Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sidney Crosby?

Aller en bas 
+2
tuning
Karine2255
6 participants
AuteurMessage
Karine2255
Joueur de la LHJMQ
Karine2255


Nombre de messages : 20
Localisation : Lachine, Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:53

Je sais que Sidney Crosby est un excellent joueur d'hockey et je laime mais il y a une chose qui ma fait un peu frustrer... cest parce que tous le monde parler toujours de Crosby... cest pas pire presentement parce que cest la seul équipe qui reste mais depuis janvier cest de lui quon parle toujours. Moi je trouve que le média et toujours sur lui et il devrais non seulement parler de Crosby mais des autres joueurs dans dautre équipe aussi. Mais en mettant tellement de média sur lui, cest sure que les autres joueurs des autres équipes vont savoir quil va falloir couvrir Crosby et etre toujours sur lui et faire n'importe quoi pour pas quil aille la rondelle. En tous cas cest seulement mon opinion!
Bonne Chance a Rimouski pour la coupe memorial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroonslachine.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:57

Karine2255 a écrit:
Je sais que Sidney Crosby est un excellent joueur d'hockey et je laime mais il y a une chose qui ma fait un peu frustrer... cest parce que tous le monde parler toujours de Crosby... cest pas pire presentement parce que cest la seul équipe qui reste mais depuis janvier cest de lui quon parle toujours. Moi je trouve que le média et toujours sur lui et il devrais non seulement parler de Crosby mais des autres joueurs dans dautre équipe aussi. Mais en mettant tellement de média sur lui, cest sure que les autres joueurs des autres équipes vont savoir quil va falloir couvrir Crosby et etre toujours sur lui et faire n'importe quoi pour pas quil aille la rondelle. En tous cas cest seulement mon opinion!
Bonne Chance a Rimouski pour la coupe memorial! Smile

Oui je suis d'accord avec toi, mais sa ferais la même chose avec n'importe quel joueur. Prend comme exemple le jeune Taveres qui a seulement 14 ans et il a été repêché dans la LOH et on parle déjà de lui. Même chose pour Cormier qui fait déjà pas mal jasser et sa sera toujours de même on peut rien y faire. C'est sa les médias. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:01

moi jtrouve ca correct d'en parler en vrai, des gars comme crosby on n'en voit qu'une fois au 10ans pis faut en etre fier, chu pomal sur qu'en russie cé la meme chose présentement pour ovechkin. La popularité que Crosby a développé aupres des médias lui rapporte énormément dargent et rapporte aussi au cie qui lui offre des contrat comme reebok l'a faite et comme gatorade l'envisage.. imaginez l'argent que ce ptit gars la va rapporter a léquipe qui le repechera, si a 17 il est déja une vedette alors a 20-21 quand il aura fait ses preuve dans la lnh il sera une vrai mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:13

mais en meme temps pour les autres joueurs c'est un peu plate de jouer dans l'ombre de crosby.. les médias en ont tellement apres lui que d'autre excellent joueur ne sont meme pas remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:20

luis271120 a écrit:
moi jtrouve ca correct d'en parler en vrai, des gars comme crosby on n'en voit qu'une fois au 10ans pis faut en etre fier, chu pomal sur qu'en russie cé la meme chose présentement pour ovechkin. La popularité que Crosby a développé aupres des médias lui rapporte énormément dargent et rapporte aussi au cie qui lui offre des contrat comme reebok l'a faite et comme gatorade l'envisage.. imaginez l'argent que ce ptit gars la va rapporter a léquipe qui le repechera, si a 17 il est déja une vedette alors a 20-21 quand il aura fait ses preuve dans la lnh il sera une vrai mine d'or

Sa bien l'air partie pour qu'il ait des vedettes à tout les 2 ans avec Cormier et Tavares...

De jeune protige pendant le lock-out. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:29

d'apres moi cormier et tavares seront pas aussi fort que crosby..
excellent c'est sur mais pas comme crosby..
il y a aussi le jeune angelo esposito qui sera a surveiller.. jle connais pas trop.. y en a tu qui en savent plus sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:33

Oui moi aussi trop d'attention pour un simple joueur . Pourquoi ne parle ton pas d'Alexander Radulov qui a connu une superbe première saison dans la LHJMQ avec Québec et qui arrivait de la Russie
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:42

parce que le talent de radulov n'est aucunement comparable a celui de sidney Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:56

Pour un joueur Russes il a su bien s'adapter je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 7:45

j'avoue mais il fait parler tout le monde ste gars la eille tout le monde es su lui dans le coin qui resrt avec le puck lui modit qu'il es forrt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 17:25

stun scoreur naturel pis hennessy l'alimentais bien...

mais jamais ste gars la fera jaser autant de lui que crosby parce que radulov n'est pas aussi bon, il y a quand meme une grosse coche entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidney Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Sidney Crosby?   Sidney Crosby? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Crosby?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Crosby
» Sidney Crosby capitaine!
» Le fameux but de Sidney Crosby
» presentation de Sidney Crosby
» debat sidney crosby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser