Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les trios selon Carbonneau

Aller en bas 
+18
centsfan
d.r.e
habs21
vitalbucky
Vincent__
scorbec
[Avs_freak]
Georgie
HabsFan25
diamond_57
Mr.Stats
pierreg
christo
Heatley_fan15
Iza
AP42
kostitsyn1489
tuning
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:45

Guy Carbonneau dit déjà avoir une petite idée de sa formation et voici à quoi pourrait ressembler l'équipe:

Christopher Higgins/Saku Koivu/Michael Ryder
Sergei Samsonov/Mike Ribeiro/Alex Kovalev
Alexander Perezhogin/Tomas Plekanec/Mike Johnson
Steve Bégin/Radek Bonk/Garth Murray ou Aaron Downey

Craig Rivet/Andrei Markov
Sheldon Souray/Mike Komisarek
Mathieu Dandenault/Mark Streit
Jean-Philippe Côté le 7e défenseur et Bouillon est blessé.

Cristobal Huet et David Aebischer vont lutter pour le poste de #1.

"Il y a une place disponible, fait remarquer Bob Gainey en parlant de la présence d'un 14e attaquant. Il est important pour les jeunes de savoir qu'il y a de l'espoir pour eux de demeurer à Montréal."

Qu'est-ce que vous en pensez?

Source: RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:54

Moi je trouve sa stupide de faire les trios avant le camp. C'est comme re au recrue si vous vous défoncé ben ben gros pis vous etes chanceux vous allez pouvoir etre back-up!

Je sais que c'est pas coulé dans le béton, mais j'espere que si les jeunes performes biens ils auront du temps de jeu en masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:15

J'pense comme kostitsyn1489! Tu prends un guess en faisant les trios avant le camp parce que si un jeune impressionne, ou si un joueur se blesse ou peu importe la raison!
Le coté positif cé qu'au moins, Carbo a déja sa petite idée ce à quoi ca va ressembler!

Mais sinon, les trios ont beaucoup d'allures et les paires de défenseurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:44

Il a séparé Markov et Komi Sad
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:48

Iza a écrit:
Il a séparé Markov et Komi Sad

Si jamais
Craig Rivet/Andrei Markov
Sheldon Souray/Mike Komisarek
sa fonctionne pas, Carbo devrait remettre Souray avec Rivet et Komisarek avec Markov Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:58

AP42 a écrit:
Iza a écrit:
Il a séparé Markov et Komi Sad

Si jamais
Craig Rivet/Andrei Markov
Sheldon Souray/Mike Komisarek
sa fonctionne pas, Carbo devrait remettre Souray avec Rivet et Komisarek avec Markov Confused

C'est sûr... ça va probablement changer un moment donné... et y vont surement faire des essais au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:05

Ça c'est des lignes d'essai selon moi. Il va essayer ces lignes-là pis tant mieux si ça marche. Si il OSE mettre Murray comme réserviste.. je deviens fan des Ducks avec Travis Green!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:27

Ces trios ne me surprennent guere franchement
Defensivement Carbo fait fausse route en associant les deux plus lents de la formation Souray et Komisarek qui ne sont pas fait pour jouer ensemble
je prefere voir Souray avec Streit ou Rivet
et Komi avec Markov
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:35

Ce soir aux AdS, Carbo a dit que ses lignes annoncées seraient une expérience lors des 2 premiers matchs contre les Bruins. Je ne pense pas que c'est coulé dans l'béton mais disons que c'est fort probable que ce soit l'alignement de début de saison à moins que des recrues percent et c'est ce que Carbo souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:15

Heum... yé dont ben con...

Il sait bien que Koivu ne sera pas prêt pour ces matchs là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:41

kostitsyn1489 a écrit:
Moi je trouve sa stupide de faire les trios avant le camp. C'est comme re au recrue si vous vous défoncé ben ben gros pis vous etes chanceux vous allez pouvoir etre back-up!

Je sais que c'est pas coulé dans le béton, mais j'espere que si les jeunes performes biens ils auront du temps de jeu en masse...
Je suis d'accord sur le fait que faire les trios avant que le camp soit commencé ça fait un peu bizarre. C'est comme si tu dirais à Kostitsyn, Lapierre, Ferland, Latendresse ben vous avez pas grand chance de faire l'équipe les trios sont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:04

En effet je crois pas qu'ils doivent faire ses trios maintenant. J'espère juste qu'il le modifiera en fonction du camp.

Les trio offensifs ne me surprennent pas. Pour la défense, je trouve plate qu'il ait séparé Komi et Markov mais on verra ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:05

C'est juste pour essayer anyways.. ca m'etonnerait pas de voir des changements!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:18

HabsFan25 a écrit:
En effet je crois pas qu'ils doivent faire ses trios maintenant. J'espère juste qu'il le modifiera en fonction du camp.

Les trio offensifs ne me surprennent pas. Pour la défense, je trouve plate qu'il ait séparé Komi et Markov mais on verra ce que ça va donner !

Ca va donner que le trio qui aura derriere lui Souray avec Komi aura un ratio a faire pleurer scratch les deux plus lents ensemble quand on aura affaire a des joueurs rapides hummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:28

christo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
En effet je crois pas qu'ils doivent faire ses trios maintenant. J'espère juste qu'il le modifiera en fonction du camp.

Les trio offensifs ne me surprennent pas. Pour la défense, je trouve plate qu'il ait séparé Komi et Markov mais on verra ce que ça va donner !

Ca va donner que le trio qui aura derriere lui Souray avec Komi aura un ratio a faire pleurer scratch les deux plus lents ensemble quand on aura affaire a des joueurs rapides hummmmmmmmm
En effet quand le CH va affronter Buffalo avec Komi et Souray comme pair de défenseur ça va faire dur mais je ne crois pas qu'ils vont jouer ensemble durant la saison,Carbo fera sûrement des essaies pour la Pré-Saison.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:41

il a plutot interet car la je vois rien de bon ake ses deux joueurs ensemble
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:15

tuning a écrit:
Guy Carbonneau dit déjà avoir une petite idée de sa formation et voici à quoi pourrait ressembler l'équipe:

Christopher Higgins/Saku Koivu/Michael Ryder
Sergei Samsonov/Mike Ribeiro/Alex Kovalev
Alexander Perezhogin/Tomas Plekanec/Mike Johnson
Steve Bégin/Radek Bonk/Garth Murray ou Aaron Downey

Craig Rivet/Andrei Markov
Sheldon Souray/Mike Komisarek
Mathieu Dandenault/Mark Streit
Jean-Philippe Côté le 7e défenseur et Bouillon est blessé.

Cristobal Huet et David Aebischer vont lutter pour le poste de #1.

"Il y a une place disponible, fait remarquer Bob Gainey en parlant de la présence d'un 14e attaquant. Il est important pour les jeunes de savoir qu'il y a de l'espoir pour eux de demeurer à Montréal."

Qu'est-ce que vous en pensez?

Source: RDS.ca

Bon premièrement je ne suis pas du tout d'accord avec le choix de Carbo pour ses lignes mais ça...on s'en fout n'est-ce pas hahahaha...ce qui me chicote un peu c'est qu'il dévoile ses trios longtemps à l'avance sans avoir vu les joueurs patiner encore. Je veux bien croire qu'il connaît les joueurs pour avoir jouer contre eux et les avoir vu évolué sur la glace. Mais là c'est différent il les verra de plus près les nouveaux joueurs du CH. C'est comme dire aux joueurs que le camp d'entraînement ne sert à rien vous ne gagnerez pas le poste plus haut que je vous ai placé. Et puis Gainey là au lieu de dire des niaiseries comme celle là..." il y peut-être un poste d'ouvert et il faut donner l'espoir à nos jeunes de percer l'alignement..." Calvète...y vont être une trentaine au camp des recrues et au camp d'entraînement à vouloir un poste!!!!!! au moins rit pas d'eux autres en pleine face....

Fait que voilà pour mes commentaires là dessus...mais comme rien n'est certain à propos du retour de Saku bien ça va changer un peu les choses je pense bien....on ne peut pas dire les trios longtemps d'avance tellement de choses peuvent les changer en coure de route...et c'est un peu se mettre à dos certains joueurs en partant...un joueur peut évoluer, changer pendant une saison, un été on ne sait jamais il faut le voir à l'oeuvre avant de le cataloguer sur un trio comme ça...en tous cas moi je vois ça comme ça...et c'est pas parce que c'est Carbo ou le CH que je dis ça ...que ce soit n'importe qui il me semble que ça ne se fait pas ...

Fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:21

J'aime pas carbonneau.

Bbon joueur oui, mais selon moi, pas bon coatch.

J'ai hâte de voir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:14

Vincent__ a écrit:
J'aime pas carbonneau.

Bbon joueur oui, mais selon moi, pas bon coatch.

J'ai hâte de voir sa Razz

Tu as le droit de ne pas l'aimer mais comme le veut une vieille expression, donnes la chance au coureur.... Mr. Green


Faut pas sauter aux conclusions immédiatement avec les trios et paires de défenseurs annoncés. J'crois que Carbo a joué le jeu avec les journalistes c'est tout. Après tout ça va être lui le boss et il pourra faire ce qu'il veut avec ses joueurs.

Pour la paire Komi-Souray, contre les grosses équipes cette paire pourrait voir beaucoup de glace car deux défenseurs de 6'4" peuvent "intimider" devant notre filet mais par contre je me range avec vous pour dire que contre les équipes rapides, ça pourrait être un peu problèmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:11

Le coureur va se faire attraper dans la trappe.

Je n'ai jamais dis que je lui donnait pas une chance.

Se sont seulement mes sentiments qui me dit que carbo seras pas a la hauteur Very Happy

Bienvenue au 113 ème coatch du canadiens Razz Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:06

Moi je crois que Carbo n'est pas si mauvais. Avec lui on va avoir du hockey offensif spectaculaire, pis c'est ça qui attire les foules. En plus, avec Kirk Muller, ça va juste améliorer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:17

Carbonneau est un entraîneur qui aime bien le jeu robuste et défensif. Comme joueur, il a gagné à deux reprises le trophée décerné au meilleur attaquant défensif. Oui il y aura des jeux offensifs, mais quand il verra que son équipe mène, il va commencer le jeu défensif. Le jeu devrait tout de même être plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 2:22

christo a écrit:
Ces trios ne me surprennent guere franchement
Defensivement Carbo fait fausse route en associant les deux plus lents de la formation Souray et Komisarek qui ne sont pas fait pour jouer ensemble
je prefere voir Souray avec Streit ou Rivet
et Komi avec Markov

Je suis d'accord avec toi deplus Komissarek joue de plus en plus du bon hockey et je pense que de le mettre sur la première paire aiderais grandement à le développer encore plus ...et plus vite surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 2:28

Vincent__ a écrit:
Le coureur va se faire attraper dans la trappe.

Je n'ai jamais dis que je lui donnait pas une chance.

Se sont seulement mes sentiments qui me dit que carbo seras pas a la hauteur Very Happy

Bienvenue au 113 ème coatch du canadiens Razz Razz Razz Very Happy

Jaime pas trop Carbo non plus j'aurais préféré voir Patrick Roy je crois qu'il aurait été meilleur coach mais en tout cas ... Deplus Carbo semble mou alors c'est peut-être un autre Claude Julien #2

Christopher Higgins/Saku Koivu/Michael Ryder
Sergei Samsonov/Mike Ribeiro/Alex Kovalev
Guillaume Latendresse/Tomas Plekanec/Mike Johnson
Steve Bégin/Radek Bonk/Garth Murray

Andrei Markov/Mike Komisarek
Sheldon Souray(bléssé)=>Mathieu Dandenault/Craig Rivet
Jancevski/Mark Streit

Prédiction vital Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Contenu sponsorisé





Les trios selon Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Les trios selon Carbonneau   Les trios selon Carbonneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trios selon Carbonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons et les moins bon.. trios!
» dagenais sur le 4 ieme trios contre boston
» L'erreur de Gainey ou de Carbonneau?
» Les meilleurs recrues de la LNH selon TSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser