Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bla bla LHJMQ

Aller en bas 
+46
dg.Bouchard
Véro!!!
Lisa
Sags Fans
Felix_thib11
VeRo96
boutch
Mr.Stats
Plekanec
blake
M.Grabovski
Bégin22
J-S
Critics
Remparts all the way!!!!
maurice richard
leo13
vero
Bawai
vivavolcom
centsfan
qcht07
snipereira
Carey_Price#1
Perezhogin
Pavel demitra
AwaKe
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
RedWings
hockeyman
MAP
London Knights
anny
[Avs_freak]
js44
Theo
Nordiques
Playboy
sexyhabs69
Heatley_fan15
sidney
tuning
Iza
c4ro_97
HS25
Sakic19
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:42

Un match très offensif ce soir au Colisée Pepsi, avec plus de 80 tirs au total, 46 par Rimouski et 40 par les Remparts. C'est finalement les Remparts qui sont sortis vainceur par la marque de 8-5. Maxime Lacroix a été à mon avis le meilleur joueur des Remparts ce soir, je lui aurais donné la 1ère étoile plutôt qu'à Angelo, bien que ce dernier n'a pas si mal joué non plus. L'offensive en général a très bien fait ce soir. KD a pas connu sa meilleure game ce soir, il y a 2 buts qu'il voudrait surement revoir, mais bon il peut pas blanchir l'adversaire chaque fois et c'était pas une performance désastreuse de sa part non plus. Va falloir par contre jouer 60 minutes, pas normal de mener 7-2 et laisser l'autre équipe revenir dans le match et faire 7-5. Le jeu défensif n'a pas été extra non plus chez les Remps, mais avec la jeune défensive qu'on a faut pas s'attendre à ce que ce soit régulier comme une horloge et c'est normal qu'il y a certains matchs où ça va être plus pénible.

Du côté des Nics, il y a un sérieux problème côté gardiens. MacFarlane est un 20 ans gaspillé tant qu'à moi, Perreault à 17 ans pense qu'il lui en manque un peu, semblait souvent nerveux et quelques fois ne semblait pas savoir où donner de la tête. En gros, les Nics DOIVENT aller chercher un bon gardien #1. Parce que le reste de l'équipe semble assez bon.

Dernière petite chose, je sais que je me ferai pas d'amis du Bas-du-Fleuve en disant ça, mais boy que les Nics fakaient à la fin de la game, ils tombaient comme des mouches un moment donné! Si ça continue de même ça serait pas superflu de donner des patins au thérapeute athlétique... Et l'arbitre était pas fort fort non plus. Dutil, c'est pas la première fois qu'il fait des mauvaises performances dans le chandail zébré, en fait j'ai de la misère à me rapeller d'un match où il avait été pas pire. On parle ben des frères Charron, mais lui est pas ben ben mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:31

Ark Dutil... c'est lui des séries l'an passé ça. Tellement mauvais.

Sérieux.. Giroux est trop fort pour la ligue Death
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:37

Giroux ne fera pas tout a lui seul, l'enthousaisme était a son apogée et les Huskies en étaient au dernier match de leur épuisant voyage. Les Olympiques étaient reposés.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:06

ya aussi des problèmes en défensive à Rimouski
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:11

MacFarlane n'est pas un gardien numero un, constant et performant. Il peut voler un ou deux matchs, mais ensuite fait patate.
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:17

Et Perreault peut pas amené l'équipe jusqu'au bout a 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:11

Les Remparts ont vraiment joué comme des mardes, leur pire partie depuis le début de la saison. En plus, la game était plate. Le powerplay était déguelasse.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Martel peut faire des singeries sans être puni, mais Roy ne peut pas, mais c'était une bonne imitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:30

Bien d'accord avec tout ce que tu dis js. Premièrement, les Remparts ont été pathétiques, surtout en attaque. Le PP complètement désorganisé, je le remarquais même pas quand on l'était tellement c'était pathétique. La défensive a été ben ordinaire aussi, pas supposé donner 4 buts contre une attaque qu'ont les Sags...

Puis les arbitres vraiment c'était pathétique. Peu importe ce qu'on dit, Patrick Roy avait raison de blaster les arbitres en ondes. Non mais Charron chaque fois qu'il vient au Colisée il fait des performances pathétiques. Martel a le droit de monter sur la bande mais Roy non? Depuis quand ça charrogne charue chaudron mettez ce que vous voulez sibole... Mise en échec ben légale de Poirier sur Famulare, 2 minutes pour obstruction. Ben beau pas avoir la rondelle, ça faisait quoi 1/4 de seconde peut-être qu'il l'avait pu? Je pourrais vous en donner d'autres exemples de même mais mes cours commencent à 8h30 demain. Charron n'a pas sa place dans la LHJMQ si il continue d'arbitrer de même! Ça juste pas de sens!

Juste pour clarifier avant que quelqu'un dise quoi que ce soit, les arbitres ne sont pas la raison de la défaite des Remparts ce soir, qui ont simplement moins bien joués et étaient moins bien préparés que les Saguenéens à cette rencontre, et je félicite d'ailleurs Richard Martel pour avoir bien préparer ses gars à cette rencontre (bien que je ne le félicite pas pour ses singeries qu'il a fait en 2e). Sauf que Charron c'est loin d'être la 1ère fois qu'il agit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:19

y va falloir qui enlève Stefanovitch de sur la pointe en pp, çà marche pas y cafouille (mené au 2e but en pk qui a fait très mal) pis ses tirs n'atteignent pas la cible, y tire , mais du poignet pour viser mais çà fait que défenseurs bloquent facilment) mettez Bergeon et Lecomte à la pointe et Stefanovitch dans l'enclave pis je suis sur que çà va être beucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:01

Nordiques a écrit:
y va falloir qui enlève Stefanovitch de sur la pointe en pp, çà marche pas y cafouille (mené au 2e but en pk qui a fait très mal) pis ses tirs n'atteignent pas la cible, y tire , mais du poignet pour viser mais çà fait que défenseurs bloquent facilment) mettez Bergeon et Lecomte à la pointe et Stefanovitch dans l'enclave pis je suis sur que çà va être beucoup mieux

Stefanovich a toute qu'un snap, et c'est pour ça qu'ils le mettent à la pointe mais effectivement il commet beaucoup d'erreurs qui sont couteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:51

Sakic19 a écrit:
Nordiques a écrit:
y va falloir qui enlève Stefanovitch de sur la pointe en pp, çà marche pas y cafouille (mené au 2e but en pk qui a fait très mal) pis ses tirs n'atteignent pas la cible, y tire , mais du poignet pour viser mais çà fait que défenseurs bloquent facilment) mettez Bergeon et Lecomte à la pointe et Stefanovitch dans l'enclave pis je suis sur que çà va être beucoup mieux

Stefanovich a toute qu'un snap, et c'est pour ça qu'ils le mettent à la pointe mais effectivement il commet beaucoup d'erreurs qui sont couteuses.


tout un snap qui finit dans la bande ou dans baie vitrée ou un tir du poignet qui se rend pas

Lecomte a un aussi bon tir qui touche la cible plus souvent, enfin, Roy décidera à la lumière du voyage qui sen vient
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:46

Rien ne va plus chez les Nics.. En plus des déboire devant le filet, la liste de blessé c'est alongé ...

Frolik, pas avant janvier (épaule)
Desrochers, pas avant très lontemps, fracture de la jambe (c'était dégueux a voir... )
Fortier ( cheville, on atten les résultats de la résonnance magnétique pour se prononcer pour son retour au jeu)
Cormier, comotion cérébrale, 7-10 jours
Caron, genou, au jour le jour.
Boudreau, opération dans la bouche après avoir perdu quelques dents..

Et tout ça pour un 3 en 3 en fin de semaine !!

Et dire qu'après le match contre Québec, certaitn partisans des Remparts osaient dire que les Nics jouaient la comédie, simulant des blessure.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:59

Lisa a écrit:
Rien ne va plus chez les Nics.. En plus des déboire devant le filet, la liste de blessé c'est alongé ...

Frolik, pas avant janvier (épaule)
Desrochers, pas avant très lontemps, fracture de la jambe (c'était dégueux a voir... )
Fortier ( cheville, on atten les résultats de la résonnance magnétique pour se prononcer pour son retour au jeu)
Cormier, comotion cérébrale, 7-10 jours
Caron, genou, au jour le jour.
Boudreau, opération dans la bouche après avoir perdu quelques dents..

Et tout ça pour un 3 en 3 en fin de semaine !!

Et dire qu'après le match contre Québec, certaitn partisans des Remparts osaient dire que les Nics jouaient la comédie, simulant des blessure.

Une équipe de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:04

js44 a écrit:
Lisa a écrit:
Rien ne va plus chez les Nics.. En plus des déboire devant le filet, la liste de blessé c'est alongé ...

Frolik, pas avant janvier (épaule)
Desrochers, pas avant très lontemps, fracture de la jambe (c'était dégueux a voir... )
Fortier ( cheville, on atten les résultats de la résonnance magnétique pour se prononcer pour son retour au jeu)
Cormier, comotion cérébrale, 7-10 jours
Caron, genou, au jour le jour.
Boudreau, opération dans la bouche après avoir perdu quelques dents..

Et tout ça pour un 3 en 3 en fin de semaine !!

Et dire qu'après le match contre Québec, certaitn partisans des Remparts osaient dire que les Nics jouaient la comédie, simulant des blessure.

Une équipe de plastique.

Pas tant de plastique que sa.. Sa devait être de bon coup si a Québec, les coup sur Cormier,Caron et Boudreau on été pénalisé .
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:48

Arreter donc de dire que Martel a pas été puni et Roy ouii. Roy fesait le Clown et Martel lui il fait sa a chaque partie c'est comme une habitude la. Et arreter de dire que les Remparts on mal joué bla bla bla.. Les Remparts sont jamais capable de gagner contre les Sags.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:09

Sags Fans a écrit:
Arreter donc de dire que Martel a pas été puni et Roy ouii. Roy fesait le Clown et Martel lui il fait sa a chaque partie c'est comme une habitude la. Et arreter de dire que les Remparts on mal joué bla bla bla.. Les Remparts sont jamais capable de gagner contre les Sags.

Ils ont mal joué pi Martel a fait autant le clown que Roy, étais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:52

Sags Fans a écrit:
Arreter donc de dire que Martel a pas été puni et Roy ouii. Roy fesait le Clown et Martel lui il fait sa a chaque partie c'est comme une habitude la. Et arreter de dire que les Remparts on mal joué bla bla bla.. Les Remparts sont jamais capable de gagner contre les Sags.

Martel a pas été puni et Roy oui, que ça te plaise ou non c'est une vérité. On peut ben dire ce qu'on voudra, le même règlement devrait s'appliquer à tout le monde. Oh et il fait vraiment ça à chaque match? Est-ce qu'un autre partisan des Sags peut me confirmer qu'il monte sur la bande à chaque match? Si oui ben les arbitres devraient sévir, du moins s'ils l'ont fait avec Roy ils devraient le faire avec Martel. Comme si je disais ''oh le joueur il accroche chaque fois qu'il en a l'occcasion parce qu'il patine pas vite on devrait pu lui donner de punitions au po petit...''

''Les Remparts sont jamais capable de gagner contre les Sags.'' Hmmm... la saison vient de commencer, on a gagné 1 match. Les Remparts ont mal joué et les Sags ont bien joués, et ils ont gagné le match de dimanche pour ça that's it! Explique moi pourquoi on ne sera JAMAIS capable de vous battre! Vous avez gagné 8 matchs sur 10 contre nous l'an dernier, mais les mots clés sont l'an dernier. Vous nous avez dominés dimanche et c'est tout à votre honneur. Par contre, il nous reste 9 affrontements cette saison, et ça m'étonnerait que ce soit la même domination que vous nous ferez cette année.

Roy n'a fait qu'exprimer un gros problème qu'il se passe dans la Ligue. Il a même mentionné qu'il ne s'étonnerait pas que ça se passe aussi ailleurs, et j'en ai entendu quelques exemples (pas de la bouche de Roy mais par certains fans de d'autres équipes). Mais reste que c'est vrai qu'à chaque fois ou presque que Charron vient à Québec, il arbitre vraiment pas fair et la plupart du temps il est très mauvais et injuste. Juste à voir aussi que certains joueurs des Remparts se sont fait accrochés et/ou trébuchés que les Sags n'avaient pas eu de punition, pendant que Christophe Poirier a donné une bonne mise en échec dont le gars venait d'avoir possession de la puck et l'arbitre a tout de même callé un 2. Il a le droit de pas ben ben aimer un coach, mais si t'es pas capable de controler tes émotions ben tant qu'à moi t'as pas ta place dans la LHJMQ, surtout dans des matchs Remparts-Sags, parce qu'à la fin ce sont les joueurs et les fans que tu pénalise. Je paye mon billet pour voir une game de hockey, pas des zoufs zébrés avec leur quotient marqué derrière leur chandail arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:41

Sa va encore mal pour ammorcer le 3 en 3 cette fin de semaine..

Cornet n'est pas revenu en troisième, premier verdict sans examen, fracture du doigt.

Et pour Desrochers, saison terminé c'est une triple fracture de la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:42

Rimouski acquiert Dupont contre un choix de 7ieme ronde.

Pour ma part, même si je ne le vois pas beaucoup supérieur a MAcFarlane, aux prix qu'on la payé, c'est un bon guess je crois. Il pourrait surprendre.

Pour l'instant, il est en période d'essaie 2 semaine. En suite la direction choisira entre lui et Ben. Perreault sera toujours l'adjoint. MacFarlane sera dans les estrades durant ses 2 semaines.

Dupont arrive a Rimouski cet après midi. Il aura une pratique avec l'équipe demain. C'est déja sur qu'il goalera durant le 3 en 3, qui sait, peut-être vendredi a Baie-Commeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:47

Dupont est un meilleur gardien que MacFarlane, en tout cas au niveau du caractere, il surpasse largement ce dernier. Si l'Océanic applique le syteme défensif de Clément Jodoin, il pourrait vite faire oublier MacFarlane.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:29

Actuellement c'est assez dur de faire pire que MacFarlane, et un choix de 7e ronde est pas un gros risque non plus par l'Océanic. Par contre, faut se rapeller que Mikael Dupont ne fait vraiment pas parti de l'élite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:59

Maxim Noreau a fait le club à Houston.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:40

Dupont est dans les bons de la ligue la d'apres moi. Félicitation pour Maxime Noreau!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:02

Quel rentré pour Dupont !!!

Non sérieux défaite des Nics 6-0 ..

Selon les personne présente Dupont a été laissé a lui même.

Premier match suite a sa blessure contre son ancienne équipe. Laisson la chance au courreur ! C'est évident qu'il peut faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Véro!!!
Joue pour son club école
Véro!!!


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:09

Ouais faut laisser un chance a Dupont yé capable:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla LHJMQ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla LHJMQ
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 50 de la LHJMQ
» Transactions LHJMQ
» Joueur de la LHJMQ
» Quizz lhjmq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser