Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le camp des recrues

Aller en bas 
+7
Theo
js44
Carey_Price#1
Heatley_fan15
pierreg
kostitsyn1489
tuning
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:54

Le camp d'entraînement des recrues du CH débute aujourd'hui et ce sera le sujet officiel pour en parler pendant les prochains jours.

Voici un article sur Latendresse:

http://www.cyberpresse.ca/article/20060907/CPSPORTS/609070605/1002/CPSPORTS

Un autre sur les recrues en général (anglais):

ICI

Je vous rappelle la liste des invités:


Attaquants

Aubin, Mathieu (C) *
Chipchura, Kyle (C) *
D'Agostini, Matthew (AD) *
Grabovski, Mikhail (C) *
Kostitsyn, Sergei (AG) *
Latendresse, Guillaume (AG) *
Maxwell, Ben (C) *
Mikus, Juraj (AD) *
Neilson, Eric (AD) #
Petit, Keven (AD) #
Mouton, Pier-Olivier (AG) #
Picard-Hooper, Alexandre (C) #
Stewart, Gregory (AG) *
White, Ryan (AD) *

Défenseurs


Carle, Mathieu *
St-Denis, Frédéric #
O'Byrne, Ryan *
Martin, Conrad #
Joanisse, André #
Gleed, Jon * ©
Fréchette, Martin #
Cepek, Cameron *

Gardiens


Lacasse, Loïc *
Price, Carey *
Desjardins, Cédrick ©

Entraîneurs

Kirk Muller
Ron Wilson

Légende

* Joueur repêché
# Joueur invité
© Sous contrat à Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:36

Dany Dubé a vraiment été impressionné par Mikhail Grabovski y le comparait a Svatos autour du net avec un excélent shot. Price a très bien gardé les buts fallait presque un tiir parfait pour le battre. Chipchura a impressionné aussi. Latendresse a montré qui avait un bon puck control. Il a été surpris du coup d epatin de O'Byrne pour sa taille. Et Il n'a pas été impressionné dutout du coup de patin de Matthieu Carle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:39

kostitsyn1489 a écrit:
Dany Dubé a vraiment été impressionné par Mikhail Grabovski y le comparait a Svatos autour du net avec un excélent shot. Price a très bien gardé les buts fallait presque un tiir parfait pour le battre. Chipchura a impressionné aussi. Latendresse a montré qui avait un bon puck control. Il a été surpris du coup d epatin de O'Byrne pour sa taille. Et Il n'a pas été impressionné dutout du coup de patin de Matthieu Carle.

INteressant au sujet de Grabovsky Smile

O'Byrne selon ce que j'ai déjà lu est reconnu pour avoir un coup de patin très fluide. Les très grands joueurs paraissent souvent nonchalants sur patin mais c'est pas son cas.

Carle...N'avait-il pas dit que c'était l'aspect de son jeu qu'il fallait qu'il améliore? Il me semble qu'il avait dit ça dans une entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:49

kostitsyn1489 a écrit:
Dany Dubé a vraiment été impressionné par Mikhail Grabovski y le comparait a Svatos autour du net avec un excélent shot. Price a très bien gardé les buts fallait presque un tiir parfait pour le battre. Chipchura a impressionné aussi. Latendresse a montré qui avait un bon puck control. Il a été surpris du coup d epatin de O'Byrne pour sa taille. Et Il n'a pas été impressionné dutout du coup de patin de Matthieu Carle.

Je suis d'accord sur le fait que Grabovski doit être un bon joueur. Mais le fait que ce soit Dany Dubé qui le dise.. Boff, ça veut rien dire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:51

Heatley_fan15 a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Dany Dubé a vraiment été impressionné par Mikhail Grabovski y le comparait a Svatos autour du net avec un excélent shot. Price a très bien gardé les buts fallait presque un tiir parfait pour le battre. Chipchura a impressionné aussi. Latendresse a montré qui avait un bon puck control. Il a été surpris du coup d epatin de O'Byrne pour sa taille. Et Il n'a pas été impressionné dutout du coup de patin de Matthieu Carle.

Je suis d'accord sur le fait que Grabovski doit être un bon joueur. Mais le fait que ce soit Dany Dubé qui le dise.. Boff, ça veut rien dire pour moi!

C'est un des seul qui a assisté à la pratique je crois et il est pas pire qu'un Luc Gélinas en connaisance de hockey
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:08

Dany Dube est un des analyste les plus crédible au Québec. J'ai lu un topic y'a pas longtemps et il était dans le top 3 de pas mal tout le monde. Pedenault Bergeron Perron Villeneuve ceux qui attire les cote d'écoute se retrouvait pas mal souvent dans la catégorie des pires.

Je dis pas que je crois tout se que Dubé dis, mais j'ai juste raporté les paroles de quelqu'un.

Martin McGuire a pas remaarqué Grabovski vraiment y'a juste parlé de Latendresse. Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:13

Bonne nouvelle si Grabovski impresione, ça promet pour l'avenir.

J'ai une petite question, est-ce que quelqu'un sait si Ryan O'Byrne va aller jouer à Hamilton ou si il retourne à Cornell car il lui reste encore un an dans les universités???
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:23

Il sera a Hamilton et peut-etre meme Montreal l'an prochain il a décidé de signé un contrat de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:24

Il devrait jouer à Hamilton pour son cheminement avec les Habs.

Michel Villeneuve a dit que Latendresse était une coche en haut de tout le monde. Même chose pour Chipchura. Rien de surprenant...

Pour Dubé, c'est un des meilleurs analystes de la télévision au Québec. TVA doit être content de l'avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:03

Ben c'est martin mcguire qui a dis qui était une coche au dessus, mais on dirait qui a juste regard. Latendresse y'a pas parlé de personne d'autre pis la Villeneuve capotais ben raide...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:06

tuning a écrit:
Il devrait jouer à Hamilton pour son cheminement avec les Habs.

Michel Villeneuve a dit que Latendresse était une coche en haut de tout le monde. Même chose pour Chipchura. Rien de surprenant...

Pour Dubé, c'est un des meilleurs analystes de la télévision au Québec. TVA doit être content de l'avoir. Wink

Boff, moi Dany Dubé je trouve qu'il se repète souvent.. Mais entk, faut croire que je suis vraiment perfectionniste pour les analystes.. C'pour ça que j'veux faire ça plus tard! Razz

Moi j'veux juste que quelqu'un m'explique pourquoi Fischer est pas au camp des recrues?!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:44

Parce que ceux qui sont dans la NCAA, ne peuvent pas aller au camp d'entraînement des recrues. Il pourra aller au camp des vétérans.

Pour Dubé, si tu trouves qu'il se répète, tu ne dois pas aimer beaucoup d'analystes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:46

tuning a écrit:
Parce que ceux qui sont dans la NCAA, ne peuvent pas aller au camp d'entraînement des recrues. Il pourra aller au camp des vétérans.

Pour Dubé, si tu trouves qu'il se répète, tu ne dois pas aimer beaucoup d'analystes. Rolling Eyes

Exactement, à part de Benoît Brunet et Pierre Houde dont j'aime leur humour, j'suis pas un grand fan haha.. J'veux être un révolutionnaire! Razz

Alors on va voir Fischer, mais plus tard seulement?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:59

Si je ne me trompe pas, oui. Corrigez moi si c'est le cas contraire.

Moi aussi j'aime bien Houde, mais je ne le trouve pas supérieur à Dubé.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:02

tuning a écrit:
Si je ne me trompe pas, oui. Corrigez moi si c'est le cas contraire.

Moi aussi j'aime bien Houde, mais je ne le trouve pas supérieur à Dubé.

En-tout-cas, j'espère bien voir Fischer au travail.. Il est supposément un très bon joueur, mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre!

Ah, chacun ses goûts faut croire..! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:46

tuning a écrit:
Parce que ceux qui sont dans la NCAA, ne peuvent pas aller au camp d'entraînement des recrues. Il pourra aller au camp des vétérans.

Pour Dubé, si tu trouves qu'il se répète, tu ne dois pas aimer beaucoup d'analystes. Rolling Eyes

Non ça doit pas etre ça car O'Byrne jouait dans la NCAA

Je pense plus que Fischer a dit qu'il allait passé le prochaine saison dans la NCAA alors ça lui sert à rien d'aller au camp si il sait déjà qu'il ne veut pas jouer avec le CH cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:39

Non. Si un jouur NCAA participe a un cmap professinel il n'a plus le drit de faire du sports universitaire.

Donc O'Byrne il ne retourne pas la bas donc perdre sont égilibilité ne change rien. Tandis que Fischer si il participerait il ne pourrait plus jouer NCAA donc se retrouverait a jouer AHL probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:50

Pierre Houde est bon pour décrire le jeu mais c'est pas un analyste du tout!

Dany Dube et Normand Flynn sont pas mal les meilleurs analyste pour le hockey. Pedneault, Gaston Therrien, Brunet et cie sont une grosse coche en dessous. J'aimais bien Jacques Martin aussi... j'me souviens pu pourquoi exactement il travaillait à RDS mais j'me souviens qu'il a déjà été analyste pendant quelques temps. Très très fort, y'explique très bien les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:54

Un article sur Latendresse:

http://www.cyberpresse.ca/article/20060907/CPSPORTS01/60907160/5128/CPSPORTS01

En voici un autre sur le camp en général. Il est vraiment intéressant à lire avec des photos du camp d'entraînement.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060908/CPSPORTS/609080986/5128/CPSPORTS01
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:05

Très bonnes articles. J'ai bien aimé la deuxième avec la revu de tout les joueurs du camp. Je crois que le Canadiens a un belle avenir et ce surtout à l'attaque.

Un gars qui a vraiment mais vraiment hâte au début de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:28

Heureux

Une des photos...Ça dit le robuste défenseur Kyle Chichura!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:40

AwaKe a écrit:
Pierre Houde est bon pour décrire le jeu mais c'est pas un analyste du tout!

Dany Dube et Normand Flynn sont pas mal les meilleurs analyste pour le hockey. Pedneault, Gaston Therrien, Brunet et cie sont une grosse coche en dessous. J'aimais bien Jacques Martin aussi... j'me souviens pu pourquoi exactement il travaillait à RDS mais j'me souviens qu'il a déjà été analyste pendant quelques temps. Très très fort, y'explique très bien les jeux.

Ça devait etre en séries quand les Sens était éliminés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:29

J'ai encore des articles pour vous autres. Wink

Chipchura veut faire le grand saut:

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/212509.html

Un article sur Ryan O'Byrne:

http://www.saanichnews.com/portals-code/list.cgi?paper=28&cat=23&id=722887&more=
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:37

Une premiere défaite pour nos jeunes espoirs.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/212527.html

C'est quoi la joke, on rapetice l'équipement du gardien de but, mais ils font l'essaye des buts élargit ???

En 2010 je prédis qu'il avoir des filets de soccer What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:50

Voici des commentaires sur Grabovski:

« Ce Grabovski est pas mal impressionnant, a mentionné l'entraîneur des jeunots du CH Kirk Muller, pas plus déçu qu'il le faut du résultat. Il est très rapide, trop parfois. Par moments, il tentait de trop en faire. Il ne craint pas le jeu rude non plus. »


Pour en savoir plus:

http://www.cyberpresse.ca/article/20060908/CPSPORTS/60908294/1002/CPSPORTS

Je suis content de voir Grabovski impressionner à ce point! Il a un avenir très prometteur. Il ne faut pas s'emballer même si c'est un match préparatoire, mais il a été le meilleur de l'équipe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des recrues Empty
MessageSujet: Re: Le camp des recrues   Le camp des recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp des recrues
» Quelques nouvelles du camp des recrues du CH!
» Nicolas Marcotte au camp des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser