Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 debat sidney crosby

Aller en bas 
+14
holy_oli
CBR929RR
Nordiques
Iza
christo
tha.devil.girl
Mr.Stats
Critics
Habsman
pierreg
Majesty
RedWings
Marco19
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:17

depuis qu'il est arriver a pitsburg les objets promotionel de sydney se vendent comme des petit pain chaud sans meme avoir jouer un match dans la nhl ...


ma question que je me pose a mettons que sydney connais une mauvaise saison ou meme pire se fait blesser vu son petit gabarit que va t'il arriver du surdouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:21

Crosby n'est pas aussi petit qu'on le dit...

Il fait quand même 5'11" / 193 lbs

Les 5'6" de Theo Fleury ne l'ont jamais empêché de performer.

D'après moi, c'est parfait qu'il n'ait pas été repêché par Toronto ou Montréal par exemple, il se serait probablement écroulé sous la pression.Par contre, je suis sûr que tout va bien aller pour lui avec Mario Lemieux comme mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sydney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:24

theobest60 a écrit:
depuis qu'il est arriver a pitsburg les objets promotionel de sydney se vendent comme des petit pain chaud sans meme avoir jouer un match dans la nhl ...


ma question que je me pose a mettons que sydney connais une mauvaise saison ou meme pire se fait blesser vu son petit gabarit que va t'il arriver du surdouer ?

En tout cas, on lui met de la pression en masse... ptête qu'il est pas pour exploser inévitablement cette année, mais ca va venir, ca c'est presque sûr à 100%

16 000 chandails de Crosby vendus déjà je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:25

oui 16 000


ji souhaite la meilleur chance possible jespere juste que sa fera pas un daigle sa serais dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm





Date d'inscription : 31/12/1969

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:26

Ce qui est bien c'est que ça a entrainé une réaction en chaîne : les Pens le repêchent, puis ils se payent pleins de bons joueurs pour l'entourer.
Je pense, entre autres, à Recchi, Gonchar et Pallfy. Ces trois joueurs, plus Crosby, vont relancer la concession de Pittsburgh, et peut-être convaincre la ville de construire un nouvel amphithéâtre à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:27

Daigle a lui même dit qu'il n'aimait pas le hockey...ça expliquerait probablement pourquoi ça a été un flop.

Dans le cas de Sidney, je suis confiant parce qu'il m'a l'air de vouloir jouer au hockey plutôt que de vouloir remplir son portefeuille...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:30

RedWings a écrit:
Daigle a lui même dit qu'il n'aimait pas le hockey...ça expliquerait probablement pourquoi ça a été un flop.

Dans le cas de Sidney, je suis confiant parce qu'il m'a l'air de vouloir jouer au hockey plutôt que de vouloir remplir son portefeuille...

À suivre...

Hahahah pauvre Daigle, il aimait trop le "night life" pour se préoccuper du hockey... faut dire que quand tu signes pour 12$ millions et que tu n'as pas encore donné un coup de patin dans la NHL, ca change le focus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:43

Majesty a écrit:
RedWings a écrit:
Daigle a lui même dit qu'il n'aimait pas le hockey...ça expliquerait probablement pourquoi ça a été un flop.

Dans le cas de Sidney, je suis confiant parce qu'il m'a l'air de vouloir jouer au hockey plutôt que de vouloir remplir son portefeuille...

À suivre...

Hahahah pauvre Daigle, il aimait trop le "night life" pour se préoccuper du hockey... faut dire que quand tu signes pour 12$ millions et que tu n'as pas encore donné un coup de patin dans la NHL, ca change le focus.

Cliss! Même à mon âge gagner un p'Tit 12M changerait mon focus! Ça n'excuse pas ses pauvres performances mais tsé c'est un peu à cause du DG à l'époque qu'il y a eu une escalade des salaires pour les recrues qui ont suivies....

Dans le cas de Crosby, c'est un vrai. Jamais il laisse entrevoir un manque de sérieux dans ses réponses et le fait d'apprendre de Mario va ÉNORMÉMENT l'aider et le guider pour une brillante carrière. Je ne suis vraiment pas inquiet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 20:42

pierreg a écrit:
Majesty a écrit:
RedWings a écrit:
Daigle a lui même dit qu'il n'aimait pas le hockey...ça expliquerait probablement pourquoi ça a été un flop.

Dans le cas de Sidney, je suis confiant parce qu'il m'a l'air de vouloir jouer au hockey plutôt que de vouloir remplir son portefeuille...

À suivre...

Hahahah pauvre Daigle, il aimait trop le "night life" pour se préoccuper du hockey... faut dire que quand tu signes pour 12$ millions et que tu n'as pas encore donné un coup de patin dans la NHL, ca change le focus.

Cliss! Même à mon âge gagner un p'Tit 12M changerait mon focus! Ça n'excuse pas ses pauvres performances mais tsé c'est un peu à cause du DG à l'époque qu'il y a eu une escalade des salaires pour les recrues qui ont suivies....

Dans le cas de Crosby, c'est un vrai. Jamais il laisse entrevoir un manque de sérieux dans ses réponses et le fait d'apprendre de Mario va ÉNORMÉMENT l'aider et le guider pour une brillante carrière. Je ne suis vraiment pas inquiet pour lui.

... justement pierre, si tu gagnes 12$ millions, j suis pas mal sur que tu vas arrêter de travailler.... c'est ca qu'il a fait lui! hahahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:11

Il va devenir le meilleur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:17

Crosby en aboutissant a Pittsburgh va justement pouvoir respirer un peu que s'il avait été ailleurs, sans avoir de mentor ou de joueur surlequel prendre exemple. Lemieux a ajouté les LeClair, Palffy, Gonchar... pour lui enlever le plus de pressions possibles. Il a plusieurs joueurs expérimentés surlesquels il peut apprendre. Et, bien sur, il a Super Mario. Il sera une vedette de la NHL. Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:28

Ouais d'après LaPresse la place de Crosby dans la chambre des joueurs est entre Gonchar et Recchi cheers ! Assez motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 21:47

Il a mentionné dans le JdM, et je cite " Je veux être le meilleur". Crosby va se défoncer à fond, et il pourrait très bien former un trio avec Lemieux au centre et Palffy au flanc droit, ou encore Recchi ou Leclair!

Sur le PP, il va ramasser BEAUCOUP, BEAUCOUP, de points..lorsque tu risques de jouer avec Lemieux, Palffy, Recchi, Leclair, Malone, Tarnstrom, Gonchar..peu importe, il est certain que tu vas ramasser beaucoup de point, et au début de la saison, les pénalités ne manqueront pas..alors je crois que SIdney va commencer la saison en foce! Wink

Sidney est motivé à FOND!


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:05

C'EST SIDNEY BATARD!!!

erf... essayez d'ecrire le nom des joueurs comme du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:07

tha_devil_girl a écrit:
C'EST SIDNEY BATARD!!!

erf... essayez d'ecrire le nom des joueurs comme du monde...

hahaha t'es pissante Devil-G... j'aime ca quand tu perds les nerfs pour l'aureteaugraffe...

hahahaha BATARD! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:12

Majesty a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
C'EST SIDNEY BATARD!!!

erf... essayez d'ecrire le nom des joueurs comme du monde...

hahaha t'es pissante Devil-G... j'aime ca quand tu perds les nerfs pour l'aureteaugraffe...

hahahaha BATARD! Razz

et elle y vas pa de min maurte hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:42

mais ca fait pitié quand le monde savent pas ecrire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:06

comme Zednick.. argh !! Ou Rivest... ou Théodort Rolling Eyes pire.. Josée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:14

tha_devil_girl a écrit:
mais ca fait pitié quand le monde savent pas ecrire.. Rolling Eyes

le monde sait pas écrire...


hahahaha Wink jte taquine, choque toi pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 20:34

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/188090.html


Deux buts aujourd'hui, l'autre jour la manchette titarait que çà n'avait pas été bien, l'autre fois c'était c'était "Crosby deux passes", eh, bien la folie est parti pour 15 ans, le ptit gars gars est mieux de s'habituer
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:22

http://boss.streamos.com/wmedia/penguins/crosby_goal2.asx

Il a déjoué Melichar derrière le filet et obtenu un bon tir du revers...
Il y a plein de "oh", "ah".. What a Face
2 buts et 4 passes pour Crosby..meneur..WoW! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:28

Mr.Stats a écrit:
http://boss.streamos.com/wmedia/penguins/crosby_goal2.asx

Il a déjoué Melichar derrière le filet et obtenu un bon tir du revers...
Il y a plein de "oh", "ah".. What a Face
2 buts et 4 passes pour Crosby..meneur..WoW! Shocked

Vraiment fort ! Neutral

Merci pour le vidéo
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:48

Majesty a écrit:
pierreg a écrit:
Majesty a écrit:
RedWings a écrit:
Daigle a lui même dit qu'il n'aimait pas le hockey...ça expliquerait probablement pourquoi ça a été un flop.

Dans le cas de Sidney, je suis confiant parce qu'il m'a l'air de vouloir jouer au hockey plutôt que de vouloir remplir son portefeuille...

À suivre...

Hahahah pauvre Daigle, il aimait trop le "night life" pour se préoccuper du hockey... faut dire que quand tu signes pour 12$ millions et que tu n'as pas encore donné un coup de patin dans la NHL, ca change le focus.

Cliss! Même à mon âge gagner un p'Tit 12M changerait mon focus! Ça n'excuse pas ses pauvres performances mais tsé c'est un peu à cause du DG à l'époque qu'il y a eu une escalade des salaires pour les recrues qui ont suivies....

Dans le cas de Crosby, c'est un vrai. Jamais il laisse entrevoir un manque de sérieux dans ses réponses et le fait d'apprendre de Mario va ÉNORMÉMENT l'aider et le guider pour une brillante carrière. Je ne suis vraiment pas inquiet pour lui.

... justement pierre, si tu gagnes 12$ millions, j suis pas mal sur que tu vas arrêter de travailler.... c'est ca qu'il a fait lui! hahahahaha Wink

Le problème d'Alex n est pas le 12M qu'il a signé en partant, il est qu'il ne s'est jamais forcer pour jouer. Il disait lui même sur les ondes de CKAC il y a quelques années (lorsqu'il avait arrêter de jouer) que son père l'oubligeait à jouer au hockey car il était super bon. Qu'il n'avait nullement besoin de se forcer qu'il brûlait la ligue ou il jouait. Il croyait que c'était pour être la même chose dnas la NHL et il ne voulait pas se ramasser avec le nez écraser dans la bandes. Et il a dit aussi avec 12M d'assurer en poche pourquoi je me forcerais plus ???. L'Affaire c'est qu'il a comprit comme plusieurs années après qu'il voulait jouer entk moi je ne le crois pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:49

Pour Crosby il n'est pas à l'abrit des blessures cependant Mario et cie ont comprit qu'il doit être bien entouré et il le sera. Donc je lui prédis une execellente première saison dans la NHL et il fera plus que 50 points j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 23:53

si ryder a 66 points à sa premiere saison, sur un 2e trio, je crois que crosby pourra faire 80 points et plus sur un premier trio et mieux entouré, sur une équipe misant plus sur l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat sidney crosby Empty
MessageSujet: Re: debat sidney crosby   debat sidney crosby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debat sidney crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidney Crosby
» Sidney Crosby?
» vous aimer tu Sidney Crosby
» Carte - Sidney Crosby
» Sidney Crosby capitaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser