer là dessus!!!
...travail tout le monde...(Bahhh.. Les conçernés bien entendû)
Merci de votre compréhension et de votre patience...
m4x_71
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques Problèmes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques Problèmes Techniques   Quelques Problèmes Techniques Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:11

prener votre temps les gars c pas une coupe de jours de plus qui va nous faire tripper ont ses que vous faites votre gros possible
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelques Problèmes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques Problèmes Techniques   Quelques Problèmes Techniques Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:48

Il faut pas que ouvre le fichier avec Word pad... c'est avec FHL qu'on simule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Problèmes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques Problèmes Techniques   Quelques Problèmes Techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Problèmes Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 problemes majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser