Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)

Aller en bas 
+39
J!P!
Go Habs Go
js44
nhljo
[Avs_freak]
SpEeX
ponton
HS25
WuMiE
max11
m4x_71
Jack l'éventreur
Marco19
drizzt2maitre
c4ro_97
*MissJessou*
Iza
Josée_théodore
blake
CH_big_fan_4ever
dave
Jim
fiksser
Theo
Joejoe34
centsfan
Heatley_fan15
Le_Mick
Mr.Stats
fern
luis271120
Remparts all the way!!!!
Vincent__
Sakic19
HabsFan25
tuning
christo
rockybertrant
scorbec
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:11

Moi contre les Canucks de Vancouver!!! Very Happy

J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:53

moi jme souvien pu `Razz

mais on va tu pouvoir changer de coach?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:15

Moi je vais affronter Columbus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:46

J'ai peut-être la réponse dans ma question mais est-ce que les transactions débuteront en même temps que la pré-saison ?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:50

J'espère que les Blackhawks seront aussi dominant que dans la vraie vie ^^

Mon addresse MSN est sur mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:56

luis271120 a écrit:
J'ai peut-être la réponse dans ma question mais est-ce que les transactions débuteront en même temps que la pré-saison ?

Les Transactions débuteront le 28 septembre(27 à minuit heure du Québec). Ceci dans le but de vous familiariser avec un nouveau logiciel, une nouvelle valeur pour vos joueurs et ainsi connaître votre farm également pour les futurs échangent. Le camp d'entraînement et les pré saison sont fait dans le but d'évaluer notre équipe alors évaluons-la c'est tout. Il ne servirait à rien de se lancer dans les trades tout de suite, on pourrait échanger des joueurs que nous regretterions par la suite...vous aurez tout le temps de faire des gaffes pendant toute la saison alors au moins pendant la pré saison vous éviterez d'en faire hahahahahahahaha

Slie ! Razz Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:48

scorbec a écrit:
luis271120 a écrit:
J'ai peut-être la réponse dans ma question mais est-ce que les transactions débuteront en même temps que la pré-saison ?

Les Transactions débuteront le 28 septembre(27 à minuit heure du Québec). Ceci dans le but de vous familiariser avec un nouveau logiciel, une nouvelle valeur pour vos joueurs et ainsi connaître votre farm également pour les futurs échangent. Le camp d'entraînement et les pré saison sont fait dans le but d'évaluer notre équipe alors évaluons-la c'est tout. Il ne servirait à rien de se lancer dans les trades tout de suite, on pourrait échanger des joueurs que nous regretterions par la suite...vous aurez tout le temps de faire des gaffes pendant toute la saison alors au moins pendant la pré saison vous éviterez d'en faire hahahahahahahaha

Slie ! Razz Wink salut

Parfait mon Jack!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:32

Salut tout le monde

Ça fait un petit boutte que je ne suis pas venu ici.

Si vous avez besoin de mon aide, je pourrais faire le classement des meilleurs pointeurs, compteurs eet passeurs .... meilleurs défenseurs etc ...

Je me demande si l'admin titituning veut encore de ma présence sur le site ...

Salut à tous ... Jim, Dave, Marco, Jess, et bien sûr Titi et JM, Christo et tout le reste du monde ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:38

Je sais que je n'ai pas d'équipes mais j'aimerais bien devenir CO-DG d'une équipe ... Je ne suis pas super bon mais j'ai certaines connaissances en ce qui à trait aux joueurs, au fonctionnement de la ligue. Je pourrais aider un DG de 1ère année qui le veut bien ...

Mon aide est offert aux offrants Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:36

Pour le classement et tout, il y a maintenant un site. Je ne sais pas comment fonctionne Joejoe34, mais tu n'auras qu'à lui demander. Wink

Rebienvenue sur PH cher ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:50

centsfan a écrit:
J'espère que les Blackhawks seront aussi dominant que dans la vraie vie ^^

Mon addresse MSN est sur mon bureau...

Je ne savais pas que les Hawks étaient dominant dans la ligue nationale???????????? Razz Razz Razz Razz Razz Je la trouvais trop bonne centsfan hahahahaa...mais c'est vrai que cette saison bien ça devrait aller mieux pour Chicago...il faut s'attendre à des surprises...et je parle dans la vraie vie là pas dans le simulé....Razz Razz Razz

Slie !Wink salut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:53

scorbec a écrit:
centsfan a écrit:
J'espère que les Blackhawks seront aussi dominant que dans la vraie vie ^^

Mon addresse MSN est sur mon bureau...

Je ne savais pas que les Hawks étaient dominant dans la ligue nationale???????????? Razz Razz Razz Razz Razz Je la trouvais trop bonne centsfan hahahahaa...mais c'est vrai que cette saison bien ça devrait aller mieux pour Chicago...il faut s'attendre à des surprises...et je parle dans la vraie vie là pas dans le simulé....Razz Razz Razz

Slie !Wink salut Very Happy Very Happy

Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il espérait que ceux de la ligue simulée soit aussi bons que ceux de la LNH, puisque c'est eux qu'il affronte à son premier match! Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:55

Heatley_fan15 a écrit:
scorbec a écrit:
centsfan a écrit:
J'espère que les Blackhawks seront aussi dominant que dans la vraie vie ^^

Mon addresse MSN est sur mon bureau...

Je ne savais pas que les Hawks étaient dominant dans la ligue nationale???????????? Razz Razz Razz Razz Razz Je la trouvais trop bonne centsfan hahahahaa...mais c'est vrai que cette saison bien ça devrait aller mieux pour Chicago...il faut s'attendre à des surprises...et je parle dans la vraie vie là pas dans le simulé....Razz Razz Razz

Slie !Wink salut Very Happy Very Happy

Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il espérait que ceux de la ligue simulée soit aussi bons que ceux de la LNH, puisque c'est eux qu'il affronte à son premier match! Wink
Je donne le point à Heatley_fan15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:13

Début de la pré-saison ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:27

Vendredi c'est demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:40

C'était pas supposé être le 14 ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:41

C'est supposé être vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:42

Ok ouais... parce que dans un vieux topic posté par scorbec, on mentionnait le 14 comme date de début des pré-saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
CH_big_fan_4ever
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 06/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 1:48

Je tiens à dire que ça fait chaud au coeur de revenir sur ce site car j'ai grandi avec ce site et j,y ai rencontré des gens plus que formidable mais je souhaite à tous un bon début de présaison à tout le monde ...

Et que le meilleur ... perde pas
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:40

Merci Alex mais sache que c'est tout aussi réciproque mon cher...ça fait du bien de te voir la binette ici hahahahahahahahah virtuellement parlant évidemment hahahahahah

SLie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:47

HabsFan25 a écrit:
Ok ouais... parce que dans un vieux topic posté par scorbec, on mentionnait le 14 comme date de début des pré-saisons.

C'était bien le 14 mais là bien ça va être le 15...c'est pas plus grave que ça...en somme on commence à la même date que beaucoup d'équipes de la ligue nationale qui eux commence par contre leur camp d'entraînement. J'ai rien dis parce que dans le fond une journée n'est pas la mer à boire et que ça devait convenir sans doute plus à Joe. Et ça va permettre à tous les dg de finir les petites choses qu'ils ont à terminer avant le début justement. La générosité m'étouffant hahaha:DD j'ai mentionné à quelques-uns ici d'ajouter qu'ils étaient dg dans la ligue mieux vaut prévenir que guérir dit le dicton n'est-ce pas. Donc ça vous donne une journée pour vérifier votre bureau et si vous êtes prêt pour les pré saison...d'envoyer votre alignement à JOe également....bref comme j'écris ce message le 15 il ne vous reste plus grand temps pour tout faire ça...hahahahahahah...

slie ! salut Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:51

Jarome Iginla

et

José théodore

serait disponible ici a Ottawa...

Pour les interesser faite le moi savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:07

CH_big_fan_4ever a écrit:
Je tiens à dire que ça fait chaud au coeur de revenir sur ce site car j'ai grandi avec ce site et j,y ai rencontré des gens plus que formidable mais je souhaite à tous un bon début de présaison à tout le monde ...

Et que le meilleur ... perde pas

Merci buddy!!!J'fais tu partis des gens formidables loll!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:22

CH_big_fan_4ever a écrit:
Je tiens à dire que ça fait chaud au coeur de revenir sur ce site car j'ai grandi avec ce site et j,y ai rencontré des gens plus que formidable mais je souhaite à tous un bon début de présaison à tout le monde ...

Et que le meilleur ... perde pas

mon jumeau de prenom est de retout content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:02

C'est bientôt le début de la nouvelle LHSPH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle saison?
» nouvelle
» Nouvelle BMW
» ===> Mes CReATIOnS <===
» nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser