Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bergeron sous contrat!

Aller en bas 
+11
vitalbucky
js44
St-Denis
Iza
Georgie
Josée_théodore
Theo
Heatley_fan15
christo
hockeyman
HabsFan25
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:54

Bergeron sous contrat! Patricebergeronprohockeycu8

Mardi 22 août 2006 - Les Bruins de Boston sont enfin parvenus à une entente avec leur joueur vedette, Patrice Bergeron.

Le jeune agent libre avec restrictions s'est entendu sur un contrat de cinq ans évalué 23,75 millions de dollars américains. Le Québécois de 21 ans a inscrit 73 points l'an passé, lui qui a été 2e choix des Bruins (43e au total) en 2003.

Bergeron en sera déjà à sa 3e saison chez les pros. Il avait aussi remporté l'or aux Championnats mondiaux de 2004.

Gionta menace de rater le camp des Devils

Brian Gionta pourrait rater le camp des Devils s'il ne s'entend pas avec ceux-ci sur un contrat.

« Nous n'avons toujours pas finalisé le contrat, donc je me placerais en situation dangereuse (si je me blesse au camp d'entraînement) », a expliqué le principal intéressé.

Gionta avait plus tôt décidé de ne pas passer en arbitrage et de s'entendre lui même avec son club. Gionta recherche, selon certaines rumeurs, un contrat de 3,5 millions par année. Le problème est que les Diables dépassent déjà le plafond.

Sources : Radio-Canada.ca, RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
hockeyman
Joueur de 2e trio
hockeyman


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 88
Localisation : Silent Hill, West Virginia
Date d'inscription : 10/10/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:56

Avec cette signature, les Bruins défoncent-ils le cap salarial ?
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:57

hockeyman a écrit:
Avec cette signature, les Bruins défoncent-ils le cap salarial ?

Non ils ont même un peu de lousse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:09

J aurais pensé que Bergie prendrait un peu plus que cela en tant que joueur de quasi concession a Boston et vedette la saison passé

Pour Gionta a 3.5 Milions c est une aubaine pour pas mal de clubs
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:38

Les Bruins peuvent maintenant être considérés comme épeurants. Avec la signature de Bergeron, ils viennent de signer leur plus gros morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:03

Je trouve ça pas mal cher. Si le monde se plaignait du 5 millions de Brière, le 4.75 millions/année de Bergeron est pas tellement mieux.

Il doit surment etre le joueur de 21 ans le mieux payé de l'histoire de la LNH Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:05

Boston va être une très bonne équipe cette année. hockey
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:26

c'est juste trop...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:40

Theo a écrit:
Je trouve ça pas mal cher. Si le monde se plaignait du 5 millions de Brière, le 4.75 millions/année de Bergeron est pas tellement mieux.

Il doit surment etre le joueur de 21 ans le mieux payé de l'histoire de la LNH Surprised

Sauf que j'préfèrerais quand même investir dans un jeune comme Bergeron que donné encore plus à Chara..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:50

5 ans.. ^^

Les Bruins ont finalement cédé pour la durée du contrat je pense.. y va être UFA après ça.. j'imagine qu'ils voulaient le signer juste pour 3 ans genre et pouvoir le resigner..

Le montant spas trop.. dans une couple d'années, va être une aubaine..
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:31

Il ne le merite pas ... Il le mertite bcp+ que Briere en plus bergeron étais pas aussi bien entourer que Briere l'an passé et regarder ses stats qui sont pas mal pour une équipe de 2e ordre (plus maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:35

C'est une bonne entente pour les deux partis, certain peuvent dire que Bergeron a gagné masi il ne faut pas oublier que c'est un contrat de cinq ans et que dans cinq quand Bergeron sera parmis les meilleurs joueurs de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:54

js44 a écrit:
C'est une bonne entente pour les deux partis, certain peuvent dire que Bergeron a gagné masi il ne faut pas oublier que c'est un contrat de cinq ans et que dans cinq quand Bergeron sera parmis les meilleurs joueurs de la LNH.

Et que dans 5ans, il deviendra UFA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:49

Bergeron le mérite amplement si on le compare avec Brière, deplus il fera partie de l'élite de la ligue dans quelques temps si tout va bien (enfin c'est mon opinion)

Pour ce qui en est de Gionta ça me fait chier il devait rester avec les Devils et en plus il mériterais facilement 3,5 Millions Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:51

vitalbucky a écrit:
Bergeron le mérite amplement si on le compare avec Brière, deplus il fera partie de l'élite de la ligue dans quelques temps si tout va bien (enfin c'est mon opinion)

Pour ce qui en est de Gionta ça me fait chier il devait rester avec les Devils et en plus il mériterais facilement 3,5 Millions Mad Evil or Very Mad Mad

C'est chien pour Gionta, mais les Devils ont vraiment pu d'argent pour se le payer.. J'pense qu'ils auraient pas dût signer Elias finalement, maintenant ils sont dans le trou.. Sacré Lamoriello..!
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:03

Heatley_fan15 a écrit:
vitalbucky a écrit:
Bergeron le mérite amplement si on le compare avec Brière, deplus il fera partie de l'élite de la ligue dans quelques temps si tout va bien (enfin c'est mon opinion)

Pour ce qui en est de Gionta ça me fait chier il devait rester avec les Devils et en plus il mériterais facilement 3,5 Millions Mad Evil or Very Mad Mad

C'est chien pour Gionta, mais les Devils ont vraiment pu d'argent pour se le payer.. J'pense qu'ils auraient pas dût signer Elias finalement, maintenant ils sont dans le trou.. Sacré Lamoriello..!

J'avoue que Elias est plus important que Gionta mais Gionta est un buteur très important pour les Devils sans Gionta les Devils vont faire dur en ti-péché Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:04

Georgie a écrit:
c'est juste trop...

Pas d accord avec ca

21 ans 79 points
y a deux ans a 19 ans il en pogne 40 sur trio 2/3
Progression constante et l an passé c etait le leader de l attaque meme Glen Muray a pas fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:22

christo a écrit:
Georgie a écrit:
c'est juste trop...

Pas d accord avec ca

21 ans 79 points
y a deux ans a 19 ans il en pogne 40 sur trio 2/3
Progression constante et l an passé c etait le leader de l attaque meme Glen Muray a pas fait mieux

Exactement ce que je dis Bergeron va continuer à devenir meilleur et il méritera son salaire sous peu Georgie crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:26

vitalbucky a écrit:
christo a écrit:
Georgie a écrit:
c'est juste trop...

Pas d accord avec ca

21 ans 79 points
y a deux ans a 19 ans il en pogne 40 sur trio 2/3
Progression constante et l an passé c etait le leader de l attaque meme Glen Muray a pas fait mieux

Exactement ce que je dis Bergeron va continuer à devenir meilleur et il méritera son salaire sous peu Georgie crois moi Wink

Définitivement. Au bout de son contrat, pu personne va dire qu'il avait trop eu! Même si c'est une chance à prendre un contrat comme ça, les probabilités sont fortes au sujet de Bergeron!
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:34

Heatley_fan15 a écrit:
vitalbucky a écrit:
christo a écrit:
Georgie a écrit:
c'est juste trop...

Pas d accord avec ca

21 ans 79 points
y a deux ans a 19 ans il en pogne 40 sur trio 2/3
Progression constante et l an passé c etait le leader de l attaque meme Glen Muray a pas fait mieux

Exactement ce que je dis Bergeron va continuer à devenir meilleur et il méritera son salaire sous peu Georgie crois moi Wink

Définitivement. Au bout de son contrat, pu personne va dire qu'il avait trop eu! Même si c'est une chance à prendre un contrat comme ça, les probabilités sont fortes au sujet de Bergeron!

Merci Heatley_fan j'adore avoir raison loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:49

vitalbucky a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
vitalbucky a écrit:
christo a écrit:
Georgie a écrit:
c'est juste trop...

Pas d accord avec ca

21 ans 79 points
y a deux ans a 19 ans il en pogne 40 sur trio 2/3
Progression constante et l an passé c etait le leader de l attaque meme Glen Muray a pas fait mieux

Exactement ce que je dis Bergeron va continuer à devenir meilleur et il méritera son salaire sous peu Georgie crois moi Wink

Définitivement. Au bout de son contrat, pu personne va dire qu'il avait trop eu! Même si c'est une chance à prendre un contrat comme ça, les probabilités sont fortes au sujet de Bergeron!

Merci Heatley_fan j'adore avoir raison loool

Profites-en mec, le peu de fois que ça arrive! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:55

Dans le fond... on ne voit nulle part le salaire de Bergeron CETTE SAISON... alors ce serait normal qu'il gagne moins au début et gagne de plus en plus jusqu'à la fin de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:02

La saison qui arrive,c'est la saison de Bergeron il va sûrement faire 100 points,pi un pointeur de 100 points à 4 million c'est pas mal correct quand on pense à Koivu qui gagne plus.
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:41

4M s'aurai été un max d'apres moi.. 4,75 cé un petit peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:44

AVS_fans#1 a écrit:
La saison qui arrive,c'est la saison de Bergeron il va sûrement faire 100 points,pi un pointeur de 100 points à 4 million c'est pas mal correct quand on pense à Koivu qui gagne plus.

Ça c'est certain! Même si Koivu apporte d'autres aspects durant une game, c'est sûr que ce que Bergeron apporte est plus grand. Mais si on fait toujours des comparaisons de salaire, ça sert à rien... Juste voir Bobby Holik à Atlanta pis on comprends.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergeron sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Bergeron sous contrat!   Bergeron sous contrat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergeron sous contrat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Komisarek sous contrat
» Bouillon sous contrat?
» Fleury sous contrat
» Cristobal Huet sous contrat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser