Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 problemes majeurs

Aller en bas 
+4
kostitsyn1489
Critics
pierreg
boutch
8 participants
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 10:01

J ai regardé tous les matchs du CH et il y a 2 problemes majeurs. Premierement, pourquoi pensez vous que notre powerplay est il desastreux? Il n y a personne devant le filet quand les defenseurs sont aux points d appuis donc le gardien voit tous les tirs et ont est pas capable de prendre les retours. il nous manque un gros bonhomme pour se poster devant le but comme Neil a Ottawa, Lindros a Toronto. L autre aspect ou le CH est tres faible est sur le long des rampes et dans les coins de patinoire. C est pourquoi je me questionne pourquoi Plekanec sur un 2 eme trio? C est pas Plekanec ni Higgins ni Dagenais que ca prend sur la deuxieme ligne ca prend un gars qui va dans les coins et sort avec le puck un Power Forward sinon le 2 eme trio ne produira pas.En ce moment ont a juste des petits attaquants rapides mais rien d autres.On a pas de checking line et on a une moitié d energie line. Ma solution pour ce probleme est d aller chercher un gros Power forward pour mettre avec Ribeiro et Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 12:23

boutch a écrit:
J ai regardé tous les matchs du CH et il y a 2 problemes majeurs. Premierement, pourquoi pensez vous que notre powerplay est il desastreux? Il n y a personne devant le filet quand les defenseurs sont aux points d appuis donc le gardien voit tous les tirs et ont est pas capable de prendre les retours. il nous manque un gros bonhomme pour se poster devant le but comme Neil a Ottawa, Lindros a Toronto. L autre aspect ou le CH est tres faible est sur le long des rampes et dans les coins de patinoire. C est pourquoi je me questionne pourquoi Plekanec sur un 2 eme trio? C est pas Plekanec ni Higgins ni Dagenais que ca prend sur la deuxieme ligne ca prend un gars qui va dans les coins et sort avec le puck un Power Forward sinon le 2 eme trio ne produira pas.En ce moment ont a juste des petits attaquants rapides mais rien d autres.On a pas de checking line et on a une moitié d energie line. Ma solution pour ce probleme est d aller chercher un gros Power forward pour mettre avec Ribeiro et Ryder.

Tu as raison Boutch! Pas pour rien que dans mon cas, j'étais hyper déçu de voir Latendresse retranché et questionné la décision de Gainey d'échanger Hossa. Nous les avions dans notre propre cour, deux gros joueurs qui patinent. Je ne veux pas repartir un ou des vieux débats débattus à mort mais là, avec des blessures et quelques matchs dans l'corps on commence à mieux voir les lacunes de l'équipe.

Sur ce, ta solution est bonne mais là, qui donner pour obtenir ce joueur? On attend une saison?
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 12:33

De ce coté la, c'est ce que j'expliquais sur un autre topic, a savoir que Bonk devait mieux se placer devant le but et s'assurer qu'il dérange le travail du gardien et des défenseurs. Perezhogin pourrait exploiter cette facette aussi. Juste platte que Dangenais soit si effacé du nouveau tempo.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 13:26

Chipchura lui ont pourrait le rapellé il a 19 ou 20 ans... Il a rien démontré de vraiment concluant au camp, mais c'est plus qui parlait de Latendresse et restait pu de place pour les autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 14:11

A mon avis si le CH se retrouve avec une fiche inferieur a 500 ils doivent bouger our ce genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 15:35

Pour regler le probleme serait de faire jouer plus souvent le 2e trio pour leurs donner plus de confiance !!! Surtout que Ribeiro et Ryder sont 2 de nos 5 meilleurs attaquant chez le Canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:05

c peux etre une solution mais avant des faires jouer faut que eux meme prouve de quoi il son capable avec le temps que julien leurs donne
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:46

Chipchura oubliez ca, il a été retourné a son club junior, il ne peut revenir, comme le cas de Latendresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:51

Kovalev est fait tres fort physiquement, tres difficile de le tasser ou le contrer. De plus, maintenant que les défenseurs ne peuvent plus utiliser leur baton, ca facilite les choses. Il suffit seulement d'un peu plus d'effort des joueurs, alors d'avoir un gros immobile, non merci! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:51

Meme si il a 19-20 ans il peut pas revenir???

Mais on avait rapelé Michaud des Cataractes une fois en tout cas... lka regle a changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:52

ribeiro1489 a écrit:
Meme si il a 19-20 ans il peut pas revenir???

Mais on avait rapelé Michaud des Cataractes une fois en tout cas... lka regle a changé?
michaud c'etais exceptionel car les 2 gardiens etaient blesser et les habs avait juste michaud dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:53

Justement, un nouveau reglement de la LCH, depuis l'affaire, entre autre, Patrice Bergeron avec Bathurst.
Revenir en haut Aller en bas
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:57

theobest60 a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Meme si il a 19-20 ans il peut pas revenir???

Mais on avait rapelé Michaud des Cataractes une fois en tout cas... lka regle a changé?
michaud c'etais exceptionel car les 2 gardiens etaient blesser et les habs avait juste michaud dans le temps

Michaud est un cas d'exception prévue dans la convention collective. À l'époque, Théo était blessé, Hackett était blessé Garon s'est retrouvé numéro un et il fallait trouvé un gardien. Étant donné que le club école ne pouvait fournir de gardien, les règles de la LNH prévoit en cas d'exception qu'un club peu aller dans les ligues mineures.

En ce qui concerne Latendresse et Chipchura, étant donné qu'ils ont été retournés dans leur club junior, il est impossible au CH de le remonter dans le grand club. Il faudrait que plusieurs joueurs du CH se blessent et que le club école soit dans l'impossibilité de fournir des joueurs au CH ce qui est pratiquement impossible. Il ne faut pas oublié que ce n'est pas tout le club de Hamilton qui appartient au CH. Certaint joueurs appartiennent au Oilers ( 4 ou 5) et d'autres sont simplement à contrat avcec l'équipe et non avec une équipe de la LNH" Suis-je clair? Il me semble que c'est flour comme réponse mais en tout cas..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:00

c se que jessaiyais de dire loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:05

theobest60 a écrit:
c se que jessaiyais de dire loll

Je sais, j'ai juste ajouter un peu plus de détails!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:06

Douvac a écrit:
theobest60 a écrit:
c se que jessaiyais de dire loll

Je sais, j'ai juste ajouter un peu plus de détails!!! Wink
c bein corecte comme sa un work team
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 17:08

theobest60 a écrit:
Douvac a écrit:
theobest60 a écrit:
c se que jessaiyais de dire loll

Je sais, j'ai juste ajouter un peu plus de détails!!! Wink
c bein corecte comme sa un work team

YESS sir! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 8:13

Moi je pense que les deux problèmes majeurs étaient inter-reliés. Le premier, c'est que le deuxième trio foutait rien, pis le deuxième, c'est que c'était à cause de Dagenais. Tu tasses Dagenais, tu exploses en PP. 3 en 6 hier, le CH.. pas pire, pas pire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 problemes majeurs Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes majeurs   2 problemes majeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 problemes majeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laforest s'approche sans doute des majeurs
» Changements Majeurs dans la formation pour le prochain match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser