Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!

Aller en bas 
+14
Marco19
HabsFan25
hockeyman
kostitsyn1489
Jim
CBR929RR
rockybertrant
blake
pierreg
Nordiques
Iza
grosmatch
Habsrulz
tuning
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 23:44

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Canadienprohockey4rj

Mardi 18 octobre 2005- Avec une fiche de 4 victoires et 2 défaites, nos Habs tentaient de gagner un premier match à domicile.

Montréal 4 @ Boston 3

Sommaire du match


1ère période

05:38 BOS- PER JOHAN AXELSSON
08:20 BOS- BRIAN LEETCH (DAVE SCATCHARD, SERGEI SAMSONOV) (AN)

2e période

05:17 MTL- MICHAEL RYDER (TOMAS PLEKANEC, MIKE RIBEIRO) (AN)
13:52 MTL- SAKU KOIVU (ALEXANDER PEREZHOGIN, ALEX KOVALEV)
15:43 BOS- NICHOLAS BOYNTON (BRIAN LEETCH, DAVE SCATCHARD) (AN)

3e période

02:02 MTL- MIKE RIBEIRO (FRANCIS BOUILLON, RADEK BONK) (AN)
09:12 MTL- ALEXANDER PEREZHOGIN (ALEX KOVALEV, SHELDON
SOURAY) (AN)

Gardiens

BOS- ANDREW RAYCROFT: 34 arrêts/38 tirs
MTL- JOSE THEODORE: 20 arrêts/23 tirs

Par: Tuning
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 23:47

Kovalev a vraiment été fort ce soir avec Koivu et Perezoghin. Avez-vous sa feinte en déjouant 2 défenseurs, il lui restait plus qu'à compter Very Happy


Et je crois que Théo vient de se réveiller avec son arrêt sur Murray, c'est parti pour la gloire!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosmatch
Joueur de la LHJMQ
grosmatch


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 0:02

Kovalev a joué un gros match

Mais va falloir un peu + de discipline car des mauvaises punitions, ca pardonne pas Smile

Ce soir, ils s'en sont bien tiré but...


Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 0:02

Habsrulz a écrit:
Kovalev a vraiment été fort ce soir avec Koivu et Perezoghin. Avez-vous sa feinte en déjouant 2 défenseurs, il lui restait plus qu'à compter Very Happy


Et je crois que Théo vient de se réveiller avec son arrêt sur Murray, c'est parti pour la gloire!!!

Mouais..

C'était fou la feinte de Kovalev.. le monde était vraiment woah.. lol

Je veux pas que Zednik reprenne sa place.. le 1er trio fonctionne trop bien..
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 0:03

je suis surpris, j'ai toujours pensé que lors de l'échange que Kovalev viendrait à reculons à Montréal, parce qu'il était style grosse vedette, gros marché, gros billets, et que les feux de la rampe de NY lui plaisaient mais j'avoue qu'il m'a surpris de un en revenant à Mtl et de deux en se défonçant depuis le début de la saison... mauvaise interprétation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 7:33

Bravo à Kovalev!!! Il y a belle lurette qu'un joueur me fasse lever de mon siège comme ça! Quelle performance de sa part et ainsi de ses compagnons de ligne Koivu et Perezhogin. Tout un match.

La 3è ligne a aussi joué tout un match. Sans doute le meilleur match de Bonk depuis qu'il est à Montréal. Bulis...Combien de chances a-t-il manqué? Bon match de sa part et Sundstrum.

En deuxième moitié de match, le 2è trio s'est réveillé et ça fait la différence dans le match. Il est évident que Julien jouait avec un banc raccourci car le jeu et le tempo étaient beaucoup trop rapide pour Dageneais. Je pense que Julien en a assez.

Notre ami Théodore, comme notre autre ami Pednault a dit, a connu deux matchs hier soir. Une première moitié ou il était gelé, bougeait pas, mauvais déplacement et une dans l'autre moitié on voyait un gardien beaucoup plus confiant qui sortait pour couvrir les angles...Il a fait les gros arrêts en fin de 3è. Bon signe tout ça Smile

Enfin une 1ère à la maison et souhaitons que ce soit le début d'une longue séquence....
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 8:28

Moi qui n'est pas un fan des Habs je dit plutôt un très gros match de kovaley ,koivu et perezogin ..Théo va se réveiller bientot!!!!

Bonne chance a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 9:30

moi au lieu de dire que quelque joueurs on jouer tres bien bin jvais faire ce commentaire

Hey tutu, le score cé pa

montreal 4 - toronto 3 mais boston 3 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 11:21

Je crois que cela a été un bon match dans l'ensemble Théo a reprit un peu de confiance en liu et en deuxième moitié de match était beaucoup plus à l'aise dans son filet. J'espère qu'il continura de travailler fort.

Pour Kovalev et bien il m'a vraiment impressionné. Perezhogin également. Quelle recrue il est, dommage pour lui que ce soit l'année d'Ovechkin et de Crosby car il aurait pu avoir des chances pour le Calder.

Plekanec avec Ribeiro et Ryder m'avère une bonne solution. Je disais que cela prends de la vitesse avec ce trio pour ouvrir le jeu à Ribeiro.

Le 3 ième trio aurait pu assassiner les Bruins complètement. Bulis doit avoir manqué 6-7 chance de marquer.

J'ai vu les chances de marquer, 24 pour Canadien contre 11 pour Boston. Raycroft à eu un très bon match et félicitation a Leech pour son 1000 pts en carrière Smile

je donne un 7/10 à l'équipe complète.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:22

rockybertrant a écrit:
moi au lieu de dire que quelque joueurs on jouer tres bien bin jvais faire ce commentaire

Hey tutu, le score cé pa

montreal 4 - toronto 3 mais boston 3 Mr.Red

eheh je change ça
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:59

Iza a écrit:
rockybertrant a écrit:
moi au lieu de dire que quelque joueurs on jouer tres bien bin jvais faire ce commentaire

Hey tutu, le score cé pa

montreal 4 - toronto 3 mais boston 3 Mr.Red

eheh je change ça

hehe :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 15:24

À défaut de marquer Kovalev passe!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 15:37

Kovalev joue vraiment trop bien et cadre vraiment bien dans la nouvelle lnh...

Il aime controlé la puck fait que les def se compromettre la passe devant le net pis sa marche souvent!

Perezhogin quel match Shocked Juste la passe a Koivu We'll see that on highlight reel Surprised

Koivu un autre match solide des belle passe sont but un filet désert, mais l'important c'est qui la scorer!!! Plusieur mise en échec.

Théo début de match assez lent, mais c'est très bien repris en 3eme période sa promet!

Le 2eme trio a créer plusieur chance de marqué Ryder quel but! Ribeiro enfin oportuniste!

Le 3eme trio ont vraiment bien jouer en échec avant ont eu plusieur chance de marqué ont vraiment foncé au net!

4eme trio plus éffacé, mais en SHont fait la job!

Excélent match, mais encore beaucoup de pénalité pas caller... souvent ont dirait je voyais une pénalité super flagrante l'arbiter levait le bras et c'était une pénalité douteuse qui callait... la pénalité a Ribeiro c'était vraiment poussé... Tout cas...

9/10 la game 6/10 les reff
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:40

Très belle partie , une des meilleures depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:46

Mon analyse :

Offense :

1er trio : Quel match pour Kovalev ! Ses feintes surprennent tout le monde à commencer par les défenseurs adverses. Perezhogin et Koivu s'entendent très bien et réalisent des jeux spectulaires ensemble.
2e trio : Il se sont enfin réveillés dans les 30 dernières minutes du match. Ribeiro a eu plusieurs bonnes chances et a su en profiter avec 1 but et 1 passe. Ryder a aussi débloqué lui qui n'avait pas marqué depuis le march face à NY !
3e trio : Sans aucun doute le meilleur match de Bonk. Il a obtenu de très bonnes chances de marquer. Raycroft lui a entre autres volé un but en fin de 2e période.
4e trio : Le 4e trio a joué solidement, comme on l'attend. Fait intéressant, Dandenault a fait quelques présences sur ce trio durant la partie !

Défense :

Les défenseurs ont bien fait leur travail. Ils ont servi plusieurs bonnes mises en échec et se sont rarement compromis. Seul problème : leur relachement avec 30 secondes à jouer qui a mené à une bonne chance de marquer de Travis Green.

Gardien :

Un bon arrêt face à Murray et le tour est joué ! Durant la 2e partie de la rencontre on a enfin pu retrouver le Théo qui a gagné le Hart. Pas celui de 02-03. Il a souvent frustré les attaquants bostoniens, et a réalisé un bel arrêt avec quelques secondes à faire, assurant la victoire au CH. On voit aussi que Théo a vraiment à coeur son opinion sur l'obstruction aux gardiens : on l'a souvent vu pousser des adversaires qui étaient dans son demi-cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 18:14

sa eter un match que le canadiens pouvais pas perdre avec la foule qui etais derriere eux hier c'etais malade meme durant les pause pour vous a la tv au centre bell cetais l'euphorie jen suis sorti avec un mal de tete meme dans le metro de montreal c'etais capoter on aurait dit une victoire de coupe stanley vraiment un match signer fans du canadiens vs boston
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 18:25

theobest60 a écrit:
sa eter un match que le canadiens pouvais pas perdre avec la foule qui etais derriere eux hier c'etais malade meme durant les pause pour vous a la tv au centre bell cetais l'euphorie jen suis sorti avec un mal de tete meme dans le metro de montreal c'etais capoter on aurait dit une victoire de coupe stanley vraiment un match signer fans du canadiens vs boston

Mouais c'est fou.. un match de début de saison.. Bégin hier disait justement ca dans un reportage.. comment serait le monde si le CH se rendraient à la Coupe.. Surprised malade !
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:19

J'était au centre Bell lors de cette partie, et laisser moi vous dire qu'on en a eu pour notre argent!

Dans les gradins ça criait Gaycroft ( pour Raycroft, les fans criait ça dans les series éliminatoires) L'atmosphere était écoeurante! Quel match il nous on donné wow!


Go habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:21

Dans le métro et dans la rue le monde criait ouias vs avez raison, on dirait qu'on était en serie, l'atmosphere était survolté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:22

CarpeDiem a écrit:
J'était au centre Bell lors de cette partie, et laisser moi vous dire qu'on en a eu pour notre argent!

Dans les gradins ça criait Gaycroft ( pour Raycroft, les fans criait ça dans les series éliminatoires) L'atmosphere était écoeurante! Quel match il nous on donné wow!


Go habs Go!
ji etais moi aussi cetais trop malade wouaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:23

CarpeDiem a écrit:
Dans le métro et dans la rue le monde criait ouias vs avez raison, on dirait qu'on était en serie, l'atmosphere était survolté!
dans le metro lucien l'allier cetais malade jusqua berry-uqam sa guellais sa fesais toute les temps
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:47

C'est parce que vous avez pas vue din séries contre Boston..c'est 10 fois plus pire Razz Razz Razz ..j'y ai été 3-4 fois contre les Bruins lorsqu'on les a pogné durant les dernières années
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 19:50

theobest60 a écrit:
CarpeDiem a écrit:
J'était au centre Bell lors de cette partie, et laisser moi vous dire qu'on en a eu pour notre argent!

Dans les gradins ça criait Gaycroft ( pour Raycroft, les fans criait ça dans les series éliminatoires) L'atmosphere était écoeurante! Quel match il nous on donné wow!


Go habs Go!
ji etais moi aussi cetais trop malade wouaaaaaaaaaa

J'suis jaloux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 20:42

Mr.Stats a écrit:
C'est parce que vous avez pas vue din séries contre Boston..c'est 10 fois plus pire Razz Razz Razz ..j'y ai été 3-4 fois contre les Bruins lorsqu'on les a pogné durant les dernières années

Moi aussi j'y étais durant les séries!!! Malade, le monde brulait les chandails des Bruins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 20:47

Habsrulz a écrit:
Mr.Stats a écrit:
C'est parce que vous avez pas vue din séries contre Boston..c'est 10 fois plus pire Razz Razz Razz ..j'y ai été 3-4 fois contre les Bruins lorsqu'on les a pogné durant les dernières années

Moi aussi j'y étais durant les séries!!! Malade, le monde brulait les chandails des Bruins Very Happy

Moi, j'ai deja vu un bonhomme remboudré de ouatte avec un chandail des Bruins brulé Razz Razz Juste le premier match gagné par le CH à domicile en première ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Empty
MessageSujet: Re: Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!   Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle performance d'Alex Kovalev dans une victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle performance de Ryder et Plekanec dans la victoire!
» Une belle performance du trio Russe dans la victoire du CH
» Belle Victoire
» Une belle performance d'Alex Kovalev et de Sergei Samsonov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser