Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Derick Brassard...

Aller en bas 
AuteurMessage
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Entrevue avec Derick Brassard... Empty
MessageSujet: Entrevue avec Derick Brassard...   Entrevue avec Derick Brassard... Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:17

Je suis abbonnée aux courriel LHJMQ... et j'ai recu sa :

Entrevue avec Derick Brassard des Voltigeurs de Drummondville

LCH - Comment aimez-vous la ville de Drummondville?
DB - Premièrement, j’adore l’ambiance de la pension dans laquelle je vis. De plus, je crois que j’avais hâte de quitter le nid familial pour pouvoir vivre autre chose. Le fait de pouvoir jouer au hockey en même temps, c’est rêvé!

LCH - Est-ce que vous parlez à votre famille souvent par téléphone? Est-ce qu’elle vous voit jouer fréqemment?
DB - Ma mère m’appelle tous les jours et mon père assiste aux rencontres des Voltigeurs le plus souvent possible, dans la mesure où le match est présenté à proximité de Hull : Shawinigan, Gatineau, Drummondville par exemple.

LCH - Quelle est votre film préféré?
DB - Sans hésiter, c’est The Longuest Yard.

LCH - Quel est le joueur de la LNH avec qui vous pouvez vous comparer?
DB - Je pense que je pourrais me comparer à Simon Gagné des Flyers de Philadelphie, tout d’abord en ce qui a trait à ma vitesse sur patins et au fait, que nous sommes tous les deux de bons marqueurs pour nos formations respectives.

LCH - Quels sont les elements clés pour que votre équipe se rende loin en series cette année?
DB - Je crois que l’esprit d’équipe sera la clé du succès des Voltigeurs cette année. Si chacun réussit à apporter ses forces sur la glace, l’équipe en sera que valorisée!

LCH - Quels sont tes meilleurs amis sur l’équipe?
DB - Je m’entends super bien avec Guillaume Latendresse tant sur la patinoire qu’à l’extérieur. Guillaume est quelqu’un avec un excellent sens de l’humour que j’ai appris à connaître et apprécier au cours des deux dernières années.

LCH - Quel est votre sujet favori à l’école et celui dans lequel vous performez le plus?
DB - Ma matière favorite est le français, mais celle où j’excelle est l’anglais.

LCH - À quoi vous attendez-vous de la LNH?
DB - J’ai vraiment hâte de me faire repêcher par la NHL. La première étape sera bien sûr de me faire remarquer. Pour cela, je m’attends à me préparer assidûment afin d’arriver en force pour le camp d’entraînement. Mon but est de me faire repêcher le plus tôt possible dans ma carrière et d’apprécier ceux avec qui je jouerai.

LCH - D’après vous, qui va remporter la Coupe Stanley?
DB - Les Flyers de Philadelphie!

Et si vous voulez avoir l'article le lien Internet c'est :
http://www.leaguestat.com/lhjmq/whl/fr/members/?action=viewArticle&id=16&type=national
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Derick Brassard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derick Brassard signe avec Columbus et y restera
» Derick Brassard
» Brassard et Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser