Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Derick Brassard signe avec Columbus et y restera

Aller en bas 
+3
Heatley_fan15
Critics
journalistelhjmq
7 participants
AuteurMessage
journalistelhjmq
Joueur de la LHJMQ



Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 09/09/2006

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:25

La carrière de Derick Brassard est à tout point terminé dans la Ligue de hockey Junior Majeur du Québec. Les Blue Jackets de Columbus lui ont concédé un contrat de trois ans à l'attaquant Derick Brassard. Le hockeyeur empochera 850 000 dollars par saison, ce qui n’inclus pas les bonis attachés à l’entente.

Brassard a subi une sérieuse blessure à l'épaule gauche lors d’un match préparatoire avec les Voltigeurs de Drummondville, quand ces derniers visitaient les Olympiques de Gatineau, blessure qui le tiens loin du camp des Jackets. Au dernière nouvelle, le joueur de 19 ans ne pourra sauter dans l’action avant 2007.

L’équipe de Colombus le gardera près de l'équipe et l'utilisera une fois sa convalescence terminée, ainsi il pourra être suivi par les médecins de l’équipe et toute leur équipe de physiothérapie.

Faut se rappeler que Brassard a été le sixième choix de la première ronde au dernier repêchage en juin dernier à Vancouver.

Nat... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportsjuniors.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:40

Brassard retournera a Drummondville, selon le site des Blue Jackets. Wink
http://www.bluejackets.com/news/press/arts/3151.0.html
Revenir en haut Aller en bas
journalistelhjmq
Joueur de la LHJMQ



Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 09/09/2006

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:09

Moi aussi je l'ai vu mais son agent à dit le contraire et RDS à la même nouvelle que moi. Je vais vérifier et revenir sur ce.

Nat... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportsjuniors.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:28

Son agent ne voulait plus qu'il joue dans la LHJMQ..!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:42

Dur coup pour les Voltigeurs qui avait peut-etre de chance de participer à la coupe Mémorial
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:40

Selon espn, Brassard a été cédé à Drummondville.

Compred rien Confused

http://espn.go.com
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
journalistelhjmq
Joueur de la LHJMQ



Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 09/09/2006

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:51

En ne jouant pas pour son club professionnel où le club école de l'équipe, un jeune d'âge Junior est automatiquement remis à son équipe Junior...mais dans le cas présent,Derick Brassard,ne pourra sauter dans l'action avant probablement février,il doit être opéré la semaine prochaine. Alors il ne sera pas plus à Drummondville, cette saison.

Drummondville peux quand même être de très bon aspirant à la Coupe Mémorial cette saison.

Nat... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportsjuniors.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:26

Exact, il revient chez lui a Gatineau, le temps de l'opération et de la réhabilitation. Pour ce qui est des Voltigeurs comme aspirants, je ne suis pas si convaincu que ca, surtout si Latendresse demeure a Montréal, le retour tardif de Brassard, les incertitudes a l'égard de St-Denis, de Magnan et de Cacciotti qui est en réflexion afin de savoir s'il a le gout de poursuivre sa carriere junior. Avec tous ces éléments en place, j'y croirais, mais pas actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:17

J'ai parlé la màere de Derick(ma grande tante) et il va super bien, il est content alors selon moi c'est ça l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:58

Kossé qu'ils attendent pour l'opérer !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:21

Iza a écrit:
Kossé qu'ils attendent pour l'opérer !? ^^

aucune idée
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:58

anny a écrit:
J'ai parlé la màere de Derick(ma grande tante) et il va super bien, il est content alors selon moi c'est ça l'essentiel

J'espère qu'il est content bâtinsse, yé rendu millionnaire! Razz

Pis personellement, pas sûr que les Voltigeurs aient de grandes chances de gagner la Coupe, sans Brassard et possiblement 'Tender qui va rester à Montréal.. Ça fait un esprit d'gros trou ça!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9044
Joueur de la LHJMQ
Olivier9044


Nombre de messages : 37
Localisation : Drummond'power
Date d'inscription : 18/02/2006

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:53

Pour ce qui est de l'oppération ils attendent d,avoir un morceaux d'os qui lui faut.Pour les intéressé Brassard va venir terminer la saison à Drummond à cause de la nouvelle covention!!!
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:57

Heatley_fan15 a écrit:
anny a écrit:
J'ai parlé la màere de Derick(ma grande tante) et il va super bien, il est content alors selon moi c'est ça l'essentiel

J'espère qu'il est content bâtinsse, yé rendu millionnaire! Razz

Pis personellement, pas sûr que les Voltigeurs aient de grandes chances de gagner la Coupe, sans Brassard et possiblement 'Tender qui va rester à Montréal.. Ça fait un esprit d'gros trou ça!


yé pas content a cause de l'argent car ca yen ont déja pleins(je parle de sa famille)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Empty
MessageSujet: Re: Derick Brassard signe avec Columbus et y restera   Derick Brassard signe avec Columbus et y restera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derick Brassard signe avec Columbus et y restera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Derick Brassard...
» Derick Brassard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser