Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?

Aller en bas 
+16
christo
diamond_57
Georgie
js44
scorbec
Jack l'éventreur
Sakic19
Theo
Heatley_fan15
MarcoSP
sidney
kostitsyn1489
habs21
AP42
pierreg
tuning
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:21

Georgie a écrit:
Theo a écrit:
Je vous rappelle que Beauchemin a été échangé en compagnie de Tyler Wright contre Federov What a Face

et Todd Marchant..

...Todd Marchant a été reclamé au ballotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:29

Jason Woolley est peut-être excellent en avantage numérique, mais il se fait trop vieux et le CH doit laisser la chance à nos jeunes. Pour une fois que nous avons une excellente relève depuis quelques années, il faut en profiter et les faire jouer!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:41

tuning a écrit:
Jason Woolley est peut-être excellent en avantage numérique, mais il se fait trop vieux et le CH doit laisser la chance à nos jeunes. Pour une fois que nous avons une excellente relève depuis quelques années, il faut en profiter et les faire jouer!

Si tu veux gagner la coupe Stanley ou bien paraitre en séries c est pas avec coté que tu va aller bien loin avec tout le respect que j ai pour lui

petite rétro Coupe Stanley l an passé

Carolina Kaberle +30 ans
Hedican 36
Wesley 38 ans
Aaron Ward + Wallin +30 ans

Edmonton

Pronger + 30 ans
Staios et Smith Idem
Tarnstrom environ 30
Seuls Greene et Bergeron avaient moin de 30 ans

vous voulez quoi que la défense du CH soit composée que de jeunne joueurs pour aller chercher quelque chose pas moi
Alors Wooley c est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 1:31

Rivet, Souray, Bouillon et Dandenault ont tous trente ou plus. Streit va avoir 29 et Markov va avoir 28. Il a juste Komisarek qui est un peu plus jeune mais il va avoir 25 ans bientot.

Alors je pense pas que l'age soit un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:12

Theo a écrit:
Rivet, Souray, Bouillon et Dandenault ont tous trente ou plus. Streit va avoir 29 et Markov va avoir 28. Il a juste Komisarek qui est un peu plus jeune mais il va avoir 25 ans bientot.

Alors je pense pas que l'age soit un problème

Tu prefere y aller avec Streit ou Wooley age mis a part perso pour moi la question se pose meme pas en defensive on a zéro profondeur
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:24

Âge mis à part Rolling Eyes

Tout ce qui me vient en tête, quand j'entend Woolley, c'est 37 ans... 37 ans, pour un bon joueur, comme Shanahan, disons, OK, mais pour un bouche-trou, je trouve ça irraisonné. Très court terme, comme façon de penser, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:35

centsfan a écrit:
Âge mis à part Rolling Eyes

Tout ce qui me vient en tête, quand j'entend Woolley, c'est 37 ans... 37 ans, pour un bon joueur, comme Shanahan, disons, OK, mais pour un bouche-trou, je trouve ça irraisonné. Très court terme, comme façon de penser, je trouve...

Justement, on a besoin de lui à court-terme aussi.

On le signera pas pour 2M/4ans la!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:51

On le signerait à 450 000$ / 1 an, je n'en veux pas! C,est un BOUCHE-TROU. Son but dans la vie, c'est de boucher un trou dans l'alignement. Des défenseurs qui seraient fou de joie de faire ça, on a en plein. On est déjà allé cherché un autre défenseur, cet été, pour occuper plus ou moins le rôle que lui occuperait en Jancevski, on avait déjà Côté et Streit. Je ne vois aucunement l'intérêt d'aller faire la tournée des maisons de retraite pour avoir un joueur équivalent ou très légèrement supérieur. On a déjà trop de joueurs.

Aussi, si tu fais jouer un Côté pendant le temps pendant lequel Bouillon ne sera pas là, ça lui donne une occasion d'acquérir de l'expérience, ce qui est un autre plus. Woolley, il ne peut plus vraiment en avoir plus, de l'expérience! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:13

centsfan a écrit:
On le signerait à 450 000$ / 1 an, je n'en veux pas! C,est un BOUCHE-TROU. Son but dans la vie, c'est de boucher un trou dans l'alignement. Des défenseurs qui seraient fou de joie de faire ça, on a en plein. On est déjà allé cherché un autre défenseur, cet été, pour occuper plus ou moins le rôle que lui occuperait en Jancevski, on avait déjà Côté et Streit. Je ne vois aucunement l'intérêt d'aller faire la tournée des maisons de retraite pour avoir un joueur équivalent ou très légèrement supérieur. On a déjà trop de joueurs.

Aussi, si tu fais jouer un Côté pendant le temps pendant lequel Bouillon ne sera pas là, ça lui donne une occasion d'acquérir de l'expérience, ce qui est un autre plus. Woolley, il ne peut plus vraiment en avoir plus, de l'expérience! Razz

C'est qu'on veut un gars pour le PP... Coté sur le PP, c'est encore pire que Rivet merde!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:14

Debord met Streit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:15

centsfan a écrit:
Debord met Streit ^^

Mais Streit sait même pas patiner par en arrière correctement lool..

C'que j'veux dire, c'est qu'à part le PP, Streit devrait être benché carrément la!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:20

Tu cherches un gars pour le PP: on l'a. Quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:23

C'est pas que j ai pas confiance en Streit mais si le CH veut aller chercher quelque chose il faut des veterans derriere et c est pas un secret faites rapidement un petit inventaire des 6 dernieres equipes qui ont gagnees une coupe Stanley et dites moi combiens d équipes y sont allees avec minimum 2 def de moins de 30 ans d une part et des def inexpérimenté en series d autre part

2000 Devils du vieux
2001 Colorado des vieux sauf Skoula
2002 Détroit pareil
2003 New Jersey allez y
2004 Tampa peut etre une exception ake Kubina et Boyle le reste des vieux
2005 pas de saison
2006 Carolina allez y a part commodore

Conclusion les vieux font pas de tort
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:23

centsfan a écrit:
Tu cherches un gars pour le PP: on l'a. Quoi le problème?

J'veux un gars qui est capable de jouer bien à la ligne bleue offensive, mais que ça se limite pas juste là..!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:25

Heatley_fan15 a écrit:
centsfan a écrit:
Tu cherches un gars pour le PP: on l'a. Quoi le problème?

J'veux un gars qui est capable de jouer bien à la ligne bleue offensive, mais que ça se limite pas juste là..!
Streit est aussi dans les bons du Ch en un contre un. Meilleur que Souray, Komisarek et Rivet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:30

Jack l'éventreur a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
centsfan a écrit:
Tu cherches un gars pour le PP: on l'a. Quoi le problème?

J'veux un gars qui est capable de jouer bien à la ligne bleue offensive, mais que ça se limite pas juste là..!
Streit est aussi dans les bons du Ch en un contre un. Meilleur que Souray, Komisarek et Rivet en tout cas.

Oh-là, c'est pas ce que j'ai vu! Je me souviens d'un seul 1vs1 avec Streit, pis ça s'était transformé en 2vs1 pis pouf, un but! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:31

christo a écrit:
C'est pas que j ai pas confiance en Streit mais si le CH veut aller chercher quelque chose il faut des veterans derriere et c est pas un secret faites rapidement un petit inventaire des 6 dernieres equipes qui ont gagnees une coupe Stanley et dites moi combiens d équipes y sont allees avec minimum 2 def de moins de 30 ans d une part et des def inexpérimenté en series d autre part

2000 Devils du vieux
2001 Colorado des vieux sauf Skoula
2002 Détroit pareil
2003 New Jersey allez y
2004 Tampa peut etre une exception ake Kubina et Boyle le reste des vieux
2005 pas de saison
2006 Carolina allez y a part commodore

Conclusion les vieux font pas de tort
Woolley, pas Woolley, ce n'est pas l'année où le CH aspirera à la Coupe Stanley Wink Je préfère donner une chance aux jeunes, qui seront les joueurs d'expériences de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:32

Un 2 contre 1 et un 1 contre 1 c'est pas pareil bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:35

Jack l'éventreur a écrit:
Un 2 contre 1 et un 1 contre 1 c'est pas pareil bonhomme.

Je sais, mais un 1vs1 peut se transformer en 2vs1 quand un défenseur cafouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:36

Heatley_fan15 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Un 2 contre 1 et un 1 contre 1 c'est pas pareil bonhomme.

Je sais, mais un 1vs1 peut se transformer en 2vs1 quand un défenseur cafouille.
à
Er... non. Si un deuxième joueur s'amène derrière le premier le défenseur y peut rien puisqu'il surveille déjà le premier joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:39

Woolley fera pas grand chose,vous voulez un défenseur en PP pas besoin de mettre Côté mettez Streit comme Centsfan l'a dit.Tant qu'a être pris avec faite le jouer sur le PP,c'est là qu'il peut être utile pas comme porteur d'eaux et des réchauffeurs de banc.En 1 contre 1 il est de loin meilleur que Souray et Komisarek.Il fait quelques bourdes c'est vrai mais qui n'en fait pas ? Pensez-vous que Woolley en fait pas ??

Pour ce 2-3 mois là c'est mieux d'avoir un québecois qui peut faire aussi bien que Woolley et un jeune en plus que de prendre le petit vieu qui va faire un job que quelqu'un d'autre peut faire chez le CH.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:50

Je trouve que c'est mieux de développer un jeune que de prendre Wooley.
La saison dernière, le club a cherché à développer un peu plus de jeunes et ça a plutôt bien payé, j'ai trouvé. Il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:41

Oubliez Woolley à Montréal, il a été invité au camp des Hurricaines. La Caroline cherche un remplaçant à Frantisek Kaberle qui pourrait manquer 4 à 6 mois

http://www.carolinahurricanes.com/news/news.asp?articleid=1606
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:47

Very Happy

Sortez le champagne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:57

Theo a écrit:
Oubliez Woolley à Montréal, il a été invité au camp des Hurricaines. La Caroline cherche un remplaçant à Frantisek Kaberle qui pourrait manquer 4 à 6 mois

http://www.carolinahurricanes.com/news/news.asp?articleid=1606


c'est vraiment dommage eux au moins savent ce qu'ils font et vous verrez il signera en Caroline qui n'hésitent pas a faire confiance a des Veterans m'enfin la c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brassard dans la mire des Canadiens ???
» Angelo Esposito dans la mire du CH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser