Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hockey mineur ?

Aller en bas 
+42
London Knights
Go_Habs_Go
Kovalev4ever
leo13
hockey777
Perezhogin
Pavel demitra
Markus Naslund
JetSniper
Champions nics
hockeyman
AP42
RedWings
WuMiE
Go Habs Go
marc-antoine
tha.devil.girl
Vivi
Ovechkin868Jagr
phil_best
boutch
Mr.Stats
fiksser
anny
diamond_57
Bawai
carlou
tionsi
dave
32hockey56
Theo
js44
max11
St-Denis
Jack l'éventreur
Nash61
AwaKe
Heatley_fan15
Carey_Price#1
habs21
centsfan
HabsFan25
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:36

max11 a écrit:
Go Habs Go a écrit:
max11 a écrit:
Go Habs Go a écrit:
max11 a écrit:
Go Habs Go a écrit:
Nash61 a écrit:
des patin nike flexlite 10 : 400$
bauer 20 : 220 $
ccm vector v100 : 170$

environ

Y'a juste un afaire que je comprend pas pourquoi s'acheter un hockey a 220$ Quand tu peut avoir un superbon hockey en bois a 40$! Le prochain hockey que je m'achete y va etre en bois ::p::

parce qu'entre un hockey a 220$ pis un hockey a 50$ ya un méchante différence de qualité: plus léger, plus flex...


jviens de macheter une paire de gants avec un batons et ca ma couter 400$ Shocked Shocked

Le hockey en bois sa fait des meilleure slap

Pi avant y'avait pas de hockey en grafite pi y'était bah meilleure que toi! Wink

C'est quoi le rapport?????
Les joueurs de la LNH on un talent immense et mm ceux qui brulent les ligues au hokcey mineur ont peu de chance de ci rendre alors ... et puis tu ma jamais vu joeur donc de quel droit tu te permet de dire ca????????

Ta plus de talents que maurice Richard??, Bobby Orr??? Pi dans ce temps là y'avait 6 équipe alors plus difficile de rentrer dans la ligue?

C'est quoi parce que Bobby Or, Maurie pis toute c'est dieux jouait avec des batons en bois et qu'il était meilleur que moi que je ne peux pas me faire plaisir en me payant un baton de 200$$$$$?????

Si il faudrait etre bon pour avoir de tel baton, croit moi qu eles comapgnies naurait pas investie pour les déveloper!

Je ne dit pas que ta pas le droit, C'est juste que le monde avant y'était bon pi y'avait pas de hockey a 200$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:28

moi je joue Ban Tam B j'etais supposé faire le A mais finalement j'etais pas assez bon......pis c'est vrai dans le temps les batons c'etait pas des vraiment bons...t'a beau avoir un Vapor XXX sa va pas te faire compter 40 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
Invité
Invité




Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:17

HabsFan25 a écrit:
Jouez-vous dans une équipe de hockey mineur cette saison ?

Moi oui, avec les Braves d'Ahuntsic (Montréal). Niveau Ban-Tam A ou B je ne sais pas encore.


ben moi je joue avec HabsFan 25
Revenir en haut Aller en bas
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:50

vous etes B ou A finalement?
parce que si vous etes pogné dans le B on pourrait ptete s'affronter en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
Invité
Invité




Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:44

dans le B....vous éte quel équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:57

Qui joue dans le Midget BB et va au tournois de Marieville bientot ??
Revenir en haut Aller en bas
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:18

Jijre a écrit:
dans le B....vous éte quel équipe ?

je joue pour Boucherville les Gouverneurs ont était pourris au debut de lannée mais la sa va mieux..(on avait perdu 7-0 un moment donné lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:06

Ma permutation à la défense s'est très bien passée... j'ai fait quelques erreurs mais c'était mon premier match en tant qu'arrière alors ce n'est pas si grave. J'ai obtenu une passe sur le dernier but de mon équipe qui a été marqué en SH.

J'ai souvent contrôlé la rondelle derrière le filet et je pense que mon expérience d'attaquant m'aide de ce côté car je suis capable de déjouer les attaquants de l'autre bord.

En défensive on voit vraiment plus la glace... je veux dire quand j'avais la puck à ma ligne bleue en sortie de zone, je voyais très bien mes options de passes et ce qui se passait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Invité
Invité




Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:44

HabsFan25 a écrit:
Ma permutation à la défense s'est très bien passée... j'ai fait quelques erreurs mais c'était mon premier match en tant qu'arrière alors ce n'est pas si grave. J'ai obtenu une passe sur le dernier but de mon équipe qui a été marqué en SH.

J'ai souvent contrôlé la rondelle derrière le filet et je pense que mon expérience d'attaquant m'aide de ce côté car je suis capable de déjouer les attaquants de l'autre bord.

En défensive on voit vraiment plus la glace... je veux dire quand j'avais la puck à ma ligne bleue en sortie de zone, je voyais très bien mes options de passes et ce qui se passait aux alentours.

lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il es def et moi je suis devenu un attaquant....moi aussi sa c'est quand meme bien passer...plus le match avansait plus sa allait bien....en plus jai marquer mon premier but de la saison


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:45

HabsFan25 a écrit:
Ma permutation à la défense s'est très bien passée... j'ai fait quelques erreurs mais c'était mon premier match en tant qu'arrière alors ce n'est pas si grave. J'ai obtenu une passe sur le dernier but de mon équipe qui a été marqué en SH.

J'ai souvent contrôlé la rondelle derrière le filet et je pense que mon expérience d'attaquant m'aide de ce côté car je suis capable de déjouer les attaquants de l'autre bord.

En défensive on voit vraiment plus la glace... je veux dire quand j'avais la puck à ma ligne bleue en sortie de zone, je voyais très bien mes options de passes et ce qui se passait aux alentours.

tes pas chanceux je déteste joué a la défense(ben en fait je suis aps ters bon non plus) moi je suis un joueur offensif
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
Invité
Invité




Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:46

c'est le fun jouer def....quand tu sait jouer
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:55

Jijre a écrit:
c'est le fun jouer def....quand tu sait jouer
Je t'appuies sur ce point Razz J'aime mieux le cosom, moins compliqué pour moi Rolling Eyes ^^ Dommage que je ne joue pas souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:57

WuMiE a écrit:
Jijre a écrit:
c'est le fun jouer def....quand tu sait jouer
Je t'appuies sur ce point Razz J'aime mieux le cosom, moins compliqué pour moi Rolling Eyes ^^ Dommage que je ne joue pas souvent Sad

Moi aussi j'aime mieux le cosom ( cause : le PATIN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:16

Vendredi 16 decembre 2006

Chiefs Ahuntsic-6 Jaguars N.D.G-2

Avant le match l'entreneur chef à désider d'envoyer Francis Crevier Raymond a l'attack et mettre Julien Lamoureux a la defence.

Apres une minute de réchaufement Les chiefs sont retourner dans la chambre pour changer de chandail car les Jagard avait les meme...

Francis et julien on prit 2-3 changement pour s'habituer mais ce ils ce sont tres vite ajuster

Apres un but de de Lucas...Francis compte sont premier de la saison ce qui décourage les panther

Il on quand meme compter un but en 2er mais les chiefs on vite recompter .

Bonne victoire pour les chiefs...sa va leur permetre de garder la 3er position au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:16

Francis : moi
Julien : Habsfan25
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:15

Yeah good game mon Francis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:09

je joue au hockey depuis seulement 3 ans...je voulais commencer avant mais j'avais une grande peur...'avais peur que si je tombais sur la glace quelqu'un allait passer et me couper les doigt avec ces patins...et il y a de cela 3 ans je me suis dit...je suis ben con d'avoir peur et j'ai commencé la merveilleuse aventure du hockey mineur!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:33

Perezhogin a écrit:
je joue au hockey depuis seulement 3 ans...je voulais commencer avant mais j'avais une grande peur...'avais peur que si je tombais sur la glace quelqu'un allait passer et me couper les doigt avec ces patins...et il y a de cela 3 ans je me suis dit...je suis ben con d'avoir peur et j'ai commencé la merveilleuse aventure du hockey mineur!

Moi je connais une merveilleuse invention qui se nomme gants de hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:52

Theo a écrit:
Perezhogin a écrit:
je joue au hockey depuis seulement 3 ans...je voulais commencer avant mais j'avais une grande peur...'avais peur que si je tombais sur la glace quelqu'un allait passer et me couper les doigt avec ces patins...et il y a de cela 3 ans je me suis dit...je suis ben con d'avoir peur et j'ai commencé la merveilleuse aventure du hockey mineur!

Moi je connais une merveilleuse invention qui se nomme gants de hockey Mr.Red

lol! ouais c'est net !!! mais imaginons que quand il tombe , son gant s'enleve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:13

Rolling Eyes il a juste a le reprendre..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:17

Perezhogin a écrit:
moi je joue Ban Tam B j'etais supposé faire le A mais finalement j'etais pas assez bon......pis c'est vrai dans le temps les batons c'etait pas des vraiment bons...t'a beau avoir un Vapor XXX sa va pas te faire compter 40 buts.

C'est l' effet "placebo". Spezza a une crosse bois et i score a chaque game Cool
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:51

J'ai marqué le but du siècle dans une victoire de 3-2 de mon équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:56

J'ai scoré en fusillade en faisant le spinorama de Pierre-Marc Bouchard Cool Malheureusement, c'était en match hors-concours Sad
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:58

hockeyman a écrit:
J'ai scoré en fusillade en faisant le spinorama de Pierre-Marc Bouchard Cool Malheureusement, c'était en match hors-concours Sad

Nice ! J'l'ai fait moi aussi, mais pendant une pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Kovalev4ever
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2006

Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:43

HabsFan25 a écrit:
Je l'ai dit plus haut : j'ai un slap qui peut blesser pas mal de joueurs, et j'ai un baton en bois.

Sauf moi, j'suis trop solide ::p: Cool Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey mineur ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey mineur ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du hockey ---- NOUVEAU QUOTIDIEN DE HOCKEY !
» Un forum de hockey !!! lnh-hockey
» La Rue est Hockey
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser