Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...

Aller en bas 
+11
AwaKe
boutch
Ovechkin868Jagr
vitalbucky
diamond_57
Carey_Price#1
Sakic19
Georgie
Critics
Theo
melkor008
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:07

JAcques Demers a déclaré, à CKAC, il y a quelques minutes, que le Canadien devrait garder Carey Price à Montréal et que Radek Bonk est en danger actuellement.

Pour Bonk, c'est fort possible qu'il est en danger, y'a rien de bien impressionnant dans son cas. Il est assez stable en défensive pour le CH, mais est-il indispensable? Loin de là, un autre peut faire un travail aussi bon et pour pas mal moins cher.

C'est dans le cas de Carey Price que je suis surpris. Il est bon, mais Huet et Aebischer sont actuellement des #1 de bonne qualité. De plus, Yann Danis est devant lui, il est prêt pour le Canadien! Mais Price devrait encore prendre de l'expérience et faire son chemin!

Vous, que pensez-vous des propos de Demers?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:21

Je vois pas pourquoi Montréal aurait besion de Price cette saison. On a déja, un gardien de trop et si on garde Price ca veut dire qu'on perd Dannis et Aebischer au ballotage. En tout cas, ça serait cave comme décision

Sinon dans le cas de Bonk, je l'aime pas trop mais je pense que avec Grabovksy de blessé et Chipchura qui ne semblent pas etre pret, on est mieux de garder Bonk.


À moins que l'on tente d'échanger Aebishcer contre un centre ce qui donnerait peut-être un sens au deux affirmations de Demers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:27

Carey Price va retourner Junior. D'ailleurs de sérieuses rumeurs circulent comme quoi Tri-City l'échangerait aux Giants de Vancouver, eux qui vont etre hote de la Coupe Mémoriale. Il a une chance de se démarquer davantage et ainsi se former. Pour ce qui est de Bonk, tres possible, ca veut surement dire qu'il est offert dans une transaction. Est-ce que Gainey prépare un package deal pour obtenir les services du talentueux Jack Johnson, lui qui a été offert sur le marché des échanges? A suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:12

Juste la partie sur Price me fait douter de la partie sur Bonk.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:11

Échanger Radek Bonk serait un bon coup pour réduire notre masse. Sérieusement, il ne fait pas grand chose à Montréal. Il peut jouer défensivement, sauf qu'on pourrait avoir un aussi bon, même meilleur, joueur défensif pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:40

Jacques Demers fan #1!!! Razz

Le poste de Bonk sera toujours un danger ,mais le problème est d'échanger Bonk parce que sa place sur un 4ieme trio peut être fait par plusieurs de nos jeunes et Bonk coûte vraiment cher pour son utilité. Notre PK ne serait pas mauvais sans Bonk, on aurait Plekanec,Begin,Murray et Johnson de régulier au moins
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:32

La seule chance que Price reste dans la formation c'est que le Canadien échange Aebischer. Le Canadien a trop de bons gardiens c'est ça le problème(Huet, Aebischer, Danis, Desjardins, Price, et Halak qui est en feu en ce moment). Ça reste quand même un beau problème.

Dans le cas de Bonk, c'est vrai que son poste est en danger. Je crois qu'on peut le remplacer très facilement. Ça serait bon de le voir partir car ça laisserait de la place aux jeunes. Je crois qu'il n'apporte pas beaucoup au club pour sa valeur. Bonk contre un choix serait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:23

Il y a divers scénarios qui pourraient fort bien survenir, soit que Lapierre ou Ferland se distinguent et ainsi créer une place sur le 4eme trio a la place de Bonk, qui n'a visiblement aucune utilité pour ce genre de trio, un trio axé davantage sur l'aspect énergique et robuste. Et, au reste, les Plekanec et Johnson ne bougeront pas du 3eme trio. Je verrais tres bien un 4eme trio composé de Lapierre ou Ferland, flanqué de Murray et Bégin ou Downey. Beaucoup plus intéressant, a mon humble avis que Bonk, qui joue, certes, tres bien défensivement et peut lorsqu'il est allumé contribuer offensivement, cependant, il est beaucoup plus pertinent de se doter davantage de gritty players tels que Lapierre et Ferland. Pour ce qui est de Price, on peut oublier ca, je crois bien que Huet et Aebischer demeureront comme gardiens d'office. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:55

Critics a écrit:
Il y a divers scénarios qui pourraient fort bien survenir, soit que Lapierre ou Ferland se distinguent et ainsi créer une place sur le 4eme trio a la place de Bonk, qui n'a visiblement aucune utilité pour ce genre de trio, un trio axé davantage sur l'aspect énergique et robuste. Et, au reste, les Plekanec et Johnson ne bougeront pas du 3eme trio. Je verrais tres bien un 4eme trio composé de Lapierre ou Ferland, flanqué de Murray et Bégin ou Downey. Beaucoup plus intéressant, a mon humble avis que Bonk, qui joue, certes, tres bien défensivement et peut lorsqu'il est allumé contribuer offensivement, cependant, il est beaucoup plus pertinent de se doter davantage de gritty players tels que Lapierre et Ferland. Pour ce qui est de Price, on peut oublier ca, je crois bien que Huet et Aebischer demeureront comme gardiens d'office. Wink

Je vote pour un 4e trio formé de Murray,Chipchura et un autre (genre Lapierre)Ça serait un excellent trio défensif et en plus on sait que Murray peut apporter offensivement thumright

Pour ce qui est du commentaire de Jacques Demers je n'y voit rien d'extraordinaire ...Price est un excellent future gardien et Bonk peut se faire remplacer par presque n'importe qui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:00

Et ou est Bégin la dedans? Toi l'an passé ta remarqué une contribution offensive de Garth Murray Confused Bégin doit absoulement être sur la 4ieme ligne
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:02

Carey_Price#1 a écrit:
Et ou est Bégin la dedans? Toi l'an passé ta remarqué une contribution offensive de Garth Murray Confused Bégin doit absoulement être sur la 4ieme ligne

Tu ne te rappeles pas avoir vu Garth Murray compter des buts l'an passé? Wink

Ok donc je reformule: un trio formé de Murray,Chipchura et Bégin salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:04

5 buts 1 passes pour 6 points en 36 parties! Toute un apport offensif Rolling Eyes Il aurait terminé la saison avec 11 buts et 2 passes environs pour 13 points en 82 parties!
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:09

Carey_Price#1 a écrit:
5 buts 1 passes pour 6 points en 36 parties! Toute un apport offensif Rolling Eyes Il aurait terminé la saison avec 11 buts et 2 passes environs pour 13 points en 82 parties!

Pour un joueur de quatrième trio c'est beaucoup je trouve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:03

bonk on devrais l'échanger contre un choix bien placé au repechage et on fait monter chipchura qui a sans doute le plus de potentiel de prendre la place de saku koivu
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:08

jaromir_jagr#68 a écrit:
bonk on devrais l'échanger contre un choix bien placé au repechage et on fait monter chipchura qui a sans doute le plus de potentiel de prendre la place de saku koivu

Je suis d'accord avec toi quitte à donner moins de reponsabilités à Chip ça pourrait être une bonne idée de le mettre sur le troisième trio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:26

Moi j aimerais bien un 4eme trio formé de Bégin-Lapierre-Murray
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:25

Jacques Demers travailles-tu encore pour le CH?

Pas à ma connaissance Razz


Radek Bonk/Guillaume Latendresse > Joe Thornton/Jonathan Cheechoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:37

diamond_57 a écrit:
La seule chance que Price reste dans la formation c'est que le Canadien échange Aebischer. Le Canadien a trop de bons gardiens c'est ça le problème(Huet, Aebischer, Danis, Desjardins, Price, et Halak qui est en feu en ce moment). Ça reste quand même un beau problème.
Il faudrait plutôt que le CH échange deux gardiens parmi Huet, Aebischer et Danis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:57

centsfan a écrit:
diamond_57 a écrit:
La seule chance que Price reste dans la formation c'est que le Canadien échange Aebischer. Le Canadien a trop de bons gardiens c'est ça le problème(Huet, Aebischer, Danis, Desjardins, Price, et Halak qui est en feu en ce moment). Ça reste quand même un beau problème.
Il faudrait plutôt que le CH échange deux gardiens parmi Huet, Aebischer et Danis... Neutral

...Et Halak va surement monter avant Price Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:00

AwaKe a écrit:
Jacques Demers travailles-tu encore pour le CH?

Pas à ma connaissance :P


Radek Bonk/Guillaume Latendresse > Joe Thornton/Jonathan Cheechoo
Faudrait que SAN JOSE ajoute de quoi,Gainey se ferait avoir d'après moi.

Comme si Gainey appellait Demers pour lui dire ce qu'il allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:02

vitalbucky a écrit:
centsfan a écrit:
diamond_57 a écrit:
La seule chance que Price reste dans la formation c'est que le Canadien échange Aebischer. Le Canadien a trop de bons gardiens c'est ça le problème(Huet, Aebischer, Danis, Desjardins, Price, et Halak qui est en feu en ce moment). Ça reste quand même un beau problème.
Il faudrait plutôt que le CH échange deux gardiens parmi Huet, Aebischer et Danis... Neutral

...Et Halak va surement monter avant Price Surprised

Non! Halak va probablement jamais monté dans le pro il va jouer avec les Bulldogs et il devrait y rester.
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:16

Carey_Price#1 a écrit:
vitalbucky a écrit:
centsfan a écrit:
diamond_57 a écrit:
La seule chance que Price reste dans la formation c'est que le Canadien échange Aebischer. Le Canadien a trop de bons gardiens c'est ça le problème(Huet, Aebischer, Danis, Desjardins, Price, et Halak qui est en feu en ce moment). Ça reste quand même un beau problème.
Il faudrait plutôt que le CH échange deux gardiens parmi Huet, Aebischer et Danis... Neutral

...Et Halak va surement monter avant Price Surprised

Non! Halak va probablement jamais monté dans le pro il va jouer avec les Bulldogs et il devrait y rester.

Ok j'en prend note :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:29

Halak n'est même partant à Hamilton, je n'ai pas le goût de voir ce que ça pourrait donner à Montréal Confused
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:37

centsfan a écrit:
Halak n'est même partant à Hamilton, je n'ai pas le goût de voir ce que ça pourrait donner à Montréal Confused

Ok je me suis peut-être tromper sur son cas alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:52

Ben en fin de saison l'an passé, c'était rendu que Halak jouait plus+ que Danis. Mais bon.. yé pas proche de Montréal pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Empty
MessageSujet: Re: Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...   Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Demers dit, aux Amateurs de sports...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Demers : En toutes lettres
» Jacques Demers, Scotty Bowman, Michel Bergeron et Pat Burns
» King de la Presse ridiculise Demers
» Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser