Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby

Aller en bas 
+2
centsfan
tuning
6 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Empty
MessageSujet: 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby   2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 0:23

2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Crosbyprohockeydq3
Crosby dans la LHJMQ

Dans cette 2e partie de l’entrevue que Sidney Crosby a accordé au magazine « Hockey le Magazine », plusieurs personnes nous ferons part de leur opinion sur le numéro 87.

Sidney est une personne qui aime bien s’amuser tout en travaillant. Son entraîneur, le Québécois Stéphane Dubé, nous en dit un peu plus sur la jeune vedette.

« Chaque jour, ce gars-là travaille comme un joueur qui doit lutter pour conserver son poste avec l’équipe. C’est tout simplement malade. Je dois constamment le surveiller et lui rappeler de gérer son énergie. Parfois, je dois presque le supplier de quitter la glace après les entraînements. »

« Je me souviens d’une fois, vers la fin de l’année, tout le monde était déshabillé et la moitié des gars étaient partis de l’aréna depuis un bout de temps. J’étais dans le gymnase quand j’ai soudainement entendu des cris provenant de la patinoire. Au bout de quelques minutes, je suis allé voir ce qui se passait et c’était évidemment Sidney. Il s’amusait avec Coltby Armstrong et on aurait pu croire que chacun de ses buts comptait pour la Coupe Stanley. Cette fois là, je me suis retenu et je ne lui ai pas demandé de rentrer car il s’amusait réellement. C’est ça Sidney Crosby et c’est pour pour ça qu’il sera bon longtemps »
dit Stéphane Dubé.

Le programme d’entraînement de Crosby est aussi élaboré en collaboration avec Andrew O’Brien, qui est sous son aile depuis l’âge de 14 ans. Il a surtout axé le travail sur les jambes et cela a porté fruits. Le jeune athlète de 18 ans a maintenant des jambes aussi solides que des troncs d’arbre.

« Leur travaille a été tellement bien structuré que si Sidney n’avait pas percé dans la LNH, il aurait sérieusement pu devenir un excellent coureur de 100 mètres. »


Son coéquipier, André Roy, a passé la dernière saison a protégé le 87 et il le connaît très bien. Sidney Crosby est déjà très mature pour son jeune âge.

« J’ai eu la chance de jouer avec Adam Oates, Raymond Bourque, Alexi Yashin, Marrian Hossa, Daniel Alfredsson, Brad Richards, Vincent Lecavalier et Martin St-Louis, rappelle Roy. Mais aucun de ses joueurs ne possède le talent brut de Sidney, et ce, même s’il n’avait que 18 ans l’année dernière. »


« La maturité de Sidney est la chose qui m’impressionne le plus. À cet âge-là, c’est incroyable. Habituellement, à 18 ans, un jeune veut percer dans la LNH, mais il pense quand même à s’amuser. Pas lui! Il prend son rôle au sérieux autant sur la glace qu’en dehors de la patinoire. Tout est axé en fonction du hockey. Il ne sort pas, il ne boit pas une seule goutte d’alcool et il ne reluque pas les femmes. Pour lui, on dirait que c’est inné d’être parfait dans tout! »


Crosby est une personne qui adore ses fans! Pendant la pause des jeux olympiques, il a passé une semaine à Rimouski. Il a donné plusieurs trucs aux joueurs de l’Océanic de Rimouski. Lors de la période des transactions, Sidney a passé la journée dans l’aréna pour saluer ses coéquipiers qui vont partir pour une nouvelle équipe. Il a même laissé un petit mot dans le sac d’entraînement à ceux qu’ils ne pouvaient pas saluer à cause qu’il était déjà parti.

« Lorsque l’on est à l’étranger et qu’on débarque de l’autobus, il y a toujours des fans qui essaient de le suivre et de rentrer dans l’hôtel. On va souper au restaurant et des gens l’attendent dehors. Je n’avais jamais vu ça au auparavant et je ne sais vraiment pas comment il fait pour endurer ça »
explique André Roy.

Il ne reste plus qu’à souhaiter bonne chance à Sidney Crosby!

Par: Tuning
Source: Hockey le Magazine
N.B Seulement les paroles sont identiques à ce que nous pouvons lire dans la revue. Le reste a été écrit par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Re: 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby   2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 10:08

Citation :
Il ne sort pas, il ne boit pas une seule goutte d’alcool et il ne reluque pas les femmes. Pour lui, on dirait que c’est inné d’être parfait dans tout!

Il est pire que moi! Surprised

On peut dire qu'il prend son rôle au sérieux, qu'il a l'esprit de compétition et qu'il veut vraiment être au top, ce qui est excellent... Mais sur le plan personnel... c'est pas une vie, ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Re: 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby   2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 10:51

Il t'en manque un boute de l'entrevue, Tuning?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Re: 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby   2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:20

holy_oli a écrit:
Il t'en manque un boute de l'entrevue, Tuning?

Non.. J'ai décidé de faire l'entrevue en 2 parties. Les seules paroles que je n'ai pas cité c'est celles avec RBK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Re: 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby   2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:36

Merci! Very Happy

Très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Re: 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby   2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:11

centsfan a écrit:
Citation :
Il ne sort pas, il ne boit pas une seule goutte d’alcool et il ne reluque pas les femmes. Pour lui, on dirait que c’est inné d’être parfait dans tout!

Il est pire que moi! Surprised

On peut dire qu'il prend son rôle au sérieux, qu'il a l'esprit de compétition et qu'il veut vraiment être au top, ce qui est excellent... Mais sur le plan personnel... c'est pas une vie, ça! Razz

Chose qu'on ne dit pas, c'est qu'il préfère rester chez lui, prendre de la drogue, et reluquer les hommes! Surprised :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Re: 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby   2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:05

Heatley_fan15 a écrit:
centsfan a écrit:
Citation :
Il ne sort pas, il ne boit pas une seule goutte d’alcool et il ne reluque pas les femmes. Pour lui, on dirait que c’est inné d’être parfait dans tout!

Il est pire que moi! Surprised

On peut dire qu'il prend son rôle au sérieux, qu'il a l'esprit de compétition et qu'il veut vraiment être au top, ce qui est excellent... Mais sur le plan personnel... c'est pas une vie, ça! Razz

Chose qu'on ne dit pas, c'est qu'il préfère rester chez lui, prendre de la drogue, et reluquer les hommes! Surprised :lol!:

Je pense pas que papa Mario le laisse faire de telles choses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Re: 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby   2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 1:54

tuning a écrit:
holy_oli a écrit:
Il t'en manque un boute de l'entrevue, Tuning?

Non.. J'ai décidé de faire l'entrevue en 2 parties. Les seules paroles que je n'ai pas cité c'est celles avec RBK. Wink

ok

ds le fond quand y parlaient de ses cadeaux à locéanic pis le flo qui reconnaissait ds foule..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Re: 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby   2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:11

holy_oli a écrit:
tuning a écrit:
holy_oli a écrit:
Il t'en manque un boute de l'entrevue, Tuning?

Non.. J'ai décidé de faire l'entrevue en 2 parties. Les seules paroles que je n'ai pas cité c'est celles avec RBK. Wink

ok

ds le fond quand y parlaient de ses cadeaux à locéanic pis le flo qui reconnaissait ds foule..

Ouais. Wink Un vrai gentleman. Le petit garçon va certainement s'en rappeller toute sa vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Empty
MessageSujet: Re: 2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby   2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e partie de l'entrevue avec Sidney Crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Crosby
» Sidney Crosby?
» Sidney Crosby capitaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser