Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roland-Garros en direct de Paris

Aller en bas 
5 participants

Suivez vous les Resultats de Roland-Garros ?
 Oui
 Non
 Un peu, de temps en temps...
 Nous manquons d'informations...
 ça ne m'interresse pas...
Voir les résultats
AuteurMessage
PROAM
Nouveau
PROAM


Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2005

Roland-Garros en direct de Paris Empty
MessageSujet: Roland-Garros en direct de Paris   Roland-Garros en direct de Paris Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:44

Bonjour,

Voilà les dernières nouvelles de Roland Garros concernant un match que nous suivons tous en France et à mon avis c'est la même chose en Espagne :

Nadal en ballottage favorable
Par BW de Roland Garros
dimanche 29 mai 2005

A cause de la pluie, le huitième de finale entre Rafael Nadal (n°4) et Sébastien Grosjean (n°23) a été interrompu à 6/4, 3/6, 3-0 en faveur de l'Espagnol. Un match chaud qui tient ses promesses.

On s'attendait à ce que Sébastien Grosjean souffre face à Rafael Nadal. Le n°1 français a plié, mais n'a pas encore rompu face au grand favori du tournoi. Pourtant, tout avait mal commencé pour le protégé de Brad Stine. Breaké dès le troisième jeu, il était mis à la torture par le coup droit ultra lifté de l'Espagnol. Le Majorquin conservait son avantage jusqu'au bout : 6/4 Nadal en 48 minutes


Est ce que vous aussi au Canada vous suivez Roland-Garros comme un évènement important dans le tennis Mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://proam-tennis.forumactif.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros en direct de Paris Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros en direct de Paris   Roland-Garros en direct de Paris Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:34

Bienvenue! Very Happy

Personnellement, je suis le tournoi de Roland Garros et j'ai vu plusieurs matchs depuis le début du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Roland-Garros en direct de Paris Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros en direct de Paris   Roland-Garros en direct de Paris Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:48

j'en ai vu un et c'etait aujourd'hui

Mais j'ai toujours aimé le tennis et si je peux en voir eh ben j'essaye de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Roland-Garros en direct de Paris Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros en direct de Paris   Roland-Garros en direct de Paris Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:58

heu proam juste au passage as tu demande l autorisation pour faire la pub de tes sites et forums Question
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros en direct de Paris Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros en direct de Paris   Roland-Garros en direct de Paris Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:31

Bienvenue sur le forum! Wink Pour répondre à ta question, j'écoute des matchs à tous les jours et j'essaie de lire les entrevues des joueurs et les articles liés à RG!
Revenir en haut Aller en bas
PROAM
Nouveau
PROAM


Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2005

Roland-Garros en direct de Paris Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros en direct de Paris   Roland-Garros en direct de Paris Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 3:35

christo a écrit:
heu proam juste au passage as tu demande l autorisation pour faire la pub de tes sites et forums Question

Bonjour,

Pour répondre à ta question, je n'ai pas fait de pub pour mes sites !
Mais, nous sommes partenaire du Forum ProHockey avec plusieurs actions en cours afin d'echanger des visiteurs :
- Référencement de ProHockey dans l'annuaire Proam,
- Echange de Banniere ou Logo sur nos Forums et Sites.

Allez en dernière information puisque tu poses la question, notre Forum Proam n'est pas un concurrent de ProHokey c'est un Forum exclusivement sur le Tennis avec une rubrique Spéciale Roland-Garros en ce moment car nous sommes sur place.

A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://proam-tennis.forumactif.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Roland-Garros en direct de Paris Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros en direct de Paris   Roland-Garros en direct de Paris Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 18:32

PROAM a écrit:
christo a écrit:
heu proam juste au passage as tu demande l autorisation pour faire la pub de tes sites et forums Question

Bonjour,

Pour répondre à ta question, je n'ai pas fait de pub pour mes sites !
Mais, nous sommes partenaire du Forum ProHockey avec plusieurs actions en cours afin d'echanger des visiteurs :
- Référencement de ProHockey dans l'annuaire Proam,
- Echange de Banniere ou Logo sur nos Forums et Sites.

Allez en dernière information puisque tu poses la question, notre Forum Proam n'est pas un concurrent de ProHokey c'est un Forum exclusivement sur le Tennis avec une rubrique Spéciale Roland-Garros en ce moment car nous sommes sur place.

A+
Wink

Merci je disais pas sa avec mechanceté c etait pour t eviter de possibles ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros en direct de Paris Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros en direct de Paris   Roland-Garros en direct de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros en direct de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros
» Roland Garros -28mai 10juin-
» Tournoi junior de Roland Garros!
» Hastings Direct International Championships (Eastbourne)
» Les Matchs D'Hockey En Direct !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser