Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bla bla LHJMQ

Aller en bas 
+46
dg.Bouchard
Véro!!!
Lisa
Sags Fans
Felix_thib11
VeRo96
boutch
Mr.Stats
Plekanec
blake
M.Grabovski
Bégin22
J-S
Critics
Remparts all the way!!!!
maurice richard
leo13
vero
Bawai
vivavolcom
centsfan
qcht07
snipereira
Carey_Price#1
Perezhogin
Pavel demitra
AwaKe
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
RedWings
hockeyman
MAP
London Knights
anny
[Avs_freak]
js44
Theo
Nordiques
Playboy
sexyhabs69
Heatley_fan15
sidney
tuning
Iza
c4ro_97
HS25
Sakic19
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:36

7 joueurs de la LHJMQ feront partie de l'équipe canadienne U18. Kelsey Tessier et Yann Sauvé seront deux des trois assistants du capitaine Steve Stamkos.

Gardiens

Kevin Poulin
Peter Delmas

Défenseurs

Colten Teubert
Alex Pietrangelo
Yann Sauvé
Michael D'Orazio
Shawn Lalonde
Michael Del Zotto
Tyler Cuma

Attaquants

Geordie Wudrick
Jordan Caron
Kevin King
James Wright
Kelsey Tessier
Kyle Beach
Chris Doyle
Cody Hodgson
Jordan Eberle
Phillipe Cornet
David Toews
Nazem Kadri
Steven Stamkos
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:52

Kevin PouuuuuuLIn! Good ti-kev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:18

Est-ce que David Toews a un lien de parenté avec Jonathan?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:27

Mr.Stats a écrit:
Est-ce que David Toews a un lien de parenté avec Jonathan?

Son frère :D

Selon le paternal et Jonathan, David aurait autant de talent ou plus de talent que son frère... Bien hâte de le voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:58

Plusieurs joueurs repêchés dans la LNH ne seront pas du camp de leur équipe de la LHJMQ. D'abord, Benjamin Breault et François Bouchard rateront au moins le début du camp du Drakkar, on parle aussi de David Perron et Jonathan Bernier pour Lewiston, tout comme Noreau et Madsen pour Victo, de ce que j'ai lu. Probablement que c'est en raison de ce qu'il est arrivé avec Derick Brassard l'an dernier, c'est-à-dire une blessure sévère lors d'un match préparatoire qui lui a fait manquer la saison presque au complet (il a raté de septembre à mi-février) et qu'il l'a empêché de prendre part au camp des Blue Jackets.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:50

Morten Madsen, c'est sûr qu'il ne revient pas. Dans toute les entrevues que Martin Bernard donne aux journaliste, il dit, il faudra trouver des remplaçants pour combler le départ de Benoit Doucet et de Morten Madsen, alors j'imagine qu'il va rester avec le club-école du Wild.

Maxim Noreau, j'espère qu'il reviendra avec nous pour aider nos jeunes défenseurs.

Pour Kubalik, rien n'est encore confirmer encore qu'il jouera dans l'uniforme des Tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:54

Martin Thibeault nouveua capitaine des Foreurs! Ce n'est pas encore officiel mais alors que j'était a mon école d'hockey avec 2 instructeur réputer de hockey abitibie et quelque joueur dont:
-Martin Thibeault (Foreurs)
-Martin Roy (Va surement jouer avec les Hawks ou dans les mineurs)
-Julien Boutet (Jeune des universiter USA qui devrais percer dans pas long dans la AHL)
-Et un autre joueur que j'me rapelle pas de son nom qui jouait dans la AHL

Un des instructeur dit: J'vous présente Martin Thibeualt nouveau capitaine des Foreur! Tu saivais tu Martin? Razz

:p s'tai vriament cool... Pis j'ai joeur au football eik eux...passer 4jours! Tous cas chu tout fier Love :p Tous cas bonne chance a s'te gars la yé vraiment smart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:40

Ça recommence ce soir avec un Match Riki-Quebec à RDL.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:18

js44 a écrit:
Ça recommence ce soir avec un Match Riki-Quebec à RDL.


victoire de 5 à 4 des Québécois

tour du chapeau de Gratchev dans la défaite
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:26

Nordiques a écrit:
js44 a écrit:
Ça recommence ce soir avec un Match Riki-Quebec à RDL.


victoire de 5 à 4 des Québécois

tour du chapeau de Gratchev dans la défaite

Gras d'chèvre? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:56

Nordiques a écrit:
js44 a écrit:
Ça recommence ce soir avec un Match Riki-Quebec à RDL.


victoire de 5 à 4 des Québécois

tour du chapeau de Gratchev dans la défaite

1 buts, 2 passes pour Marc-Olivier Vallerand et Sébastien Trudeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:48

Lemieux va dominé la ligue Very Happy (Chez les défenseur)
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:31

On continue ce soir avec un match entre les Sags et les Remparts!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 3:32

Roy a dit pas de coupures avant lundi, mais finalement c'est hier vendredi qu'elles ont eu lieu. Quelques joueurs ont aussi quitté de leur plein gré.

- Adrien Lemay, G
- Loïc Boivin, G
- Frédérick C-Coté, D
- Zachary Tessier, D
- Jimmy Dubois, C
- Darren Aubin, W
- Mathieu Boucher, W
- Guillaume Chassé, W
- Kyle Kelly, W
- Kenzie Sheppard, W
- Joël Roch, W
- Joey Trudeau, W
- Francis Drolet, F
- Pier-Olivier Laferrière, F
- Patrick Coulombe, D
- Cédrick Lafrance, G
- Vincent Boucher, D

sont partis du camp. Avec Roch parti de lui même, peut-être que Hubert Poulin va faire le club en tant qu'homme fort. Plate par contre, j'aimais bien Roch moi. Jonathan Roy va selon moi faire le club, Mikaël Audette et Kevin Desfossés étant les 2 gardiens restants au camp.

Le prochain match sera dimanche, 19h00, à l'aréna de Ste-Foy contre les Saguenéens de Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:29

Sakic19 a écrit:
Roy a dit pas de coupures avant lundi, mais finalement c'est hier vendredi qu'elles ont eu lieu. Quelques joueurs ont aussi quitté de leur plein gré.

- Adrien Lemay, G
- Loïc Boivin, G
- Frédérick C-Coté, D
- Zachary Tessier, D
- Jimmy Dubois, C
- Darren Aubin, W
- Mathieu Boucher, W
- Guillaume Chassé, W
- Kyle Kelly, W
- Kenzie Sheppard, W
- Joël Roch, W
- Joey Trudeau, W
- Francis Drolet, F
- Pier-Olivier Laferrière, F
- Patrick Coulombe, D
- Cédrick Lafrance, G
- Vincent Boucher, D

sont partis du camp. Avec Roch parti de lui même, peut-être que Hubert Poulin va faire le club en tant qu'homme fort. Plate par contre, j'aimais bien Roch moi. Jonathan Roy va selon moi faire le club, Mikaël Audette et Kevin Desfossés étant les 2 gardiens restants au camp.

Le prochain match sera dimanche, 19h00, à l'aréna de Ste-Foy contre les Saguenéens de Chicoutimi.

Joey Trudeau a aussi quitté de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:57

Les Remparts ont échangé le gardien Adrien Lemay aux Tigres de Victoriaville en retour d'un choix de 10e ronde en 2008. Très bon échange pour les Tigres tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:10

Y a t il qqn qui a vu joué le defenseur Frederic Roy Coté a Qc?
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:26

boutch a écrit:
Y a t il qqn qui a vu joué le defenseur Frederic Roy Coté a Qc?

Il était pas si mal, sauf que d'autres défenseurs passaient avant lui et il a été retranché vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:59

Sakic19 a écrit:
Les Remparts ont échangé le gardien Adrien Lemay aux Tigres de Victoriaville en retour d'un choix de 10e ronde en 2008. Très bon échange pour les Tigres tant qu'à moi.

C'est vrai que c'est une bonne échange pour les Tigres, mais il n'aurait jamais joué dans la Q s'il serait rester à Québec. Audette et Roy passe avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:12

Désoler j'suis pas trop le cmap des REmpart plus celui des Foreurs et j'me demandais... Yé tu vriament bon son fils a Roy, le gardien? Et le joueur parait que S'tunne vria petite peste? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:20

Le goaler...Jonathan je crois, de ce que j'ai vu jeudi passé au CGV est quand même pas si mal, il n'a joué que la moitié de la partie, mais il a fait de bons arrêts et semblait parfaitement a l'aise devant son filet. Pour ce qui est de l'autre Frédérick(à moins que je mêle les noms), on le voyait très souvent lorsqu'il y avait du brassage derrière les buts, il a l'air d'aimer sa foutre le bordel Razz, mais de toute manière je ne crois pas que lui fera l'équipe, j'ai vu des joueurs supérieurs à lui, tandis que son frère à plus de chances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:01

Frederick Roy a été coupé du camp vendredi je croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:54

Non, y'a pas encore été coupé, y'était sur le line-up du match de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:30

Et il a encore été la petite peste qu'on disait de lui après le match de jeudi. Il a eu une inconduite de 10 minutes en fin de 1ère, et il a fait une mise en échec qui a mené à la bagarre générale vers le milieu de la 3e période. Sur le banc, lui et Tam, qui avaient vécus beaucoup d'émotion à la suite de leur 1er match à Québec, ont montré avec fierté leur logo à la foule. Bref, Bégin22, celui qui t'a dit que c'était une petite peste t'a dis la vérité Wink

Pour ce qui est de Jonathan Roy, il n'a pas été si mauvais, mais comme jeudi à Chicoutimi, il n'a vraiment pas vu beaucoup d'action, les Sags ont semblé comprendre qu'ils jouaient une game vers le milieu de la 2e. Il n'a donc reçu que 7 tirs, cédant à une reprise. Il n'a pas été si mauvais et pourrait seconder Desfossés cette saison.

Pour ce qui est du match, les Remparts ont remporté 4-2. 1ère moitié du match complètement dominée par les Remparts, par la suite les Sags ont donné des signes de vie et ce fut un peu plus égal. C'est à la suite d'une mise en échec près de la bande de Fréderick Roy sur un joueur des Sags que la mêlée a commencée, alors qu'un autre joueur des Sags lui a sauté dessus et ça l'a dégénéré, 3 joueurs ont eu des 10 minutes d'inconduite de chaque côté et 2 ont eu des 5 minutes. Une rencontre très émotive, très physique, un très bon spectacle qu'on a eu droit à l'aréna de Ste-Foy ce soir!

Edit: j'avais oublié ceci et afin d'éviter un double-post bah je continue ici. Les Remparts ont acquis Joshua Desmarais des Cataractes en retour d'un choix de 4e ronde. Il a l'air gros et physique, et serait un bon batailleur pour notre club. Bien hâte de le voir, en espérant qu'il ne sera pas sur le PP comme Sheppard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:40

Benjamin Rubin est au camp des Olympiques de Gatineau, lui qui n'a pas été réinvité par les Remparts. L'attaquant de 18 ans ne jouait pas les vendredis et certains samedis puisque sa religion (juif orthodoxe) lui en empêchait. Benoît Groulx est prêt à lui laisser une chance, à condition qu'il joue à temps plein.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070819/CPDROIT/70819093/1006/CPSPORTS01

Je le trouve assez baveux envers Patrick Roy. Sans lui, il n'aurait pas eu sa chance de jouer au niveau junior, et Roy a été ben smatt de ne pas l'obliger à jouer lorsque sa religion lui empêchait, et je le comprends de s'être tanné après une saison. C'est plate, il aurait pu avoir une belle carrière junior s'il ne faisait pas à sa tête. Une autre affaire d'accomodements raisonables. T'es au Québec mon homme, où la religion la plus pratiquée, même si elle l'est beaucoup moins de nos jours mais quand même, est le christianisme. La LHJMQ modifiera pas son calendrier juste pour toi là. Et les équipes aiment pas trop ça les joueurs qui d'avance ne pourront pas jouer la moitié des games dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bla bla LHJMQ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla LHJMQ
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 50 de la LHJMQ
» Transactions LHJMQ
» Joueur de la LHJMQ
» Quizz lhjmq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser