Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov

Aller en bas 
+13
Mr.Stats
AP42
js44
spezza#1
centsfan
Ribeiro
boutch
kef07
Carey_Price#1
HabsFan25
tuning
christo
Iza
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:30

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Kovalev2prohockeymp8

En dépit de la défaite de jeudi, les supporters des Canadiens peuvent être heureux d'une chose: la signature du jeune Guillaume Latendresse. Avec les départs des derniers retranchés, l'équipe est maintenant complète. Ce sera donc en principe la formation régulière qui affrontera ce soir les Sénateurs. Aura-t-on droit à une victoire, avant-goût d'une saison prometteuse?

Les Sénateurs, malgré une longue liste de blessés, ont connu un bon camp d'entraînement. L'équipe, qui était d'ailleurs affaiblie par le départ de gros noms, tels que Havlat et Chara, a connu des résultats supérieurs aux attentes. Seront-ils en mesure de nous battre pour commencer la saison sur une bonne note?

ProHockey est fier de vous présenter le match du Canadien!

L'affrontement du jour
Équipes1ere2e3eTot
Montréal2136
Ottawa2305
Les buts
1ere
MTL- Mike Johnson [2] (R. Bonk, M. Dandenault) 2:13
OTT- Dany Heatley (J. Spezza) 5:08
OTT- Andrej Meszaros [3] (W. Redden, A. Kaigorodov) 5:43
MTL- Michael Ryder [3] (C. Higgins) 7:52
2eOTT- Peter Shaefer [3] (D. Alfredsson) 1:07
MTL- Sheldon Souray [1] (C. Higgins, S. Koivu) (PP) 3:30
OTT- Christoph Shubert [1] (J. Spezza, P. Eaves) (PP) 5:27
OTT- Chris Neil [4] 6:22
3eMTL- Alex Kovalev [2] (S. Samsonov, A. Markov) 3:51
MTL- Sergei Samsonov [1] (A. Markov, T. Plekanec) 15:16
MTL- Alex Kovalev [2] (T. Plekanec, S. Samsonov) 18:08
Les tirs
Équipes1ere2e3eTot
Montréal1011930
Ottawa79925
Les gardiens
MontréalCristobal Huet, 5/25(0.800)
OttawaMartin Gerber 6/30 (0.800)
Les étoiles
1ereMTL- Alex Kovalev
2eMTL- Sergei Samsonov
3eMTL- Tomas Plekanec


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:33

Plekanec est au centre de Kovalev et Samsonov. Ils ont fait une couple de bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:35

effectivement un trio rapide avec Plekanec
Bonk semble jouer avec Johnson ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:40

C'est bien de savoir que Plekanec aura plus de responsabilité cette saison avec le départ de Ribeiro.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:58

Iza a écrit:
Plekanec est au centre de Kovalev et Samsonov. Ils ont fait une couple de bons jeux.

Cool... un trio avec beaucoup de rapidité et de bonnes mains. Je crois que si ça reste comme ça, ça permettrait à Plekanec d'accélérer de beaucoup son développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:59

Est-ce que le match était diffusé à CBC?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:04

Non.. pas à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:08

But de Shaefer..

PP!

Come on Habs!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:12

Souray 3-3!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:14

But Mad

Huet a pas l'air à être dedans.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:14

on a vraiment besoin de Niinimaa la franchement
c est affolant le nombre de but que l on prends du point d appui
Ni Huet Ni Aebi meritent actuellement le poste de 1 er gardien
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:16

J'espère que les goalers du CH vont finir par ouvrir les yeux un jour ... car là ça commence à faire mal ...

L'un ou l'autre, je m'en fous mais au moins un des deux ...

Edit : 5-3 Ouch ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:18

kef07 a écrit:
J'espère que les goalers du CH vont finir par ouvrir les yeux un jour ... car là ça commence à faire mal ...

L'un ou l'autre, je m'en fous mais au moins un des deux ...

Edit : 5-3 Ouch ...

J'ai envie de savoir combien de but en moyenne on a pris en pré saison la franchement ca commence a faire beacoup trop
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:19

On a besoin d un bon shift de notre 4 eme ligne. il faut reprendre le momentum.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:19

J'ai très peur, je crois vraiment que Huet aura des difficultés cette saison. Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_confused Je sais que c'est du pré-saison ,mais sa reste que depuis le début du camp il est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:21

Carey_Price#1 a écrit:
J'ai très peur, je crois vraiment que Huet aura des difficultés cette saison. Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_confused Je sais que c'est du pré-saison ,mais sa reste que depuis le début du camp il est mauvais

C'est ce que je craignais depuis le début : que ce soit un feu de paille. Bon on ne peut en être sûr mais là il a 100 fois plus de pression que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:22

Carey_Price#1 a écrit:
J'ai très peur, je crois vraiment que Huet aura des difficultés cette saison. Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_confused Je sais que c'est du pré-saison ,mais sa reste que depuis le début du camp il est mauvais

Ni lui , Ni Aebischer semblent etre bon et Dannis si tu veux le remonter ca passe par le Balotage alors franchement j'ai vraiment trés peur de ce que cela va donner en saison réguliere
et je sens aussi que certains voudront le retour de Théodore hahaha qui soit dit en passant connait de bonne pré saison
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:25

Huet ne connait pas un très bon match. Ça va faire dûre en saison régulière. Mais bien content pour Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:26

Il ne faut pas paniquer quand même. Le CH ne peut pas toujours gagner. Le poste sera véritablement en danger dès que la saison va débuter. Comment peux-tu dire qu'un gardien est un feu de paille après seulement 3 matchs? Ce n'est pas à cause que le CH perd que nécessairement l'équipe va mal au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:28

tuning a écrit:
Il ne faut pas paniquer quand même. Le CH ne peut pas toujours gagner. Le poste sera véritablement en danger dès que la saison va débuter. Comment peux-tu dire qu'un gardien est un feu de paille après seulement 3 matchs? Ce n'est pas à cause que le CH perd que nécessairement l'équipe va mal au grand complet.

Je veux bien ne pas paniquer mais je m'inquiete car sur nos deux gardiens aucun a reelement fait la job correctement au moin un match et on connait des games a 5 buts encaissés alors oui faut pas paniquer mais s'inquieter un peu parce que la on a quand meme l'equipe qui ira a Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:30

Bon on se calme ... Marc-André Fleury a une moyenne de 4.33 en match de pré-saison.

Mais là faut trouver de quoi rassurer nos gardiens car ils ont l'air tout les deux en panique dès qu'ils enfilent le chandail ...

Je pense pas que Huet soit un feu de paille c'est vraiment beaucoup trop tôt pour le dire. Mais si après 25 Matchs, ni Cristo, ni Abby ne se sont levés ... on va clairement avoir du souci à se faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:30

Sa fait 2 semaine que le camp est commencé et il ne dominait même pas
les match intra-équipe. Il a de la difficulté depuis le premier
jour et sa m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:36

kef07 a écrit:
Bon on se calme ... Marc-André Fleury a une moyenne de 4.33 en match de pré-saison.

Mais là faut trouver de quoi rassurer nos gardiens car ils ont l'air tout les deux en panique dès qu'ils enfilent le chandail ...

Je pense pas que Huet soit un feu de paille c'est vraiment beaucoup trop tôt pour le dire. Mais si après 25 Matchs, ni Cristo, ni Abby ne se sont levés ... on va clairement avoir du souci à se faire !!!

A la difference que Fleury a pas de Défense nous quand meme on est pas pire de se coté la
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:36

Physiquement on ne repond pas du tout ce soir. On se fait frapper et les defenseurs ne protege pas Huet. Il faudra ameliorer ce point sinon la saison sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:36

Carey_Price#1 a écrit:
Sa fait 2 semaine que le camp est commencé et il ne dominait même pas
les match intra-équipe. Il a de la difficulté depuis le premier
jour et sa m'inquiete

Ni l'un Ni l'autre Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Smileyb2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov   Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser