Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Schaefer sous contrat

Aller en bas 
+2
Hossa_15
spezza#1
6 participants
AuteurMessage
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Schaefer sous contrat Empty
MessageSujet: Schaefer sous contrat   Schaefer sous contrat Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:18

l'attaquant Peter Schaefer a signé une entente de 4 ans d'une valeur de 8.4 millions $US.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Schaefer sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Schaefer sous contrat   Schaefer sous contrat Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:21

Super! Go Sens Go! en espérant qu'ils ne choquent pas cette année en séries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Schaefer sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Schaefer sous contrat   Schaefer sous contrat Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:55

Hossa_15 a écrit:
Super! Go Sens Go! en espérant qu'ils ne choquent pas cette année en séries Twisted Evil
Espère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sens fan
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2005

Schaefer sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Schaefer sous contrat   Schaefer sous contrat Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:58

centsfan a écrit:
Hossa_15 a écrit:
Super! Go Sens Go! en espérant qu'ils ne choquent pas cette année en séries Twisted Evil
Espère! Razz

C'est baveux ca...
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Schaefer sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Schaefer sous contrat   Schaefer sous contrat Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:03

Quelqun a stats de Schaefer la saison derniere ??
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Schaefer sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Schaefer sous contrat   Schaefer sous contrat Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:11

Joueurs...PJ..B...P PTS +/- BAN BDN BG BE PEM TIRS
Schaefer 82 20 30. 50. 16... 4.... 4... 2.. 0..40 137
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Schaefer sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Schaefer sous contrat   Schaefer sous contrat Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:50

sens fan a écrit:
centsfan a écrit:
Hossa_15 a écrit:
Super! Go Sens Go! en espérant qu'ils ne choquent pas cette année en séries Twisted Evil
Espère! Razz

C'est baveux ca...
Très, même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Schaefer sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Schaefer sous contrat   Schaefer sous contrat Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:26

Une autre bonne chose de faite...Schaefer apporte une dimension à l'équipe qui fait que les trios sont balancés. Ce n'est pas le plus grand marqueur de la ligue et c'est un joueur plutôt défensif même mais il peut la mettre dedans et avec de bons joueurs avec lui il le fait très bien. Mais si je ne me trompe pas il va gagner moins que Ryder à Montréal et il a eu plus de point je pense????????? Enfin juste une paranthèse comme ça en passant.

Alors il ne reste plus de joueurs à signer donc si je ne me trompe pas...donc nous avons l'équipe qui sera sur la glace la prochaine saison...et il y a toujours un trou offensif...j'espère que Muckler ne pense pas Schaefer va avoir une saison de 70 à 80 points tout de même !!!!!!! IL faut un joueur potentiellement capable de faire 70 à 80 points à gauche sinon....mais bon on verra l'équipe reste encore l'une des très bonne du circuit et pourrait encore terminé premier de sa division, de sa conférence et qui sait pourquoi pas de la ligue...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
sens fan
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/07/2005

Schaefer sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Schaefer sous contrat   Schaefer sous contrat Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:25

scorbec a écrit:
Une autre bonne chose de faite...Schaefer apporte une dimension à l'équipe qui fait que les trios sont balancés. Ce n'est pas le plus grand marqueur de la ligue et c'est un joueur plutôt défensif même mais il peut la mettre dedans et avec de bons joueurs avec lui il le fait très bien. Mais si je ne me trompe pas il va gagner moins que Ryder à Montréal et il a eu plus de point je pense????????? Enfin juste une paranthèse comme ça en passant.

Alors il ne reste plus de joueurs à signer donc si je ne me trompe pas...donc nous avons l'équipe qui sera sur la glace la prochaine saison...et il y a toujours un trou offensif...j'espère que Muckler ne pense pas Schaefer va avoir une saison de 70 à 80 points tout de même !!!!!!! IL faut un joueur potentiellement capable de faire 70 à 80 points à gauche sinon....mais bon on verra l'équipe reste encore l'une des très bonne du circuit et pourrait encore terminé premier de sa division, de sa conférence et qui sait pourquoi pas de la ligue...

slie !

Sheafer c'est un des meilleurs pour gagner les batailles le long de bandes... La saison prochaine regarde ca, il ne perd jamais les batailles les long des bandes. Et non tu ne te trompe pas, tout le joueurs sont signés, il manque juste un bon attaquant comme tu a dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schaefer sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Schaefer sous contrat   Schaefer sous contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schaefer sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleury sous contrat
» Liste des joueurs sous contrat et autonomes
» Bouillon sous contrat?
» Anze Kopitar sous contrat avec les Kings
» Cristobal Huet sous contrat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser