Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dagenais sur le 4 ieme trios contre boston

Aller en bas 
+10
Heatley_fan15
Iza
Habsman
Cruella
christo
tuning
*[HiT]"
kostitsyn1489
HabsFan25
Marco19
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:13

Lundi 17 octobre 2005 - (RDS) - Après avoir regardé deux parties du haut des gradins, Pierre Dagenais avait retrouvé sa place sur le deuxième trio mercredi dernier à Atlanta. Mais l'expérience a de nouveau été décevante et samedi, pendant le match contre les Maple Leafs de Toronto, il a cédé sa place à Tomas Plekanec. Claude Julien n'a pas l'intention de modifier les choses pour l'affrontement de mardi contre les Bruins de Boston.

"Plekanec est un joueur rapide qui s'implique et qui peut à l'occasion s'avérer être une bougie d'allumage", a indiqué Julien.

"Il faut que je continue de faire ce que j'ai toujours fait. Il faut travailler fort. Il faut que je retourne chez moi, que je dorme bien, que je mange bien et que je me dise que j'ai ma place dans cette équipe", a déclaré Dagenais.

Lors de la dernière saison d'activité, Dagenais avait débuté l'année dans la Ligue américaine avant d'être rappelé à Montréal à la fin de novembre. Grâce à son puissant lancer, il avait marqué 17 buts en 50 parties avec le Canadien, ce qui laissait présager de belles choses pour lui cette année.

Certes, il est encore très tôt dans la saison, mais il est cependant à la recherche d'un premier but. Pire, il n'a obtenu que sept tirs en quatre matchs. Mardi, contre les Bruins, il n'aura pas cette pression de trouver le fond du filet puisqu'il sera aux côtés de Steve Bégin et de Chris Higgins sur le quatrième trio.


"Je vais jouer avec deux joueurs travaillants. J'approche ce match avec beaucoup de positif", a laissé entendre Dagenais.

"On connaît tous la qualité du lancer de Pierre. Chris et moi tenterons de bien l'alimenter", a mentionné Bégin.

Il pourrait y avait d'autres modifications à l'alignement au cours des prochains jours car Richard Zednik a recommencé à patiner. Blessé à l'aine il y a deux semaines, il s'est entraîné en solitaire avant que ses coéquipiers sautent sur la glace. Il ne fixe aucune date précise pour son retour au jeu, mais il avoue qu'il est possible qu'il soit en uniforme face aux Islanders de New York, samedi.

L'attaque à cinq en arrache

Toujours à la recherche d'un premier gain à domicile cette saison, le Canadien éprouve énormément de diffcultés avec son attaque à cinq. Après six parties, l'équipe n'a réussi que cinq buts en 38 supériorités numériques, ce qui ne lui confère que 13% d'efficacité. À ce chapitre, Montréal vient au 22e rang dans la Ligue nationale, mais Claude Julien est persuadé qu'il y a moyen d'améliorer cette facette du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:30

Bonne décision de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:32

Boffff.... Il devrait le faire juste jouer sur le PP... y va défaire le beau travail d'échec avantde Begin et Higgins Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:36

Personne va se pleindre de cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:36

ribeiro1489 a écrit:
Boffff.... Il devrait le faire juste jouer sur le PP... y va défaire le beau travail d'échec avantde Begin et Higgins Confused

C'est vrai, j'y avait pas pensé, il ne fitte pas le style de jeu de Bégin Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:11

J'espère seulement que sa ne va pas gâcher la belle chimie du 4e trio. What the fuck ?!?

Le 4e trio avait plus de point que le trio à Ryder(2e). Pas normal...

Plekanec pourra faire de la belle job avec Ribeiro et Ryder j'en suis sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:14

Deja c est bien pour notre 4e trio car en Higgins et Dagenais il peut etre dangereux et vu que Begin est un gros travailleur ca posera des soucis

ensuite Dagenais sera surement utilisé sur les supperiorités mais a quel poste j aimerais bien le voir au point d appui mais avec sa taille il devrait se positionner au cercle dans l enclave pour d eventuels retour ou deviation
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:19

Un p'tit message subtil par hasard?

Plekanec va bien relancer l'attaque dans le 2ième trio, faut y faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:21

Cruella a écrit:
Un p'tit message subtil par hasard?

Plekanec va bien relancer l'attaque dans le 2ième trio, faut y faire confiance!

en tk a l aile y aura un bon duel entre plekanec et Bergeron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:23

Est-ce que Zednik va jouer?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:24

Cruella a écrit:
Est-ce que Zednik va jouer?

no il recommence juste a patinner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:26

HabsFan25 a écrit:
Bonne décision de Julien.

Oui, il était temps de mettre un bon jeune sur le 2e trio.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:28

Habsman a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Bonne décision de Julien.

Oui, il était temps de mettre un bon jeune sur le 2e trio.

c est la seconde fois qu il le fait la premiere ce fut Higgins et ca avait pas mal marché
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:32

christo a écrit:
Habsman a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Bonne décision de Julien.

Oui, il était temps de mettre un bon jeune sur le 2e trio.

c est la seconde fois qu il le fait la premiere ce fut Higgins et ca avait pas mal marché

En effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 21:38

mais plus dagenais il est lent et va pas dans les coins la ou plekanec ou higgins le font tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 23:23

eheh Dagenais sur la ligne à Bégin.. y va p-e pas avoir le choix de se forcer ake un gars de même..
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 8:22

christo a écrit:
mais plus dagenais il est lent et va pas dans les coins la ou plekanec ou higgins le font tres bien

Bahh, Plekanec va pas vraiment dans les coins la lol
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 10:07

Moi je crois que Bégin merite mieux qu une 4 eme ligne
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 12:14

Ce sont de bons ajustements d'avoir permuté Dagenais et Plekanec. Plekanec apporte un peu plus de vitesse et de créativité pour Ribiero et Ryder. Dagenais sera bien servi par l'efficacité en échec avant de Higgins et Bégin. Ils vont pouvoir lui faire exploiter son bon lancer. Je crois bien que Bégin et Higgins continueront tout de meme leur bon travail, pour ce qui est de Dagenais, c'est moins sur. Apres tout, c'est notre energy line que celle de Bégin et Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 12:41

Plek devrait réveiller le côté imaginatif de Rib. Rib est un excellent passeur alors avec un joueur qui est constamment en mouvement l'aidera. Il s'agit que les 3 sur cette ligne forment une complicité et le tour sera joué ... trop de talent avec ces 3 pour que ça ne fonctionne pas.

Même si ce n'est pas des joueurs de même style, Dagenais devrait apprendre de Bégin et Higgins en terme d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:10

pierreg a écrit:
Plek devrait réveiller le côté imaginatif de Rib. Rib est un excellent passeur alors avec un joueur qui est constamment en mouvement l'aidera. Il s'agit que les 3 sur cette ligne forment une complicité et le tour sera joué ... trop de talent avec ces 3 pour que ça ne fonctionne pas.

Même si ce n'est pas des joueurs de même style, Dagenais devrait apprendre de Bégin et Higgins en terme d'intensité.
jespere que tu as raison mais moi je vois plus dagenais enlever le rythme au 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 18:04

theobest60 a écrit:
pierreg a écrit:
Plek devrait réveiller le côté imaginatif de Rib. Rib est un excellent passeur alors avec un joueur qui est constamment en mouvement l'aidera. Il s'agit que les 3 sur cette ligne forment une complicité et le tour sera joué ... trop de talent avec ces 3 pour que ça ne fonctionne pas.

Même si ce n'est pas des joueurs de même style, Dagenais devrait apprendre de Bégin et Higgins en terme d'intensité.
jespere que tu as raison mais moi je vois plus dagenais enlever le rythme au 2 autres

Pense pas, Dagenais va devoir s'ajuster, car aussinon il sait qu'il est out !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 23:43

pierreg a écrit:
Plek devrait réveiller le côté imaginatif de Rib. Rib est un excellent passeur alors avec un joueur qui est constamment en mouvement l'aidera. Il s'agit que les 3 sur cette ligne forment une complicité et le tour sera joué ... trop de talent avec ces 3 pour que ça ne fonctionne pas.

T'avais raison.. ils ont ben joué, Ribeiro a fait de beaux jeux..!
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 23:48

Dagenais n'est pas la, le canadien gagne, est-ce que Dagenais nous manque d'après vous???
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 23:59

Habsrulz a écrit:
Dagenais n'est pas la, le canadien gagne, est-ce que Dagenais nous manque d'après vous???

eheh PANTOUTE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Empty
MessageSujet: Re: dagenais sur le 4 ieme trios contre boston   dagenais sur le 4 ieme trios contre boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dagenais sur le 4 ieme trios contre boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreal Contre Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser