Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)

Aller en bas 
+39
J!P!
Go Habs Go
js44
nhljo
[Avs_freak]
SpEeX
ponton
HS25
WuMiE
max11
m4x_71
Jack l'éventreur
Marco19
drizzt2maitre
c4ro_97
*MissJessou*
Iza
Josée_théodore
blake
CH_big_fan_4ever
dave
Jim
fiksser
Theo
Joejoe34
centsfan
Heatley_fan15
Le_Mick
Mr.Stats
fern
luis271120
Remparts all the way!!!!
Vincent__
Sakic19
HabsFan25
tuning
christo
rockybertrant
scorbec
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:09

Eastside Hockey Manager ^^
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:23

FHL avec les rosters actuels

si vous allez sur NHL moi jpense pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:28

Sakic19 a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
eu la saison sa commence quand

On est présentement en train d'en parler entre modérateurs et administrateurs pour l'avenir de la ligue.

Le EHM a Théo ne fonctionne pratiquement plus. Une chose est certaine, on ne simulera plus jamais avec EHM c'est sûr à 100%.

Depuis que la ligue existe, il y a toujours eux des problèmes à part durant la première saison pendant le lock-out. C'était peut-être avec NHL 2005, mais au moins on avait du plaisir à jouer. Depuis l'arrivé de EMH, on cherche trop à en faire et l'aspect plaisir n'y est plus. Il y a des membres qui ont quittés à cause de cette ligue et pourtant ils ont oubliés que ce n'était qu'un jeu. Malheureusement... Je ne veux plus qu'une telle chose arrive, alors s'il y a une saison, y'a plusieurs trucs qui vont changer.


hu... question stupide.... EHM c'est quoi Shocked est-ce un logiciel pour ligue simulé afin de remplacer NHL 05, 06, 07 ???

ok Very Happy merci beaucoup !
Le logiciel avec lequel on simulait Wink
et sa les rosters sont a jours meme les recrues son là ? est ce que ce logiciel est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:51

Le logiciel est gratuit et les updates sont disponibles sur le site, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:16

centsfan a écrit:
Le logiciel est gratuit et les updates sont disponibles sur le site, si je ne m'abuse.
ok merci, c'est quoi le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:22

jaromir_jagr#68 a écrit:
centsfan a écrit:
Le logiciel est gratuit et les updates sont disponibles sur le site, si je ne m'abuse.
ok merci, c'est quoi le site ?
http://ehm.fhockey.com/EHM%20game.php

Amuse-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:24

ona commencé sur FHL ca bugait
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:11

christo a écrit:
ona commencé sur FHL ca bugait

C'est pour cette raison qu'on va en parler entre modérateurs et par la suite on vous en dira plus. Wink

Pour que la ligue recommence cette année, va falloir être convaincant. Une année de réflexion ne me ferait pas trop de tord. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:25

si je peux me le permettre....

ca sert à rien de commencer une saison cet hiver, sinon vous allez finir en juillet... Vous devez vous trouver un simulateur qui A le temps, parce que c'est une grosse job.

EHM est pas pire pour simuler, mais faut juste pas essayer de gosser dans le fichiers comme l'an passé.. me semble que ca l'avait fait ca aik FHL. Une suggestion: plus jamais essayer de niaiser dedans. Meme si une équipe a 5 UFA, essayez pas de les faire signer a 1$, ca scrappe toute la patente. On a vu ce que ca l'a donné la dernière fois.

C'est quelque chose ou il faut s'y prendre d'avance s'il vous voulez changer a chaque année. Sinon, faites une keeper's league, c'est moins compliqué.

Je sais pas trop qu'est-ce qui a été le problème cette année mais c'est vrai qu'un année de pause ne ferait pas de tort...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:25

Ah bon moi je pensais vraiment que cette saison on aurait une ligue hum hum

On a voulu tout compliqué au lieu d'écouter les gars d'expérience qui ont cris*é leurs camps d'ailleurs.On aurait du les ecouter.

Pis t'as raison Ma diablesse commencer maintenant serait stupide fait que aller annoncer cash qu'on aura pas de saison quoi que tout le monde s'en doute deja un peu et se concentrer sur la prochaine si vous vous y prenez pas comme des chevres .
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:48

christo a écrit:
Ah bon moi je pensais vraiment que cette saison on aurait une ligue hum hum

On a voulu tout compliqué au lieu d'écouter les gars d'expérience qui ont cris*é leurs camps d'ailleurs.On aurait du les ecouter.

Pis t'as raison Ma diablesse commencer maintenant serait stupide fait que aller annoncer cash qu'on aura pas de saison quoi que tout le monde s'en doute deja un peu et se concentrer sur la prochaine si vous vous y prenez pas comme des chevres .

Ce qui est arrivé n'est qu'un bug technique, ça aurait quand même pu arriver si on avait resté ''comme avant''.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:55

christo a écrit:
Ah bon moi je pensais vraiment que cette saison on aurait une ligue hum hum

On a voulu tout compliqué au lieu d'écouter les gars d'expérience qui ont cris*é leurs camps d'ailleurs.On aurait du les ecouter.

Pis t'as raison Ma diablesse commencer maintenant serait stupide fait que aller annoncer cash qu'on aura pas de saison quoi que tout le monde s'en doute deja un peu et se concentrer sur la prochaine si vous vous y prenez pas comme des chevres .

Peut importe qu'elle aurait la décison, le logiciel aurait tout de même bogué. Wink C'est pour cette raison qu'on préfère essayer de trouver des solutions pour avoir une meilleure ligue la saison prochaine. Je vais contacter quelques personnes pour savoir ce que je peux faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:09

Si la saison commence cette hiver... je pense pas embarquer

en plus je veut voir qu'est que ca va donner avec la moitier du monde qui sont pu la.. jpense pas que la chimie qui avait sera encore la et je pense qu'avec toute la marde qui c'est brasser ca va etre moins interessant... 2k vera bien avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:56

sincèrement, vous êtes mieux d'arrêter pour cette année et réfléchir pour mieux revenir en septembre prochain.. 3 mois de perdus déjà.. ca vaut pas vraiment la peine de commencer en janvier j'dirais..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:23

Je n'ai jamais eu l'intention de recommencer la ligue aussi.

C'es juste que j'attend pour en faire l'annonce officiel et régler quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Plok
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:19

Juste comme ça , ce simulateur , vous l'avez pris où?
Quel est son nom et combien coute-t-il environ?
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:26

FHL ou EHM ?

Le premier est payant et se trouve au fhl.com ; l'autre est gratuit et tu peux l'avoir sur fhockey.com
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle saison?
» ===> Mes CReATIOnS <===
» nouvelle
» Nouvelle BMW
» mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser