Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)

Aller en bas 
+39
J!P!
Go Habs Go
js44
nhljo
[Avs_freak]
SpEeX
ponton
HS25
WuMiE
max11
m4x_71
Jack l'éventreur
Marco19
drizzt2maitre
c4ro_97
*MissJessou*
Iza
Josée_théodore
blake
CH_big_fan_4ever
dave
Jim
fiksser
Theo
Joejoe34
centsfan
Heatley_fan15
Le_Mick
Mr.Stats
fern
luis271120
Remparts all the way!!!!
Vincent__
Sakic19
HabsFan25
tuning
christo
rockybertrant
scorbec
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:57

christo a écrit:
je vais voir car le site est updaté thats why
j arrive pas a lire les stats plutot
Moi c'est la mème chose une page yahoo ouvre et je voit pas qui a compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:53

fiksser a écrit:
christo a écrit:
je vais voir car le site est updaté thats why
j arrive pas a lire les stats plutot
Moi c'est la mème chose une page yahoo ouvre et je voit pas qui a compté.

Idem pour moi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:26

same for me... pi jo tu me dira quand mon probleme d'alignement va etre regler...
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:47

Et bien on a tous le même problème on dirait....mais j'ai quand même réussit à savoir qui avait compté pour mon club. Marchant et oups!!!! un blanc...Kariya je pense bien...mais bon une autre victoire en poche et toujours avec des joueurs recrues dans mon alignement. Je suis satisfait de mes deux gardien en tous les cas, je pense qu'ils devraient se partager la tâche s'ils continuent de performer comme ça et ce malgré le fait que je n'ai pas joué encore avec mon alignement régulier.

Désolé Joe pour les changements dans mon alignement qui n'étaient pas en gras...mais comme c,était des hors concours disons que j'ai moins porté attention ce que je ferai dans l'avenir. Mais comme je n'ai pas gardé une copie de mon line up que je t'ai envoyé bien j'espère me débrouiller la prochaine fois... De toute façon je n'ai plus tellement de joueurs à tester vraiment....

Prochaine partie contre Washington et je crains ce club là...par chance que ce ne sont que des parties d'exhibition.....

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:51

Moi aussi jack mais si c est pas regle ce sera chaud de savoir les stats game par game ce que je sais c est que mon Petit Bernier a compté 2 but et 1 passes
et que De vries a fait 3 passes
Havlat 1 passes et Spezza 1 but et 1 passe la Ottawa connection de San José a ete forte meme Eaves a ete de son petit but
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 12:03

iginla et thodore

sont a echanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 14:15

Vincent__ a écrit:
iginla et thodore

sont a echanger.

Ca te sert à rien d'écrire sa tout suite c'est pas encore commencer les trades buddy!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:33

Vincent__ a écrit:
iginla et thodore

sont a echanger.

Là mon Vince tu es border line pas mal.....tu iras lire les règlements concernants les trades et le maraudage hahahahahahahahahah et moi personnellement j'ai un gros penchant pour ce règlement là....je n'hésiterai pas à sévir...moi préparer des trades dans le dos des autres dg j'ai une sainte horreur de ça donc vous êtes averti tout le monde. Les trades commenceront le 28 septembre pas avant...et si vous pensez que vous pouvez faire des trades sur MSN à mon insu ou à celui de Dave bien essayé pour voir....hahahahahahahaha ça va être hyper surveillé ...y'a des trucs tout de même que l'on peut se servir à bon escient hahahahahaha mais j'en dirai pas plus hahahahahahha

Donc le message est passé pour tout le monde....Et Vincent j'apprécierais que tu n'étale pas des joueurs à échanger trop vite....du moins ici. Tu peux le faire dans ton bureau par contre sans problème...une genre d'annonce que tu as des joueurs de libre mais sans plus. Merci de ta compréhension... je serais vraiment désolé d'être obligé de sévir sur un tel règlement qui est banale et qui normalement devrait être compris par tout le monde...Mais t'en fais pas Vince, tu es OK ....pour l'instant hahahahahahahahahahaha:lol: Laughing Razz Razz Razz

Slit tlm...salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:40

Mon draft a pas ete si pire Razz mais ujai une defewnsive un peu hermetique 90% en pk Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:44

Joe ta pas fait le changement de gardien que je t'ai envoyer par MP. Aux moin ce n'est que les pré saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:18

fiksser a écrit:
Joe ta pas fait le changement de gardien que je t'ai envoyer par MP. Aux moin ce n'est que les pré saison.

T'as envoyé ton mp à 5 heures, et j'ai simulé à 4h50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:32

Super, une victoire de mes Ducks pour mon premier match préparatoire! Mais bon, je n'ai pas trop de mérite, je n'ai pas vraiment fait jouer mes jeunes.. Razz

Demain, je fais des tests!
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:42

Joejoe34 a écrit:
fiksser a écrit:
Joe ta pas fait le changement de gardien que je t'ai envoyer par MP. Aux moin ce n'est que les pré saison.

T'as envoyé ton mp à 5 heures, et j'ai simulé à 4h50 Wink
Embarassed Oups pardont mon Joe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:49

Première victoire! Very Happy Je crois que les changements dans mon alignement ont porté fruit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:57

fiksser a écrit:
Joe ta pas fait le changement de gardien que je t'ai envoyer par MP. Aux moin ce n'est que les pré saison.

Je t'aurais battu pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:58

C'est ben con.. lool hier, je gagne contre Mtl et les 3 étoiles, ce sont des joueurs du CH.. ^^

Je crois vraiment que c'est RDS qui les as nommées What a Face


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:59

Washington et Tampa on fait 3 @ 3 et on peut dire que Roloson a sauvé les meubles car il a été bombardé pas mal. Mais c'est le genre de game auquel je m'attendais. Quelques petits changements à prévoir pour la prochaine partie contre mes grands rivaux de division, la Floride.

aucunes défaites encore pour Tampa dans ses parties préparatoires. Et pourtant je jouais avec mes réguliers ce soir pour la première fois. Mais je pense que mon offensive devrait se mettre en branle bientôt, nous sommes dûs pour quelques points, ou un petit défoulement. J'espère que ce ne sera pas contre la Floride demain soir mais si c'est eux bien tant pis hahahahahahahahahaha...

Slie mon Fern!!!!!! hahahahahaha:P Razz Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:19

bofff c plate que la saison commence et que on na pas le droit de trader :s Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:27

Vincent__ a écrit:
bofff c plate que la saison commence et que on na pas le droit de trader :s Sad

C'est juste les pré-saison ca la saison est pas encore commencer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:37

j en ai pris une bonne contre Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:52

scorbec a écrit:
Washington et Tampa on fait 3 @ 3 et on peut dire que Roloson a sauvé les meubles car il a été bombardé pas mal. Mais c'est le genre de game auquel je m'attendais. Quelques petits changements à prévoir pour la prochaine partie contre mes grands rivaux de division, la Floride.

aucunes défaites encore pour Tampa dans ses parties préparatoires. Et pourtant je jouais avec mes réguliers ce soir pour la première fois. Mais je pense que mon offensive devrait se mettre en branle bientôt, nous sommes dûs pour quelques points, ou un petit défoulement. J'espère que ce ne sera pas contre la Floride demain soir mais si c'est eux bien tant pis hahahahahahahahahaha...

Slie mon Fern!!!!!! hahahahahaha:P Razz Wink salut
Ton Roloson na pas seulement sauver ta team dans les buts, il c'est aussi imposer a l'attaque en récoltant une assites.

Il n'a eu que la troisième étoile je lui aurait donné la première moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:43

christo a écrit:
j en ai pris une bonne contre Anaheim

Bah.. j'imagine que je n'ai pas vraiment de mérite, j'ai mis mon roster officielle, je ne fesais pas encore de test.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:21

C'est juste pour vous avertir qu'il n'y aura pas de simulations aujourd'hui car j'ai passez la journée à l'hôpital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:16

Joejoe34 a écrit:
C'est juste pour vous avertir qu'il n'y aura pas de simulations aujourd'hui car j'ai passez la journée à l'hôpital Wink

Hmm.. tu vas bien au moins? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:08

Sais pas... mais je crois pas pourvoir simulé aujourd'hui encore, il faut que je retourne à l'hôpital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle saison?
» Nouvelle BMW
» ===> Mes CReATIOnS <===
» nouvelle
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser