Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!

Aller en bas 
+10
Jack l'éventreur
Heatley_fan15
MarcoSP
St-Denis
Critics
HabsFan25
Sakic19
Georgie
tuning
Tony the Tiger
14 participants
AuteurMessage
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:20

Samedi le 9 septembre 2006

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Grabovskiphgs6

Grabovski répond aux attentes!

Plusieurs partisans et membres de l'organisation du Canadien avaient très hâte de voir à l'oeuvre le jeune de 22 ans Mikhail Grabovski au camp des recrues. Le bélarusse n'a certes pas déçu en récoltant 2 buts et 1 passe dans un gain du CH devant les jeunes Maple Leafs hier. On attend beaucoup les jeunes Latendresse et Chipchura en ce début de saison, mais il reste que c'est Grabovski qui risque le plus de se tailler un poste avec l'équipe dès cette saison. Il ne faut pas oublier qu'il a terminé au 6e rang des compteurs du dernier championnat du monde de hockey, derrière de gros noms comme Crosby, Ovechkin et Bergeron en dominant littéralement sur la glace pour la pauvre équipe de biélorussie.

Le recruteur en chef du Tricolore, Trevor Timmins y est même allé dernièrement avec de grosses comparaisons, nottament avec Pavel Datsyuk, le prolifique attaquant des Red Wings de Detroit. Ce même Timmins de même que Pierre Gauthier se sont dits hautement satisfait de cette première sortie de Grabovski avec le CH.

Ils y sont allés de ces quelques commentaires:

Trevor Timmins
«On connaissait tous son talent, mais ce que j'ai aimé le plus ce soir, c'est sa passion sur la glace, de dire Timmins. Il a accepté de solides mises en échec et on pouvait voir à quel point il était prêt à se battre pour récupérer des rondelles. Il a un style de jeu qui s'apparente davantage à un hockeyeur nord-américain qu'européen. Et il est dans une forme splendide. Il faut le voir sans son équipement. C'est un monstre.»


Kirk Muller
«Il possède la vitesse, aucun doute là-dessus. Et quelle accélération. La «nouvelle Ligue nationale» est faite sur mesure pour des joueurs comme lui. Il a probablement formé notre meilleur trio du match (avec Sergei Kostitsyn et Ryan White).»

C'est comme s'il était trop rapide pour le jeu qui se déroulait devant lui, de dire Muller. Il a eu à trouver un certain synchronisme.»


Pierre Gauthier
«J'allais voir Kostitsyn et Grabovski m'est apparu, avait raconté Gauthier à l'époque. Au Championnat du monde avec les hommes, il a peut-être même mieux joué que Kostitsyn. Ce n'est pas un gros bonhomme, mais il joue bien dans les coins. C'est davantage un fabricant de jeu qu'un marqueur. Il a le style de jeu pour bien s'adapter au hockey nord-américain.»




Carey Price furieux contre les règlements du tournoi des recrues!

Le jeune gardien de but du Tricolore, Carey Price avait déjà protesté contre les règlements en vigueur dans ce tournoi avec des filets agrandis, une formule qui avait déjà été élaboré à la suite de l'entente de la nouvelle convention collection dans la LNH. Et à la suite de ses commentaires, il reste fortement appuyé sur ses dires.

«Avec ces filets agrandis, on a tendance à penser davantage au but derrière qu'à la rondelle devant, a relevé Price. On voit le tir arriver et on se dit qu'il va rater la cible, puis bing on entend la rondelle frapper le poteau derrière.»


Il reste que le Tricolore jouait avec une formation presque exclusivement formé de joueurs juniors ou européens dans sa formation alors qu'aucun joueur ayant évolué dans la ligue Américaine la saison dernière n'étaient en uniforme contrairement aux Leafs.

«Nous avons bien fait au cours des deux premières périodes, mais la troisième a été moins bonne pour tout le monde», a noté Price.

L'entraîneur-adjoint Kirk Muller a révélé que ce match en était seulement un d'adaptation pour tout le monde sur la glace et derrière le banc.

«Ce n'était pas évident, mais les gars ont tout de même offert une bonne résistance. Au bout du compte, les trop nombreuses pénalités nous ont peut-être coûté le match.»

Du côté des Leafs, le seul québécois en uniforme, Brent Aubin, des Remparts de Québec était très satisfait de sa performance d'un but et trois passes.

«Affronter le Canadien revêt toujours un cachet particulier pour moi. C'est une source de motivation additionnelle parce que ça fait trois ans qu'ils (les dirigeants) ne me font pas signe.»


Aubin ne cache pas qu'il vise se mériter un contrat en bonne et due forme à l'issue du camp des recrues avec les Maple Leafs. Il compte par le fait même se tailler un poste avec les Marlies de Toronto dans la Ligue Américaine.

«C'est l'objectif que je vise. Je veux décrocher un contrat de la Ligue américaine ou de la Ligue nationale. Si ça ne fonctionne pas, je vais retourner chez les Remparts. Je sais que Patrick (Roy) voudrait bien me revoir, a-t-il ajouté en riant. Idéalement, j'aimerais obtenir un contrat et retourner à Québec au lieu de ne pas avoir beaucoup de temps de glace dans la Ligue américaine.»

Cédrick Desjardins brille dans une victoire du CH face aux Panthers

Dans un duel trop peu enlevant au Riccoh Coliseum de Toronto, les jeunes espoirs du Canadien ont facilement pris la mesure des espoirs des Panthers de la Floride, 5-1.

Dans la victoire, c'est l'ex gardien de l'Océanic de Rimouski et des Remparts de Québec qui vient justement de signer un contrat de la Ligue Américaine récemment qui a brillé. Il a repoussé 30 rondelles. Seul Dan Collins est parvenu à le déjouer durant le match.

En attaque, c'est les jeunes Guillaume Latendresse, Mikhail Grabovski et Kyle Chipchure qui se sont le plus démarqués.

Latendresse y est allé d'une production d'un but et une passe tandis que Grabovski a marqué son 3e du tournoi. Quant à Chipchura, il s'est chargé d'alimenter Latendresse toute la partie avec un grand total de deux passes.

Mathieu Aubin et Ben Maxwell ont aussi marqué pour le CH, eux qui ont lancé à 27 reprises sur le gardien des Panthers David Shantz.

Texte retravillé par Tony the Tiger
Source: Mathias Brunet et Robert Laflamme, La Presse
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:58

WOW! Super résumé! Bravo!

Pour le match de ce soir, est-ce que quelqu'un a les statistiques au grand complet? Grabvoski semble encore avoir connu un bon match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:00

Grabo n'a pas marqué.. c'est D'Agostini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:01

Bravo à Cédrick the Entertainer pour sa bonne partie, en espérant qu'il poursuive de la sorte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:55

J'adore tes articles Tony !

Je suis content de voir Grabovsky performer, malgré que je ne connaissais pas grand chose de lui. Aussi, je crois que Cedrick Desjardins sera bien utile aux Bulldogs cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:33

Mais Timmins y va un peu fort a l'occasion. Cet été, il comparait Grabovsky a Datsyuk. Ouf... Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:37

Et en Défensive des gens se sont démarqué?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:38

St-Denis a écrit:
Et en Défensive des gens se sont démarqué?? lol :p

j'ai lu des rapports sur HF de personnes qui éetaient aux parties et ils disaient de la defensive etait vraiment poche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:41

Brave, super article.

Pour en revenir a Grabovsky, j'ai hate de le voir évoluer au vrai camp du Canadiens, on va pouvoir en savoir un peu plus sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:08

Chipchura va jouer avec le CH cette saison, c'est sûr et certain. J'ai vu les faits saillants à RDS, et j'ai lu beaucoup d'articles... C'est le centre qui nous faut! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:10

C'est parce que des centres on en a comme... plein Rolling Eyes Koivu (s'il peut), Rib's, Bonk, Plekanec, Murray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:10

Heatley_fan15 a écrit:
Chipchura va jouer avec le CH cette saison, c'est sûr et certain. J'ai vu les faits saillants à RDS, et j'ai lu beaucoup d'articles... C'est le centre qui nous faut! Surprised

Jvoudrais trop le voir dans le line-up des cette saison! y pourrai grandement nous aider, surtout si Koivu s'absente pour une partie de la saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:29

Jack l'éventreur a écrit:
C'est parce que des centres on en a comme... plein Rolling Eyes Koivu (s'il peut), Rib's, Bonk, Plekanec, Murray.

Murray et Plekanec ne jouait pas au centre la dernière saison..

Pis Koivu pourra vraisemblabement pas revenir au début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:31

Plekanec jouait au centre... ,mais Chip ne nuirait certainement pas à notre équipe je souhaite le voir dès cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:32

Heatley_fan15 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
C'est parce que des centres on en a comme... plein Rolling Eyes Koivu (s'il peut), Rib's, Bonk, Plekanec, Murray.

Murray et Plekanec ne jouait pas au centre la dernière saison..

Pis Koivu pourra vraisemblabement pas revenir au début de la saison!
Murray est un centre, mais anyway il ne remplit pas le même rôle que Chipchura, et Plekanec jouait bien seulement lorqu'il était au centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:43

on s'entend pour dire que Ribeiro,Bonk et Murray sont remplacable par de bons jeunes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:13

St-Denis a écrit:
on s'entend pour dire que Ribeiro,Bonk et Murray sont remplacable par de bons jeunes joueurs

J'ai pas encore abandonné dans le cas de Rib. Trop de potentiel s'il y met un peu de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:25

je suis d'accord avec toi mais il faut qu'il le mettre l'effort et sa c'est pas en regardant dans les estrates que sa se fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:29

pierreg a écrit:
St-Denis a écrit:
on s'entend pour dire que Ribeiro,Bonk et Murray sont remplacable par de bons jeunes joueurs

J'ai pas encore abandonné dans le cas de Rib. Trop de potentiel s'il y met un peu de coeur.

Moi non plus. Par contre il faut vraiment mettre les bouchées doubles.

Sinon bravo le Tigre de Victo pour ce superbe résumé thumright !
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:29

Wow! Je m'attendais pas à de si bon commentaires! Dites-vous bien que c'ets parce que je manque de temps que mes articles se font plus rares, sinon vous me verriez plus souvent!

Bon, je retournes à l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!   Quelques nouvelles du camp des recrues du CH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp des recrues
» Le camp des recrues
» Nicolas Marcotte au camp des recrues
» Quelques nouvelles de la LNH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser