Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hockey mineur ?

Aller en bas 
+42
London Knights
Go_Habs_Go
Kovalev4ever
leo13
hockey777
Perezhogin
Pavel demitra
Markus Naslund
JetSniper
Champions nics
hockeyman
AP42
RedWings
WuMiE
Go Habs Go
marc-antoine
tha.devil.girl
Vivi
Ovechkin868Jagr
phil_best
boutch
Mr.Stats
fiksser
anny
diamond_57
Bawai
carlou
tionsi
dave
32hockey56
Theo
js44
max11
St-Denis
Jack l'éventreur
Nash61
AwaKe
Heatley_fan15
Carey_Price#1
habs21
centsfan
HabsFan25
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:50

Pour changer un peu le sujet qui viens de décoller..

Cette année je joue Bantam A pour les Aigles C.B.I.O(Premiere année Bantam). J'suis à la défense, pis j'mesure 5pi1, mais s'pas sa qui m'arrête ::p::
À date : 8 victoires-3 défaites-0 nulle
Mes points : 1 but, 7 passes.

L'année prochaine j'vais surment faire le CC, malgré ma petite taille.
L'année passée, je jouais Pee-Wee A(supposé faire le CC mais blessé pendant le camp) et on a eu une saison parfaite ! 24 victoires- 0 défaite - 0 nulle
On a gagné la saison, les séries, 3 tournois et les régionaux. On était tout simplement trop fort. On avait 166 buts pour et 12 buts contre. Mes stats : 6 buts, 29 passes et 10 minutes de pen. Mon différentiel était le meilleur de l'équipe avec..+89.
Assez rare qu'on voit ça ::p::
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:58

Parlant de hockey mineur si jamais il y a qqn qui suit le tournoi midget espoir de Riviere du Loup juste me faire signe svp. C est poche j aimerais ca avoir les resultats des castors Shebrooke si possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Champions nics
Remplaçant



Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:41

Moi je joue midgetA a Riomuski
au plaisir de vous rencontré
j`aimerais savoir ou vous faites vos tournoi
nous cest Amqui et St-Pascal de Kamouraska
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:41

RedWings a écrit:
c'est plus performant, j'en conviens mais.. t'as 14 ans, tu trouves pas que c'est un peu (beaucoup) inutile comme dépense ?

c'est pas parce que le bâton est plus léger que tu vas devenir un meilleur joueur, oublie pas non plus que en plus d'être plus léger, c'est plus fragile.

Ouais, ta raison. J'avait un Synergy SL que j'avait payer $239,99+tax l'an passée, et à ma première game cette année je les cassé Sad Je les eu à noel l'an passée et y'a cassé à ma première game cette année donc y'a pas durer très très longtemp.

Cette année j'ai joué une game, on n'a gagné 2-1 et j'ai fait 1but-1passe. Mais ma saison et malheureusement fini, je viens de déménagé à Gatineau alors pour cette année je vais prendre une année ''off''. (Je jouais Midget AA)
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:50

JetSniper a écrit:
RedWings a écrit:
c'est plus performant, j'en conviens mais.. t'as 14 ans, tu trouves pas que c'est un peu (beaucoup) inutile comme dépense ?

c'est pas parce que le bâton est plus léger que tu vas devenir un meilleur joueur, oublie pas non plus que en plus d'être plus léger, c'est plus fragile.

Ouais, ta raison. J'avait un Synergy SL que j'avait payer $239,99+tax l'an passée, et à ma première game cette année je les cassé Sad Je les eu à noel l'an passée et y'a cassé à ma première game cette année donc y'a pas durer très très longtemp.

Cette année j'ai joué une game, on n'a gagné 2-1 et j'ai fait 1but-1passe. Mais ma saison et malheureusement fini, je viens de déménagé à Gatineau alors pour cette année je vais prendre une année ''off''. (Je jouais Midget AA)

Vive les bon vgieux Sher-Wood en bois thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:27

RedWings a écrit:
c'est plus performant, j'en conviens mais.. t'as 14 ans, tu trouves pas que c'est un peu (beaucoup) inutile comme dépense ?

c'est pas parce que le bâton est plus léger que tu vas devenir un meilleur joueur, oublie pas non plus que en plus d'être plus léger, c'est plus fragile.

Depuis le début de ma carrière, j'ai toujours eu des batons en bois... Mon plus cher est en fait mon pus récent qui a coûté 40$ et qui est lui aussi en bois... je suis habitué à ses types de bâtons et je demande... pourquoi avoir des batons si léger ? J'veux dire, je suis capable de déjouer et de tirer (j'ai le meilleur slap-shot de mon équipe) avec un baton de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:14

as-tu déja essayer un monobloc ? car c'est vrai que comparé a une crosse en bois c'est plus léger , mais c'est vrai que suivant les crosse , la maniabilité est desfois mieu avec un bon baton en bois !



PS: ca n'a aucun rapport , mais je voulais savoir comment vous faites pour prendre le texte qu'a écrit quelqu'un et le mettre dans votre message ??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:21

Tu cliques sur le bouton "citer" en haut de son message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:45

merci Wink Je parrais un peu idiot lol! mais en + je me demendais a quoi servait se bouton lol!


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:45

Tu as fait d'une pierre deux coups, quoi! ::p::
Revenir en haut Aller en bas
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:43

lol! ouais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:59

boutch a écrit:
Parlant de hockey mineur si jamais il y a qqn qui suit le tournoi midget espoir de Riviere du Loup juste me faire signe svp. C est poche j aimerais ca avoir les resultats des castors Shebrooke si possible merci.
bien moi jessaye de le suivre puisque mon école a une équipe et que mon prof de hokcey est un as-coach de lespoir ( college francais) mais je nai rien trouver a date
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:01

Go Habs Go a écrit:
max11 a écrit:
Go Habs Go a écrit:
Nash61 a écrit:
des patin nike flexlite 10 : 400$
bauer 20 : 220 $
ccm vector v100 : 170$

environ

Y'a juste un afaire que je comprend pas pourquoi s'acheter un hockey a 220$ Quand tu peut avoir un superbon hockey en bois a 40$! Le prochain hockey que je m'achete y va etre en bois ::p::

parce qu'entre un hockey a 220$ pis un hockey a 50$ ya un méchante différence de qualité: plus léger, plus flex...


jviens de macheter une paire de gants avec un batons et ca ma couter 400$ Shocked Shocked

Le hockey en bois sa fait des meilleure slap

Pi avant y'avait pas de hockey en grafite pi y'était bah meilleure que toi! Wink

C'est quoi le rapport?????
Les joueurs de la LNH on un talent immense et mm ceux qui brulent les ligues au hokcey mineur ont peu de chance de ci rendre alors ... et puis tu ma jamais vu joeur donc de quel droit tu te permet de dire ca????????
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:18

Je l'ai dit plus haut : j'ai un slap qui peut blesser pas mal de joueurs, et j'ai un baton en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:21

Mon coach veut m'essayer à la défense Surprised Je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai toujours été un two-way forward alors le résultat sera pas pire. Et à la pointe pendant les PP... watch out Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:07

C est rendu difficile de jouer a la defense, pu le droit de coup de hockey, c est difficile de deplacer le gars devant le net.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:00

la bonne vieille technique du lève-le-bâton-tasse-le-gars demeure efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel demitra
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:08

RedWings a écrit:
la bonne vieille technique du lève-le-bâton-tasse-le-gars demeure efficace.

Toujours et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:09

boutch a écrit:
C est rendu difficile de jouer a la defense, pu le droit de coup de hockey, c est difficile de deplacer le gars devant le net.

Tu mets l'bâton dans l'arrière de culotte genre! Le gars a pu aucune balance sauf que vu que tu le tiens, y tombe pas. Aucune pénalité, pis le gars peut rien faire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:14

max11 a écrit:
Go Habs Go a écrit:
max11 a écrit:
Go Habs Go a écrit:
Nash61 a écrit:
des patin nike flexlite 10 : 400$
bauer 20 : 220 $
ccm vector v100 : 170$

environ

Y'a juste un afaire que je comprend pas pourquoi s'acheter un hockey a 220$ Quand tu peut avoir un superbon hockey en bois a 40$! Le prochain hockey que je m'achete y va etre en bois ::p::

parce qu'entre un hockey a 220$ pis un hockey a 50$ ya un méchante différence de qualité: plus léger, plus flex...


jviens de macheter une paire de gants avec un batons et ca ma couter 400$ Shocked Shocked

Le hockey en bois sa fait des meilleure slap

Pi avant y'avait pas de hockey en grafite pi y'était bah meilleure que toi! Wink

C'est quoi le rapport?????
Les joueurs de la LNH on un talent immense et mm ceux qui brulent les ligues au hokcey mineur ont peu de chance de ci rendre alors ... et puis tu ma jamais vu joeur donc de quel droit tu te permet de dire ca????????

Ta plus de talents que maurice Richard??, Bobby Orr??? Pi dans ce temps là y'avait 6 équipe alors plus difficile de rentrer dans la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:51

RedWings a écrit:
la bonne vieille technique du lève-le-bâton-tasse-le-gars demeure efficace.

Ouais j'suis pas pire là dedans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:12

Ouin quand le gars est pas trop gros ca marche mais si c est un gars 220lbs ca va moins bien. A mon avis le hockey actuel desavantage plus les defenseurs que les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:30

C'est sure que sa désavantage plus les défenseurs que les attaquants. Maintenant les attaquants ont plus de liberter sur la patinoire, ils ne se fassent plus accrocher comme dans le passer donc plus de chance de se rendre au net décocher un bon tir. Pour les défenseurs eux ils peuvent plus faire grand chose pour tasser un gars de devant le net, les coups de baton et tous ça vont être appeller.
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:48

Go Habs Go a écrit:
max11 a écrit:
Go Habs Go a écrit:
max11 a écrit:
Go Habs Go a écrit:
Nash61 a écrit:
des patin nike flexlite 10 : 400$
bauer 20 : 220 $
ccm vector v100 : 170$

environ

Y'a juste un afaire que je comprend pas pourquoi s'acheter un hockey a 220$ Quand tu peut avoir un superbon hockey en bois a 40$! Le prochain hockey que je m'achete y va etre en bois ::p::

parce qu'entre un hockey a 220$ pis un hockey a 50$ ya un méchante différence de qualité: plus léger, plus flex...


jviens de macheter une paire de gants avec un batons et ca ma couter 400$ Shocked Shocked

Le hockey en bois sa fait des meilleure slap

Pi avant y'avait pas de hockey en grafite pi y'était bah meilleure que toi! Wink

C'est quoi le rapport?????
Les joueurs de la LNH on un talent immense et mm ceux qui brulent les ligues au hokcey mineur ont peu de chance de ci rendre alors ... et puis tu ma jamais vu joeur donc de quel droit tu te permet de dire ca????????

Ta plus de talents que maurice Richard??, Bobby Orr??? Pi dans ce temps là y'avait 6 équipe alors plus difficile de rentrer dans la ligue?

C'est quoi parce que Bobby Or, Maurie pis toute c'est dieux jouait avec des batons en bois et qu'il était meilleur que moi que je ne peux pas me faire plaisir en me payant un baton de 200$$$$$?????

Si il faudrait etre bon pour avoir de tel baton, croit moi qu eles comapgnies naurait pas investie pour les déveloper!
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:51

HabsFan25 a écrit:
Mon coach veut m'essayer à la défense Surprised Je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai toujours été un two-way forward alors le résultat sera pas pire. Et à la pointe pendant les PP... watch out Cool

Je ne suis pas pour ca que les attaquants two-way en tant que défenseurs car si l'attaquant défensif est convertie a la défense, qui est-ce qui va vnir backchecker??????

Mais si tu a un bon plomb tu peux etre tres utile sur le PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey mineur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hockey mineur ?   Hockey mineur ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey mineur ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du hockey ---- NOUVEAU QUOTIDIEN DE HOCKEY !
» Un forum de hockey !!! lnh-hockey
» La Rue est Hockey
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser