Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Roland-Garros

Aller en bas 
+7
LORI
dave
tha.devil.girl
Zazou
Theo
*MissJessou*
kega
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 11:51

SOURCE RDS
Vendredi 06 mai 2005 - BRUXELLES (AFP) - Kim Clijsters, blessée au genou droit jeudi lors de son match du 3e tour du tournoi de tennis WTA de Berlin, souffre d'une élongation d'un ligament, annonce vendredi son site internet, et pourrait être contrainte au forfait pour les Internationaux de France de Roland-Garros.

"Kim souffre d'une élongation au ligament médial du genou droit, selon un diagnostic établi à partir d'une imagerie par résonance magnétique (IRM) vendredi-midi", précise le site www.kimclijsters.be.

"La bonne nouvelle provient du fait que la capsule de l'articulation n'est pas touchée, ce qui devrait accélérer le rétablissement", poursuit le communiqué. "Quoi qu'il en soit, Clijsters est forcée de prendre une semaine de repos. Elle pourra ensuite reprendre prudemment des exercices de course et de vélo. Après une douzaine de jours, elle pourra à nouveau tenter de jouer au tennis avec un bandage adapté", est-il encore ajouté.

"Dans le meilleur des cas, elle pourra participer aux Internationaux de France à Roland-Garros (qui débutent le 27 mai), mais en aucun cas plus tôt", conclut le communiqué.

Kim Clijsters avait abandonné jeudi au 3e tour du tournoi de tennis de Berlin comptant pour le circuit féminin WTA alors qu'elle menait 7-6 (7/4), 5-6 face à la Suisse Patty Schnyder.

Après avoir lutté pendant 12 mois contre une blessure au poignet gauche qui menaçait sa carrière, Clijsters, ancienne numéro un mondiale avait fait un retour fracassant sur le circuit cet hiver en remportant successivement les tournois d'Indian Wells et de Key Biscayne, aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 13:56

NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 19:11

Ohhhhhh! C'est plate! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 15:30

Kimmmmmmmmmmm Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 17:16

Quelques petites nouvelles sur RG Wink

L'Australien Mark Phillipoussis a refusé une wild-card des organisateurs puisqu'il préfère garder son énergie pour le tournoi de Wimbledon. Honnêtement, je crois que sa carrière achève... Rolling Eyes

Lleyton Hewitt qui a été opéré à un orteil récemment et qui devait faire son retour cette semaine à Hambourg ratera probablement RG parce qu'il s'est fracturé 2 côtes Shocked ( c'est dommage Rolling Eyes ) Je sais pas comment il s'est blessé, ce n'était pas précisé dans l'article.
Cette nouvelle n'a pas rapport avec RG, mais sa fiancée Bec Cartwrigh, actrice d'un ''soap'' en Australie, est enceinte de 3 mois!

Toujours du côté du tennis Australien, Alicia Molik ne sera pas présente cette année à Paris à cause d'une infection à l'oreille qui affecte son équilibre et qui lui donne des vertiges! Neutral

Source: WtaWorld, ESPN, MensTennisForums
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 20:21

YAHOUUU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 17:12

Le tableau des qualifs pour les hommes est disponible! Il n'y a qu'un seul Canadien, Frédéric Niemeyer. Au premier tour, il affrontera l'Ukrainien Stakhovsky (Qui? What the fuck ?!? )

Bonne chance Fred Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 17:15

Zazou a écrit:
Le tableau des qualifs pour les hommes est disponible! Il n'y a qu'un seul Canadien, Frédéric Niemeyer. Au premier tour, il affrontera l'Ukrainien Stakhovsky (Qui? What the fuck ?!? )

Bonne chance Fred Mr.Red
Ouais! Bonne chance! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 13:03

Fred a gagné son premier match 6-4 6-1, il affrontera Dudi Sela au 2e tour! cheers

Maintenant, une moins bonne nouvelle... Je viens de voir le tableau des qualifs...:
Pelletier-Sromova
Dubois-Nemeckova
Drake-Ashley

Le problème c'est que si nos 2 Québécoises gagnent leur premier match, elle s'affronteront au 2e tour... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 16:58

Quand ça va mal, ça va mal...

3 Canadiennes jouaient aujourd'hui leur premier match de qualifs, Dubois, Pelletier et Drake. Stéphanie Dubois s'est inclinéeen trois manches de 1-6 6-4 10-8, dans un matcth de plus de 2h30 minutes, c'est définitivement une défaite crève-coeur pour la jeune joueuse Sad De son côté, Marie-Ève a perdu en 2 petits sets de 6-2 6-3 et Drake a été éliminé 4-6 6-4 6-1 par l'Américaine T. Ashley. Dudi Sela a battu Niemeyer 2-6 7-5 9-7 Sad

L'ancienne #6 mondiale et 3 fois quart de finaliste à Roland Garros , Chanda Rubin, a subi l'élimination dès le premier tour des qualifications. Ce n'est pas une défaite étonnante puisque l'Américaine jouait pour la première fois depuis septembre 2004 à cause d'un problème récurrent au genou gauche.

Plusieurs ''habituées'' des qualifs comme Callens, Mandula et Fernandez ont passé le premier stade des qualifications. À noter aussi la victoire de James Blake et de Jarko Nieminen du côté masculin.


Maintenant, parlons des forfaits... Rien n'est encore confirmé pour Hewitt et Clijsters. Cette dernière affirme que son entraînement se passe bien, mais elle précise qu'elle prendra sa décision finale seulement à la dernière minute. Si Lleyton (blessure aux côtes) déclare forfait, Ferrero pourra être tête de série #32 et ainsi ne pas rencontrer un joueur qui a un très bon classement (par exemple Federer) dès le permier tour. La tenante du titre, Myskina,sera présente malgré un problème à l'épaule qui l'avait contraint à déclarer forfait pour le tournoi de Rome.

Mauresmo donnera une conférence de presse demain pour confirmer son
nouveau contrat avec l'équipementier textile Reebok (selon le site web
RMC Info). La #3 mondiale s'entraîne toute la semaine dans un endroit secret avec Loïc Courteau et l'ancien vainqueur de RG, Yannick Noah, qui doit l'aider à mieux contrôler ses émotions.

Voilà, c'était mon résumé de la journée... Wink

Source: rolandgarros.com, RMC Info et kimclijsters.be
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 17:29

Merci Zazou, c'était très intéressant Wink

Je serais vraiment triste que Kim ne soit pas à Roland Garros.. avec le beau tennis qu'elle nous avait montré avant qu'elle ne se blesse en Pologne, elle était vraiment une des favorites pour ce tournoi..j'aurais bien aimé la voir gagner son premier titre du Grand Chelem sur la terre battue française.. Soigne-toi bien Kimi! Very Happy

C'est aussi très dommage pour nos Québécois et pour Maureen. Meilleure chance à Wimbledon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 17:57

euh.. qui sont les têtes de série?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:30

tha_devil_girl a écrit:
euh.. qui sont les têtes de série?? Very Happy
Les têtes de série ne sont pas encore ''officiellement'' connues, mais je crois que c'est toujours basé sur le top 32 du classement ''INDESIT ATP Entry Ranking'' pour les hommes et pour les femmes selon le ''Sony Ericsson WTA Singles Rankings''

http://www.atptennis.com/en/players/entrysystem/
http://www.wtatour.com/rankings/singles_numeric.asp
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 19:31

Pour que Ferrero soit tête de série, il doit y avoir 2 forfaits dans le top 32. Désolée pour mon erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 20:29

Okay merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 17:19

Lleyton Hewitt et Taylor Dent ont déclaré forfait, donc Federer reste la 1ere tête de série, Andy se retrouve 2e, Marat 3e, Rafa 4e et Ferrero 32e!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 17:56

GO ANDY GO! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 18:57

*MissJessou* a écrit:
GO ANDY GO! Very Happy
En parlant de Roddick, il participe à un mini tournoi exhibition à Paris. Aujourd'hui, en demi, il a battu Monfils 6-3 7-6! En finale il affrontera Nalbandian! Ça m'étonnerait qu'il gagne contre David, mais une victoire ou même juste gagner un set lui donnerait beaucoup de confiance pour RG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 20:29

Zazou a écrit:
*MissJessou* a écrit:
GO ANDY GO! Very Happy
En parlant de Roddick, il participe à un mini tournoi exhibition à Paris. Aujourd'hui, en demi, il a battu Monfils 6-3 7-6! En finale il affrontera Nalbandian! Ça m'étonnerait qu'il gagne contre David, mais une victoire ou même juste gagner un set lui donnerait beaucoup de confiance pour RG! Wink
Wow Mr.Red

J'espère tellement qu'il va bien performer en France.. et gagner les matchs importants..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 20:45

Moi aussi, je serais contente de le voir en 1/4 ou 1/8 de finale Wink Puis aussi qu'il gagne des matchs importants... ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas gagner de ''gros'' matchs :no
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 0:09

Çà lui fera énormément de bien de gagner Rolland Garros et je lui souhaite.

Puis messemble que les sourires à Jessou et Zazou après une victoire de Roddick seraient très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 0:10

dave a écrit:
Çà lui fera énormément de bien de gagner Rolland Garros et je lui souhaite.

Puis messemble que les sourires à Jessou et Zazou après une victoire de Roddick seraient très beaux.
Juste un quart de finale mettrait un gros sourire sur mon visage... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 0:13

Zazou a écrit:
dave a écrit:
Çà lui fera énormément de bien de gagner Rolland Garros et je lui souhaite.

Puis messemble que les sourires à Jessou et Zazou après une victoire de Roddick seraient très beaux.
Juste un quart de finale mettrait un gros sourire sur mon visage... Mr.Red
Un quart de finale de Andy, une défaite de Federer, et le tournoi à Nadal ou Gasquet et je serais au paradis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 0:17

*MissJessou* a écrit:
Zazou a écrit:
dave a écrit:
Çà lui fera énormément de bien de gagner Rolland Garros et je lui souhaite.

Puis messemble que les sourires à Jessou et Zazou après une victoire de Roddick seraient très beaux.
Juste un quart de finale mettrait un gros sourire sur mon visage... Mr.Red
Un quart de finale de Andy, une défaite de Federer, et le tournoi à Nadal ou Gasquet et je serais au paradis Razz
Ouais! Mr.Red Plus une victoire d'une Belge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros   Roland-Garros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi junior de Roland Garros!
» Roland-Garros en direct de Paris
» Roland Garros -28mai 10juin-
» Roland Melanson inquiet pour les gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser